AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Se promène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parvati
avatar



MessageSujet: Se promène...   Dim 7 Mai - 14:47

Parvati se promenait seule, seule... elle en avait marre d'être toujours seule, elle ne trouvait même plus Lavande et les seuls fois où elle l'avait vu c'est quand elle dormait, la jeune griffondor s'adossa à un mur, elle voudrait se retrouver avec une bande mais non, elle devait être seule, toujours seule...

*J'en ai marre d'être seule...*

Elle s'approcha d'une fenêtre et regarda dehors, elle voudrait bien s'échapper, elle en avait marre, toujours être enfermé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 7 Mai - 15:09

Alexander faisait une ronde malgré son bras blessé, il était tôt encore, les éléves avait le droit d'être dans les couloirs, mais rien ne pouvait empécher certains troubles fêtes de tout casser sur leur passage... Mais il n'était pas sûr, même si il en voyait, d'avoir la force de les attraper dans son état.

Il vit une jeune fille non loin, elle ne semblait pas très joyeuse alors que pourtant il faisait beau dehors.

Il la salua d'un air tranquille.

- Bonjour mademoiselle...

Et il reconnu alors avec un léger sourire la chipie du cours sur l'étude des moldus.

- Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 7 Mai - 15:24

Parvati entendu quelques pas, il était qu'elle heure, elle n'en savait rien. Peut-être qu'elle allait encore se faire gronder, mais bon, maintenant elle s'enfichais un peu !

-Bonjour...

C'était celui qui parlait comme un vieux du cour de l'étude des moldus, il devait faire sa ronde... Apparement il n'était pas très tard, le soleil commença à se coucher, elle vu que le jeune homme avait un bras blessé...

-Bien, bien... Et toi ? Comment tu t'es fais ça ?

Peut-être qu'il s'attendait à l'entendre le vouvoyer, mais c'était tout de même toujours un élève, pas un professeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 7 Mai - 15:33

Il lui sourit, ça ne le dérangeait pas d'être tutoyer mais il ne fallait pas qu'elle compte à ce qu'il fasse de même. Au japon il était très rare de tutoyer quelqu'un et ce n'était qu'avec les gens très intimes. Cette personne lui était étrangère il ne serait donc pas familier avec elle.

- Je me porte plutôt bien, merci, mais je suis au regret de ne aps pouvoir répondre à votre seconde question.

Si elle n'était pas au courant des rumeurs mieux valait ne pas s'étendre sur le sujet.

- Puis je savoir mademoiselle...

Il hésita sur son nom, tentant de s'en souvenir...

- ...mademoiselle Patil ce que vous faites ici, le couvre feu n'est pas encore passé mais ça ne saurait tardé, de plus les couloirs peuvent être sujet à de mauvaises rencontres. Mr Rusard par exemple se ferait une joie de vous punir pour une des fautes de Peeves, chose qu'évidement je ne vous souhaite pas.

Enonça-t-il avec un sourire aimable. Son bras ne lui faisait pas encore trop mal, mais il devrait bientôt aller à l'infirmerie... Quand Myrielle faisait mal elle ne faisait pas semblant...
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
avatar



MessageSujet: Re: Se promène...   Dim 7 Mai - 18:43

Parvati écouta à grand regret qu'il ne pouvait pas lui dire qu'est ce qu'il c'est passé avec son bras, elle déçida de laisser tomber l'nitiative de savoir, quand le jeune homme lui disa qu'elle ferais mieux de partir

-Je vais y aller alors ! Aurevoir !

Elle sourit un peu et marcha dans les couloirs en direction de la tour des Griffondor, quand elle fut arrivée elle marmonna le mot de passe à la grosse dame, le portrait pivota et Parvati entra dans sa salle commune, peut-être que Lavande sera enfin là ? En tout cas, pour l'instant elle ne la voyait pas...

[Edit préfète : Ca ne fait pas tout à fait 7 lignes, fait attention, 7 lignes c'est un minimum à respecter il faut donc, par conséquent, faire un peu plus que le nombre obligatoire. Les demis lignes ne comptent pas... Enfin après c'est à toi de voir, je ne sais pas ce qu'en pensent les administrateurs. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: