AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Découverte de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 0:10

Elfen n'avait pas eût le courage de défier madame Pince en engageant une conversation, mais Su, elle si!! Elle lui demanda tout d'abord, si il faisait du Quidditch... Dans un soupir, le jeune sorcier lui répondit que non, car il n'avait pas de balai rien qu'à lui et que il espérait un jour entrer dans l'équipe de Poulsouffle, mais que son allure allait certainement dissuader le capitaine de le prendre, si il avait déjà les capacités, ce qui n'était pas assuré, car savoir voler sur un balai est une chose, mais savoir jouer en est une autre... La notion de "souvent"... Il lui expliqua qu'il venait d'une famille Moldue, enfin il croyait fût un temps que sa famille était moldue, et que ce monde magique était tout nouveau pour lui. Et sans une certaine gêne, il lui avoua qu'il avait un peu de mal à si faire...

C'était avant qu'il se lève... Quand il s'était levé, Su avait crié, enfin, quand il s'était rassis, elle avait crié. Son crie avait été tellement aigu que Elfen, pas habitué, avait été obligé de se boucher les oreilles jusqu'a ce qu'elle est fini. Quand il fût rassis, Su lui fit quelques remarques... Il lui dit d'une voix un peu gênée :

"Excuse moi..."

Puis il baissa la tête, mais comme lui avait fait remarquer la jeune Poulsouffle, il ne tenait plus en place. Quesqu'il lui arrivait? Lui qui était toujours très calme, il avait d'habitude un calme qui exaspérait les plus durs... Mais là, il avait besoin de quelques choses, lire, c'était une action beaucoup trop tranquille, trop statique... Quand Elfen releva la tête, il vit un petit sourire se dessiner sur la figure de Su... Il devait passer pour un hyperactif...

Puis, au moment où le jeune sorcier commençait à se calmer, il jeta un coup d'oeil à la table d'à coté, Lavande se levait et rangeait ses affaires... Elfen était déçu de ne pas avoir pas avoir pût discuter plus avec elle. Il la regarda s'avancer vers lui, l'encrier à la main. Elle le posa à coté de lui, et le remerçia. Mais devant Elfen, elle se mit à rougir, celui ci fit comme si il avait rien vu car ce n'était pas la peine de lui faire remarquer qu'elle rougissait. Le sorcier trouvait ça assez attendrissant... Mais elle continua sur sa lancée, lui disant qu'elle allait partir, et qu'elle avait été contente de l'avoir connu.

"Moi aussi je suis content de t'avoir connu Lavande..."

Puis, elle s'embrouilla un peu...

"Je... A plus tard"

"Lavande" commença Elfen "Si tu veux...eu...fin... on pourrait se voir tout à l'heure dans le parc ou bien déjeuner ensemble..."

Le jeune Elfen n'était habitué à faire des propositions comme celle là, mais il avait passé tellement peu de temps à se parler, qu'il avait envie de parler un peu plus avec elle... Il avait rougit quelques peu en demandant cela... Il aurait bien voulu que sa peau soit toute blanche à ce moment là.

Dans un sourire, Lavande le regarda dans les yeux... ce qui le fit rougir un peu plus... Su, si elle regardait la scène, devait bien se marrer!!!Ils étaient tout les deux entrain de rougir un peu, de sourire... a oui, les yeux de Elfen était bleu gris... On lui avait déjà dit, chez les moldus, que c'est ce qui avait été réussit chez lui... C'était ce qui effrayait le plus dans ses années des sept, huit, neuf ans.

Là, Elfen contemplait le visage de Lavande, ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux... Quand il se rendit compte qu'il n'était pas discret, il rougit encore plus, et malgré que ça s'était atténué, maintenant il était rouge comme une tomate!!! Il lui fallu du temps pour redevenir assez normal...


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Su Li
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 1:19

Su, finalement totalement désintéressée de son livre, écouta pensivement Elfen. Puis Lavande arriva pour lui rendre ce qui semblait être un encrier, ne cherchant pas à savoir pourquoi elle replongea dans ses pensées

Su releva pourtant la tête pour observer une chose bien étrange

*Alors, c'était donc ça...voila pourquoi il bougeait sans arrêt*

En effet, Elfen et la jeune gryffondor ne cessait de rougir l'un comme l'autre, la moindre phrase semblait être pour eux un effort et lavande avait l'air de mettre le maximum d'énergie pour ne pas passer pour une idiote, scène très drôle qu'elle se garda de commenter avant d'entendre la dernière phrase d'Elfen...Il voulait lui parler

*Idiote...t'aurait pu le comprendre non...depuis le temps qu"il bougeait de sa chaise*

Elle se dit finalement qu'elle n'avait plus rien à faire ici et commença à ranger son livre , un sourire en coin.

« Hum...je dois y aller...je vais vous laisser »

Elle-même n'arrivait pas à se retenir de rire, les voir tous les deux comme ça la faisait énormément rire. Mais pour ne blesser personne elle se retint du mieux qu'elle pue. Elle adressa finalement un sourire a lavande avant d'aller ranger son livre dans les rayons de la bibliothèque. Elle repassa ensuite pour prendre son sac et les salua à nouveau avant de quitter la bibliothèque d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 10:34

Lavande n’en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles. Elle repensa à son horoscope du jour : Vous avez beaucoup à faire et heureusement la grande forme sera là. Vous trouverez la coopération efficace d'une personne bien qui vous aidera dans votre travail. Encouragez-la car vous serez sûr de pouvoir compter longtemps sur elle.. C’était tout à fait ça ! Il l’avait aidé dans son travail et c’était vraiment quelqu’un de très bien, charmant et vraiment agréable.

*Il propose qu’on se revoit… La réponse est oui, 3 fois oui !*

Parvati, elle devait absooolument en parler à Parvati. Voulait-il la revoir tout de suite ? Ou lui laisserait-il une minute pour mettre au courant sa meilleure amie et pour se refaire son vernis à ongle ? Lavande avait les mains dans son dos en effet pour cacher les petites imperfections de son vernis à son si charmant Elfen.

Pendant un instant, elle crut le voir rougir… C’était peu probable qu’il rougisse devant elle, elle devait avoir l’air tellement idiote en ce moment, mais le rouge aux joues lui allait bien et lui donnait un air encore plus craquant.


*Répond à son invitation Lavande*

« J’en serai absolument ravie Elfen. »

Elle commençait à se détendre peu à peu, bien que se sentir fixé par cette Su n’était pas des plus agréable. Le fait qu’il l’ait invité lui redonna beaucoup de confiance en elle et elle sentait que cette journée était merveilleusement bien partie.

Déjeuner ou parc ? Le parc… Pendant un déjeuner il fallait manger et il y avait toujours le risque de se tâcher, de renverser un verre ou d’avoir une chose hideuse coincée entre les dents. Même si le déjeuner avait des chances d’être plus romantique, Lavande préférait le parc. En plus il faisait tellement beau ces temps-ci.


« Le parc, c’est une merveilleuse idée… Tu… tu voudrais qu’on s’y retrouve à quelle heure ? »

Plus à se tromper, quand leurs regards s’étaient croisés il avait bel et bien rougi. Lavande ne parvenait plus à retenir ses sourires. Les coins de ses lèvres montaient tous seuls… C’était une sensation pas désagréable. Mais qu’est ce qu’elle avait cette Su à les regarder comme ça. C’était si risible ? Elle finit par s’en aller avec un petit « je vais vous laisser » bourré de sous entendus.

Lavande gênée ne pu s’empêcher de se racler la gorge, comme elle ne pu s’empêcher de sourire à la fille de Poufsouffle qui venait de partir. On aurait pu annoncer une fin du monde demain à Lavande, elle ne s’en serait pas formalisé puisqu’elle allait passer un bout de l’après-midi avec Elfen !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 13:55

Elfen attendait la réponse de Lavande... Puis, au bout de quelques minute, qui avait semblé interminable, le jeune Gryffondor lui répondit qu'elle en serait ravie. Là, le jeune sorcier commença à se calmer un peu, son apparente hyperactivité avait disparue. Elle avait choisit le parc... lui demandant l'heure où ils se retrouveraient... L'heure? alors... se disant qu'elle avait sûrement d'autres choses plus importante à faire, Elfen réfléchi à une heure : quinze heure? quinze heure trente? Ca paraissait bien, comme ça, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, et ensuite, il pourrait discuté un peu... Elfen avait choisit la fin d'après midi car il ne voulait pas gêner dans l'organisation de la journée de Lavande. Il regarda sa montre, elle indiquait 14 : 20

"Eu... je propose quinze heures trente dans la parc... ou avant si tu veux..."

La jeune sorcière souriait maintenant beaucoup!!! Elfen souriait aussi, mais d'un sourire moins prononcé, juste des esquisses sur le bout de ses lèvres. Pour une fois que le Poulsouffle souriait... Et oui! ce n'était pas dans ses habitudes de sourire, ni d'engager la conversation d'ailleurs... Il se rendit compte que pour ne pas être entreprenant, c'était un peu loupé. A ce moment là, une chaise racla le sol, et Su annonça qu'elle allait partir. Pourquoi partait elle? Elle venait juste de rentrer dans la bibliothèque!!! Elfen ne comprenait pas trop... Ah la la, les femmes, je vous jure, c'est bizarre. Mais bon, a ce moment là, Elfen était plus concentré sur Lavande que autre chose.

Il commença alors à ranger ses affaires, à ranger son encrier en faite. Il le posa délicatement dans son sac, et regarda autour de lui si il n'avait rien oublié... Non, à première vue, il avait tout. Le jeune sorcier se leva alors, en essayant de ne pas faire de bruit. Il n'avait pas envi que tout les regards se tourne une fois de plus vers lui. Il jeta un coup d’œil dehors : le temps était au beau fixe, aucun nuages ne pointaient sont nez. Une légère brise semblait s'amuser à faire bouger les feuilles des arbres.

Prenant son sac en bandouillère, Elfen se prépara à sortir, mais il voulait sortir de la bibliothèque en même temps que Lavande... Pourquoi? Aucunes idées.

"Après toi" dit il en tenant la porte de la bibliothèque

La galanterie, Elfen n'avait pas eût d'occasion de l'utiliser, mais la politesse... Le jeune Poulsouffle était toujours très poli, ce qui lui valait des assez bonne apréciation pour son comportement. Là, il avait un peur d'en faire trop... Mais il se montrait tel qu'il était sans son coté noir. Ce coté de la personnalité d'Elfen qui s'était un peu estompé depuis son arrivée ici, dans cette école. Mais il restait encré en lui, attendant une occasion pour sortir. Mais le jeune sorcier ne voulait pas, se disant que personne ne voudrait plus de lui si il montrait ce coté de lui. Un problème... comment allait il faire si Lavande le rejetait? Il préférait ne pas y penser pour l'instant, se disant qu'il verrait le moment présent... Mais là, il était heureux que la Gryffondor ai acceptée son invitation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 20:07

15h30, c’était très bien… Ca lui laissait presque une heure pour se préparer, ça devrait être suffisant non ? Pourvu qu’elle puisse trouver Parvati à temps afin de lui demander conseil !!! Avant, ça ferait un peu juste, enfin à moins qu’il veuille y aller maintenant tout de suite, elle accepterait, mais quitte à lui laisser du temps qu’il lui laisse au moins une bonne et grosse demi-heure !!!

« 15h30 c’est parfait ! On se retrouve devant les portes du château ? »

Elle souriait… Il y avait mieux comme lieu de rendez-vous mais elle ne voulait pas se lancer dans des explications sur ce qu’il voulait comme lieu de rendez-vous… Devant le château, c’était relativement bateau tout de même.

*J’espère que le temps restera beau comme ça !*

Il y avait peu de chance pour qu’il se mette à pleuvoir, mais on ne sait jamais, il se passe tellement de choses étranges dans le monde de la magie ! Et Lavande tenait à ce que tout soit absolument parfait ! Enfin… elle disait ça mais pour le beau sourire d’Elfen elle aurait tout aussi bien accepté de regarder des combats d’elfes de maison par –20° de nuit et sous la neige !

Elfen commença à ranger ses affaires… Avait-il des choses à faire ou voulait-il lui aussi se préparer pour le rendez-vous ? Quoi qu’il en soit elle l’attendit et ils franchirent ensemble les portes pour sortir de la bibliothèque. Il lui tint même la porte. Comme il était prévenant et galant, c’était tellement rare !!!

Lavande avait une foule de questions à lui poser. Elle aurait voulu commencer maintenant mais autant attendre le rendez-vous. Elle se mordit discrêtement la lèvre et le remarcia pour la porte.


« Merci, c’est très gentil ! »

Une fois dans le couloir elle n’avait pas envie de le quitter mais il le fallait bien. A propos, où est-ce qu’il allait bien pouvoir aller en attendant ?

« Ma salle commune est par là-bas » dit-elle indiquant les escaliers qui descendaient au fond du couloir à droite… « Je… tu vas par où toi ? »

Elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où se trouvait la salle commune des Poufsouffle quand on y réflechissait bien… S’ils étaient dans une tour, elle ne voyait pas laquelle, et sinon ? Les Serpentard étaient dans les cachots mais les Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Mer 3 Mai 2006 - 21:14

*devant les portes du château...*

C'était l'endroit de rendez vous. C'était un endroit connu, heureusement, car Elfen ne se voyait pas demander des explications, il passerait pour quoi si il le faisait? Un idiot sans doute...

"Ok, devant les portes du château..."

Pour une fois, le sourire affiché, même si petit soit il, n'était pas forcé. Il était content qu'elle ai accepté son invitation, il était content de la voir sourire... Car un sourire peut remettre de la lumière dans une âme éteinte...

Une fois qu'ils étaient dans le couloir, Elfen regarda autour de lui. Il n'y avait personne!!! Bizarre pour cette endroit, d'habitude, il y a toujours des jeune élèves qui trainent dans les couloirs, le jeune sorcier fronça légèrement les sourcils, étonné de cette désertification soudaine. Mais son esprit revint bien vite sur ce qui importait le plus à ce moment là : la jeune Gryffondor!!!

Celle ci se dirigeait vers un escalier, qui semblait descendre. Elfen se souvint de la description de toutes les entrées de maison que lui avait fait un deuxième année, il y a assez longtemps. Pour Gryffondor, l'entré était gardée par un tableau avec une dame dedans. Il paraissait qu'elle laissait entrer que les Gryffondor et personne d'autre!!! Comment ferait il alors si il avait quelque chose venir faire à Gryffondor? La poisse... Et Elfen compara avec sa maison, lui, à Poulsouffle, l'entré n'était pas gardé, mais elle était cacher par divers artifices...

Lavande lui confirma que sa salle commune était après les escalier. Pourquoi sa salle commune était aussi loin de la sienne? Elfen se dit que le château était mal construit!!! Car lui, il aurait à remonter jusqu'aux cuisines. Et oui, car la salle commune de Poulsouffle se trouvait juste à coté des cuisines... Idéal si on avait un petit creux dans la nuit!!! Il dit à Lavande :

"Moi...eu...bah, je vais t'accompagner jusqu'à l'entré de ta salle commune et ensuite j'irais poser mes affaires dans ma salle commune, à coté des cuisines..."

*Elle va me prendre pour un pot de colle!!!*

Elfen avait à ce moment là une peur : celle de tout mettre par terre!!! Car il était peut être gentil, mais il n'était pas très sûr de lui!!! Il essayait de ne pas le montrer, pour ne pas dévoiler une de ses faiblesses, mais certaines personnes décelaient ce défaut et jouait à enfoncer le jeune sorcier... Bizarrement, ça finissait toujours en bagarre...

Lavande lui semblait tellement contente, et tellement sûre d'elle que ça déstabilisait un peu Elfen... En plus elle n'avait pas peur!!! Une première, car dès qu'il disait qu'il était le frère de Gauthier tout le monde s'écartaient pour le laisser passer... En tout cas, chez les moldus!!! Le jeune Elfen allait passer une moitier d'après midi avec Lavande!!! Il avait hâte d'y être, il se sentait comme un gamin qui attendait le moment où il allait pouvoir son câlin (c'est juste un exemple^^''). Le jeune sorcier essayait de se calmer, de toute les manière possible dans le dos de Lavande : il prenait de grandes inspirations silencieuses, il essaya de se pincer pour voir si il ne rêvait pas... Mais c'était bien réelle, et si il ça continuait, l'ancien Elfen, sombre et mélancolique sombrerait peut être dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Jeu 4 Mai 2006 - 0:31

Encore un petit sourire comme ça et Lavande allait mourir sur place ! Il lui proposa très gentiment de la raccompagner à sa salle commune. Elfen devançait tellement ses pensées et ses attentes que ça en devenait troublant. Ainsi il savait où se trouvait sa salle commune… Elle aurait pu le raccompagner elle vu qu’elle ignorait où se trouvaient les cuisines, elle n’avait aucune chance de trouver !

*Sûrement près de la grande salle*

Mais là le temps passait, pour être à l’heure au rendez-vous elle devrait se dépêcher de se préparer et vu toutes les questions qu’elle se posait, elle voyait déjà les préparatifs comme quelque chose de totalement inssurmontable !

« Merci de m’accompagner ! »

Il n’était pas obligé de faire tout ça, mais Lavande était aux anges. Elle n’avait plus que 5 lettres dans son cœur : E.L.F.E.N. Ils parlèrent peu sur le trajet, Elfen avait l’air un peu perturbé. Peut-être qu’il avait proposé de la raccompagner pour être poli mais qu’en fait ça l’ennuyait…

Une fois arrivée devant le tableau de la grosse dame, Lavande se retourna vers Elfen, les yeux pétillants de joie. Leurs regards se croisèrent mais Lavande ne pu le soutenir. Elle détourna les yeux de peur de rougir à nouveau.


« Et bien, bienvenue à Gryffondor !! Je… je vais me préparer… à tout à l’heure Elfen »

Elle aurait voulu sauter à son cou comme elle l’aurait fait avec Parvati mais du se retenir. Lavande se contenta de resserrer sa main sur sa jupe, sa façon à elle de se pincer en quelque sorte… Elle ne bougea plus, ne voulant pas partir la première, elle voulait le voir s’éloigner, le suivre des yeux, voir s’il se retournait après être parti, enfin tous ces petits détails… En tous cas malgré le temps limité qu’elle avait, elle ne pouvait se résigner à le quitter la première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Jeu 4 Mai 2006 - 10:38

Arrivés devant le tableau qui gardait la salle commune de Gryffondor, Lavande lui dit qu'elle allait se préparer, mais elle n'en fit rien!!! Peut être attendait elle qu'il soit parti... Le problème c'est que le jeune sorcier n'avait pas tellement envi de partir... Mais le fallait bien. Il la revoyait dans une grosse demi heure, et il en était tout content!!!

"Bon bah... je vais te laisser... à toute à l'heure..."

Elfen n'était pas très sûr de lui à ce moment là. Il ne voulait pas lui tourner le dos, mais il faudrait bien si il voulait aller poser ses affaires. A moins qu'il y aille en reculant, mais là, le risque du ridicule était fort, et le risque d'accident aussi. Quesque sa salle était loin!!!

Regardant la grosse dame, Elfen fût surpris de voir qu'elle les regardait d'un oeil assez curieux. Oui, les tableaux vivaient à Poudlard, ils parlaient même... Ce qui pouvait devenir assez gênant dans certaines situations... Le temps filait, et les deux jeunes sorciers étaient toujours là, à se regarder. Un silence avait fait son apparition, ce qui commençait à stresser Elfen. Celui ci, voyant qu'il ne restait plus beaucoup de temps, se résigna à devoir laisser Lavande à ses affaires...

"Euh... j'y... on se retrouve devant la porte..."

Puis, il s'avança vers elle et lui déposa un bisous sur la joue. A ce moment là, son geste le fit rougir... Peut être était ce trop tôt pour ce permettre ça. Mais il l'avait fait... il se retourna alors pour partir vers sa salle commune, triste de devoir la laisser... Se retournant tout les cinq minutes pour voir si elle était toujours là, Elfen avançait maintenant vers les cuisines.

Au tournant du couloir, le jeune sorcier lança un long regard sur la Gryffondor avant de disparaître de sa vue. Maintenant, il se dépêchait de rejoindre sa salle commune, qui était à l'autre bout du château. Plus vite il aurait déposé ses affaires, plus vite il irait retrouver Lavande. Son esprit était fixé sur cette jeune sorcière... Son sourire... Ses yeux... Ses cheveux... Elle était vraiment jolie!!!

Perdu dans ses pensées, Elfen se perdit et se retrouva de nouveau à la porte de Gryffondor... Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait tourné en rond. Lavande n'était plus là, enfin il ne l'avait pas vu. Voyant qu'il s'était trompé, il prit le chemin vers sa salle, et cette fois, il essayait de faire attention où il allait.

*Je suis vraiment bête moi*

Arrivé à la porte de la salle commune de Poulsouffle, il entra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Jeu 4 Mai 2006 - 13:48

Le temps semblait s’être arrêté quand Elfen déposa un léger baiser sur la joue de Lavande. Elle n’en revenait pas. Sur le coup, elle resta même la bouche légèrement entrouverte. Elle n’avait qu’une envie, c’était de lui sauter dessus. Cependant, ses jambes restèrent semblables à de la guimauve et quand Elfen détacha ses lèvres de sa joue, son cœur se mit à battre à cent à l’heure. Quand à la couleur de ses joues, ça n’était plus du rose, mais plutôt un joli rouge parfaitement assorti à la couleur de sa cravate.

"Oui, devant la porte, à 15h30 précises..."

Puis Elfen s’éloigna. Lavande n’avait toujours pas dit un mot, ce qui était rare quand on savait à quel point elle pouvait se montrer bavarde par moments. Mais là elle était en train de rêver éveillée. Elle voulu se mettre des claques mais se contenta de se pincer. On ne sait jamais, le bel Elfen pouvait se retourner et la surprendre en train de se gifler. Elle passerait pour une belle idiote.

*Ca serait dommage de tout ficher par terre au dernier moment !*

Elfen se retourna plusieurs fois. A chaque fois il eut droit à de petits signes de main de la part de Lavande. Elle le suivit des yeux, attendit encore une minute quand il eut tourné le coin du couloir. Puis quand elle fut sûre qu’il était bel et bien parti… Elle se retourna face au mur de pierre, baissa la tête et cria silencieusement… A vrai dire, c’était comme si elle laissait échapper un grand cri de joie, un signe de victoire… Mais silencieusement, pour ne pas attirer d’avantage l’attention des tableaux.

*Vite Lavande, le mot de passe*

Elle mit un certain temps à se souvenir du mot de passe, chose pourtant évidente en temps normal vu qu’elle le donnait spontanément deux à quatre fois par jour.

La jeune Gryffondor prononça enfin le mot de passe, et elle se rua dans la salle commune espérant voir la personne la mieux placée pour lui prodiguer toutes sortes de précieux conseils : sa meilleure amie Parvati Patil !


[Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: