AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Lun 15 Mai - 11:56

Daphné était arrivée peu de temps après que Drago soit partie. Elle avait récupéré enfin son parchemin qu'elle s'empressa de brûler pour le jeter violemment dans le feu de la cheminée.
Elle ne faisait pas attention aux personnes susceptibles qui pourraient se retrouver dans la salle commune, pendant qu'elle se dirigeait avec son chat vers l'âtre.
Une fois satisfaite d'avoir retrouver son foutu parchemin, elle se retourna après les longues caresses que son chat lui faisait avec son pellage sur les jambes, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne dans la salle commune... personne sauf une en faite. Une chevelure blonde qui lui était maintenant familière se trouvait dans l'ombre non loin d'elle.
Etait-il encore en colère de la dernière fois ? Avait-il comprit ce qu'elle lui voulait ? Elle se doutait bien que non... après tout, un homme n'était pas capable de comprendre les subtilités. Mais tant pis pour lui, ce n'était pas elle qui remettrait la discution puisqu'il l'avait rejeté la première fois.

*Au moins, Raphaël est un peu plus perspicace, moins gâté pourri, et plus à l'écoute*

Daphné commençait à connaître son ami Raphaël et savait comment il réagissait. Certes pour un garçon de onze ans, il était bien plus mature que d'autres mais il avait apprit une chose essenciel: écouter.
Il écoutait chaque détail de chaque chose pour s'en imprégner pour mieux détruire les gens par la suite.
Drago lui, était encore trop infantil pour comprendre ce petit jeu. Mais le jour où il comprendra qu'il faut rester silencieux et ne faire que écouter pendant des heures et des heures, il sera sans aucun doute l'une des plus puissante personne.

Daphné avait de gros préjugés sur les gens mais elle en avait tout autant pour celui-dont-on-ne-dit-jamais-le-nom car il avait beau être l'un des plus puissant sorcier sans aucun doute, il avait une faille: il n'écoutait pas. Et c'est ce qui lui a causé la perte de son empire. La vengeance l'a aveuglé et il ne prend pas le temps de bien analyser les choses. Dommage pour lui... Drago, lui, avait une chance de ne pas faire la même erreur mais la fera-t-il quand même ?

Elle s'assit alors sur le fauteuil, tournant le dos à présent du jeune homme et regarda danser les flammes dans la cheminée.
Elle s'y était tellement plongée, qu'elle quitta presque le monde terrestre pour se retrouver dans un univers qu'elle connaissait si bien... celui de la fuite... celui où personne ne pouvait lui faire de mal... celui où elle pouvait croire en ce qu'elle voulait sans entendre les reproches ni rien... sans être battu par son père... son petit paradis à elle.. qui pourtant était loin d'en être un pour une personne présumée "normale".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Mar 16 Mai - 12:03

Une personne était entrée dans la salle commune. Drago jubilait encore du mauvais tour qu’il venait de faire à Clara et se sentait complètement revigoré ! Il aurait voulu ignorer la personne qui était dans la même pièce que lui puisqu’il n’avait rien à lui dire… Aucun compte à rendre à personne. Pourtant le fait qu’elle reste là, seule, à rien faire (enfin à regarder la cheminée, donc rien d’utile) avait quelque chose d’agaçant.

Chevelure longue et brune ? Peut-être Greengrass… Difficile à dire sans la voir de face. Drago alla jusqu’à la coupelle de fruit et prit une pomme. Ca allait lui caler un peu son estomac qui commençait à râler et peut-être qu’il allait la déranger en faisant du bruit tout en mangeant !

Enfin bon, la déranger n’était pas spécialement le but premier. Il se rapprocha du fauteuil et bien qu’elle soit toujours de dos, il était maintenant convaincu que c’était Greengrass. Il alla poser ses fesses contre le dossier de son fauteuil, restant donc debout et dos à elle. Il croqua dans sa pomme et mis un moment avant de se vider la bouche. Elle l’avait sûrement vu mais n’avait encore rien dit et ne s’était pas retournée.

« Qu’est ce que tu fais ? »

*Ou plutôt à quoi tu penses ?*

Le jeune sang pur croqua à nouveau dans sa pomme verte. Elle était acide, pas super bonne à vrai dire, cela lui arracha une petite grimace et il mâcha lentement le nouveau morceau qu’il venait de mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Mar 16 Mai - 22:24

Daphné qui était toujours dans ses songes en regardant danser les flammes dans la cheminée entendit soudainement une voix qui commençait à être connue de ses oreilles. Le jeune blond venait de poser ses fesses contre le dossier de son fauteuil tout en restant debout mais dos à elle. Daphné ne releva pas les yeux mais eut un léger sourire, décidément ce jeune garçon était paradoxale. Il haïssait les femmes, les rejetant comme si c'était les pires choses au monde... et pourtant il revenait quand même vers elles. Etrange tout de même et surtout pour lui demander ce qu'elle faisait.

"Bonjour monsieur Malefoy. Je regarde le feu mais ça vous le voyez déja."

Elle savait très bien qu'il n'était pas bête et que sa question n'était pas réellement celle qu'il voulait poser. Il savait très bien ce qu'elle faisait mais il voulait sans doute connaître les pensées de la jeune fille et à ce moment là elle se retourna vers lui.
Elle lui fit un léger sourire du coin des lèvres et détourna son regarf pour le poser sur la magnifique chevelure blonde.
Il était entrain de manger quelque chose, et vu le bruit cela ressemblait à une pomme mais elle en était pas sûr.

"Et vous ? Que faite vous ?"

Elle avait parlé d'un ton neutre mais assez froid. Non du fait que c'était pour parler froidement à Drago mais simplement parce qu'elle était comme ça.
Là encore elle se risquait à être renvoyé pêtre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Dim 21 Mai - 10:32

Devant le ton froid qu’avait employé la Serpentard, Drago n’avait plus vraiment envie de parler. Pourquoi s’obstiner à se rapprocher des gens puisque visiblement il ne pouvait s’entendre avec personne. Il termina sa pomme en silence et jeta le trognon dans une poubelle en métal ce qui eut pour effet de raisonner dans la salle commune. Puis il s’essuya consciencieusement les mains sur un mouchoir en soie et s’éloigna du canapé.

« Rien qui ne puisse t’intéresser… »

Cette fille était étrange. Elle semblait complètement à côté de la plaque, elle avait l’air d’avoir tout le temps peur qu’on l’agresse physiquement, mais on sentait aussi une sorte de résignation. Elle se rabaissait plus bas que terre et vouvoyait tout le monde. Drago n’avait jamais demandé à ce qu’on le vouvoie mais bon si ça pouvait lui faire plaisir. A sa connaissance, elle n’avait pas vraiment d’amis. Elle l’avait vu une fois avec Raphaël, le grand beau gosse de son dortoir qui ne parlait presque jamais, mais c’était tout.

*Elle est blasée de la vie*

Elle en avait l’air en tous cas. Lui aussi commençait à en avoir marre. Il savait que les relations avec les autres étaient importantes quand il regardait son père agir, mais il ne s’attendait pas à tomber face à un sac de nœud aussi complexe. C’était un peu effrayant de voir à quel point la moindre phrase pouvait complètement changer la donner.

Ces reflexions mises de côté, il ne savait plus quoi faire. Il n’avait plus envie de parler si c’était pour avoir des non-réponses ou des renseignements on ne peut plus évasifs… Il s’éloigna du canapé et alla s’asseoir plus loin dans un fauteuil. Il ramena ses jambes contre son torse et les prit dans ses bras. Inconsciemment, peut-être qu’il avait besoin de se sentir un peu plus entouré qu’il ne l’était. En attendant il commençait à avoir mal à la tête à force de se poser des questions alors il ne cracherait pas sur quelques minutes de calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Mer 24 Mai - 1:15

Daphné ne se voulait pas désagréable avec son interlocuteur mais elle était toujours comme ça et ne pouvait changer ses habitudes juste pour monsieur Malefoy.
Elle entendit alors un bruit sourd provenant de la poubelle en métal et se rendit compte que Drago avait finit sa pomme et devait y avoir jeter son trognon dedans.
Elle ne le regardait toujours pas mais sentait parfaitement les gestes nets du jeune homme qui était entrain de s'essuyer les mains convenablements avec un mouchoir ou autre puis s'éloigna d'elle en lui disant rien qui ne puisse l'interesser à son sujet...

Daphné fut un tantinet surprise, il fallait l'avouer de voir à quel point Drago Malefoy, le grand Drago Malefoy avait changé. Il était distant avec les filles mais elle ne s'en formalisa toujours pas.
Il devait avoir ressentit des choses à son égard mais elle n'y prêta pas attention en se concentrant sur ce qui n'allait pas chez le jeune garçon.. pourquoi était-il si distant avec elle, elle qui ne faisait strictement rien. Elle aurait aimé lui poser la question mais comment, elle, aurait pu faire une telle chose ?

Daphné n'avait pas d'ami c'était un fait. A part Raphaël, personne ne la voyait comme elle était réellement... il ne voyait que la fille renfermée sur elle même qui ne demandait qu'à être viré du groupe... elle ne voulait pas se mêler aux autres mais c'était plus par peur que par envie.. elle souhaiter être normal comme lui et les autres mais elle ne l'était pas.. autant l'assumer non ?
Elle se retourna alors vers lui, lui qui s'était assit dans un fauteuil plus loin, recroquevillait sur lui même... les jambes contre son torse et les serrant dans ses bras... seul les enfants tristes sont comme ça... elle l'était elle même souvent dans une position similaire mais plus au moment du couché.

"... je réfléchissais au sens de la vie ... voilà ce que je fais réellement... je réflechis aussi au futur..."

Elle se mit sur le bord de son fauteuil tout en regardant toujours le jeune homme et d'un voix douce qu'elle ne se connaissait qu'avec Raphaël... elle changea litteralement de sujet sans préavis en revenant à la réponse du jeune homme...

"Et qui vous dit que cela ne m'interesse pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Lun 29 Mai - 20:58

Le futur et même pire, le sens de la vie... Voilà bien des sujets auxquels Drago n'avait plus envie de réfléchir. Il accueillit cette réponse avec indifférence. Qu'elle réfléchisse au sens de la vie si elle voulait, mais lui pour sa part, il n'attendait pas grand chose. Enfin rien de bien surprenant : pouvoir, richesses, puissance... Mais ça, il le recevrait quoi qu'il arrive alors à quoi bon y réfléchir, il fallait juste être un peu patient.

"Alors Greengrass, est-ce que tu trouves un sens à ta vie ? Puisque tu réfléchis à la question..."


Réplique mordante accompagnée d'un demi sourire pas spécialement chaleureux. Non évidemment, personne ne pouvait trouver un sens à sa vie, enfin bon ça n'était pas des questions qu'il avait envie de se poser. Il était trop jeune mais n'avait pas envie d'y penser. Penser aux relations avec les autres était déjà suffisament compliqué pour qu'il faille en plus leur trouver un sens !

*Ma tête est déjà bien trop souffrante*

Lentement il desserra son étreinte et laissa s'échapper ses jambes. Il croisa les mains derrière sa tête et leva les yeux vers Daphné. Elle se montrait intéressée, intéressée par ce qu'il faisait ? C'était assez surprenant, il ne s'attendait pas à une telle réponse et tout de suite répliqua sur la défensive.

"C'est une façon possible de te dire que ça ne te regarde pas..."
lui dit-il toujours aussi peu chaleureusement.

Puis il soupira... Qu'est ce qu'il avait à dire ? Rien, rien, rien... Il n'arriverait pas à se confier ça n'était pas dans sa nature. Il avait essayé avec Hadrien, mais rien n'y faisait, la seule personne avec qui il avait essayé le lui avait fait payer : Diabalzane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Jeu 1 Juin - 18:42

Daphné qui s'était préparée à une attaque offensive du jeune Malefoy n'eut qu'à lui répondre par un léger sourire tout aussi sournois. Il se voulait froid et méchant. Dur et aggressif. Pourtant Daphné voyait bien qu'il ne voulait pas lui parler alors pourquoi le faisait-il ?
Elle avait envi de rire, d'un rire sadique rien que pour lui montrer à quel point il était hypocrite de lui poser ce genre de question mais ne fit strictement rien. Elle se contenta de le regarder un instant de ses yeux vides, toujours sans vie...
Elle aimait regarder les gens comme cela, cela lui permettait de les jugeait comme bon lui semblait sans qu'il ne sache ce qu'elle pense réellement d'eux.

Malefoy, Malefoy, Malefoy. Que dire du beau et grand Malefoy. Bien sûr la grandeur reste subjective, mais ce n'est qu'un léger détail. Bref, Malefoy pourrait être un grand sujet de conversation, auquel justement Daphné n'avait strictement pas envi de se coltiner.
Il pouvait être ce que bon lui semblait, elle n'en avait rien à faire de ce petit monsieur qui devient peut-être un jour grand. Après tout, il était tenace c'est vrai, mais il n'était encore qu'un gamin pourri gâté, qui aurait du être fouetter deux trois fois pour comprendre la douleur. Cela ne lui aurait fait aucun mal, et lui aurait montré que la douleur physique pouvait se contrôler.

"Hm.. Oui le sens de ma vie est déjà tout tracé."

*Un jour, ce jour qui viendra bientôt, je serais abattu de sang froid par mon père qui ne fera alors qu'une bouché de moi. Je ne suis pas assez forte physiquement pour le combattre. Les pouvoirs magiques ne pourront rien pour moi.. mais ça Malefoy... tu es trop con pour le comprendre... Sais-tu ce que cela fait de savoir que sa mort est proche? Te doutes-tu un seul instant, que l'année prochaine tu ne me reverras sans doute jamais ?*

Daphné le dévisageait toujours de son air vide mais un reflet glacial se laissait transparraître et Drago n'aurait absolument pas de mal à le décrire.
Les hommes vraiment tous des pourritures, que ce soit les plus grands au niveau politique que les autres.
De vrai ordures qui ne méritait pas de vivre. Pourtant Daphné n'avait pas plus envi de vivre que cela, seul le fait de voir Raphaël lui donnait du courage. Mais cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui. Mais les examens étaient proches et s'en doute c'était-il réfugié dans un endroit tranquil où il pourrait réviser. Mais pourquoi ne pas voir Daphné en même temps pour étudier. Elle ne l'aurait pas déranger... mais non rien.
Tant pis, lui aussi devait l'avoir oublié depuis le temps. Et ce n'était pas plus mal, car Daphné ne savait vraiment pas si elle tiendrait encore deux mois avec son père ou non.

Elle ne prit cependant pas la peine de rétorquer à la seconde phrase de Drago et se leva de son canapé pour se diriger vers lui. elle planta son visage près du sien, et son souffle chaud parcouru le visage de Drago.
Elle le regardait avec froideur et ... on n'aurait pu le décrire à cet instant même.

"Très bien monsieur Malefoy. Mais ne m'adressez pas la parole si c'est pour rejeter toute conversation quelque peu potable."

Elle releva son visage et se retourna s'asseoir à l'endroit même où elle s'était levé quelques minutes avant. Elle ne le regardait plus, et prit un parchemin vierge et une magnifique plume vert et noire avant de commencer à écrire quelques mots dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   Dim 4 Juin - 15:10

Sa discussion avec Daphné ne ressemblait qu’à un échange mutuel d’agressivités. Elle ne lui apportait rien, si ce n’est qu’il trouvait la fille de plus en plus étrange. La Serpentard se leva et se planta devant lui à un moment. Elle le regardait dans les yeux, il pouvait sentir son souffle… Son regard était glacé, le sien ne devait pas être très différent en ce moment. Puis elle se détourna de lui. Pendant un moment il songea à lui saisir le bras mais le temps qu’il eut cette idée, l’instant était passé. Elle retourna s’asseoir et fit de nouveau comme si elle était seule.

Drago laissa échapper une sorte de sourire mauvais puis poussa un profond soupir. Il suivi Daphné jusqu’à son siège et alors qu’elle écrivait il plaqua la main sur sa feuille, évitant soigneusement les endroits où elle avait écrit afin de ne pas se salir les mains avec l’encre. Il ne regardait pas ce qu’elle écrivait, il s’en moquait, il cherchait juste ses yeux. Quand elle le regarda enfin, Drago s’approcha d’elle, près encore plus près. Toujours sans sourire et sans quitter ses yeux ne serait-ce qu’un instant il lui chuchotta de façon à ce qu’elle puisse à peine l’entendre.

« Très bien je ne t’adresserai plus la parole. Tu refuses toute tentative de communication avec moi, je respecte ton choix. Je ne sais pas qui tu es ni ce qui te pousse à agir comme ça, mais je peux le découvrir quand je veux. »

Elle l’avait bel et bien rejeté avec ses piques agressives. Pourtant Drago n’avait pas l’intention d’être sournois avec elle. Il ne savait pas encore bien comment réagir vis à vis d’elle. Il ne la considérait pas comme dangereuse. Le Serpentard pourrait se jouer d’elle, ou du moins essayer, mais il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Il se contenta juste de la menacer avec subtilité.

« Tu es comme les autres femmes, tu te protèges, tu repousses. Mais sache que là, tu n’as pas repoussé la bonne personne. »

Il recula son visage. S’approcher si près lui avait permis de sentir son parfum et celui-ci lui avait légèrement fait tourné la tête. Ses yeux recroisèrent ceux de Daphné et il se permit un léger sourire calculé. Lui caresser la joue aurait fait encore plus sournois, mais il garda ses mains loins d’elle ne supportant pas l’idée de toucher une fille.

Drago finit par tourner les talons, sans spécialement lui laisser le temps de répondre il se dirigea vers la porte du dortoir des 1ère année pour une des toutes dernières nuits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] Suite des couloirs avec la Serdaigle [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: