AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parvati
avatar



MessageSujet: Arrive.   Dim 30 Avr - 16:11

Parvati était dans la voiture de ses parents. Le voyage c'était bien passé et ils arrivèrent maintenant à la gare moldus de Londres. Parvati qui sortait de la voiture commença à baillé: Le voyage l'avait fatigué, et elle n'expliquais pas ce faites. Elle ferma la portière de la voiture. Et elle s'approcha du coffre pour l'ouvrir quand sa mère surgit et lui dis:

-Tu ne va pas te fatigué a tout prendre ma puce !

Parvati regardait quelques personnes l'observé

*Et elle qui m'avais promi de ne pas faire ça devant tout le monde..*

-Maman... Qu'est ce que je t'aie dit.Dit Parvati en regardant quelques moldus qui passait et deux jeunes qui se moquait d'elle... Sa mère qui allait la prendre dans ses bras se tendit. Elle se remis droite et ouvrit juste le coffre. Parvati pris la cage où logeait sa chouette Effraie -Neige-. Et le mis sur un espèce de "cadi" comme elle avait vu dans les magasins de moldus ! Elle mis aussi sa valise et un sac avec des parchemins, des plumes, des encrier.... Elle traversa ensuite le mur pour arrivé a la voie 9 trois quart.Puis elle fis un bisous à ses parents et entra dans le train.. Elle commença à cherché un compartiment et en trouva un: Vide.. Elle mis sa valise dans l'espace prévu à cet effet et s'assis tout en regardant le monde dans la gare
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Dim 30 Avr - 17:21

Après que Lavande a fini de lire son magazine en long en large et en travers, elle décida de faire une petite ballade dans le train délaissant son compartiment. Elle sortit dans les couloirs et commença par s’étirer. Personne dans le couloir ? Pas grâve, Lavande curieuse observa les visages des gens dans les compartiments… Un visage en particulier retient son attention. Un brun avec les cheveux en bataille et une cicatrice au front. Alors la rumeur était vraie ? Harry Potter était dans le train !

*Quelle chance !!!*

Mise de bonne humeur à l’idée d’étudier dans la même année que le célébrissime Harry Potter, Lavande continua gaiement sa visite des couloirs. Elle serait bien rentrée dire bonjour à Harry Potter, mais une jeune fille pénétra avant elle dans le compartiment. Elle cherchait une grenouille ou quelque chose comme ça. Enfin bon peu importe, Lavande pourrait toujours aller le voir plus tard !

Le train bougeait beaucoup et marcher dans les couloirs n’était pas vraiment simple. Elle se retrouva nez à nez avec le chariot de confiserie et ses yeux s’illuminèrent un court instant.


*Non Lavande, tu ne vas pas commencer avec ses cochonneries, sinon tu ne perdras jamais ce malheureux kilo. Pourtant il faut absooolument le perdre vite !*

Le chariot s’arrêta devant elle et Lavande mit un certain temps avant de comprendre qu’elle bloquait le passage.

« Oups, désolée »

Elle ouvrit la porte du compartiment à sa droite afin de libérer le couloir. Le compartiment était vide à l’exception d’une jeune fille d’à peu près son âge qui regardait par la fenêtre. Lavande était plus que ravie de trouver enfin de la compagnie et s’assit en face de la jeune demoiselle.

« Bonjour, je m’appelle Lavande Brown. Est-ce que je peux te tenir compagnie un instant ? Je me sens seule dans mon compartiment… »

Lavande fit un très large sourire à la jeune fille. Elle avait l’air gentille, elle espérait ne pas déranger par sa présence, il est vrai que Lavande aimait beaucoup parler. Pour peu que la jeune fille avec elle déteste ça, ça risquait de ne pas coller. En tous cas, elle était très jolie avec ses grands yeux noirs et ses cheveux très longs et impecablement coiffés.
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Dim 30 Avr - 17:53

Parvati qui était pensait à son avenir n'entendait rien...

*Peut-être que je serais une voyante ?! Où... Mais quesque je pourrait être d'autres ?! Qu'elle question !*

Elle regarda les familles s'embrassé et les élèves s'amené dans le train. Quelques personnes passèrent pour regardé si personnes n'était là, mais en voyant Parvati, ils partir aussiôt. Parvati caressa Neige qui était dans sa cage et lui donna une friandise. Puis le chariot arriva et Parvati pris juste des ChocoGrenouilles

*Tiens: Albus Dumbeldore (escusez moi pour les fautes, je ne me rapelle plus comment on l'écris !*

Une voix la réveilla

"Ah bonjour ! Je suis Parvati Patil ! Heureuse de faire ta connaissance !"
Dit-elle en souriant

"Oui bien sûr, assis toi ! Moi aussi ! Je commençait à me sentir seule !"

Parvati souria gentiment. Lavande avait l'air très gentille ! A vraie dire, Parvati n'avais jamais eu beaucoup d'amis car ils la trouvaient tous... Bizarre ! Pourquoi ? Sa, il n'y a qu'eux qui peuvent le dire ! Après que la jeune fille se soit assise Parvati décida d'engagé la conversation

"Je suis en première année et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Dim 30 Avr - 18:23

[hj : C’est Dumbledore l’écriture exacte ^^ Mais tu es toute pardonnée ^^]

Lavande fut enchantée d’être la bienvenue et s’assit en face de Parvati. Elle fit bien attention à ne pas froisser son pantalon. Car oui, elle était encore habillée façon moldue avec son petit ensemble mauve et blanc. Elle fit un grand sourire à Parvati.

« Merci, je suis ravie de faire ta connaissance également »

La jeune sorcière se mit à l’aise. Elle croisa sa jambe droite par dessus sa jambe gauche et posa son sac à main juste à côté d’elle sur la banquette. Peut-être étaient-elle parties pour de longues heures de discussion, avec un peu de chance jusqu’à leur arrivée à Poudlard !

« A vrai dire, je me sentais seule aussi. Il n’y a pas beaucoup d’animation dans ce train pour le moment. Oh si, j’ai vu Harry Potter par une fenêtre… Tu savais qu’il était ici ? Je me demande quel genre de garçon il est. Je n’ai pas pu lui parler, il était avec deux autres personnes. Mais bon, peut-être à un autre moment ! »

Quand elle était contente, Lavande parlait beaucoup et assez fort. Là, c’était le cas. L’angoisse d’avoir quitter ses parents était désormais retombée et elle était ravie de discuter avec une fille de son âge. De son âge oui, car Parvati affirmait être en première année tout comme Lavande.

« Oooh, mais c’est absolument génial ! Je suis en 1ère année aussi. Peut-être que nous serons dans la même maison ? Tu penses aller où toi ? Ca serait chouette d’être ensembles, je ne connais pas beaucoup de monde ici. En fait juste un garçon, mais bon… je n’ai pas très envie de rester avec lui. Et toi Parvati ? Tu connais d’autres personnes ? »

Pauvre Parvati, se faire ainsi assaillir de questions… Elle avait à peine le temps d’en placer une ! Lavande s’en rendit compte et se tut, laissant deux minutes à Parvati afin qu’elle puisse parler. Pendant ce temps, Lavande lui fit un grand sourire, montrant ses jolies dents parfaitement alignées.
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Dim 30 Avr - 18:52

Parvati souria et caressa Neige.

"Mais derien"Dit-elle énergiquement !

Parvati quant à elle était habillé avec un jeans et un sweet. En effet, ils était en septembre, mais il faisait encore un peu chaud !

"Ah bon ?! Il est là !! J'aimerais trop le voir ! A ce qu'il parrait, il est très snob.. Enfin, c'est ce qu'on m'à dit ! Après, on verra ça par nous même !"
Dit-elle, tout en rêvant..Lavande parlait beaucoup et fort, mais Parvati faisait pareil de temps en temps, et bien sûr, sa ne l'as dérangé pas le moins du monde ! Parvati souris quand Lavande lui annonça qu'elle était, elle aussi en 1ère année

"Moi.. Je pense être à Gryffondor ! Ou peut-être à Serdaigle ! Et toi ?!
Oui ! Sa serais géniale même ! Moi, il n'y a que toi, pour l'instant du moins !"

Parvati mangea une autre chocogrenouille

"Encore Dumbledore ! Pas possible !"

Elle regarda Lavande, puis sa carte

"Ah, il est déjà partit, il devait avoir autre chose à faire aujourd'hui !"
Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Dim 30 Avr - 22:56

« Harry Potter ? Un Snob ? Ah oui ? Enfin je veux dire… Tu en es sûre ? C’est vrai qu’il a vécu beaucoup de choses… Qu’il ait pris la grosse tête ne paraîtrait pas étonnant en fin de compte. Il faut absooolument que je vois ça... J’ai vraiment hâte de lui parler en tous cas ! »

Lavande avait décroisé les jambes et se penchait désormais plus en avant, fixant Parvati. Elle s’approchait d’elle afin de baisser le ton… Comme si ce qu’elles se disaient avait une très grande importance.

Ca parlait répartition maitenant. Le sujet stressait un peu Lavande. Elle n’aurait pour rien au monde voulu se retrouver à Serpentard !


« Je ne sais pas du tout où j’irais… Ca me tracasse beaucoup à vrai dire. Je ne voudrais surtout pas aller à Serpentard ! Il paraît que les sorciers qui vont à Serpentard sont de très mauvaises fréquentations. Ca m’angoisserait terriblement de me retrouver là-bas !!!»

Serdaigle ? Gryffondor ? Poufsouffle ? Lavande n’avait pas vraiment de préférence particulière. Peut-être pour Serdaigle parce qu’elle aimait beaucoup le bleu et qu’elle trouvait les uniformes plus jolis.

« Serdaigle peut-être, à vrai dire je m’en moque tant que ça n’est pas Serpentard. Et si je pouvais me retrouver avec toi ! Ca serait vraiment super ! »

Lavande regarda Parvati manger son Chocogrenouille et remarqua l’air de déception qu’elle eut en découvrant encore Dumbledore. Elle tendit la main afin que sa nouvelle amie lui montre la carte, comme pour vérifier de ses yeux que c’était bien Dumbledore.

« Oui, c’est à croire qu’ils ne mettent que Dumbledore dans la plupart des sachets. Mais bon, c’est un sorcier tellement célèbre ! J’ai hâte de le voir en vrai. Maman dit que je devrais être fière d’étudier dans son collège, et je le suis ! »

Lavande rendit la carte que Parvati lui avait prêté et se radossa à son fauteuil. Elle regarda un court instant par la fenêtre et soudain sursauta en regardant Parvati comme si elle avait oublié de lui demander quelque chose de très important.

« Au fait Parvati… Tu es de quel signe astrologique ? »

La jeune sorcière ouvrit de grands yeux intrigués et semblait presque retenir sa respiration. Elle l’imaginait bien Poisson ou bien Lion… Une intuition comme ça, mais ça pouvait être tout à fait autre chose. Lavande avait beaucoup d’intuitions de ce genre, mais elles étaient loin de toutes se vérifier !
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Lun 1 Mai - 13:23

Parvati écouta Lavande... Elle avait l'air bien surprise, et bien sûr Parvati la comprenait énormément

-En effet ! Je trouve ça presque.... Comment dire... Impossible ! Mais j'ai beaucoup de connaissance qui connaisse des rédacteurs de la Gazette des sorciers !! Mais, on dit qu'il sont souvent.... Assez menteur, donc.. Je ne sais pas si il faut les écouté !
Dit-elle avec enthousiasme.

Parvati qui observait Lavande se rapproché d'elle se demandait qu'est ce qu'elle allait répondre. Elle regarda par la fenêtre. Ils était en train de roulé sur un pont au dessus d'un lac. Puis, Parvati se renconcentra sur Lavande, qui parlait à voix basse.

Apparament, le sujet stressait Lavande, car son regard avait changé, comme si le sujet était le plus important qui soit ici ! Parvati l'écouta.


- Oui je te comprends ! Moi aussi sa me stresse de savoir dans qu'elle maison j'irais et surtout: Si j'aurais des amis ! En effet, je ne voudrait pas y allé moi aussi ! À ce qu'on dit tout les sorciers qui ont mal tourné était à Serpentard pendant leur années d'études ! Donc, j'espère ne pas trop en fréquenté ! À mon avis, vu mon caractère je n'irais pas là bas, en tout cas je l'espère !
Dit-elle pensivement. Puis elle commença à se représenté dans chaque maison... Quand elle se représenta à Serpentard, elle eu un frisson... Toutes les maisons lui plaisait, apart Serpentard bien sûr ! Mais Serdaigle et Gryffondor était ses deux maison préfères !

-Oui, c'est exactement ce que je pense !
Dit-elle une fois que Lavande eu fini de parlé de Serdaigle et Serpentard

-Ah oui ! Si on serais ensemble, sa serait merveilleux !
Dit-elle avec un grand sourire au lèvres ! Puis juste avant que Dumbledore parte elle lui donna la carte. Et regarda si il lui restait des ChocoGrenouilles

- J'allais oublié ! J'en ai pas pris beaucoup pour économiser et d'autant plus on aura de quoi se nourire à la cérémonie des répartitions !
Dit-elle enthousiasme rien qu'en pensant au différent plats qu'il y aurai sur la table !

-En effet, il est beaucoup présent ! Oui, tout le monde le connais, enfin tout les sorciers
Dit-elle avec un sourire aux lèvres

-Moi aussi j'ai hâte ! Moi, c'est mon grand-père qui me la dit ! Moi, aussi et je pari que je suis plus pressé de le voir que toi !
Dit-elle pour la taquiné... Puis prête à lui faire des guillis au cas où !

Parvati repris la carte et la rangea dans sa poche
- Sa peut toujours servire de la gardé ! Mon père m'as dit que dès fois, la personne qu'il y avait sur la carte peut réaparaitre après ! Personellement, je n'y crois pas ! Ils doivent avoir beaucoup trop de carte à venir voir 1 fois et beaucoup trop de travail !

À son tour Parvati regarda par la fenêtre en pensant maintenant au cours de vol... Elle était tant présser ! Quand Lavande lui demanda:

« Au fait Parvati… Tu es de quel signe astrologique ? »

Parvati la regarda en souriant

- Je suis Lion ! Et toi ? Et pourquoi surtout !

Parvati regarda de nouveau par la fenêtre

- T'as vu le petit point noir là bas ?! C'est Poudlard je crois !

Dit-elle tout exité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Lun 1 Mai - 14:25

« Oooh, tu connais des redacteurs de la Gazette ? Vraiment ? Ma mère la lit de temps en temps, mais elle ne croit pas que tout ce qu’ils disent soit vrai. Elle pense qu’il y a beaucoup de remplissage ! Moi je ne lis pas trop la Gazette à vrai dire… »

Parvati reparla à nouveau des répartitions. D’après elle, elle n’avait pas le caractère pour aller à Serpentard. Mais en tous cas elles étaient d’accord ! Serpentard était une maison à éviter si possible.

« Moi non plus je ne pense pas avoir le caractère pour aller là-bas. Mais c’est le Choipeaux qui décide ! Personne ne peut savoir à l’avance dans quelle maison il sera. Ma mère avait exaaactement le même caractère que sa sœur, pourtant elle est allée à Poufsouffle alors que ma tante était à Gryffondor. Je serai peut-être à Poufsouffle en fait… Je n’en sais absooolument rien, ça m’angoisse ! »

Oui, ça se voyait que le sujet angoissait Lavande. Elle se mordait la lèvre inférieure tout en parlant. Mais bon… Il ne servait à rien de s’en faire, de toute façon elle ne pouvait rien y faire alors.

Parvati parla d’économiser ses chocogrenouilles. Lavande loucha sur le paquet et fut presque contente que Parvati ne lui en propose pas. Bien mauvaise façon que de commencer un régime en se jetant sur du chocolat !


« J’espère qu’on sera ensembles oui, mais j’ai comme une intuition positive » dit-elle en souriant.

Sa nouvelle amie avait tout comme elle hâte de voir Dumbledore. Elle affirmait même être plus pressée que Lavande de le voir. Cette phrase eut pour effet de faire éclater de rire Lavande.


« Ah non alors, personne ne peut être aussi pressée de le voir que moi !!! » Elle rit à nouveau et fit un clin d’œil à Parvati.

Parvati rangea sa carte dans une de ses poches et répondit à sa question sur l’astrologie.


« Lion ? C’est pas vrai j’en était sûre… Je vais te lire ton horoscope !!! »

Lavande attrappa d’une main son magazine : Witcheese et l’ouvrit directement à la rubrique astrologie

« Alors Lion : Vos relations quelque peu difficiles vous obligeront à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aideront à vous sortir d'une délicate situation. Une opportunité imprévue vous arrive à point pour vous éviter un embarras compromettant.. Moi je suis Cancer… J’aime beaucoup lire les horoscopes. Souvent ils sont assez vrai je trouve. En tous cas pour moi ! »

Lavande sourit à nouveau, Parvati s’extasia en pointant du doigt un petit point par la fenêtre. Instantanément Lavande se tourna et suivit des yeux la direction indiquée par le doigt de son amie.

« Oh oui, tu as raison… Aaaah, il faut que je mette ma robe de sorcière, je suis en retard !!! »

Dans son ton perçait un sentiment d’urgence mais elle ne pouvait détacher son regard du petit point qui grossissait.

« Ouaaah, ça a l’air immense !!! Ca va être tellement bien !!! »

Se retournant vers Parvati, elle lui fit signe de ne pas bouger et sortir en courant du compartiment de la jeune fille, elle alla chercher ses deux grosses valises. Elle revient 15 minutes plus tard. Elle avait natté ses cheveux et oté son fichu. Elle avait également changé de chaussures et de sac pour les coordonner à son uniforme. Elle avait les joues rougies à cause de l’effort qu’elle avait du faire pour trainer ses valises.

« Ouf, j’ai cru que je n’allais jamais y arriver !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Lun 1 Mai - 15:56

Parvati souris

- Nan ! J'ai dit que je connnaissait des personnes qui connaises des rédacteurs !

Parvati souris et écouta Lavande qui parla encore de la répartition.
Parvati décida donc de ne plus parlé de ça.... Elle aussi été angoissé et se mordit la lèvre inférieur aussi... Elle resta donc muette. Puis sa chouette hulula


- Ne t'inquiète pas Neige ! On y est bientôt

Elle lui caressa la tête tranquillement...

- Oui moi aussi j'espère qu'on sera ensemble ! Moi, je pense que oui aussi !!

Lavande, son amie affirmait à son tour être encore plus présser qu'elle de voir Dumbledore ! À son tour, elle éclata de rire et chatouilla Lavande

- Si quelqun le peux ! Et ce quelqun c'est bien moi !

Lavande sortit son magazine et Parvati eu le temps mais de justesse de lire le titre Witcheese. Son amie l'ouvrit directement sur la rubrique de l'astrologie et Lavande commença à lire...

-Ok ! Toi tu es Cancer ! C'est bien ! Je me suis toujours entendu avec les Cancer moi ! Oui, moi aussi j'aime beaucoup les lire ! Moi sa dépend des fois, il peuvent être juste et faux !

Parvati regarda le petit point noir devenir de plus en plus gros !
Lavande se tourna alors vers Parvati et lui fis un signe de ne pas bougé et partit en courant... Parvati regarda alors et compris qu'elle était partit pour cherché ses valises ! Pendant ce temps Parvati se changea et se fis une queue de cheval.. Ses chevaux long virevoletant dans tout les sens. Parvati mis sa valises à terre et caressa Neige qui était encore dans sa cage, à côté de Parvati. La jeune sorcière mis ses chaussures et mis aussi son sac sur le dos.. Elle vis Lavande et lui souris.


- Le train va bientôt s'arrêté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive.   Jeu 4 Mai - 12:17

[hj : Excuse moi, j’étais persuadé d’avoir répondu ici. Bref… J’pense qu’on peut fermer le sujet assez rapidement maintenant que le voyage est fini Wink]

*Neige, comme c’est mignon comme nom !!!*

« Elle est vraiment très jolie ta chouette »

Lavande approcha ses petites mains vers la cage de la chouette et en tapota doucement les barreaux. La chouette remua, elle avait l’air un peu perturbée par le trajet et la cage.

Puis sans prévenir, en réaction à une parole de la jeune fille, Parvati se mis à chatouiller Lavande. Elle se mit à rire à en avoir mal au ventre, poussant de petits cris aïgues et reprenant sa respiration avec difficulté.


« Hiii, Par..va..ti… Arrêeeeete !!!»

Elle se débattait mais ne parvenait pas à faire stopper les chatouilles. Quand Parvati la lâcha enfin, elle avait les larmes aux yeux et était toute débraillée mais riait encore…

« Tu ne perds rien pour attendre, attend un peu que je me venge !!! »

La discussion repartie et les deux filles parlèrent comme des pipelettes.

« Tu es Lion ? Oh j’en étais sûre… Enfin je veux dire, tu as absolument tout du Lion. Moi aussi je m’entends très bien avec les Lion. C’est génial Parvati, vraiment génial ! »

Le train entra enfin en gare et freina brusquement, forçant Lavande à se retenir à la fenêtre pour ne pas tomber puisqu’elle était restée debout pour discuter…

« Ca y est ! On y est !!! »

Lavande se précipita à la porte du compartiment pour l’ouvrir mais un flot d’élèves bloquait déjà le couloir. Il faut croire que chacun voulait être le premier à sortir, ça allait être difficile de se frayer un chemin. Lavande était chargée pire qu’une mule… De plus elle était petite et pas spécialement costaud. Elle allait avoir besoin d’aide si elle voulait se faufiler dans la foule. Sinon elles pourraient toujours attendre que les élèves soient tous descendus, mais elle ne voulait pas rater une miette du discours de bienvenue !!!

« Oh nooon, comment vais-je faire ? »

Lavande prit une valise dans sa main droite et entreprit de pousser la valise la plus lourde avec sa jambe et son bras gauche. Ou de la traîner… La jeune sorcière était la plus prêt de la porte, ça serait donc à elle de sortir en premier.

« Dis moi quand tu es prête que je me lance… Sinon, si tu préfère attendre…»

Lavande sourit à son amie, son cœur s’emballait, elle était enfin arrivée à la meilleure école de sorcellerie du monde ! Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: