AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Lun 1 Mai - 20:51

Drago s’était éloigné le plus possible de tous les moqueurs qui trainaient dans le coin. Stones l’avait humilié devant tout le monde. Tout le monde sauf Potter par chance. Et lui ? Il s’était enfuit, la queue entre les jambes…

C’était incroyable comme lorsque quelqu’un prenait le dessus sur lui il était capable de se tailler à toutes jambes. En fait quand on y réfléchissait bien. D’où était parti l’humiliation ? D’un Poufsouffle qui avait traité son père de grande blonde ?

*Il faut quoi pour lui plaire à ce crétin… Etre un répugnant monstre velu ???*

L’attaque ne pouvait être autre que physique ! Lucius était tout sauf efféminé. Il était ELEGANT, c’était complètement différent !!! Mais bon fallait croire que ce mec ne connaissait rien à la classe.

Drago avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Il aurait bien fait brûler la forêt interdite avec un simple incendio, mais se faire renvoyer n’était pas vraiment la chose la plus intelligente du monde.

« Je les hais tous ! TOUS, sans exception ! Quand je serai devenu quelqu’un ils vont payer ! »

En attendant il demeurait un premier année, plus jeune que la plupart, plus petit aussi. Drago s’assura qu’il était bien seul, ouvrit son sac et tomba sur l’épais livre d’histoire de la magie.

*Et dire que je dois me trimballer ça !!!*

C’est bon il savait sur quoi passer ses nerfs. Il entreprit de défoncer le livre à mains nues. Il en arracha des pages et des pages, mais ça n’allait pas assez vite. Il ne parvient pas à briser la couverture alors il s’approcha du lac et donna un magistral coup de pied dans le livre pour l’envoyer dans le lac. Le coup de pied n’eut pas l’effet désiré et Drago se fit plus mal qu’autre chose.

Il ramassa le livre et le lança dans le lac. Le plouf le calma un peu. Il était essouflé et débraillé. Heureusement qu’il était seul sinon on aurait vite fait de le prendre pour un dérangé.

« Parfait Stones, et toutes les filles ! JE VOUS DETESTE ! VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE ! »

*Je me vengerai. Je jure de faire souffrir le plus de fille possible à partir de maintenant !*

Il fallait bien que quelqu’un paye et comme Stones semblait imperméable à toute vengeance, les autres payeraient. Serpentard ou non, peu importe ! Elles étaient toutes des poisons ! TOUTES !

Drago se laissa glisser dans l’herbe. Il s’assit en tailleur à regarder le lac. Ses affaires étaient plus loin, mais il s’en fichait. Il restait des pages du livre par terre mais il s’en fichait encore plus. Le jeune Serpentard resta à contempler le lac, maintenant calmé. Il arrachait des touffes d’herbes par poignées maintenant. Il soupira. Encore 6 ans à supporter ce collège quelle angoisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 14:17

Daphné était entrain de se promener dans le parc... c'était la toute première fois qu'elle sortait du château pour dire vrai et elle ne savait pas trop où allait...
Daphné avait toujours la phobie que son père débarque à Poudlard surtout qu'à présent, elle était dans la nature et risquait à tout moment de se faire surprendre... Certes, elle avait compris que dans le château, elle ne risquait rien mais ici... ??

Elle baissa la tête tout en se perdant dans ses pensées... Cependant elle était toujours sur ses gardes avec la main sur sa baguette..
Elle avait entendu parler d'un lac et elle voulait absolument pas rater un tel spectacle...
Daphné regardait toujours par-terre sans faire attention à où elle allait et pourtant elle ne rencontra aucun obstacle... les gens bizzarement se poussé sur son passage comme si elle avait la peste...
Impressionnant, elle n'avait même pas besoin de les regarder dans les yeux..

Elle arriva enfin au lac et releva les yeux... c'était en effet magnifique.. et pour une fois les Serdaigle ne mentait pas..
Elle s'était replongée dans ses pensées quand tout d'un coup elle entendit:

« ... JE VOUS DETESTE ! VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE ! »

Daphné se retourna brutalement pensant que ces paroles lui étaient adressées mais elle comprit très vite que non...
D'une part ce n'était pas la voix de son père... de plus il ne la vouvoyait pas... et pour terminer il n'aurait pas dit une telle chose... il lui aurait fait comprendre par coups...
Son regard se balada sur les alentours quand elle vit une silhouette glisser sur l'herbe... Sur le coup, elle allait se retourner vers le lac - car personnellement elle en avait rien à faire que quelqu'un souffre... - mais en baissant légèrement la tête... elle vit un peu plus loin des affaires... Appartenaient-elles au jeune homme qui venait à peine d'hurler ??

Daphné était un tantinet curieuse à ce moment là et s'avança délicatement vers la silhouette qui était assise dans l'herbe entrain de s'exciter dessus...
Elle haussa un de ses sourcil pour essayer de comprendre mais savait pertinemment qu'elle ne le pourrait...
Toujours cachée, elle s'approchait lentement vers lui et vit les cheveux blonds voir blanc du jeune homme...
Elle le reconnue immédiatement car il n'y avait qu'un seul jeune homme dans tout le collège à avoir une telle chevelure...

*Drago Malefoy..*

Elle s'approchait toujours et à présent le jeune homme pouvait la voir.... avait-elle raison de se présenter à lui maintenant ? Sans doute pas... mais elle avait envie de se sentir protéger en étant avec quelqu'un de bien.
Oui, Drago était un jeune garçon digne de confiance et elle le respectait beaucoup.
Cependant elle ne voulait pas le déranger dans sa colère et décida de lui rapporter ses affaires...
Sans un bruit, elle se dirigea vers eux, les prit délicatement dans ses mains et les serra délicatement avant de se relever et de rejoindre Drago Malefoy.

Quand elle arriva à son hauteur, le jeune homme avait toujours l'air dans ses songes et elle déposa délicatement ses affaires près de lui avant de continuer son passage vers le lac...
Elle n'avait pas l'intention d'en faire plus pour le déranger mais c'était la moindre des choses de l'aider..
Elle n'attendait absolument rien en échange.. elle avait fait un geste trop "étrange" et ne voulait pas plus se faire remarquer...
Elle continua son chemin jusqu'à ce que l'eau du lac se retrouve à quelques centimètres de ses pieds..
Elle s'assit alors en tailleur et resta là sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 14:50

Drago sursauta quand il aperçut la jeune fille près de lui. Il voulait être seul, vraiment… Mais bon il ne pouvait malheureusement pas finir son année scolaire sans croiser aucun élève, ça n’était pas possible…

Celle qui se présentait à lui était une fille. Comme par hasard… Alors qu’il venait de se jurer en lui-même de leur faire payer à toutes, se présentait une fille qui n’avait rien fait et qui était loin d’être désagréable. Avait-elle entendu ce qu’il venait de crier ? Impossible à dire étant donné qu’elle n’avait pas l’air décidée à desserrer les dents. Elle portait ses affaires dans les bras et lui rapportait apparemment. Le jeune Malefoy était plus surpris qu’autre chose et ne broncha pas, suivant du regard la jeune fille.

Elle ne lui adressa pas la parole. Elle avait juste déposé ses affaires à côté de lui, pas un mot, pas un bonjour ni rien… Puis elle alla s’asseoir plus loin.

*Elle m’a entendu ou pas ?*

Le jeune homme était maintenant calmé. Alors qu’il crachait sa haine envers la gente féminine voici que se ramenait une fille qu’il n’avait aucune raison de détester et qui même avait réagit exactement comme il le fallait. Pas un mot, juste assez pour que Drago ait bizarrement une envie de lui parler.

*Natacha…*

Dire qu’il devrait se marier à une fille… Quel genre de fille était-elle ? Il ne pouvait pas toutes les haïr, ça serait trop épuisant. Il se releva péniblement, elle lui tournait le dos désormais. Il s’épousseta les vêtements et s’approcha doucement de Daphné Greengrass. Il se souvenait de son nom, elle le lui avait dit dans les douches.

Il s’approcha d’elle, ses cheveux flottaient grâce à la légère brise qu’il y avait au bord du lac. Rester debout ? S’asseoir à côté d’elle ? S’allonger ? Non pas s’allonger… Il ne la connaissait presque pas… Rester debout, ça valait mieux. A distance raisonnable…

« Tu as entendu ce que j’ai dit n’est-ce pas ? »

Tout en parlant, son regard était perdu dans les reflets colorés du lac. Qu’avait-il dit exactement d’ailleurs ? Il ne s’en souvenait plus. Quelle idée de parler à haute voix et qui plus est de crier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 15:25

Daphné n'avait pas fait attention à si elle avait fait peur à Drago Malefoy ou non.. mais il fallait dire qu'elle s'en fichait pas mal... elle ne voulait pas lui faire peur certes mais si ça avait été le cas ce n'était pas la fin du monde.
Daphné s'était donc dirigée vers le lac sans préter plus attention au jeune Serpentard et lui tourna donc le dos...
Elle regardait le lac sans savoir si Drago Malefoy allait la suivre ou non pour lui parler... d'ailleurs elle n'avait pas particulièrement envie de lui parler... après leur première rencontre dans les douches, elle ne l'avait plus jamais croisé ni dans les couloirs, ni dans les cours et encore moins dans la salle commune...
Depuis le début, elle n'avait rencontré que quelques personnes à peine... seul Raphaël lui avait véritablement adresser la parole et plusieurs fois de suite... il avait une discution qu'on pourrait qualifier de « normale » et n'avait par conséquent pas envie de se faire d'autre ami que lui... enfin pouvait-elle l'appeler comme étant un ami..? Non certainement pas... et pourtant... il était tout ce qu'elle n'avait jamais imaginé d'un garçon...

Elle avait aussi rencontré Blaise Zabini.. celui qui l'avait prit dans les bras en pensant du moins en songeant à sa tendre et chère Clara Toppinnen.. la petite Serdaigle du nom de la sirène maudite...
Seulement le problème était là.. il l'avait prit dans les bras... et c'était avec une telle douceur qu'elle n'en s'était toujours pas remise...
Beuhhhhh se faire prendre dans les bras d'un garçon alors qu'il pense à une autre.. au moins Raphaël n'avait pas fait ce genre de chose.. et puis il ne l'aurait jamais fait d'ailleurs...
Pourtant Blaise n'avait pas l'air si méchant.. et Daphné aurait peut-être l'occasion de lui reparler un peu plus « gentiment » que la dernière fois... seulement il n'avait pas interêt à réappeler son chat pendant la nuit...

Puis la rencontre innatendu avec Drago Malefoy. Un garçon froid, dur, et sans aucun sentiment.. du moins en apparence.. elle venait de se rendre compte que même le plus grand des Serpentard – Après Raphaël – pouvait être en colère... très en colère.. mais contre qui ? Un « Vous » avait-elle entendu.. mais un « Vous » voulait dire tellement de chose...
Elle était tellement plongée dans ses questions qu'elle ne l'avait pas entendu venir vers elle...
Elle regardait toujours un point fixe sur le lac sans préter attention à rien...
C'est alors qu'elle entendit une voix douce mais neutre.. C'était la même voix qui avait crié mais elle ne sursauta pas en l'entendant... Cette voix était tellement différente à présent.. mais Daphné savait très bien que c'était le même jeune homme...
Cependant elle ne se retourna pas pour le regarder.. sans doute était-il debout derrière elle, mais elle voulait tout de même lui répondre... mais comment ? Que voulait-il savoir exactement...? Si elle avait tout entendu ??? Tout.. elle n'en savait strictement rien... mais une partie ça oui... mais ce n'était absolument pas pour ça qu'elle lui avait ramener ses affaires...

Daphné aussi le jour de ses huit ans, avait hurler à la mort... dans le jardin de ses parents, elle pleurait toutes les larmes de son corps tellement la souffrance était grande.. son frère Hayden était mort... mort !!!!
Elle avait hurlé « Pourquoi ??? » pendant de longues heures finissant par s'endormir par-terre... son père la laissa dormir toute la nuit dehors d'ailleurs... quel père pouvait faire ça à sa fille, surtout suite à la mort de son fils...?
Daphné devint les jours suivant comme étant « muette » et ne parla plus pendant des mois et des mois...
Daphné revint à la réalité et dit d'une voix douce mais neutre, exactement comme celle de Drago d'ailleurs...

« Je vous deteste ! Vous ne méritez pas de vivre ! »

Elle avait répété à la perfection les paroles de son interlocuteur tout en regardant avec une certaine douceur le lac.. pourtant son regard était vide de toute émotion, et les paroles qu'elle venait de prononcer sans le contexte ne voulaient plus rien dire...
Elle ne se retournait toujours pas et si le jeune homme avait envie de faire les mêmes gestes qu'elle avait eu dans les douches, il le pouvait et elle le suivrait automatiquement... Mais n'allait-il pas partir après avoir eu la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 17:41

« Je vous deteste ! Vous ne méritez pas de vivre ! »

Elle avait mit tellement peu d’émotion dans cette phrase que Drago se demanda si elle répétait tout simplement ce qu’il avait dit les minutes précédentes ou si elle s’adressait à lui.

*Comment ?*

Drago ne bronchait pas. Difficile de croire qu’elle lui ait dit ainsi qu’elle le détestait. Surtout dire à quelqu’un qu’on ne connaît presque pas qu’il ne méritait pas de vivre ? C’était possible (il le faisait) mais peu probable tout de même… Il s’arrêta à la conclusion que ça devait être ce qu’il avait dit quelques minutes plus tôt.

Visiblement elle s’en contrefichait, elle était rêveuse, le regard perdu dans le lac. Drago suivit la direction de ses yeux mais ne trouva rien de bien passionnant. C’était juste le lac, rien de plus ! Il regarda la jeune fille. Elle avait l’air tellement coupée de tout, elle n’en avait tellement rien à faire de lui… Comme il aurait souhaité être comme elle ? Détaché. Enfin bon d’un côté quand on cherchait des noises à la demoiselle, Drago ne savait pas non plus comment elle réagissait.

Fallait-il rester là ou pas ? Drago ne se sentait pas près à retourner dans la salle commune, à affronter les visages qui l’avaient vu humilié tout à l’heure. Il serait bien resté là mais pas à lui faire la conversation non. A réfléchir.

En fait il resta un petit moment debout à contempler le château et ses hautes tours. Laquelle était celle de Gryffondor ? Voyait-on la fenêtre de la chambre de Potter ? Et celle des Serdaigle ? Quand il fut fatigué de rester debout il s’assit non loin de Greengrass. Il la regarda un moment, elle était toujours silencieuse. Drago la voyait si peu qu’il aurait été incapable de dire qui elle fréquentait ? En toute logique elle devait fréquenter Pansy et Diabalzane puisqu’elles étaient dans la même chambre… Myrielle aussi, mais ça ne voulait pas dire grand-chose.

Maintenant qu’il s’était mis à la regarder le silence entre eux devenait gênant. Mais que lui dire ? Il n’avait rien à dire à une fille. Elles voulaient toutes sa perte à de rares exceptions près. Etait-elle de ces exceptions ?

« Tu n’es pas très causante. Est-ce un choix ou est-ce parce que tu n’as rien d’intéressant à dire ? »

Le ton n’était pas plus méchant que ça. Provocateur un peu, pour l’inciter à répondre. Pour essayer de savoir un peu mieux à quel genre de personne il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 18:45

Daphné était partie dans ses pensées sans plus faire attention au jeune Serpentard qui se trouvait juste derrière elle.. en faite il n'était pas question de l'ignorer mais elle savait qu'il avait besoin d'être seul et c'était pour cette raison qu'elle ne s'était pas imposée à lui...
Il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur ce qu'elle venait de dire.. elle avait même ressentit sa surprise.. pensait-il donc que ces phrases lui avaient été désigné ? Si c'était le cas il se trompait lourdement mais Daphné n'avait pas l'intention de lui dire... il était loin d'être et il finirait sans doute pas comprendre... et si il ne comprennait pas et bien tant pis pour lui...

Elle n'était pas vraiment rêveuse mais réfléchissait beaucoup... Daphné savait se taire quand il le fallait comme pour parler... De toute manière elle n'aurait pas été la bienvenue si elle lui avait engagé la conversation...
C'est vrai qu'elle se détachait de tout, et de toute manière à quoi bon se mettre dans des états pareils à par pour souffrir... elle savait qu'il avait eu besoin de cracher sa haine sans qu'on puisse le lui reporcher... elle n'allait tout de même pas l'en empêcher...
Daphné savait parfaitement se défendre auprès des petits abrutis de bases comme les Serdaigle, les Gryffondor et les Poufsouffle... seulement elle serait totalement face à Raphaël ou Drago Malefoy... elle lui devait respect mais ne lui montrerait pas pour autant qu'il a le droit à tout sur elle...
Il pouvait normalement la frapper comme tous les hommes l'avaient fait sur elle... mais ce n'était pas une raison pour lui tendre le dos pour le provoquer... elle n'était pas folle... elle avait remarqué qu'ici les filles étaient respecter par les garçons et Daphné voulait tellement les ressemblaient...

Mais elle savait très bien que de retour dans le manoir Greengrass, elle pourrait toujours rêver...
Elle n'était rien et ça son père le lui avait fait bien comprendre... mais pourtant il n'admettait pas d'elle qu'elle puisse avoir une mauvaise éducation... cet homme est très paradoxale...
Daphné revint alors sur le sujet de Drago Malefoy qui avait besoin de se défouler... de vider cette haine pour reprendre son calme et se contenir la prochaine fois beaucoup mieux... il n'était pas encore tout à fait près pour contrer les attaques des petites vermines de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle... mais il était entrain de le découvrir... entrain de se préparer à la pire des chose... Daphné le sentait... Vous dire quoi, elle n'aurait su le dire... mais elle savait que Drago Malefoy allait devenir un jeune homme dur et froid sans aucune faille apparante... pourtant à présent il en avait une enorme... trop de chose à contenir pour réussir à ne plus peter les plombs sur place... il devait s'être retenu devant les autres mais à présent qu'il était seul il en était totalement incapable...
Daphné sourit interieurement mais restait de façade impassible...

Daphné regardait toujours devant elle et sentait que le jeune homme était toujours présent derrière elle... elle faisait comme si elle était dans un autre monde alors qu'elle ne faisait que l'écouter... comme si il était perceptible d'entendre toutes ces pensées... Il était entrain de tourner autour de lui tout en regardant chaque détail du château... il reflechissait c'était certain.. mais à quoi ? Daphné n'était pas assez curieuse pour vouloir réellement savoir...
Par la suite, il s'était volontairement assit ni trop près d'elle ni trop loin... cela la fit encore sourire interieurement... Une chose était sûr, il n'aimait pas vraiment les filles.. Ca réaction était compréhensible... elle avait cru entendre qu'une autre Serdaigle s'était éprit pour Drago Malefoy et qu'elle l'aurait en quelque sorte manipulé pour qu'il en tombe amoureux... mais elle savait aussi que la jeune fille était très belle... serait-ce une vélane ? Daphné n'avait aucunement envie de juger Drago Malefoy sous pretexte qu'il avait pu être sous le charme d'une merveilleuse créature en apparence.. c'était un garçon... cela pouvait être compréhensible...
Mais la réaction de Drago Malefoy plaisait beaucoup à Daphné... il ne voulait pas être à des kilomètres d'elle pour lui montrer qu'il n'avait pas peur... et pourtant il restait à une certaine distance pour lui éviter tout problème de contact...

Il était très futé comme garçon.. vraiment très futé... Elle ne se retournait toujours pas pour le regarder... de toute manière son visage était gravé dans sa mémoire et elle pouvait se le remémorer sans aucune problème tout en observant le lac... Les oiseaux volaient très près de l'eau au point qu'il aurait pu se noyer au moindre coup de vent dans les ailes...
Elle regardait ce spectacle qui se jouait devant elle sans grande admiration pour autant... c'était juste « beau »...
Le jeune Serpentard prit alors la parole après un long moment de silence comme si cela le gênait... il voulait rompre le charme de ce silence si doux... pourtant il venait de la regarder depuis un petit moment... quand quelqu'un nous regard on se le ressent toujours qu'on est observé... mais elle n'avait pas voulu se retourner sous pretexte qu'il la fixait... Il avait le droit après tout de la regarder.. ses cheveux toujours au vent....
Elle savait déjà exactement quoi lui dire avant même qu'il n'ouvre la bouche... elle était certaine qu'il lui poserait une question pareille.. c'était prévisible... trop prévisible... Drago Malefoy devra encore travailler pour la surprendre... Elle serait prête à l'aider si il le voulait.. le jour où il la supprendrait... il supprendrait tout le monde.. il pouvait en être sûr...

« Vous n'aviez pas besoin de mes paroles monsieur Malefoy. On m'a toujours apprit à savoir quand il fallait parler ou non... Pour vous, je devais garder le silence... cela était bien plus utile que de dire en effet des chose ininterressantes... »

Elle l'avait dit sur un ton neutre à défaut de lui, elle ne le provoquer pas... il voulait l'inciter à répondre par la provocation... il ne s'y prennait pas réellement comme il le fallait...

« Monsieur Malefoy... je n'ai pas à vous juger de quoi que ce soit... mais vous n'avez aucunement besoin de me provoquer pour recevoir une réponse de ma part. »

Elle se retourna enfin vers lui pour plonger son regard vide dans celui d'acier du jeune Serpentard... il avait vraiment besoin d'exploser une fois pour toute pour réussir à faire ce qu'il voulait vraiment: être comme son père.. Comment Daphné pouvait-elle le savoir? Parce que c'était tout à fait logique vu que tout jeune homme de haute aristocratie voulait devenir un jour comme son père... l'homme étant à ses yeux un idéal absolu...
Elle aurait voulu lui expliquer des choses mais il n'était pas près à les entendre... il n'avait pas encore fait la part des choses sur ce qu'il était et sur ce qui l'entourait...

« Vous êtes un jeune homme merveilleux monsieur Malefoy... ne l'oubliez jamais !! Même si vous n'êtes pas encore près à faire face à toute la vermine... Je ne doute pas un seul instant que vous réussirez... un jour... »

Elle venait de dire quelque chose d'évident à ses yeux mais le jeune homme ne le verrait sans doute pas de la même manière.. cela restait ambigu comme proposition.. comprendrait-il qu'elle serait toujours là pour un homme tel que lui ? Sans doute pas... tant pis... il le prendait comme il ne voudra...
Elle se retourna à nouveau vers le lac, replongeant ses yeux qui faisaient horreurs aux gens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mar 2 Mai - 21:22

Pourquoi elle ne lui avait pas parlé ? Pour ne pas le déranger. C’est fort probable qu’effectivement, quoi qu’elle ait pu dire, cela aurait ennuyé Drago au plus haut poinr de lui parler. Elle était plutôt futée comme fille. Enfin observatrice dirons nous…

« Vous êtes un jeune homme merveilleux monsieur Malefoy... ne l'oubliez jamais !! Même si vous n'êtes pas encore près à faire face à toute la vermine... Je ne doute pas un seul instant que vous réussirez... un jour... »

Oui merveilleux par sa noble ascendance et ses bonnes manières ! Elle ne le connaissait pas, comment pouvait-elle dire une chose pareille. Et puis c’était quoi cette allusion ? Pas prêt à faire face à la vermine ? Elle était prête elle peut-être ? Elle allait bientôt se proposer de le coacher ou quoi ?

En tout cas sa façon de lui parler comme si elle savait tout de la vie ne plaisait pas beaucoup à Drago.

*Comme toutes les filles, elles se croient malignes mais elles ne comprennent rien à rien*

Sa remarque ne se voulait certainement pas méchante mais Drago était lassé de se voir faire la morale par n’importe qui. Il réajusta son sac sur l’épaule et s’apprêta à partir tant qu’il était encore calme. Car il en faudrait du calme pour rentrer à nouveau dans la salle commune des Serpentard.

« … »

Il se retourna vers Daphné, hésita à rajouter un dernier mot, mais elle ne le regardait pas le moins du monde. Il haussa alors les épaules et s’éloigna. Tout en approchant du château il s’efforçait de faire le vide dans sa tête, de se détendre… Si quelqu’un lui adressait la parole, rien de ce qu’il pourrait dire ne pourrait toucher Drago. Il voulait tenter une nouvelle façon de se comporter avec les gens. De mettre un peu de côté sa spontanéité et de laisser parler son côté manipulateur.

*Je dois essayer… Rien de ce qu’ils peuvent dire ne pourra plus me toucher. Tu es un Malefoy, tu es plus intelligent qu’eux. Il suffit de faire marcher ta tête*
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Mer 3 Mai - 19:33

Parvati, avait ce matin un besoin irisistibles de sortir dehors. Elle décida donc d'aller au Lac, car elle n'y avait jamais été apart pour allé à Poudlard. Elle sortit donc du chateau tout en sifflotant gaiement, ne se doutant pas que dans quelques minutes elle allait rentré dans une colère folle..

Elle dessendis la petite pente herbeuse. Tout était calme aujourd'hui et celà ne réjouissait pas vraiment Parvati, qui aimait la fête ! Elle alla s'adosser à un arbre quand elle entendu quelqun crié qu'il detestait les filles... Parvati se retourna et découvrit un jeune homme blond, assez séduisant... Elle regarda son insigne


* Serpentard ... Je m'en doutais *

La colère montait... Comment pouvait-il jugé toute les filles du monde ?! Il n'en connaissait même pas le quart.... Parvati ne pû s'empêché d'allé le voir

- Tu dois être Drago Malefoy... Le tit prétencieu dont tout le monde me parle ?! Si tu deteste les filles pourquoi tu leur parle ?! Tu n'as cas partir dans une école de sorcellerie juste pour les gars ! Tu te crois peut-être interresant comme tu est ?!

C'était la première fois que Parvati s'énerver depuis son entré ici, sa ne vallait donc rien de bon ! Elle aurait pû le frappé ! Mais une exlusion l'enchantée guerre.... Elle préféra donc en resté là et commença à tourné les talons sans un mot de plus, revenant à son arbre et s'adossa à lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Jeu 4 Mai - 15:42

Quelle ne fut pas la surprise de Drago quand il tomba face à une Gryffondor qui lui adressa la parole. Elle avait plutôt un joli visage, mais ça n’en restait pas moins une fille inconnue et de Gryffondor et qui de plus se permettait de lui parler sur un ton des plus désagréable !

*Non mais dis donc, qu’est ce qui leur prend à toutes ?*

Elle semblait avoir visiblement entendu ce qu’il avait dit quelques minutes plus tôt. Et alors ? Qu’est ce que ça pouvait lui faire qu’elle ne soit pas d’accord avec lui !

« Une école de garçon ? Je vais y réfléchir…» dit-il d’un ton arrogant et sans sourire.

Drago n’avait pas vraiment envie de lui parler plus longtemps. Si elle avait envie de se faire jeter par un Serpentard, qu’elle aille voir Miss Greengrass après tout ! Drago n’avait même pas envie de la rembarrer. Il s’était calmé, ça n’était pas pour s’énerver à nouveau…

En tous cas son idée d’école de garçon, même si elle n’était pas possible ne déplaisait pas à Drago. Sans fille, ça enlevait bien 83% des problèmes que l’on pouvait rencontrer dans une école.

Autre point intéressant, le fait que même si lui ne la connaissait pas, elle semblait le connaître. Même s’il passait pour un prétentieux, il y avait plus désagréable. Le fait de savoir qu’il avait déjà une certaine notoriété lui faisait plutôt plaisir, et il lui fit cette fois-ci un petit sourire arrogant.

*Bon c’est pas tout mais j’ai pas envie de te parler…*

Le jeune sorcier poursuivit sa route sans faire plus attention que ça à Parvati. Il se dirigea vers le château et marchait d’un pas plutôt rapide. Se faire toucher ainsi par Stones l’avait profondément dégoûté. Surtout qu’elle s’était attaquée à une partie plutôt sensible de son anatomie… Il se sentait tout d’un coup l’irrésistible besoin de se doucher et de se récurer à fond !

[Couloirs et Escaliers]
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   Dim 7 Mai - 14:42

La jeune Griffondor regarda Drago, c'est vrai qu'il était pas mal, mais un serpentard et en plus un Malefoy, ça serait une honte ! il serait gentil, elle aurait bien voulu mais là... Elle le regarda partir et partit elle aussi, elle en avait un peu de marre de tout ce soleil...

Edit Prefet < Attention c'est SEPT lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détruire quelque chose... après ça ira mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: