AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Etudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Etudes   Mer 3 Mai - 13:54

L'idée de rester quelques heures dans la bibliothèque n'enchantait pas réellement Diabalzane. Le devoir de Défense Contre les Forces du Mal n'était pas non plus une partie de plaisir mais il fallait bien rapporter des points à Serpentard. La jeune fille passa entre les rayonnages et chercha l'étagère consacrée à son sujet. Elle prit quelques livres et les posa sur un des tables miteuses qui tronaient dans la poussière et sur le parquet abîmé de la gigantesque bibliothèque.

Etrangement on avait beau faire de la magie le ménage ne semblait pas être plus arrangeant que pour ces handicapés de moldus. Elle soupira et ouvrit le premier livre à l'index. La fine écriture minuscule était presque impossible à lire.


- Il va falloir une loupe bientôt, bougonna-t-elle.

Elle posa sa tête dans sa main et feuilleta distraitement les pages parcheminées du livre relié de cuir. Elle regardait plus la caligraphie de la première majuscule et les dorures des illustrations que les textes longs et compliqués qui ne l'aidaient pas à comprendre le cours.

Si son père l'avait vu il lui aurait retourné une giffle pour qu'elle cesse de faire cet air blasé et qu'elle se concentre plus, seulement elle n'avait pas du tout envie de se concentrer et la seule idée de son père n'allait pas réussir à fixer ses pensées sur un sujet aussi inintéressant. D'ailleurs les forces du mal n'étaient pas vraiment celles contre lesquelles elle allait devoir se battre plus tard. Enfin, peu importait, d'après cette école être du bon côté un point final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Etudes   Mer 24 Mai - 23:14

Ushio entra dans la bibliothèque, elle remarqua une jeune fille, assise entrain de lire un livre, elle était très concentrer. Ushio s'approcha, elle posa sa main sur le rebord de la table, et se baissa un peu, et elle s'adressa à la jeune fille.

" Salut ! Tu lis quoi ? "

Demanda-t-elle avec un grand sourire, c'était le moment pour rencontrer des gens de sa propre maison, songea la jeune fille. Elle attendit un moment, et elle se releva, et se présenta, avec un ton enthousiaste.

" Je m'appelle Ushio Hanakazari ! Je suis à Serpentard, en première année, et toi ? "

Demanda-t-elle en posant une main sur une de ses hanches, elle attendit la réponse de la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Etudes d'Oroken
» Le Bresil et l'Espagne promettent
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: