AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Les Montgomery sont partout [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2516
Âge : 34 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charlotte, Alan, Joséphine & Julian


Les Montgomery sont partout [Pv] Empty
MessageSujet: Les Montgomery sont partout [Pv]   Les Montgomery sont partout [Pv] EmptySam 15 Nov - 17:32

[ PV Alexis ]


Une ronde de plus pour le préfet des Serpentard. Celle ci il la faisait seul, ayant décidé que la compagnie d'Isaac n'était pas indispensable. La raison principale était que Quentin venait de raccompagner Susan à sa salle commune (elle, elle n'avait pas de ronde, la veinarde) et qu'il devait faire un détour pour chercher Isaac, autant attaquer la ronde rapidemment. Les cachots n'étaient en plus de ça pas bien fréquentés généralement, les rondes se soldaient donc souvent par une très grande fatigue mais rien de plus. Il n'était en plus de ça pas vraiment tard, ce qui rendait la ronde un peu inutile (en même temps, les préfets ne passaient pas leurs nuits entières à veiller, si les élèves voulaient faire le mur, ce n'était pas les occasions qui manquaient).

Le vert et argent s'adonnait tout de même à une activité des plus divertissantes dans les cachots, on ne pouvait le nier. Si faire apparaitre une volée d'oiseau était assez facile pour un sixième année et plus précisemment pour Quentin, on néglige souvent de penser que choisir la couleur des dits oiseau est beaucoup plus complexe. Ainsi Quentin s'entrenait à faire apparaitre des oiseaux de la couleur de son choix, pour l'instant, ils s'ententaient à demeurer gris. On allait y arriver, il suffisait d'un peu de concentration. « Avis ! » Une floppée d'oiseaux orangés sortit de la baguette du Serpentard, à la plus grande satiasfaction de celui ci. Bon certes il avait voulut rouge, mais on était quand même plus proche de la couleur espérée que du traditionnel gris anthracite.

Renouvellant l'opération une dernière fois, le préfet se concentra un maximum et donna une nouvelle impulsion à sa baguette. « Avis ! » Les oiseaux qui sortirent luisaient d'un rouge vif des plus charmants. Voilà qui était fait. Non pas que ce sort soit étudié en cours de sortilège, ni même en celui de métamorphoses, mais ça occupait au moins le préfet. La magie avait des aspects cool, assez divertissants, alors autant en profiter. Le préfet s'enfonça plus profondemment dans les cachots et les torches se firent de plus en plus rares, pour disparaitre. Celui qui arrivait à trouver la salle commune des Serpentard en n'étant pas de la maison était très fort, c'était certains.

« Lumos. » Une intense lumière apparut à la pointe de la baguette de Quentin et celui l'avança devant lui pour ne pas être éblouit. Il continua à marcher de manière droite, fixe, tellement qu'on aurait dit qu'il connaissait parfaitement les lieux. C'était le cas, personne ne devait mieux connaitre Poudlard que les préfets, chaque recoin ayant été au moins une fois explorés par ceux ci. Le jeune homme fut toutefois bien surpris d'entendre un bruit derrière lui. Aha ! Il le tenait ce Gryffondor mal léché ! « Qui va là ? » Quentin se stoppa en plein élan et pointa sa baguette sur le côté de couloir opposé où il allait. Ne voyant personne à cause d'un angle de corridor, Quentin attendit patiemment que l'individu se montre sachant pertinemment – quand même – qu'il ne s'agissait pas d'un rouge et or. Aucun n'était assez bête – quoique – pour venir se promener si loin de leur salle commune, dans les cachots et de marcher sans discrétion à la suite d'un préfet. Mais bon, on ne pouvait jamais savoir après tout la bétise n'a pas de frontière.


[ 547 ]


Meilleur couple 2019

Susan & Quentin


{ Cherche assistant(e) }
Les Montgomery sont partout [Pv] Chemin10Les Montgomery sont partout [Pv] Jobarb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signouret-chocolatier.fr/

Invité
Anonymous




Les Montgomery sont partout [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montgomery sont partout [Pv]   Les Montgomery sont partout [Pv] EmptyVen 12 Déc - 2:12

Il était tard. Très tard. Trop tard pour éviter les rondes des Préfets. Quelle excuse allait-il trouver si on venait à lui demander pourquoi il traînait encore dans les couloirs à cette heure-ci ? Bon, il ne fallait pas exagérer non plus, il n'était pas aussi tard que ça mais assez pour que la ronde des veilleurs commence. Il fallait dire qu'il s'était mis à fond sur ses révisions, pour avoir son week-end de libre, au point où il n'avait pas vu l'heure. Et oui... sa petite amie et lui avaient choisi celui-ci pour se retrouver en amoureux à Pré-Aux-Lard. Que ne fallait-il pas faire pour la femme dont on était amoureux !

Bref, quoi qu'il en soit, à présent, il se retrouvait en tord : il était en dehors de son dortoir. C'est alors que sur son chemin, il entendit la voix d'un jeune homme parler. Petit à petit, il se rendit compte que le garçon en question formulait un sort pour faire apparaître une flopée d'oiseaux. Le jeune blond ne sourit pas, comme d'autres, aux souvenirs qu'il pouvait avoir à ce sujet. Il était bien trop impassible pour ce genre de bêtise. Et puis, Myrielle n'était-elle pas la seule à pouvoir voir son vrai sourire ? Personne. Car comme tout le monde le savait les murs avaient des oreilles mais aussi des yeux.


En entendant le sort de lumière, Alexis ne savait plus vraiment quoi faire. Il n'était pas du genre à se cacher mais perdre des points bêtement le dérangeait un tantinet... Il continuait de marcher d'un pas paisible, tenant toujours sa baguette qui laissait échapper des rayons de lumières pour qu'il puisse s'y retrouver aussi. Quoi qu'il en soit, il allait bientôt être découvert et il ne voyait que dire la vérité à l'un des préfets qui allait pointer le bout de son nez. A la réaction de celui-ci, Alexis se retint s'exclamer un rictus. On aurait dit un « Qui va là ? Haut les mains, peau d'lapin ! »... Alexis continua de marcher pour ne plus être caché par l'angle du couloir.

« Alexis MontGomery. Bonsoir. » Sa politesse le perdrait sûrement un jour mais bon, il ne valait mieux pas jouer avec les préfets, même de sa maison. Il baissa légèrement sa baguette pour ne pas éblouir le jeune homme qui lui faisait maintenant face. Il avait une forte envie de lui dire « Vous n’êtes pas obligé de pointer votre baguette sur moi, je ne suis pas un évadé d’Azkaban ! » mais ce n'était pas son style de parler à tord et à travers. D'ailleurs rien qu'en y pensant, c'était probablement l'influence de sa petite amie car avant, il n'aurait même jamais pensé une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montgomery sont partout [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» Les refs sont aveugles
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Même les Serpentard sont pas tous méchants...si? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: