AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 une nouvelle importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: une nouvelle importante   Mer 3 Mai - 13:06

Gauthier arriva devant le bureaux du directeur de l’établissement, il tenait dans sa main plusieurs lettres, il les tenait bien serré contre lui, comme si il avait peur qu’elles s’envolent, il était un peu effrayait de se trouver ici, devant le bureaux de ce personnage important, il avait plusieurs choses a lui dire mais comme allé t’il le prendre, il appréhendait beaucoup, tremblant presque a chaque geste, il essaya de se calmé mais les nouvelles qu’il devait dire lui donné tellement de joie et de peur a la fois qu’il n’arrivait pas a ce calmé.

*Que dois je faire? Attendre ou frappé? Mais frappé ou?*

Il s’infligeait cette multitude de question mais aucune solution ne lui arrivait a l’esprit, comment allait t’il prendre contact avec le mystérieux directeur qui avait que de éloges venant de Clarisse Secretfight, la mère adoptive de Gauthier, il attendait puis il voulu dire quelque chose mais il ne savait pas quoi dire pour montrer sa présence, il regarda sa lettre puis il trouva le courage de montrer sa présence au maître de ses lieux

"Euh….bonjour monsieur Dumbledore je souhaiterai m’entretenir avec vous, si vous ête d’accord bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1040


MessageSujet: Re: une nouvelle importante   Mer 3 Mai - 15:02

Le directeur était plutôt occupé ces derniers temps. Il y avait la petite histoire du dragon d’Hagrid qui commençait à faire du bruit, sans parler de la protection de la Pierre Philosophale qui lui causait quelques soucis. Cependant il ne laissait rien paraître de ses inquiétudes. Ni devant ses élèves et encore moins devant les professeurs.

Il sortit de son bureau car il entendit une présence. Il était 17h, l’heure parfaite pour prendre le thé avec son visiteur. C’est avec un sourire enjoué qu’il alla donc accueillir la personne qui cherchait à le voir. Un élève de Poufsouffle de 1ère année.

Sourire plus qu’aimable, le directeur ne paraissait ni curieux ni étonné de voir un élève ici. Ils venaient régulièrement le voir pour régler leurs petits problèmes. D’autant plus que les directeurs de maison se montraient très occupés avec l’approche des examens de fin d’année.

« Bonjour mon jeune ami… Entrez donc je vous prie, vous arrivez à point pour l’heure du thé ! » dit-il toujours souriant derrière sa longue barbe blanche.

Albus précéda l’élève et l’emmena dans son grand bureau. Il prit place et fit apparaître deux tasses et une théière. La théière remplit instantanément les deux tasses d’un liquide fumant couleur caramel. Deux sucres apparurent au dessus de la première des deux tasses et tombèrent dedans. Le directeur prit la soucoupe dans ses mains, fit signe à son interlocuteur de faire de même avec l’autre tasse (les deux sucres étaient sur le bord de la soucoupe).

« Que me vaut l’honneur de votre visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: une nouvelle importante   Mer 3 Mai - 15:43

Le jeune sorcier fut surprit de cette accueil si attentionner, il le regarda puis il posa les lettres devant lui, il prit la tasse avec un air étonnait, il la touchait mais il avait du mal a croire qu’elle puisse existé, avec un geste délicat il placé le sucre dans la tasse, puis après avoir bu quelque gorgé puis ouvra une de ces lettres, il tremblait encore, il était impressionner par cette homme, Gauthier ressenti un respect profond pour lui puis il essaya de lui annoncé la raison de sa visite, mais sa voie était tremblante et hésitante.

Monsieur, je suis honoré de partagé votre thé, excusé moi encore une fois de faire éruption ici, voila ma mère a enfin consenti, a lâché ma garde, donc voila, ma mère adoptive a aussitôt déposé sa demande pour m’avoir, je ne sais si vous la connaissait mais elle était elle-même élève ici, son nom c’est Clarisse Secretfight, enfin bref, elle m’a demandé se que vous pensiez de moi, a fin de facilité l’adoption, je sais que mes demandes ne sont pas précise, mais elle est extrêmement soucieuse de ma scolarité, donc ne vous étonné pas si vous recevez un hibou venant d’elle…

Il venait de dire se qu’il pensait mais il avait toujours aussi peur que l’homme n’ai que faire de ça même si ça change quelque chose au point de vue administratif, il avait le cœur qui frappait dans sa poitrine comme si il voulait sortir, il avait le regard un peut agars, de petite goutte de suer perlé sur son front, il tenait la tasse mais les petites bruits qu’elle faisait trahissait la peur du jeune garçon. Gauthier respirait assez rapidement comment il pourrait gardé son calme, il avait peur de mal se tenir devant l’homme le plus important de l’école! Le jeune et sombre sorcier ne savait que dire ou faire, la chaîne symbolique de sa famille adoptive miroité a la lumière ambiante, en tournant le médaillon, l’inscription « Ni le mal, ni les armes, ne pourront détruire nos valeurs » se mettait elle aussi a brillait de mille éclat, cette inscription, ce code, ses valeurs, Gauthier y croyait dure comme fer, mais il avait trop peur de les bafoué en tremblant devant le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle importante   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: