AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Informations - Gabriel Saintclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Informations - Gabriel Saintclerc   Dim 2 Nov - 14:50

Gabriel Saintclerc

Ce livret constitue les différentes informations recueillies autour du prénommé Gabriel Saintclerc, en ce qui concerne ses faits, ses découvertes, ses vœux, et ses souhaits les plus démoniaques.

Septembre 1996.

Gabriel est plus que jamais à fond dans son travail. Il cherche plus que jamais à aider le Seigneur des Ténèbres dans sa quête vers un monde sans les Moldus, et réalise les quelques missions qu’on lui a confiées. En ce qui concerne la Magie, Gabriel fait des progrès. Il découvre quelques sorts de Magie Noire puissants mais qui nécessitent un prix pour être maîtrisés. Ainsi, il apprend quelques sorts extrêmement lugubres, qui lui permettent de bien se familiariser avec l’élément eau, celui qu’il adore le plus. Malheureusement, ces aptitudes magiques font croître son manque de lucidité, et Gabriel commence lentement à devenir dément. Les sorts qu’il apprend ne sont pas toujours bien maîtrisés, ce qui le conduira à inonder la moitié d’un hôtel, avant de s’enfuir par le Transplanage. Heureusement, il ne fit aucune victime.

Octobre 1996.

Gabriel se rend sur la tombe de sa femme. Il découvre que de mystérieux chrysanthèmes verts ont été déposés. Gabriel n’ayant jamais dévoilé à personne l’endroit où sa femme était enterrée, il commence doucement à se poser des questions. Au travail, il est nommé meilleur chasseur de tête de sa promotion et il en profite pour faire augmenter son salaire. Il s’installe alors dans Londres, dans un appartement sale et délabré, que l’ancien propriétaire lui a laissé pour peu.

Novembre 1996.

Gabriel retourne dans la maison où il vivait auparavant, avec sa femme. Celle-ci est habitée par une famille. Il s’introduit dans son ancienne maison au milieu de la nuit, résigné à tuer les malheureux, ne supportant pas qu’on souille ainsi son ancienne vie. Il fait « l’erreur » de commencer par le plus petit, un garçon de cinq ans, et, il se rend compte qu’il n’y arrivera pas. Discrètement, il ressort de la maison, en proie à une véritable crise d’hystérie silencieuse, et se met à hurler comme un diable, toute sa colère s’évacuant. Il ne supportera jamais cette preuve de faiblesse, qui sera la dernière. Il oublie cette famille, se promettant de l’assassiner entièrement une prochaine fois…

Décembre 1996.

Noël approche à grands pas, et Gabriel ne s’en préoccupe nullement. Pourtant, un jour, il tombe sur un ancien album photo, qu’il avait conservé par simple ignorance, et retrouve des photos de lui, de sa femme, de sa sœur, de ses frères, de ses neveux… Aucune pitié. Il brûle l’album photo, ne ressentant plus rien pour personne, et, le soir de Noël, il se réfugie dans son ancienne maison, et, à l’aide du sort « Incendio », la fait brûler sans laisser aucune trace de son passage. Toute la famille qui l’habitait mourut sous le coup, et Gabriel observa sa maison disparaître sous les flammes tout en riant, debout sur une colline à quelques mètres de là, sa baguette à la main… Lorsqu’il rentre chez lui, le soir même, une carte de vœux a été glissée sous sa porte d’entrée.

Citation :
"Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur."
William Shakespeare.

Gabriel, enragé, déchire la carte et reste vexé qu’on puisse ainsi s’attaquer à ses illusions. De plus, il soupçonne son frère, Séraphin, d’être l’auteur de cette carte, car son frère reste le seul être qu’il connaisse à pouvoir lire du Shakespeare et à en retenir des phrases comme celles-là. Seulement, et ça, Gabriel ne le savait pas, il se trompait.

Janvier 1997.

Pour cette nouvelle année, Gabriel décide de se concentrer sur le dessein de son maître, ou du moins, de cette chose qui se considère comme son maître, le Seigneur des Ténèbres. Gabriel ne supporte pas d’être commandé par un ingrat solitaire, cette chose qui semble prête à tout pour montrer l’étendue de ses pouvoirs. Mais il a besoin du Lord pour accomplir sa quête vers le génocide des Moldus, et il continue de servir son maître, tout comme les autres Mangemort.
Mais Gabriel a vent d’un bruit qui ne lui plaît pas : Marc Saintclerc, son frère, serait à sa recherche. Il ne sait si cette rumeur est confirmée ou pas, mais elle n’est pas pour l’apaiser.


Février 1997.

Gabriel en a plus que jamais la certitude : Marc et Séraphin, ses deux frères, sont en train de chercher à le ramener sur le mauvais chemin, sur leur chemin. Il remarque avec une certaine satisfaction que sa sœur, Hélène, ne fait pas la même bêtise que Séraphin et Marc. Il se promet alors d’employer les grands moyens, et il monte un plan pour se rendre à Pré-au-Lard afin de faire pression sur Henry, Madyson… et Anthony. Même s’il avait un peu plus d’affinités avec ce dernier, le passé a été littéralement déchiqueté, happé, et plus aucune amitié ni sympathie ne subsiste en Gabriel. Il décide alors de se rendre à Pré-au-Lard en mars prochain.

Mars 1997.

Mauvaises nouvelles. Le meurtre de la famille qui vivait dans la maison de Gabriel faisait l’objet d’une enquête par la police magique, et des moldus qui ont vu Gabriel s’éloigner pour contempler la maison brûler l’ont déclaré aux enquêteurs. Gabriel est considéré alors comme un suspect, et l’excursion que Gabriel avait prévue pour Pré-au-Lard est annulée. Ces enquêteurs font beaucoup trop de bruit, et Gabriel les conduit sur une fausse piste. Finalement, Gabriel assassine les deux enquêteurs, ayant manipulé les indices pour les tuer avec plus de facilité, mais il est trop tard : déjà, au travail, on commence à douter de sa réputation.

Avril 1997.

Le directeur du centre des transports magiques devient trop dangereux, il menace de faire virer Gabriel, et celui-ci ne peut se permettre de perdre son travail, recevant plein d’informations utile au Seigneur des Ténèbres. Pendant un mois, il détruit les multiples pistes qui le dénonçaient, et réussit, à l’aide de l’Imperium, à modifier les dossiers du service de la police magique, grâce à l’un des employés qui y travaillait. Finalement, une fois que toutes les preuves furent détruites, et que plus rien ne le conduisait au meurtre, il retrouve une réputation fiable. Tout ceci l’épuisa fortement, et il se promit d’être plus organisé à l’avenir. A présent, Gabriel est dans une situation plutôt stable, bien que les mystérieuses citations d’auteurs anglais se multiplient, (il en reçoit à peu près une toute les semaines) et que ses deux frères commencent sérieusement à l’énerver. Mais il ne peut se permettre de faire une erreur, pour le moment, ayant eu beaucoup de mal à retrouver une situation fiable : il se promet de passer à l’action lors de la prochaine année scolaire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations - Gabriel Saintclerc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: