AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyMer 31 Déc - 21:35

Bellatrix et Ellasandra avait prévu depuis maintenant deux bonnes semaines de se rendre tel jour à la banque des sorciers, c'était de la plus haute importance. En effet, les Mangemorts prenant de plus en plus le pouvoir par-ci par-là, Gringotts ne manquerait pas de s'aligner aux autres. Ellasandra et Bellatrix devaient donc s'assurer que le directeur de la banque avait bien saisi le premier contact des mangemorts.

La mangemort avait regardé par la fenêtre du manoir en se levant. Nuit très courte, regard dans le vague, y'a pas à dire elle était à l'image du temps aujourd'hui. En effet dehors, il pleuvait et il y avait du brouillard. La mise en route était rapide pour elle, une toilette rudimentaire, après quatorze ans à Azkaban on a d'autres priorités.... La coiffure n'en parlons pas, à quoi bon essayer de dompter ça? Non en fait, elle enfilait sa robe, remettait son poignard bien au chaud de long de sa jambe et embarquait sa baguette. Une petite cape, puisqu'il pleuvait, ça serait plus commode.

Bellatrix sortit de sa chambre et parcouru tout l'étage du manoir. Ellasandra n'était pas ici. Pourtant elle se rappelait l'avoir vu en train de discuter avec Narcissa hier soir dans le salon... Oh certainement étaient-elles toutes les deux en-bas. De toute façon, elle ne pouvait pas être partie sans elle. Elle descendit le grand escalier et entre énervée dans le salon et la cuisine: rien.


- Ellassandra?!

Aucune réponse. Et en plus il semblait que Bellatrix soit la seule dans le manoir. Mais où étaient-ils donc tous? Impossible qu'il y est une réunion sans elle, c'est quasiment le bras droit de Voldemort... Elle soupira, la mangemort détestait qu'on la mène en bateau de cette façon. Peu importait l'excuse d'Ellasandra, Bellatrix ne lui pardonnerait pas. Elle mit sa capuche et quitta l'habitation de sa soeur.

Dans le Chemin de Traverse il y avait toujours une affluence folle, la rentrée, les amplettes de Noël qui commençaient déjà pour certains sorciers, etc... ça n'arrangeait pas les emboutillages de piétons. Mais comme si cela ne suffisait pas, la pluspart était de sang plus que douteux! Bellatrix en grimaçait d'horreur. Si seulement elle ne devait pas se rendre à Gringotts, elle en aurait coincé un ou deux dans un coin, et "pouf!" deux sorciers de sang-impurs en moins! Cette idée la faisait sourire, mais l'amusement n'y était pas vraiment, puisque cela restait du domaine du rêve.

Elle arriva enfin devant la banque des sorciers. Il y en avait beaucoup qui se pressaient devint cette enceinte si importante. La Mangemort balailla les alentours du regard, puis la foule qui se pressait devant elle, mais rien, aucune trace de sa collègue mangemort. Punaise! Mais que pouvait-elle bien faire?! Elle n'avait pas le choix, elle devait venir avec Bellatrix, donc si elle n'était plus au manoir, elle devait forcément l'attendre ici, mais non.

Bellatrix se mit dans un petit coin, à côté d'une statue représentant un horrible gnome... à y regarder de plus près c'était peut-être pas un gnome. Elle abaissa sa capuche un peu plus sur son visage. La pluie tombait toujours à torrent. La mangemort aurait pû aller attendre à l'intérieur me direz-vous. Mais non, le Maître avait bien insiter sur le fait qu'elles devaient y aller ensemble... Bellatrix prendrait donc son mal en patience, en espérant qu'Ellasandra ne soit pas trop longue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyJeu 1 Jan - 3:12

Ellasandra, même depuis que le Lord avait prit pleinement possession du monde magique, restait une mangemort sous couverture, passant la plupart du temps pour une femme du monde populaire, aimée voire vénérée, et cachait toujours son côté sombre. Pourquoi ? Tout simplement par ordre du Lord lui-même, qui ne tenait pas à perdre le cerveau de ses soldats. Si Ellasandra avait si bien réussit tout ce temps en étant discrète et cachée, il n’y avait aucune raison de changer quoi que se soit à cela. De plus, cela aurait été un fléau pour sa famille, que d’apprendre que leur douce et froide Ellasandra travaillait depuis des lustres avec le puissant mage noir. Elle restait donc ce qu’elle avait toujours été, et qu’elle représentait avec brio, une mangemort secrète, mettant les gens à ses pieds, les faisant faire ce qu’elle voulait d’eux. Certains se soumettaient sans broncher, et finissaient par faire des actes insensés, juste parce qu’ils pensaient que cela plairait à la belle, qu’elle les accepterait dans son lit, comme elle en avait accepté tant d’autres. Au final, ils se retrouvaient dans un des cahots du manoir Malefoy, un sortilège d’Oubliettes sur leurs pauvres pensées, et plus aucuns souvenirs de leur vie passées. Ils croupiraient dans cette prison de briques humides jusqu’à ce qu’ils finissent par devenir trop fous, ou par se vendre à Voldemort, pour rester en vie. Ellasandra ne leur apparaissait plus, restant dans les coins sombres des pièces, mais toujours présente. Elle avait le don de se faire voir quand il le fallait, et de se faire oublier si il le fallait, chose qu’appréciait grandement le Lord.

Ce jour là, elle devait se rendre en compagnie de Bellatrix Lestrange, fidèle servante du Lord, à la banque des sorciers, pour faire comprendre au directeur qu’il devait se plier à Monsieur le mage noir. Bien sûr, Ellasandra n’irait pas en tant que mangemort. Escortée par Bellatrix, cette dernière fera semblant de surveiller les faits, les dires et les gestes de l’américaine, veillant au bon déroulement de l’entretien, imposant une peur supplémentaire au directeur de la banque. Ellasandra elle, passerait pour la femme du ministère qui n’avait guère d’autre choix que d’obéïr si elle ne voulait pas mourir, ni faire mourir sa famille. Bien entendu, Ella saurait trouver les mots justes, percutants, qui forceraient Gringotts à plier, et dans le cas échéant, le Lord trouverait une autre technique…

Présente sur les lieux depuis un bon bout de temps, la brune conversait avec quelques passants qu’elle connaissait d’ici et là, attendant patiemment que sa collègue ne daigne pointer le bout de sa baguette magique. Elle la vit finalement arriver, son médaillon et sa bague d’émeraudes enchantées luisant doucement au soleil. Personne ne pouvait tromper ces bijoux, et personne ne les soupçonneraient d’être maléfiques, ils étaient un passe partout. Se dirigeant doucement vers la sœur de sa chère amie, Ellasandra arborait un visage fermé, sans aucune émotion.

« J’ai failli attendre. Où étais-tu ? Bref, il faut y aller, souviens toi, je suis censée être la pauvre prisonnière, et toi la méchante mangemort… Ça ne devrait pas être compliqué pour toi de jouer ce rôle… »

Non, Ellasandra ne cherchait pas du tout Bellatrix, s’était juste… Plus fort qu’elle, de dire ce qu’elle pensait. Et puis, si Bella osait porter la main ou la baguette sur elle, le Lord lui infligerait des douleurs et des blessures insupportables. Ella était en quelque sorte intouchable. Entrant calmement dans la banque de Gringotts, suivie par Bellatrix, toujours encapuchonnée, Ella arrêta le premier gnome présent, demandant à voir le directeur de suite, chose qui lui fut accordée rapidement. On la connaissait, et l’on savait que ses désirs étaient des ordres…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyJeu 1 Jan - 21:10

Bellatrix vit arriver Ellasandra vers elle, cette peste semblait énervée, c'est plutôt notre mangemort qui aurait dû l'être. Mais elle l'était profondement. Un moment l'idée de la tuer par une tragique erreur lui traversa l'esprit, mais ça serait difficile de broder pour rendre ça crédible auprès du Mage Noir, et elle craignait plus que tout de le décevoir.

Son impression fut vérifiée quand Ellasandra s'adressa à elle comme si elle était une vulgaire mangemort débutante. Fallait-il lui rappeler qu'elle était la favorite du Seigneur des Ténèbres? Peut-être n'était-elle plus aussi attirante que cette fille facile, elle n'en avait pas moins d'autres charmes et qualités que le Maître appréciait. La mangemort-en-cachettte commença à avancer vers l'entrée, mais Bella la rattrapa et se plaça devant elle. Sa colère était un peu trop montée, fallait bien qu'elle la laisse un peu exploser!


- Oh perdonnez moi madame la pauvre petite secrétaire du ministre de vous avoir fais attendre, mais je me permet de rappeler à la demoiselle qu'elle était censée m'attendre au Manoir et que ce matin, comme par magie, elle n'y était plus! Certainement à courir après un autre sorcier...

Elle connaissait les techniques d'Ellasandra pour arriver à ses fins dans les missions que lui confiait le Mage Noir. Elle l'avait suivit pendant un bon moment, elle commençait à vraiment la détester. Non seulement elle aimait les Malfoy, mais en plus elle commençait à grimper dans l'estime de l'être le plus cher pour Bellatrix... Impardonnable tout ça!

- En effet ça ne sera pas dur pour moi, mais fait attention je pourais me prendre au jeu.

Cela dit sur un ton parfaitement ironique et menaçant, elle la poussa devant elle sans ménagement. Elles entrèrent dans la grande banque. Ellasandra attrapa le premier gnome pour lui demander à voir le directeur de la banque. Tout d'abort il ne semblait pas trop enclin à ça, le directeur semblait être en réunion de la plus haute importance, enfin c'est ce qu'on pouvait comprendre de ses chuchotements. Il était impressionné. A en voir sa tête il connaissait le poste de la première mangemort, et avait reconnue Bellatrix derrière elle. Elles finirent par être amener au bureau du fameux directeur de la banque.

Bellatrix était souvent venue ici, avant son arrestation et son incarcération à Azkaban. Il y avait beaucoup d'argent provenant de sa famille, mais aussi la plus grande preuve de la confiance que portait le Maître envers elle. Mais cela était un très grand secret, extrèmement bien gardé par la Dame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyVen 2 Jan - 1:07

Ella n’était du genre à se faire marcher sur les pieds, et ça ne serait sûrement pas Bellatrix qui allait lui faire peur. De toute manière, cette dernière ne pouvait rien lui faire sans risquer de décevoir le Lord et de se faire probablement tuer. Ella avait donc la belle vie, et on pouvait dire qu’elle en profitait un maximum. Le moindre faux pas la mènerait peut-être au pilori, et elle ne le voulait pas du tout. Alors agir docilement était la meilleure des choses à faire. Ellasandra n’était pas contraignante de ce côté-ci, elle refusait simplement l’exposition en tant que mangemort, qui risquerait de nuire à la confiance que les hautes personnalités lui portait. Le Lord n’avait vu là-dedans qu’un avantage certain pour mettre de nouvelles personnes dans sa poche, les amener du côté sombre.

Ecoutant sans vraiment le faire la sœur de Narcissa, qui persiflait à ses côtés et bavait sur son dos, Bella fit quelques pas en avants, se fichant pas mal de la brune. Elles avaient une mission à accomplir, et si sa collègue n’était pas fichue de garder sa jalousie et sa mauvaise humeur pour elle, s’était son problème. Néanmoins, Ella, au coup de Bella, se retourna, sifflant près de son visage. « Ne commet pas l’impardonnable, il te tuerait si touchait à un seul de mes cheveux… En parlant de cheveux… Les tiens sont horribles, essaye de faire quelque chose pour les sauver, même si ça relève du combat de titan… » Et toc dans sa face à Bella ! Non mais c’est vrai, si elle cherchait l’américaine, elle la trouverait, et ça ne lui ferait pas de bien du tout.

Dans le hall de la banque des sorciers, Ella suivit le gobelain juste au bureau du directeur, où après un regard légèrement apeuré envers Bellatrix, qui avait enlevé sa capuche, fila rapidement autre part, probablement pour s’occuper de clients bien plus accueillants que la mangemort. « Tu vois, tu fais même peur aux gobelins… » Un sourire narquois aux lèvres, Ellasandra se retourna vers la porte du bureau, ouvrant la porte, ayant retrouvé en moins d’une seconde un visage totalement neutre. Elle entra dans la pièce, où l’accueillie le directeur avec joie, en premier temps, puis avec plus de crainte. Bellatrix avait fait son entrée elle aussi, ce qui avait eut pour effet de refroidir l’atmosphère.

L’américaine prit place en face du bureau du directeur, qui s’était rassit également, jetant des regards inquiets sur Lestrange. Ella prit la parole, expliquant la situation, jouant parfaitement son rôle de secrétaire soumise à faire cela, alors qu’elle ne le voulait pas, mais qu’elle n’avait nul autre choix si elle souhaitait rester en vie. Mais embobiné le directeur de Gringotts serait une chose dure, et peut-être impossible… Et ça, Ella le savait très bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptySam 3 Jan - 21:21

Bellatrix prit le partit de ne plus rien répondre à cette petite insolente qui ne devait certainement pas avoir beaucoup de matière grise... Elle se contenta de la suivre et d'entrer dans le bureau du Directeur, quand enfin, elles le purent.

Le bureau était richement décoré, pas très étonnant pour une banque. La mangemort remarqua qu'il y avait pas mal de portrait du gobelin. Celà la fit sourire méchement, comment pouvait-on être narcissique avec sa tête?

Elle était restée debout à côté d'Ellasandra, cette dernière était assise face au bureau. Cela faisait déjà plus dominé, et Bellatrix adorait ça, surtout avec une présumée "collègue" qui l'énervait particulièrement. Elle avait un regard terrifiant que ça soit pour l'autre mangemort, que pour le directeur.

La brunette semblait très à l'aise dans son rôle de soumise à un mangemort.... en avait-elle déjà fais la douloureuse expérience? Bellatrix regretta alors que ça n'ai pas été elle. Mais bon, elle ne peut pas torturer, tuer, etc.... dans tous les coins du monde.

Le Directeur avait l'air méfiant, mais le bon point est qu'il semblait avoir peur et être prit d'une petite pitié pour Ellasandra. Ca pouvait mener à de bonnes choses se mélange de sentiments. De toute façon il n'y avait pas d'échec possible! Bellatrix n'avait jamais râté une seule de ses missions commendé par son Maître, alors si son premier échec était dû à l'autre cruche, elle ne lui pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyDim 4 Jan - 18:56

Ellasandra semblait très calme face au directeur de Gringotts, et ce même si elle sentait sur elle le regard haineux de Bellatrix. Enfin, elle se fichait pas mal de Lestrange en fait, elle n’était qu’une couverture pour Ella, rien de plus, rien de moins. Elle permettant simplement à l’américaine de continuer à être mangemort sous couverture, sans se faire repérer, et vivre une vie de château. Le directeur était apeuré, cela se voyait, dans ses gestes et dans son regard, avec les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Bellatrix était-elle tellement effrayante ? D’accord, elle n’était pas digne d’une Miss Royaume-Uni, mais quand même… Ou peut-être avait-il simplement peur de ce qui pourrait lui arrivé s’il venait à refuser ce que Voldemort demandait ? S’il avait un peu de jugeote, il accepterait de suite, sans rechigner, sauf s’il préférait voir les mangemorts au grand complet débarquer pour lui donner une petite leçon lui faisant comprendre qu’il n’avait pas vraiment le choix que d’accepter.

Ella avait un visage neutre, ne reflétant aucune émotion. Car elle ne devait pas pousser la soumission trop loin. Et si elle se trouvait sous l’impérium, ce qui aurait très bien pu être le cas après tout, elle n’aurait pas de réactions trop exagérées, car après tout, cela montrerait que quelque chose d’étrange se tramait chez cette femme d’ordinaire calme et posée. Elle arborait donc cette apparence en ce moment, expliquant point par point les désirs du Lord, les protections maximales qu’il désirait pour tel ou tel coffre, tel ou tel objet. Le directeur suait de plus en plus, lançant des petits regards brefs à Bellatrix, qui était dans un des coins de la pièce, pour revenir à la brunette. Qu’avait-il ? Tenterait-il de s’échapper ? De fuir ? Cela serait une bien mauvaise idée, Bella le tuerait sur le champ, tout le monde savait que question Avada Kedavra, elle n’était pas du genre à se retenir, il n’y avait qu’à voir lors des batailles…

« Comprenez bien, c’est soit cela, soit le Seigneur des Ténèbres déclarera la guerre aux Gobelins… Voulez-vous risquer la vie de vos congénères, Monsieur le Directeur ? »

Sa voix était calme, douce, et on aurait presque dit qu’elle essayait d’apaiser le directeur. Ce qui au final était peut-être un peu le cas, car vu comme il s’agitait de peur sur sa chaise, la tâche de persuasion n’en devenait que plus difficile. Ellasandra appuyait sur chaque risque que pouvait avoir le refus de cette annexion de Gringotts à l’autorité du Lord. Des meurtres, la prise de Gringitts par la bataille, des morts, des centaines de morts, même les plus innocents…

« Ne prenez pas la mauvaise décision, Monsieur… Il est puissant. Bien trop puissant pour des Gobelins de votre genre... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyLun 5 Jan - 21:34

Bellatrix commençait à s'ennuyer ferme. Ce sale truc ne voulait pas céder à la panique... Pourtant c'est la mort qui l'attendait s'il refusait. Et la mangemort se ferait un plaisir de lui régler son compte une fois l'accord obtnu du Maître, qu'il ne lui refuserait évdemment pas.

Ellassadra se débrouillait du mieux qu'elle pouvait pour le convaincre, son petit air tout tristoune pour lui, les images de morts innocents, les pertes sèches, etc... C'était des exemples qui pouvaient devenir on ne peut plus réel s'il ne se dépéchait pas d'être d'accord avec elles.

La mangemort pensa un moment sortir sa baguette, mais finalement non. Si elle le faisait, elle risquait de ne plus contrôler ses getes et de le zigouiller sur place. Elles étaient ici depuis plus d'un quart d'heure et il avait quasiement rien dit, juste quelques petites pignements qui montrait sa peur face à la mort. Pauvre petite chose! il a peur de mourir! Bellatrix ne comprenait vraiment pas ces gens là, elle ne voulait qu'une chose donner sa vie pour son Maître, et si elle devait mourir pour lui, elle n'ésiterait pas une seconde. Il s'en était rendu compte,et c'est en partie pour cela qu'il lui était si reconnaissant.

Elle croisa les bras pour se calmer, et ce petit geste annodin fit sursauter de cinq centimètres sur sa chaise le pauvre Gobelin qui semblait presque traumatisé rien qu'à la présence de la mangemort. Cettre dernière le trouvait vraiment pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyJeu 15 Jan - 22:20

Autant dire que la tâche qui lui avait confié le Seigneur des Ténèbres n’était pas une des plus simples qu’elle avait à réaliser. Oui, une tâche qu’elle avait, elle seule, car dans tout cela, Bellatrix faisait plus plante verte que mangemort en action… Que voulez vous, les grâces finissent par changer de personne, et là, pour le coup, s’était l’américaine qui en bénéficiait. Enfin, ce n’était pas non plus pour son plus grand plaisir que la femme se faisait passer pour une personne hautement placée du ministère emprise de l’imperium, mais bon, elle n’avait pas réellement d’autre choix…

Le vieux gobelin qui se tenait en face d’elle sursauta un instant, et la brune comprit aussitôt qe Bellatrix avait bougé derrière elle. Il fallait qu’elle finisse son petit discours le plus rapidement possible, avant que la brune derrière elle ne perde son sang-froid et ne fasse la pire idiotie qu’elle pouvait faire dans sa vie. Après tout, tuer le directeur de la banque de Gringott’s, serait certes, quelque chose qui pourrait se montrer particulièrement positif, du point de vue du Seigneur des Ténèbres, qui aurait la liberté de prendre pleinement possession de la banque sans demander aux autres ce qu’ils en pensaient, comme il l’avait toujours fait, mais cela poserait peut-être problème en soit, que les gobelins pouvaient tout à fait se rebeller, et ainsi garder tous leurs petits secrets pour eux, quitte à mourir dans d’atroces souffrances… Alors que si le directeur laissait le mage aller et venir librement, et faire ce qui lui plaisait dans la banque, tout se passerait bien mieux, n’est-ce pas ?!

« Ne prenez pas la mauvaise décision… »


Le gobelin hocha la tête de haut en bas, de manière successive, jetant des petits regards apeurés à Bellatrix. Si Ella était sous l’imperium, pourquoi un mangemort se donnait-il la peine de venir ? Trop de force morale pourrait briser le sortilège ? Possible…

« Hé… Hé bien… Si nous n’avons pas le choix… C’est d’accord… »


Ellasandra esquissa un petit sourire rapide, que le gobelin face à elle ne put même pas voir. Une tâche de réussit pour l’américaine, et il fallait l’avouer, dans tout cela, Bellatrix n’avait pas fait grand-chose. Se levant, le directeur se dirigea vers la brune, toujours assise, lui tendant une copie de la clé que lui-même possédait. Cette dernière se retrouverait bientôt entre les mains du Lord, sans aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyVen 16 Jan - 20:54

Bellatrix était bien heureuse que ça soit terminé. Ellassandra était vraiment.... brrrr en plus se petit air de "tu as vu! le Lord m'apprécie" Si seulement elle savait ce qu'il lui confiait à elle! Cela la rassurait vraiment, et la rendait encore plus fière d'elle au fond. Son Maître avait une total confiance en elle, et de tous les instants, pas seulement pour la tester sur une petite mission telle que celle-ci.

La clef fut rapidement entre les mains de la brunette. Bellatrix ne put retenir un petit sourire de satisfaction, ce geste du gobelin signifiait que son calvaire prenait enfin fin. En plus, elle avait d'autres chats à fouetter après son petit passage ici avec sa très chère "collègue".

Une fois que l'américaine eu bien fini de lécher les bottes du directeur, et de le complimenter sur le choix raisonnable qu'il avait prit, elles s'étaient enfin retrouvées dans le couloir, guidées vers la sortie par un autre Gobelin. Elles furent rapidement dehors, devant la banque des Sorciers.
Bellatrix regarda Ellasandra, et lui parla d'un ton neutre, trop heureuse d'enfin se débarasser d'elle.


- Bon, et bien, c'est fini. On se revera prochainement je pense. Je te laisse le privilège de l'apporter au Maître quand bon te semblera.

Elle tourna les talons et commença à s'éloigner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* EmptyDim 18 Jan - 15:38

Quittant rapidement le bureau du directeur et la banque par la même occasion, sait-on jamais qu’on ne rencontre quelqu’un qui puisse dire des choses mal venues, Ellasandra, descendant les marches de la banque d’un pas léger et élégant, regardait Bellatrix, qui était devant elle, avançant également. Elle avait déjà remit son capuchon, bonne chose, au moins, les gens ne seraient pas effrayés par sa coupe de cheveux…

Arborant un sourire magnifique et gagnant, la brune planta son regard vert dans celui de sa collègue. Elle fit tournoyer la clef au bout de son index. Ce n’était sûrement pas à cause de Bellatrix que la brune avait réussit à avoir cette clé, en aucun cas, car Bella n’avait rien fait du tout, à part faire en sorte que l’atmosphère soit complètement pourrie par l’envie de meurtre. Il fallait vraiment que cette dernière se calme, elle finissait par ne plus ressembler à une femme avec ses pulsions meurtrières…

« Car tu pensais que te laisserait la lui amener ? J’ai fais tout le boulot, donc je lui amène, chose logique… »

L’américaine esquissa un sourire narquois à l’intention de Bellatrix. Franchement, pour qui elle se prenait à lui donner des semblants d’ordres ?! Elle ne savait franchement pas qui elle avait en face d’elle ! Pauvre Bella, être surpassée par une femme ne portant même pas la marque, cela devait être affreusement frustrant… Ella en verserait presque une larme de pitié !

« A bientôt. Et la prochaine fois, essayes d’être présentable, d’accord ? »

Sur ces paroles, Ellasandra disparu dans les allées en direction du Chaudron Baveur, afin de retourner au manoir des Malefoy, donner le précieux petit objet qu’elle tenait en main au Seigneur des Ténèbres. Une nouvelle mission de réussie pour Mrs Clarks, une nouvelle fierté…

[Terminé ! J’ai aimé Rp avec toi, les deux là sont marrantes quand elles sont ensembles XD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*   Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Liste des Mangemorts
» Le QG du Lord [PV les Mangemorts]
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: