AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Vengeance de Pansy [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [PV] Vengeance de Pansy [PV]   Lun 15 Mai - 11:17

Aelita Stones lui avait écrit plusieurs hiboux pour la mettre au courant de son complot contre Drago Malefoy. Au début, Pansy crachait sur les lettre en les déchirant en mille morceaux pour les laisser brûler dans le feu de la cheminée de la salle commune des Serpentard. Mais à force de recevoir des hiboux et de les lires, elle comprit que Drago Malefoy était tombé dans le piège.

*Je le voyait plus intelligent...*

Et bien soit, le jeune Serpentard s'était laissé dupé mais alors que Pansy allait répondre à la lettre de la Serdaigle, elle cru comprendre que Drago Malelfoy avait été mis au courant par quelqu'un et Pansy regreta à ce moment là de ne pas être intervenue plutôt. Mais pour une fois qu'elle pouvait se venger à travers une autre... Tant pis... maintenant c'était à elle de prendre sa revanche. La Serdaigle avait fait trop d'erreur, mais Pansy, elle, n'en ferait pas.
Elle n'avait laisser AUCUNE trace du passage des hiboux de la Serdaigle et PERSONNE ne pouvait savoir son petit manège.
Elle n'avait rien laissé paraître et ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Jouer la comédie de la petite fille gâtée, elle en était encore tout à fait capable, et personne ne verrait son petit jeu.

*Tu m'as rejeté ?! Tu payeras...*


~ Cher monsieur Malefoy,

je me permet de vous écrire suite à mon entretien avec mon père. Il m'a alors expliqué que votre père et lui-même avait eu une discution serieuse en ce qui conserve vous et moi. Il s'avère que vous et moi devrions nous marier à l'âge de notre maturation. Et je crois savoir que vous en êtes déjà informé. Même si je ne suis fort pas de cet avis.
Je pense qu'à notre âge, nous avons d'autres chats à fouetter que de nous perdre dans des futilités sur un future mariage, vu que dans tous les cas, nos parents ferons les choix.

Mon père voulais aussi me faire venir à Poudlard pour faire votre connaissance, mais je n'ai point accepter sa requête. Ce n'est pas parce que je ferais peut-être partie de votre famille que je me dois de vous coller vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant plus de six années. Vous avez votre vie, et j'ai la mienne et il serait préférable qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que la décision finale soit prise. Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Le directeur de Dumstrang a fait aussi des éloges sur vous et votre famille et décidémment je ne comprendrais jamais les gens. Que diable leur faut-il donc ? Une esclandre pour que l'univers tout entier sache avec qui vous et moi nous nous marirons dans je ne sais combien d'années ?
Certes, c'est un grand honneur pour moi que peut-être un jour vous serez à mes côtés, mais de là à faire autant de chahut dès maintenant...

Sachez tout de même monsieur Malefoy, que je ne vous ai écris, non pour le fait que vous deviez me répondre mais simplement par respect pour vous.
Veuillez excuser monsieur malefoy Malefoy, les fautes d'orthographes et de synthaxes que j'aurais pu commettre dans cette lettre.


Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Natacha Nevski ~



Pansy plia correctement la lettre en trois pour y laisser couler par la suite une sorte de cire liquide rouge qui protégeait la fermeture de la lettre.
Elle prit alors la bague, que sa mère lui avait offerte mais qu'elle ne mettait jamais sur elle de peur de la perdre, avec au milieu la forme d'un Serpent et la posa sur la cire pour y mettre l'empreinte.
Elle laissa sécher quelques minutes et appela un hibou quelconque pour que Drago Malefoy ne se doute pas que ça pourrait être elle.

Pansy regarda alors l'oiseau s'envoler puis elle se dirigea vers la sortie espérant recevoir une lettre de Drago Malefoy. Si toute fois, il deigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Vengeance de Pansy [PV]   Mar 16 Mai - 10:32

Quand Drago reçut la lettre, à la table des Serpentard, la première chose qu’il pensa était « qu’est ce qu’on me veut encore ??? » Jamais il n’avait été autant sollicité par courrier que ces derniers temps. Cachet inconnu, un serpent… Qui c’est encore ? Pas Stones, pas le même papier, pas la même écriture…

Il ouvrit la lettre et la parcourut des yeux, complètement incrédule.

Natacha ? C’était une blague ? Quelqu’un le croyait suffisamment débile pour tomber à nouveau dans le même panneau ? D’après Diabalzane, Natacha était trop débile pour pouvoir écrire une lettre. Info ou Intox ? Rien que l’idée de réfléchir à des complications supplémentaires lui embrouillait l’esprit. La lettre était d’un style complètement différent des autres. Si Stones avait modifié son écriture, elle était ultra forte ! Mais c’était peu probable...

Quelle autre fille pourrait être au courant de ses fiançailles avec Natacha ? Toutes à vrai dire, il n’avait pas gardé le secret bien longtemps. Mais ces lettres, la même technique que Stones. Coïncidence ?

Et si c’était la vraie Natacha… L’anglais était beau pour une personne Russe.

*Quand est-ce que je serai libéré de cette histoire glauque !*

Drago devait répondre immédiatement pour mettre un terme à cette histoire. Il poussa les restes de son petit déjeuner vers Crabbe et fit de la place pour écrire sur la table. Il sortit une plume de ses affaires de cours et commença à rédiger la réponse.

Chère inconnue,

vos parents ne vous ont pas appris qu’il était mal d’aborder les étrangers ? Quel manque d’éducation vraiment…

Je ne pense pas que vous soyez Mlle Nevski. Aussi j’aimerai mettre fin à cette mauvaise plaisanterie. Apportez moi des preuves de ce que vous avancez et alors peut-être recevrez-vous mes excuses.

DM


Lettre vite expédiée. Froide et sèche ! Et si c’était vraiment pour Natacha ? Si son hibou dégénéré savait parler, ça éviterait bien des troubles quant à la destinataire de la lettre. Si ça se trouve, c’était UN destinataire. Cette pensée lui fit froid dans le dos et il alla immédiatement à la volière pour envoyer la lettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Vengeance de Pansy [PV]   Mar 16 Mai - 23:03

Pansy ne s'attendait pas vraiment à une réponse aussi rapide de Drago Malefoy mais reçu peut de temps après son envoie une lettre. Elle frissonna légèrement en s'imaginant déjà qu'il allait être dur avec elle. Et elle ne se trompait pas ! Elle ouvrit la lettre avec douceur et y découvrit horriblement courte. Elle la parcouru du regard et y découvrit alors la froideur qu'il avait employé. Elle déglutit avec difficulté et essaya de se contrôler. Ca n'allait pas être aussi facile qu'elle l'aurait pensé mais cela ne faisait rien, elle ferait tout pour y arriver. Il l'avait rejeté comme une moins que rien.. et bien il allait assumé.

Elle réfléchissait sans cesse à ce qu'elle allait pouvoir lui écrire mais pour le moment elle ne pouvait pas vu qu'elle était dans un endroit public où beaucoup de gens pourrait découvrir que c'était elle cette fameuse Natacha Nevski.
Elle attendit donc le soir venu pour se diriger sans être soupsonnée à la volière et sortit sa plume pour se mettre à écrire.

~ Cher monsieur Malefoy,

je ne comprends pas réellement pourquoi vous m'écrivez le mot "inconnue" pour me nommée alors que je me suis présentée: Natacha Nevski mais soit ! Appelez moi comme vous le souhaitez même si je dois parraître en effet comme une étrangère ( ce qui, vous avez raison, est le cas ).
Et bien si ma lettre vous présente un manque d'éducation je vous pris de m'en excuser et ne vous écrirez plus après cette réponse.

Je voulais juste vous dire à quel point j'étais choquée par les attitudes des adultes sur notre sujet mais vu que vous n'avez rien à en dire, tout va pour le mieux.

Vous ne pensez pas que je suis Natacha Nevski ? Veuillez m'excuser de mon incompréhension mais là je reste bouche bée face à votre remarque totalement déplacée. Vous me dîtes être mal élevée mais vous n'êtes point mieux cher monsieur Malefoy. Vous doutez de mon sang-pur alors que je fais partie d'une des plus grandes familles de Russie ! De quel droit monsieur Malefoy, osez-vous douter de ma sincérité ?
Je ne vous permet pas de me juger... les sangs-de-bourbes en feront les frais à ma place, merci bien !!

Une mauvaise plaisanterie ? Cela devient de plus en plus obtus et je suis outrée de recevoir une telle lettre de votre part. Vous auriez pu vous abstenir de toute réponse dans ce cas !
Vous apportez des preuves de ma sincérité pour avoir alors des excuses de votre part ? Mais que vous faut-il comme preuve monsieur Malefoy je ne comprends pas très bien... je ne pouvais être plus sincère que dans ma lettre et à moins de vous faire transplaner directement jusque chez moi je ne vois absolument aucune solution. Si tel est le cas alors faite le moi savoir que je puisse prévenir mes parents de votre venue.

Si vous avez d'autres solutions pour vous apporter des preuves, je suis prête à vous les fournir mais après vous avoir prouvée ma sincérité monsieur Malefoy, croyez moi que je ne vous écrirais plus jamais !
Cela est très décevant venant de votre part d'être aussi mal reçu et je vous pris de croire, monsieur Malefoy, que cela restera certes pour moi mais que je refuse catégoriquement d'être encore une fois mal reçu. Si vous n'avez que des idioties à dire dans vos lettres, je vous prierais de bien vouloir les garder pour vous ! Je vous avais pourtant précisé dans ma précédente lettre que vous n'étiez point obligé de me répondre...
Et je ne veux point de vos excuses vu que je ne comprends même pas pourquoi vous doutez de moi...

Je vous pris cependant d'agréer, monsieur, mes salutations les distinguées.

Natacha Nevski ~


Pansy avait prit la lettre comme pour elle-même et était devenue très en colère pour bien montrer que la jeune fille qu'elle devait jouer était Natacha.
Cependant elle avait proposé à Drago Malefoy de transplanner chez elle, ou du moins chez Natacha Nevski et cela allait sans doute lui poser problème... seulement voilà... elle avait un plan bien précis et rien ne l'empêcherait de se venger tout de même.

*Moi aussi je sais être désagréable, Malefoy !*

Elle plia comme pour la première lettre en trois fois et laissa glisser une sorte de cire rouge liquide qui vint se poser au bord pour sceller la lettre. Elle mit encore une fois la baguette de sa mère avec le serpent en relief et la posa dessus et laissa sécher pour voir l'empreinte parfaite.
Elle donna la lettre à un hibou, non connu de Drago Malefoy et le laissa partir.
Elle se calma alors aussi vite qu'elle s'était énervée pour parraître sincère dans sa lettre puis se dirigea directement dans la Grande Salle pour faire comme si de rien était et manger un petit quelque chose, style de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Vengeance de Pansy [PV]   Lun 22 Mai - 10:51

Drago resta bouche bée devant la lettre. Natacha ou la fausse Natacha n’était pas vraiment contente de la réponse, c’était ce qui transparaissait. Lui ne se rappelait déjà plus ce qu’il avait envoyé mais grinça des dents. Cette correspondance ne lui plaisait guerre et pour plusieurs raisons : il s’était déjà fait berner par Stones, il détestait écrire, il n’avait rien a dire à Natacha.

Cette fille demeurait une inconnue, puisqu’à part se montrer choquée, elle n’avait apporté strictement aucune preuve. Pourtant c’était simple ! Rien qu’un papier à lettre aux armoiries des Nevski aurait fait l’affaire, mais là aucun signe d’armoiries, la lettre demeurait parfaitement neutre. Il n’avait aucune envie de répondre à ça. Si c’était vraiment sa fiancée, commencer leurs rapports par des échanges houleux était malsain, sinon, c’était malsain quand même !

Il rangea la lettre et y répondit 3 jours plus tard, quand il trouva le temps.

Je ne comprends pas ce que tu me veux. Enerve toi toute seule si ça te fait plaisir mais ne me mêle pas à tes états d’âmes. Si ça t’ennuie d’être ma fiancée, va te plaindre auprès de ton père je n’y suis pour rien. D’ailleurs, je ne crois pas que tu sois Natacha, mais ça ne reste que mon opinion personnelle. Laisse moi réviser mes examens en paix et trouve toi une autre occupation que de m’envoyer de stupides courriers !

Bon sang comme la lettre était froide ! Si son père tombait dessus il allait probablement recevoir la correction de sa vie. Il fallait la refaire… on ne sait jamais ce que peuvent devenir les écrits.

Chère inconnue, tant que des preuves ne me sont pas apportées je continuerai à vous appeler ainsi. Navré pour ce manque de tact, mais vous savez comme moi que nous ne sommes jamais trop prudents.

Permettez moi de vous poser une simple question : que me voulez-vous ? J’admets rester assez perplexe quant à vos courrier. Si nous devons nous découvrir, je préfère le faire autrement que par cette correspondance.

Bien à vous,

Drago Malefoy


Il était toujours aussi peu satisfait de sa lettre. Mais bon c’était vrai quoi : qu’est ce qu’elle lui voulait à la fin ??? Drago cacheta la lettre et demanda à Crabbe d’aller la porter immédiatement à la volière.

*Pourvu qu’elle ne me réponde pas, j’en ai ma claque de tout ça !*

En effet, Drago aurait préféré ne pas être informé qu’il avait une nouvelle fiancée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Vengeance de Pansy [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Vengeance de Pansy [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANSY • drink my soul.
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» Pansy Parkinson et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: