AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyMar 11 Nov - 0:33

Il semblait que personne ne veuille approcher de près ou de loin la magnifique Vert et Argent. En réalité, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'aucun individu censé ou non d'ailleurs n'osait aborder Jade. Pourquoi ? Il y avait comme une aura noire autour de la belle blonde. Son regard de glace était d'autant plus perçant qu'à son habitude. Balayant rapidement la Grande Salle en entrant dans celle-ci, Jade ne trouvait pas la personne qui l'intéressait. Rejoignant la table de sa maison, elle remarqua deux petites jeunes se décaler le plus possible pour ne pas être à ses côtés. « Vous faites bien mes petites, vous faites bien... » pensa la sixième année tout en les défigurant quelques instants. Midi venait de sonner alors que la Grande Salle se remplissait rapidement des élèves de Poudlard. Par Merlin, qu'est-ce que la foule Poudlarienne pouvait ennuyer la jeune Gibson. Ce monde... pourquoi fallait-il qu'on accepte autant de personnes stupides ? C'était dès plus agaçant, surtout quand la Serpentard était d'une humeur massacrante. Comment ça, cela se voyait déjà depuis le début ? C'est alors que son regard hostile et assassin croisa celui du beau et... du préfet de Poufsouffle. La jeune fille se leva avec classe et élégance et se dirigea vers le jeune homme.

Quand elle passa près de lui, elle le frôla et dans un souffle elle lui lança : « Peux-tu me suivre un instant ? » Avant de se diriger vers le Hall d'Entrée déserté par les élèves affamés. Il était hors de question de faire une scène devant tout Poudlard. Elle avait sa dignité et un ego démesuré aussi. Montrer à tout le monde qu'elle avait été trompée par son « petit ami » ? Pour une Gibson, c'était impensable et surtout im-par-don-na-ble ! Elle attendit patiemment avec son air glacial que son cher ami la rejoigne. La Vert et Argent s'était placée dans un recoin où les autres élèves n'auraient pas l'idée de fouiner avant de regarder au dessus de l'épaule du sixième année pour voir si personne ne les voyait. Quand se fut fait, elle leva sa main avant de l'abattre avec force et détermination sur la joue du pauvre (pour la personne derrière l'écran) d'Alexander. La jeune Gibson releva ses yeux remplient de colère et fini enfin par lui adresser la parole, après quelques minutes de silence. « Pour qui me prends-tu ? Comment as-tu osé tromper une Gibson ? Surtout avec cette petite... gourde Poufsoufflienne ! » Si sa fureur n'avait pas été détectée... maintenant elle ne pouvait être évitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyMar 11 Nov - 14:51

Ouille ! Non mais pourquoi il fallait toujours qu'elles frappent avant de poser les questions ? Il en avait marre de se prendre des tartes pour rien lui ! On croirait presque voir Myrielle en blonde avec cet air furibond ! Bref, peu importe. Il se massa la joue et surit d'un air amusé. C'était quoi ces façons de parler des Poufsouffles ? Elle voulait être trompé avec une Serpentard ? Non mais franchement... En plus, il pensait Jade bien au dessus de toutes ces rumeurs stupides. Lui avec Susan ? Non mais c'était impossible ! Déjà parce que susan n'était pas son genre et aussi parce qu'elle était son amie. Un peu de raison mes amis ! Vous imaginez Alexander Shinku - égocentrique patenté - avec la gentille douce et fragile Susan Bones ? Quoi qu'elle sortait bien avec Montgomery... Mais ne nous éloignons pas du sujet.

« Jade chérie, la prochaine fois pose les questions et fiche moi une claque après si les réponses ne conviennent pas. Là c'est un peu exagéré... »

Bon, il était peut-être un peu énervé, d'où ce cynisme... Mais en même temps, ça restait drôle. Il n'avait rien fait, tellement rien même que quand il avait lu l'article de Megan, il avait juste pouffé de rire avant de le passer à Susan. Les gens dans cette école se faisaient des films à une vitesse incroyable... et pour rien en plus ! Il avait juste pris Susan dans ses bras d'une manière on ne peut plus chaste et seulement pour qu'elle ne se fracasse pas la tête contre une table. Un peu de tenue enfin ! Vous avez déjà vu Alex prendre quelqu'un dans ses bras en public ? Sûrement pas, même pas sa petite amie d'ailleurs ! Ce n'était pas son genre ! S'il l'avait fait, c'est que là, les circonstances l'y obligeaient.

« Déjà ce n'est pas une gourde, c'est Susan. Ma meilleure amie s’il en est. Si, si, j'insiste. »

A ce petit jeu, il était aussi fort que Jade. Il avait beau être à Poufsouffle, il avait le sens de la répartie et il ne cillait pas devant sa jolie blonde. Elle était peut-être en colère mais qu'elle prenne garde à ne pas le fâcher lui... Les colères froides sont parfois pires que celles qui éclatent franchement.

« Ensuite, Je ne t'ai pas trompé. Ni avec Susan, ni avec une autre. J'ai juste rattrapé Susan alors qu'elle avait trébuché et risquait de se faire mal. Pour la suite tu la connais, tout un tas de rumeurs ont été monté... mais c'est simplement parce que je suis préfet et que c'est... drôle pour eux de parler de moi. Tu vois ? »

Il repoussa Jade contre le mur et approcha son visage du sien d'un air sûr de lui. Maintenant, elle allait se faire pardonner cette baffe non méritée parce qu’Alexander n’était pas une poire… et surtout jade n’était pas Myrielle. Cette dernière pouvait le frapper parce qu’il lui avait fait bien pire, mais Jade n’était pas son ennemi ancestrale, elle était sa petite amie… Et si elle ne se faisait pas pardonner comme il se devait… Et bien l’écrin qu’il gardait dans sa poche ses derniers jours y resterait.

« Alors, qu’as tu à dire pour ta défense mon amour ? Je dois t’avouer que je suis un peu fâché. »

Parce que bon… la confiance règne dans leur couple quand même !

[573]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyMar 11 Nov - 20:20

Jade ne préférait pas répondre à la première riposte verbale de son petit ami. En réalité, elle savait au fond d'elle qu'il ne l'avait pas trompé... dû moins le souhaitait vraiment. Et là, ce n'était pas son ego qui parlait mais bien son cœur. Il était donc évident, pour une Gibson, qu'elle ne montre ce qu'elle pouvait ressentir sincèrement mais cacher tout ce qui pouvait être pris comme une « faiblesse ». Et puis, si ce n'était que rumeur, pourquoi ne pas voir dire clairement ce qui en était de cette histoire ? Peut-être avait-elle fait l'erreur de le gifler mais il fallait bien montrer que, même si ce n'était que rumeur, cela pouvait blesser une personne. Enfin cela dit, la baffe était plus pour son ego que pour le reste. En réalité, Jade n'avait pas lu au départ le Hibou Bavard, du moins pas tout de suite. Habituellement, c'était le grand plaisir de Pansy Parkinson que de venir taquiner ses camarades mais là, que nenni. C'était plutôt des moqueries de Gryffondor et Poufsouffle et les regards mesquins des Serpentard qui avaient la puce à l'oreille de la belle blonde. Alors que quelques élèves riaient d'elle, d'autres l'ont montré du doigts en l'appelant « la cocu », ce qui l'a particulièrement vexée.

Déshonorée par les insultes de ces petits abrutis, Jade avait fini par se laisser envahir par la colère. Pourtant, elle ne voyait pas Alexander la tromper de la sorte. Il était du genre à être honnête, même un peu trop, pour lui faire ce genre de coup bas. Et puis, si il voulait qu'elle soit au courant de sa liaison avec cette Poufsouffle, n'aurait-il pas directement rompu avec elle au lieu de se « cacher » pour être encore plus remarqué des autres ? Même si elle regrettait son geste, Jade n'allait pas baisser la tête aussi facilement. Il reprit la parole pour jouer à leur jeu préféré : la répartie dont ils étaient aussi doué l'un que l'autre. Jade ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire aux coins des lèvres mais qui retomba aussitôt. Même si son caractère était bien plus doux face à son apollon, elle gardait toujours en elle, un caractère de cochon. Quand Gibson est en colère, elle le reste jusqu'à ce qu'elle décide, seule, d'arrêter. N'était-ce pas là, le grand jeu des filles que de bouder pour un oui ou un non ? « Comment je pourrais le bouder ? Je boude ! Et je le resterais ! ». « Soit. Susan, donc. » précisa en le dévisageant toujours avec impassibilité. De plus, il pouvait malgré tout être ravi que sa colère éclate au lieu de rester aussi froide qu'elle l'était dans sa manière d'être.

D'ailleurs, Jade savait parfaitement que lui aussi était plus du genre à rester dans une colère froide au lieu de la déclarer. Ils se ressemblaient bien plus qu'on aurait pu l'imaginer. Il lui expliqua ensuite qu'il ne l'avait pas trompé et que c'était uniquement pour lui éviter de se faire mal qu'il l'avait rattraper. Ni plus, ni moins. Même si elle le savait sincère, Jade n'arrivait pas à décolérer. Il allait donc s'en tirer si facilement ? Et bien il semblait que oui puisque le jeune homme l'avait déjà repoussé contre le mur pour approcher son beau visage du sien avec un air très sûr de lui. Humpf ! Goujat ! Et bien pour sa défense, elle... sa défense ? Elle sentait comme un vent de retour... n'était-ce pas étrange, hum ?! Elle le regardait toujours dans les yeux, jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il était tout de même un peu fâché. Normal, me direz-vous ! Mais était-ce vraiment la faute à cette pauvre Jade qui ne faisait qu'en avoir marre d'être le centre des moqueries les plus infâmes ? Une Gibson n'avait aucunement le droit d'être traité de la sorte ! « Pour ma défense... je n'ai que ça à rajouter ! » dit-elle avant de pencher son visage légèrement sur la droite avant d'embrasser, avec fougue il fallait le dire, le jeune et beau préfet de Poufsouffle.

[681 mots XXX Merci Mymy^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyMer 12 Nov - 13:40

Le préfet des Poufsouffles répondit, bien évidemment, au baiser fougueux de sa petite amie. C’était une bonne défense qui se tenait, il devait bien l’avouer. Mais au jeu du chat et de la souris, il préférait être le chat. Aussi, une fois que ce premier baiser cessa, il regarda rapidement autour de lui… personne dans les alentours, du moins personne qui ne regardait de leur côté. Il prit donc sa belle par la taille et la rapprocha de lui pour l’embrasser à nouveau. Il est vrai qu’ils ne se voyaient pas autant qu’Alexander le souhaiterait… mais que Jade n’en doute jamais, elle était dans toutes ses pensées. Il l’aimait chaque jour un peu plus… Il n’était seulement pas homme à le montrer souvent.

Quand l’étreinte se desserra, il mit la main dans sa poche et en sortit l’écrin qu’il contenait. Il ne l’ouvrit cependant pas. C’était une petite boîte carré en velours vert foncé de seulement quelques centimètres de large. Il la mit devant le visage de Jade, un sourire malicieux sur son visage habituellement fermé. Et oui, il avait toujours ce petit côté serpentard en lui… mais n’étais ce pas ce qui le rendait digne d’une Gibson malgré un père moldu ? Adorable père au demeurant. Alexander avait un grand respect pour son géniteur bien que celui ci soit un peu maladroit de nature.

« Ceci… est pour toi. Enfin si tu le veux vraiment évidemment parce que je te sentais un peu réticente il y a quelques minutes… »

Car évidemment, l’écrin contenait une bague de fiançailles. Alexander ne pourrait pas se marier avant deux bonnes années, si ce n’est trois, mais il était quelqu’un de sérieux. Il voulait prouver à Jade, et à sa famille, qu’il était on ne peut plus sérieux dans sa relation avec la jeune fille. C’est pourquoi il avait économisé pour acheter cette bague. Maintenant, il ne savait pas si Jade comprendrait rien qu’en voyant l’écrin ou s’il faudrait qu’il développe sa pensée. Dans un cas comme dans l’autre, elle finirait par comprendre et, évidemment, elle pouvait refuser. Ce serait dommage après avoir dépenser tant d’argent dans cette bague (et oui, la famille Shinku roule quand même pas sur l’or hein) mais bon… Ce n’était pas son genre de forcer les choses. Au contraire, il les prenait plutôt comme elle venait. Ok, après il faisait une dépression, se mettait à fumer de l’herbe et finissait malade à crier sur tous le monde… mais au moins, il n’obligeait personne à suivre son idée, non, non !

« Alors, veux tu voir ce que contient cet écrin belle Jade ? » Et par taquinerie, il déposa un baiser dans le cou de sa petite amie, sans pour autant la quitter des yeux. Elle n’était qu’à lui et il n’était qu’à elle. Peut-être que des personnes un peu frivoles [désolé pour Megan] pouvaient en douter, mais il ne laisserait pas jade entrer dans cette catégorie. Aujourd’hui plus que jamais il lui prouverait qu’elle était la femme de sa vie, le centre de son univers…

[508 pour moi]
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyMer 12 Nov - 15:07

Heureusement pour Jade, Alexander répondit au baiser. Elle était malgré tout soulagée de savoir qu'il ne l'avait pas trompé même si au fond, elle se disait effectivement que si il avait eu envie de sortir avec Susan, il l'aurait fait bien avant de la rencontrer elle. Enfin, il fallait espérer que maintenant, les rires et let moqueries des autres s'arrêteraient car sinon la Vert et Argent allait faire un malheur ! Que Merlin les fasse tous se taire ! La belle blonde était du genre dominant et pourtant, en présente de son petit ami, ils étaient égaux. Aucun des deux n'arrivaient réellement à prendre le dessus sur l'autre puisqu'à la fin, ils finissaient à égalité. C'était sans doute pour cela, que le jeu du chat et de la souris était d'autant plus amusant avec ce beau brun qu'avec les autres... Alors que leur baiser se finissait, Alexander balaya du regard le Hall d'Entrée puis attrapa la Serpentard par la taille pour l'approcher de lui et l'embrasser à nouveau. Ils ne se cachaient plus vraiment des autres, même si Jade évitait soigneusement de se montrer ouvertement devant Raphaël qui restait toujours très froid avec cette relation. Elle espérait vraiment que son cousin, finirait par voir le Serpentard caché qu'était Alexander.

Elle ne pouvait pas nier qu'elle était un peu triste de ne pas pouvoir voir Alexander autant qu'ils le voulaient. Lui était très occupé par son poste de Préfet, de son poste dans l'équipe de Quidditch et de tout le reste. Quant à Jade, elle avait énormément de travail car elle devait rattraper des cours qu'elle n'avait pas eus à Durmstrang. Ce n'était vraiment pas évident de rattraper quatre années de cours avec en plus tous les cours de cette sixième année. Quand l'étreinte se desserra, Jade regarda, quelques instants son petit ami, perplexe. Que pouvait-il bien chercher dans sa poche ? Elle n'eut pas le temps de lui demander qu'il lui présente sous le nez un écrin. Cette petite boite carré en velours aux couleurs de Serpentard faisait rêver toutes les filles du monde. Qui ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur de celle-ci et qui ne souhaitait pas, dans sa vie, la recevoir un jour de son prince charmant ? Le sourire malicieux du beau brun fit légèrement rougir la blonde qui regardait avec des yeux remplis d'étoiles l'écrin puis le visage d'Alexander pour revenir à l'écrin. Elle en restait bouche bée. Elle n'était, évidemment, pas sûre de la véritable intention de son petit ami... mais pour le moment, elle était sur son petit nuage.

Elle s'imaginait déjà, montrant ce présent à qui voulait bien la voir jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec son cousin adoré. Elle savait aussi, combien il n'apprécierait pas mais qu'il n'avait pas le choix. Elle le voyait déjà faire un monologue de mécontentement, en précisant que si déjà il avait accepté la relation, ce n'était qu'une relation « d'adolescent » qui ne durerait pas... et bah si ! Elle sourit légèrement et glissa délicatement ses doigts sur ceux de son petit ami qui tenait toujours l'écrin. « Moi ? Réticente ? Tu as du te tromper ! » dit-elle en lui tirant la langue, tout en élégance évidemment. Elle ne l'ouvrit pas toute suite, se demandant malgré tout, comment elle devait réagir. Elle était très heureuse, certes, mais ce n'était pas non plus la jeune fille qui montrait ouvertement toutes ses émotions. Cependant, elle admettait volontiers qu'Alexander était sérieux à son égard et en était dès plus ravie. Mais pour l'instant, il fallait retirer les derniers soupçons au sujet de cet écrin et ce fut avec douceur qu'elle l'ouvrir pour y découvrir... une magnifique bague. Elle devait coûter une fortune !! Oui parce qu'il ne fallait pas l'oublier, Jade était tout de même une grande fan de la mode et de tous les magasins possibles et inimaginables... elle connaissait tout ce qui touche à la bijouterie. Et grand bien même, sans être une experte, on pouvait se douter de la valeur de ce cadeau.

Elle le regarda émerveillée, telle une enfant à qui on offre le jouait qu'il désirait tant depuis longtemps puis elle releva son visage vers Alexander après qu'il lui ait fait un bisou dans le cou. La belle blonde savait que la famille Shinku n'était pas non plus une famille qui roulait sur l'or et que c'était donc suite à des économies que le garçon avait pu lui acheter ce magnifique présent. Elle ne disait toujours rien, fixant inlassablement l'objet avant de regarder le Poufsouffle et ainsi de suite. Elle s'en voulait quelque peu de n'avoir pu se contenir mais il fallait dire que toutes ses moqueries lui avaient fait perdre son sang froid une fois face à son tendre ami. Elle était sincère aussi, pour ce qui était des sentiments à son égard. Après tout, Jade pourrait très bien profiter des autres personnes, comme elle le fait quand il s'agit d'autres choses. Mais, elle ne pouvait renier qu'elle ne serait pas aller avec Alexander, même pour ses beaux yeux, si il n'y avait pas un minimum de sentiments. Elle s'avança légèrement puis déposa avec douceur ses lèvres sur celles de son petit ami avant de s'en écarter à nouveau. « Elle est sublime ! Merci infiniment mais... » Avait-elle raison de croire qu'il y avait quelque chose derrière ce présent ?


°oO 896 mots Oo°

[ HJ ~> Désolée pour l'autre poste, j'avais oublié qu'il fallait compter les mots lol xD ]


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyJeu 13 Nov - 18:37

Alexander regardait Jade avec maintenant une expression on ne peut plus sérieuse dans le regard. Finit de rigoler car ce n’était pas qu’une jolie bague, c’était bien plus que ça. Non seulement il avait té obligé de donner beaucoup d’heures de soutien scolaire pour l’acheter et surtout il avait dû beaucoup économiser son argent de poche… Mais en plus de tout ça, il y avait bien évidemment un sens à ce présent, un sens qu’il ne fallait pas renier. Il ne pouvait pas lui laisser la bague si elle n’acceptait pas sa demande… en fiançailles. Oui parce que bien sûr, des fiançailles c’est une promesse de mariage mais dans l’esprit de Alexander c’était plus une étape qu’autre chose. Cela n’entraînait pas forcément qu’ils se marieraient tôt après leur sortie de Poudlard mais plutôt qu’il désignait aux yeux du monde magique dans son entier Jade comme étant la femme qu’il aimait et qu’il comptait épouser dès qu’il en aurait les moyens financier. Car bien sûr, il n’était pas assez égoïste pour obliger Jade, habituée à une vie de princesse, à partager avec lui sa probable misère estudiantine. Un peu de respect pour ses aspirations s’il vous plaît !

« Jade… Ma chérie… »
Commença-t-il d’une voix douce mais d’un ton on ne peut plus sérieux. « Je t’ai acheté cette bague mais ce n’est pas un simple cadeau… C’est une bague de fiançailles et j’aimerais, si tu le veux bien, que tu la portes comme tel. »

Notons qu’il était toujours dans l’idée qu’elle pouvait refuser ou prendre le temps d’y réfléchir. Makiko et Georges, les parents de notre bon Alex’ avaient accepté Jade depuis longtemps mais ce n’était pas vraiment le cas côté Gibson (on pense très fort à Raph’ là) qui n’appréciaient pas trop 1) que le grand père d’Alexander soit à Azkaban, 2) que le père du jeune homme soit un moldu. En même temps, même en dehors de sa naissance, George n’en imposait pas vraiment avec son petit côté maladroit et très ouvert. On se demande encore comment Alex’ pouvait être son fils… Mais en y réfléchissant, il était juste plutôt du côté des gênes de sa chère maman.

« Alors qu’en penses tu ? Comme preuve d’amour ce n’est pas mal non ? A moins que ça ne te suffise pas Jade ? »

Il la regardait les yeux pétillants avec amusement, il ne se sentait pas trop gêné sur la question. Si elle ne lui disait pas oui aujourd’hui, ce serait pour une autre fois. Alexander n’était pas vraiment du genre à douter de lui et puis il savait bien que Jade l’aimait. S’il y avait bien une chose dont il ne doutait pas c’était bien de ça… car si elle ne l’aimait pas, elle ne resterait pas avec lui alors qu’il n’était pas vraiment le parti idéal selon son éducation… Cela étant n’avait-il pas un petit côté Serpentard au fond ? Si, bien sûr, mais il n’y avait pas grand monde pour le voir… Même Susan avait encore des doutes.

[506]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyJeu 11 Déc - 23:42

Quand le sérieux vint caresser le regard du beau jeune homme, Jade compris aussitôt. Il y a encore quelques mois, cette Serpentard aux yeux bleus perçants aurait joué. Joué de quoi ? Comment une Gibson pouvait-elle accepter aussi rapidement un tel passage à l'acte ? Et ce n'était, en aucun cas, son caractère ! Se précipiter ainsi, voyons, un peu de tenu ! Qu'aurait-elle fait pour s'amuser ? Elle n'aurait, déjà, pas regardé la bague, préférant la renvoyer chez l'envoyeur. Pourquoi ? Tant de questions... Le jeune homme serait revenu à la charge et là encore, le bijou serait reparti chez son propriétaire. Quel but y a-t-il à cela ? Patience, chers amis, patience... vous allez le découvrir bien vite. De ce fait, le garçon aurait sans doute voulu des explications et rien de tel pour attiser le désir de celui-ci que de lui demander une preuve bien plus forte pour confirmer son premier geste. Après tout, Jade ne venait pas de n'importe quelle famille et elle savait bien que beaucoup de gens voulaient avoir le pouvoir et la richesse entre leurs mains. Quoi qu'il en soit, à présent, elle ne réagissait plus ainsi. N'était-elle pas un peu trop naïve ?

« Oui ? » répondit-elle simplement quand le jeune homme l'interpela par son prénom. Il lui expliqua donc, simplement et sincèrement, la raison pour laquelle il présentait en ce jour, cette bague à la Vert et Argent. Donc elle avait eu raison. Il souhaitait effectivement voir cette bague portée comme signe d'engagement de la jolie blonde. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille mais elle se reprit bien vite. Ah ces habitudes serpentardesques... Mais vint la réponse à donner et... qu'allait-elle pouvoir répondre ? Elle n'était pas du genre, sur simple impulsion, dire oui ou non. Il fallait qu'elle réfléchisse... comment annoncer ça à sa famille et à Raphaël qui... venait tout juste de lui reparler ? Elle se sentait comme partagée. Elle ne voulait pas être reniée de sa famille mais ne voulait pas perdre pour autant son tendre petit ami. C'était tout de même le premier à la rendre heureuse en dehors de Raphaël. « Que ça ne me suffise pas, Alexander ?! Tu devrais le savoir mieux que quiconque, je présume... mais pourrais-tu me laisser le temps d'y réfléchir s'il te plaît. »

Elle s'arrêta quelques secondes et plongea son regard glacé dans celui du sixième année. « Ne va pas croire par là que je refuse, loin de là. Mais il serait indigne de te répondre oui sans prendre le temps de considérer ta demande. » Elle le regardait toujours droit dans les yeux. Elle ne voulait ni le gêner ni le décevoir mais allait-il comprendre cette démarche ? Ne serait-ce pas honteux de se jeter sur une réponse car au final était-ce vraiment de l'amour que de répondre avec spontanéité ? Pour Jade ça ne l'était pas vraiment et si ça avait été, comme dans ses rêves d'enfant, Raphaël qui lui avait demandé, elle lui aurait répondu exactement la même chose. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait plus reculer devant sa parole et elle resta ainsi quelques instants. A vrai dire, elle attendait une quelconque réaction de son petit ami. La Serpentard ne pensait pas qu'il puisse lui en vouloir mais savait-on jamais... pourtant, la Vert et Argent connaissait le caractère du garçon et se doutait un peu qu'il ne lui aurait pas fait cette demande si il n'avait pas été un minimum sur de lui. Ah cet Alexander... un prince charmant comme beaucoup aimerait avoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] EmptyVen 12 Déc - 12:29

Alexander aurait préféré une réponse immédiate… Avouons-le, un garçon aussi courtisé que lui n’aime pas trop qu’on le fasse attendre, mais il était sincèrement amoureux de Jade, aussi laissa-t-il de côté une partie de son orgueil. Il voulait bien lui laisser du temps, mais un temps indéfini car il y avait des projets qu’il ne pourrait réaliser que s’ils étaient fiancés. Déjà, il ne passerait jamais à l’acte tant que leur relation ne serait qu’un jeu d’enfant pour tout ces adultes stupides. Pourquoi ? Simplement parce que lorsqu’il se donnerait, il voudrait être sûr que ce soit avec la femme de sa vie. Alexander était un grand romantique, un vrai cœur tendre, et il ne comptait pas faire les choses à la légère. Il avait un avis tranché sur ce qu’était l’amour et il n’en changerait pas.

Dans un premier temps il ferma l’écrin et le remit dans sa poche. Il l’avait dit, pas de fiançailles, pas de bague. Quelque part c’était normal car il n’allait pas lui donner une bague de cette valeur si elle n’était pas certaine de la porter. Ensuite il déposa un baiser sur le front de Jade, il ne voulait pas paraître dur, il voulait seulement qu’elle prenne conscience de ce que cela impliquait pour lui. Il lui faudrait défier les Gibson qui voudraient – au mieux – qu’il renie son père… ce qu’il ne voulait pas. Et ça, il ne le ferait pas seul. Il voulait bien obtenir un bon salaire, avoir une position sociale du niveau de Jade… tout ça pour que sa famille leur fiche la paix, mais il ne voulait pas être le seul à donner, il avait besoin de garantie. Surtout qu’il n’en était pas à sa première histoire d’amour et qu’on avait souvent foulé au pied ses sentiments autrefois.

« Très bien Jade, je te laisse du temps. Nous sommes en mai, je te laisse jusqu’au 22 juillet pour me donner ta réponse. Cela te laisse presque deux mois. » Il l’embrassa et considéra que la conversation était terminée, aussi s’éloigna-t-il de Jade sans se retourner une seule fois. Peut-être qu’au fond il était déçu, mais elle ne pourrait pas dire qu’il n’était pas conciliant parce qu’après s’être fait baffé pour rien, il se faisait plus ou moins jeté. Il avait jamais de bol avec les filles… mais rendez vous au 22 juillet, jour de l’anniversaire de notre beau préfet… pour enfin connaître la réponse de Jade.

[Terminé pour Alexander]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]   Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]
» 5 fruits par jour
» Le jour et la nuit ...
» Jour de fête et petit nicolas
» Le jour où vous êtes nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: