AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 joue du piano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: joue du piano.   Mar 16 Mai - 10:43

Quali arriva devant sa salle préféré, la salle sur demande, l’endroit ou elle pouvait sans fin joué du piano ou elle pouvait s’échapper de ça vie ou elle pouvait penser a autre chose. Elle s’arrêta devant la miroir et réfléchi un instant. Des qu’elle sut se qu’elle voulez vraiment elle passa trois fois devant le miroir.

*Une salle avec un piano, une salle avec un piano, une salle avec un piano.*

Elle porta sa main a la poignet et la poussa, son cœur se mit a battre plus vite elle ouvrit la porte et découvrit la même salle qu’elle avait souhaité la dernière fois.
Elle pénétra dans la salle qu’elle avait voulu, et pour la deuxième fois elle se sentait pleine de joie.
Au centre de la pièce, il y avait le gros piano en boit qu’elle souhaité, elle s’approcha et effleura du bout des doigt les touches en ivoire qu’elle aimé tant toucher, elle frissonna elle avait tous se qu’elle voulez, elle pouvait rester la des heures entière a observer se magnifique piano, mais pourtant il lui manquer quelque chose, la compagnie de quelqu’un peut-être ou bien tous simplement le repos, tous ce qu’elle savait se qu’il lui manquer quelque chose et que sa la déconcentré. Mais soudain la mélodie qu’elle avait dans la tête et qu’elle chantonner depuis une semaine revint et elle recommença a la chantonner.
Heureuse que sa mélodie lui soit revenu en tête elle finit en fin par s’asseoir, elle remonta les manches de sa robe de sorcière, elle posa ses petit doigts fin sur les touches, elle marqua un temps d’arrêt et commença a joué, elle était comme porter par la musique, cette mélodie qu’elle avait tans de fois eu envie de joué sortez enfin de sa tête pour venir remplir la pièce d’une douce chanson. Les sons résonnaient comme si la partition avait était écrite et réviser et pourtant Quali la complété a chaque notes. La mélodie était un mélange de tristesse de joie et de mélancolie. Cette mélodie reflété la jeune fille comme deux gouttes d’eau, elle avait ça douceur, ça tristesse, ses bonheur tous se dont Quali était faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
joue du piano.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres de kaisa et la musique
» Petit oiseau bleu
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Arbalète en joue, paré à tirer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: