AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Règlement de l'AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 854
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Règlement de l'AD   Dim 11 Jan - 22:57

REGLEMENT DE L'AD


Art 1, l'Armée de Dumbledore est ouverte sur inscription aux trois Maisons Gryffondor (évidemment très représentée), Serdaigle et Poufsouffle. Les Serpentards intéressés doivent justifier par mp de la raison pour laquelle ils souhaitent s'inscrire, car leur Maison est notoirement pro-Rogue, qui fut leur directeur de Maison.

Art 2, un petit groupe de leaders mène l'AD. Il est composé de Luna, Lavande, Neville et Ginny (ces deux derniers étant Personnages Non Joués qu'on mentionne malgré tout). Luna est porte-parole des leaders en raison de son absence de timidité, et Lavande gère toute l'intendance dans la salle sur demande nouvellement aménagée.

Art 3, les actions de l'AD sont préalablement plannifiées lors des réunions, les missions de diverses sortes sont menées par des volontaires ou des personnes désignées au sein de membres de l'AD. Chaque mission nécessite généralement plusieurs personnes, car en plus des taggeurs ou saboteurs, il faut des personnes pour guetter et attirer éventuellement Rusard ou les Carrow dans une autre direction...

Art 4, les entrainements sont ouverts aux premières années principalement, ainsi qu'aux deuxièmes années qui le souhaitent. Ils sont menés par un entraîneur, Théophile Mandrake, auquel un 7e année (de préférence les préfets car ils ont un bon niveau en magie) peut venir prêter main forte. Le principe est le suivant: un seul 7e année intervient par entraînement, et un différent à chaque entraînement.

Art 5
, si un membre veut entrer dans la clandestinité, soit parce qu'il est né-moldu et qu'on commence à soupçonner qu'il l'est, soit parce qu'il est allé trop loin avec les Carrow et que maintenant ça chauffe pour lui, il le signale par mp. Il habitera dans la salle sur demande au lieu de simplement s'y rendre comme les autres, mais attention, il ne peut plus aller en cours, prendre ses repas dans la grande salle, être vu en salle commune et il sort de la salle sur demande essentiellement la nuit. Le statut de clandestin peut être intéressant mais les endroits où poster seront moins nombreux. A vous de voir.

Art 6, à partir du premier clandestin habitant la salle sur demande, elle ne sera plus accessible que par les membres de l'AD, car quand quelqu'un est présent dans la salle, elle ne peut pas se métamorphoser en une autre salle. A noter, Neville a arrangé un système pour que seuls les membres de l'AD puissent demander cette salle précise-là.

Art 7
, l'AD va de l'avant, n'hésitez pas à faire part de vos remarques, questions ou idées en envoyant un mp à Luna Lovegood ou Lavande Brown.

L'Armée de Dumbledore étant en évolution constante (et en cours de renaissance), son fonctionnement pourra connaître des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de l'AD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: