AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty
MessageSujet: Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]   Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] EmptySam 8 Nov - 17:17

On était le 9 mai 1997 et c'était un bel après-midi ensoleillé. Marissa enfila un maillot de bain et, par-dessus, elle mit un débardeur et un mini-short. Elle prit un sac contenant sa serviette et un livre sur la magie noire. Dans la salle commune, quelques élèves de cinquième et septième année travaillaient leurs examens.

La blonde ne savait pas pourquoi, mais elle avait une folle envie d'aller nager. Le lac était très certainement froid, mais bon, Marissa ne craignait pas le froid. Quand elle était petite, chaque été, elle allait nager avec ses parents. Mais cette année, Marissa n'avait aucune envie de partir en vacances avec ses parents, surtout sa mère.
A ce moment, la jeune fille aurait voulu se frapper. Mais, pour ne pas passer pour une folle sortant de l'asile, elle se frappa mentalement. Pourquoi, à chaque fois qu'elle était contente le regard de dégoût de sa mère lui revenait. Allait-elle la hanter jusqu'à jamais? Elle la haïssait.

Marissa traversa le parc et alla jusqu'au lac. Quelques élèves discutaient en petit groupe. Marissa les enviait quelque peu, mais bon, elle n'était pas à Poudlard depuis longtemps. Et, à vrai dire, elle avait l'impression que les Serpentard savaient qu'elle ne connaissait rien à ce monde. Mais, Marissa était persuadée que cela ira mieux dans quelques temps !

Elle enleva ses vêtements et se retrouva en maillot de bain. Quelques personnes la regardèrent bizarrement, mais elle s'enfichait. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait et peu importe si les gens trouvaient cela bizarre !

Marissa toucha l'eau avec son pied. En effet, elle était très froide. Mais elle s'enfichait. L'eau froide n'a jamais tué un homme et on était quand même en début mai.
Deux minutes plus tard, Marissa nageait dans l'eau. Elle adorait nager. Elle avait l'impression que tous ces soucis s'en allaient à chaques brasses.
En levant la tête, Marissa remarqua un groupe de fille. Elles la regardaient comme si elle était folle. Marissa étouffa un petit rire. C'était le genre de filles sainte-nitouche qu'elle détestait tant!
Mais bon, on ne pouvait pas être aussi parfaite qu'elle!

Soudain, Marissa vit quelqu'un qui pénétrait dans l'eau. Comme la blonde était assez loin du rivage, elle ne voyait pas si c'était une fille ou un garçon. Mais, après tout, elle s'enfichait! Elle verrait bien assez tôt de toute façon, enfin si la personne en question oserait entrer dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]   Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] EmptyMer 12 Nov - 0:56

Pansy n'avait pas la tête à réviser ses examens. Elle était de plus en plus inquiète pour Drago même si elle refusait de l'admettre. Et puis c'était impossible d'en parler avec les autres, car ils étaient trop occupés sur leur petite personne. Enfin ce n'était pas vraiment un reproche mais plutôt une constatation. Après tout, en dehors de ses problèmes et de ceux de Drago et Blaise ou Daphné, Pansy s'en fichait aussi. A quoi bon s'ennuyer avec les désagréments des autres ? Bref, quoi qu'il en soit, la jeune brune voulait prendre l'air mais où ? Grande question...

Elle traversa les cachots mais trop de premières années trainaient dans les parages. Elle s'essaya alors à la bibliothèque mais là encore ça n'allait pas : trop de silence. Les couloirs et les escaliers étaient infestés de Bouffondor et d'autres trucs du genre. Elle essaya le parc mais là encore, manque de chance, trop de monde. Elle termina sa quête près du lac. Quelques groupes étaient par-ci par-là mais elle pouvait enfin apprécier un endroit agréable. Elle se rapprocha du bord quand elle aperçue une fille, au loin, prête à faire un plongeon. Elle la regarda mettre les orteils dans l'eau et ne pu s'empêcher de sourire en se disant que l'eau devait vraiment être froide.

Elle décida donc de se rapprocher d'avantage du bord, regardant toujours attentivement la jeune fille qui avait déjà plongé dans l'eau. La Vert et Argent trouvait cette fille bien courageuse mais d'ailleurs, en y pensant, elle semblait bien jeune. Quel âge pouvait-elle avoir ? Douze ans ? M'enfin peu importait, tout ça lui donnait envie de se baigner aussi. Dommage, elle n'avait pas du tout prévu et par conséquent, sans maillot, ça allait être difficile. Elle soupira puis retira ses chaussures et ses bas avant de venir s'assoir au bord de l'eau, plongeant lentement ses jambes dans l'eau. Brrr, elle était pire que froide quand même !

La Serpentard regardait droit devant elle, dans le vide. Elle avait envie de s'échapper un peu de tous les problèmes. Entre Drago qui disparaissait régulièrement et Daphné qui s'était renfermée suite à la nouvelle qu'elle avait eu il y a quelques mois... Que devait-elle faire ? Suivre son ex-futur-ex petit ami ou devait-elle respecter le silence de Drago ? Le problème était surtout du fait qu'elle se doutait que le Seigneur des Ténèbres y était pour quelque chose. Après tout, elle n'était pas fille de Mangemorts pour rien ! Quoi qu'il en soit, pour le moment, elle allait uniquement prendre son temps, barbotant dans l'eau... dû moins ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]   Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] EmptyJeu 20 Nov - 12:16

Marissa observait de loin la personne. Elle s'était un peu rapprochée du bord et pouvait, à présent, savoir si c'était une fille ou un garçon. C'était une jeune femme aux cheveux courts. Normal qu'elle se soit trompée! Marissa n'avait jamais compris ces jeunes filles qui se coupaient les cheveux! Les cheveux étaient la beauté et la force d'une femme! Et, être une femme était la plus grande chance qu'un être humain pouvait avoir. Alors, par la barbe de merlin, pourquoi se couper les cheveux??
La blonde se rappelait des cours d'histoire à l'école moldue. Elle avait toujours détesté l'histoire, mais elle se rappelera toute sa vie d'un des cours. EN effet, ils étudiaient la seconde guerre mondiale et, pour punir les jeunes femmes qui avaient une relation avec un allemand, les français leur coupaient les cheveux! N'était-ce pas tout simplement horrible???

Certaines personnes pouvaient prendre Marissa pour une gamine naïve. A vrai dire, c'était ce que la blonde cherchait. En effet, si elle faisait sa petite fille innocente, les gens seraient plus aimable avec elle et c'était à ce moment-là qu'elle pourrait frapper. Et, cette technique, elle savait qu'elle marchait pour l'avoir utilisé depuis des années.

Enfin bref, retournons à Poudlard, maintenant. Marissa commençait à avoir froid. Même si l'eau lui faisait du bien, elle ne pouvait quand même pas oublier qu'elle n'était pas chaude!
Elle sortit et alla se sècher. Mais, Marissa retourna bien vite au bord de l'eau avec son livre. Elle s'assit à quelques mètres de la jeune femme. Elle était plutôt jolie, même si Marissa trouvait dommage ses cheveux courts. Elle regarda son blason qui indiquait la maison de Serpentard. La verte et argent devait avoir dans les seize ans. Elle semblait réfléchir, à quoi? Marissa se le demandait bien !
Ne voulant pas la déranger et ne cherchant pas vraiment la discussion, Marissa commença à lire son livre sur la magie noire. Et oui, les clichés refaissaient face! Mais était-ce sa faute si elle avait toujours aimé le côté noir des choses?? Et si un jour elle voulait se venger de sa mère, ce n'était sûrement pas avec la magie blanche qu'elle pouvait le faire, mise à part si elle voulait la transformer un crapeau. Mais, pour sa mère, elle lui reservait une chose bien à elle. Elle voulait lui apprendre ce que c'était la magie et qu'elle n'aurait jamais dû poser sur sa fille cet air dégouté!

Heureusement que personne ne pouvait lire, à ce moment-même, ses pensées! Cette personne-là aurait sans doute été choquée. Comment une fille de douze ans pouvait avoir ce genre de pensées? Et, la chose la plus terrible était que ses pensées étaient dirigées à sa mère, moldue, qui avait eu un air dégouté en apprenant qu'elle était sorcière! Beaucoup de monde aurait été vexée par ce regard, mais très peu de jeunes de onze pouvait avoir une envie de vengeance... Mais bon, il faut tout de suite vous dire que Marissa n'est pas une fille normale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]   Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] EmptyVen 12 Déc - 0:18

Pansy était toujours perdue dans ses pensées jusqu'au moment où la jeune fille de première année revint sur le plancher des vaches. Pansy ne broncha pas, regardant toujours vers l'horizon. Il faisait froid et elle finissait par se demander comment cette fille faisait pour se sécher tranquillement. Sans plus y prêter attention, la sixième année chantonnait discrètement. C'est alors que la jeune blonde revint s'asseoir au bord de l'eau, un livre dans les mains. Pansy y jeta un bref coup d'œil puis replongea son regard sombre sur l'étendu d'eau qui lui faisait face.

- Et tu penses pouvoir devenir la meilleure sorcière en lisant ce livre ?

Ce n'était pas sur un ton mauvais ni même de manière moqueuse que la Serpentard avait commencé cette discussion. Elle avait juste découvert, au fil des années, que beaucoup de premières et deuxièmes années voir même les autres années tentaient de se faire valoir grâce à leur connaissance en la magie noire. Et c'était bien une erreur ! On ne faisait pas un bon Serpentard rien quand ayant lu ce genre de livre. Qu'avaient-ils tous en tête ? Vouloir plaire à Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ? Ne comprenaient-ils pas qu'il fallait le montrer par des actes et une obéissance totale envers lui ? Pour qui se prenaient-ils ? Si ils savaient seulement ce que cet... personne faisait subir à Drago. Même Pansy ne savait pas l'ampleur des dégâts !

La jeune brune se détourna cette fois-ci vers l'autre jeune fille et lui fit un léger sourire, narquois certes, mais son sourire habituel. La Serpentard avait appris, avec le temps, à se faire une réputation et un groupe de copains mais ce n'était pas pour autant qu'elle leur faisait confiance. Elle n'avait comme véritable ami que Drago, Blaise, Goyle et Crabbe. On voyait tout de suite la position qu'avait chacun d'eux dans le cœur de l'adolescente. Son regard se posa ensuite sur l'épaule de la jolie blonde puis revint sur le visage de celle-ci, le plongeant dans les prunelles de la fille.

- Pansy Parkinson, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]   Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]
» Baignade sous le froid
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: