AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACTIVITE] Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Sam 31 Jan - 15:52

Même si je suis très en retard, je pense pouvoir aider l'armée. Je postule donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Dim 1 Fév - 14:56

je postule aussi pour faire partie de l'armée de Dumbeldore, j'ai un peu de retard je crois mais pas grave je postule quand même.

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Dim 1 Fév - 15:19

J'aimerais bien faire partie de l'Armée de Dumbledore (les Serpentard sont acceptés, tout de même ? Vous savez, Ann est très gentille. ange 1 ).

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Sam 28 Fév - 15:38

je sais que je suis en retard mais j'aimerais postuler a l'A.D. si les serpentard sont accepté bien sur... Bill a plus qu'envie de tenir tête aux carrow et leur règne tyrannique... je peut ?

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Sam 28 Fév - 17:37

En retard, certes. Désolé! Je postule pour faire partie de cette grande famille courageuse et résignée!

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Dim 1 Mar - 14:01

En retard également, mais je veux absolument faire partie de l'A.D !

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Dim 1 Mar - 14:22

J'aimerais en faire partis, mais, vu qu'Enry va partir vers le milieu d'année, par ordre de ses parents. Je ne sais pas si cela posera problème. =)

Indépendant

Parchemins : 854
Actuellement : Adulte

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Dim 1 Mar - 22:36

Toutes les personnes donnant ou ayant donné leurs noms ici, à l'exception des Serpentards, peuvent se considérer comme inscrites et pourront poster à la prochaine réunion de l'AD (qui aura lieu ces jours-ci).

En ce qui concerne les Serpentards, envoyez svp un petit mp à Lavande ou moi-même détaillant bien vos motivations. A priori, les Serpentards sont plutôt affiliés Mangemorts et vénèrent Rogue. N'oubliez pas que dans l'ensemble, l'accession au poste de Directeur de l'école de votre ancien directeur de Maison est un honneur pour Serpentard, que vous avez pour la plupart été élevés dans l'idée que les sangs purs sont supérieurs aux autres, que si vous avez été envoyés à Serpentard a priori ce n'est pas pour rien.

Il vous faut donc une raison crédible et bien claire d'adhérer malgré tout ça et que ça colle avec votre personnage. Peut-être vaudrait-il mieux vous inscrire à l'AD avec un autre personnage (existant ou que vous créez).

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Mar 3 Mar - 18:08

Je suis déçue de toi, Luna. Je ne croyais pas que tu discriminais les gens de cette façon. Smile Non, je rigole ...
Je t'enverrai un MP très bientôt.
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   Sam 7 Mar - 9:52

Bonjour ^^

Rosie Edams, première année à Gryffondor, aimerait beaucoup faire parti de l'AD ... Elle est tout a fait contre le mouvement Voldemort et les Carrow, car sa mère était une moldue et que ses semblables facinent Rosie. Elle est très motivée et adore jetter des sorts et la défense contre les forces du mal (la matière, pas les Carrow)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACTIVITE] Armée de Dumbledore   

[ACTIVITE] Armée de Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant