AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Solitude bénéfique (P.V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 1 Fév - 14:11

La nuit était tombais tomber depuis maintenant un bon moment sur le Domaine de Poudlard, les élèves était tous dans leurs lit car le couvre feu avait largement était dépassé, il n'y avait plus personne dans le château, du moins plus personne d'en dessous de 17ans reveiller. Seul les professeur en bon modèles était debout a surveiller la tranquilité du château et les rêves de ses occupant qui inoncent avait rejoinds les bras de Morphée depuis maintenant un bon moment.

plus d'élèves dis-je? et bien pas vraiment, dans l'obscurité de la nuit une silhouette sortie la tête du lit, se leva en silence, enfila une robe de sorcier ainsi qu'une cape d'hiver car il était tard, la silhouette sortit sans bruit du dortoir ainsi que de la salle commune, passant doucement dans les couloirs afin de se rendre a l'air libre, il arriva devant la porte qui était verouiller, fronçant les sourcils il entra dans une salle de cours et passa par la fênetre, il était navrant de voir que le nouveau régime directoral du chateau et prit des mesure draconienne contre la fuite des élèves tout en oubliant de fermait les fênetres. Il sortit ensuite dans le parc, silhouette assez petite, appartenant soit a un enfants, soit a quelqu'un de petite taille. en fait cette silhouette appartenait a un jeune adolescent, c'était un garçon dont la peau était très blanche et dont les cheveux était d'un blond parfait, cette pâleur angélique contrastant avec ces magnifique yeux bleu d'une couleur étincelante, le jeune homme ne devait pas avoir plus de 12ans, en effet il en avait 11, il se prénommé Duncan et appartenait a la maisons des serdaigle, serdaigle me direz-vous? un Serdaigle qui ne respecte pas le reglement et sort dehors la nuit au lieu d'étudier? et oui il y en a, je ne veux pas dire que Duncan était quelqu'un de dissipé, au contraire il étudier beaucoup et se battait pour arracher les meilleurs note, seulement il lui arrivait d'avoir besoin de solitude.

Il fessait partie de ses gens qui bien que marchant parmis vous ne seront jamais vos égaux, pourquoi? il n'y a pas besoin de le savoir. il avait simplement besoin d'être seul et la nuit l'aider a réfléchir, continuant a marchais il trouva un rocher a la lisière de la fôret interdite, il s'y assit, étant cachait des regard par un arbre immense postait en sentinelle presque devant lui. le jeune garçon s'assit et leva la tête, posant son magnifique regard bleu sur l'astre lunaire qui était la cause de beaucoup de ses problèmes. la lune était a trois quart pleine, elle diffuser une faible lueur sur tout le parc, se refletant sur le lac que Duncan voyait au loin.

Le jeune garçon bien que perdue dans ses pensée avait ses sens en éveil car il savait que la fôret était une cachette rêvait mais il savait aussi que des créatures plus terrible les unes que les autres qui avait élue domicil. Duncan gardait son regard sur la lune quand il sentie un leger bruit dans son dos, fronçant les sourcils de manière imperceptible il resta cependant le regard posait sur la lune, sa main gauche serrant doucement sa baguette se trouvant dans sa poche, le bruit revint a ses oreilles mais le jeune garçon ne bougeait toujours pas, ne connaisant pas l'origine de se faible bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 1 Fév - 19:20

Elerinna s'était aventurée dans la forêt interdite. Elle savait que cet endroit était très dangereux, mais que voulez-vous? Elle n'avait pas vraiment peur de ces autres créatures, elle avait déjà peur d'elle-même, alors les autres...

La sorcière ne fit aucune mauvaise rencontre, heureusement, puisqu'elle n'avait pas apporter sa baguette avec elle. Une sorcière sans baguette, mais ça n'est plus une sorcière me direz-vous. C'est un peu ce qu'elle pensait, puisqu'elle ne métrisait que très mal ses pouvoirs. Les sorts qu'elle jetait ne fonctionnait pas, ou la pluspart du temps de traviole. Pour sa sécurité, et celle des autres, il valait mieux qu'elle ne la prenne pas.

Elle était au milieu des arbres depuis un moment qu'elle aperçut un petit silhouette contre un arbre. Elle savait que Poudlard n'était pas loin, peut-être était-ce un jeune sorcier ou sorcière. Elle avança doucement vers cette silhouette sans rien dire, mais des deux c'était elle qui risquait le plus. Si l'élève était mal attentionné, elle pouvait se recevoir un sort en guise de "bienvenue".

Elerinna, n'avait absolument pas l'intention de faire du mal à cette personne. Si ce ou cette sorcière avait choisi de venir ici de nuit, c'est qu'il/elle cherchait la solitude de la nuit. Elle ne resterait donc pas longtemps, ou pas du tout d'ailleurs. Elle savait trop combien la solitude pouvait être agréable.

Elle était vétue d'une cape noire, longue. Elle n'avait pas mis la capuche. Elle fut rapidement visible de l'élève. Mais elle ne dit rien, s'il s'avérait que cette personne était agressive, elle pourrait rapidement disparaitre dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyLun 2 Fév - 13:23

Duncan sentait maintenant parfaitement la présence d'un personne dans son dos, présence qui n'avait pas l'air menaçante, la personne se déplaça laissant entrevoir a Duncan le fait que c'était une jeune femme, cependant le jeune Serdaigle ne bougea pas, gardant la jeune femme derrière son dos sans la voir, il n'avait pas peur, il était calme, il sentait que cette femme ne lui voulait pas de mal, doucement il ferma les yeux pour pouvoir se concentrais, il entendie alors la jeune femme reculait, comme pour repartir, il rouvrit les yeux et dit dans un murmure;

je sait que vous êtes là, ne partez pas.

Malgré que la voix du jeune serdaigle soit encore très enfantine on sentait dans son intonation un timbre violent, Bestial, cruel qui contrastait avec son apparence, il émanait de lui une puissance animal caractèristique des Loup-Garou masculin, même jeune. Le jeune homme se retourna et vint plantait son regard dans celui de la jeune femme, ses magnifique yeux bleu posait avec douceur dans ceux de la sorcière, son regard était lui aussi enfantin mais fatiguer comme si il avait vécue beaucoup trop de chose et qu'il portait en lui les malheurs de tout un peuple, au fond de ses yeux se fessait sentir la même impression Bestial que dans sa voix, cependant bien qu'il puisse faire froid dans le dos on sentait dans ce jeune homme une bontée a toute épreuve, un goût de la vie certain, une humanité pur et inoncente. Malgré ce qu'il avait vécue c'était un enfant et bien que mature il n'en avait pas oubliait d'être lui.

Duncan gardais la main sur sa baguette, au cas ou, son regard toujours dans celui de la jeune femme il ne disait rien, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyLun 2 Fév - 14:05

Elerinna entendu un petit murmure dans la nuit. Le garçon, ou jeune homme, lui demandait de ne pas partir. Elle sentit dans sa voix qu'il y avait quelque chose d'étrange chez lui, mais qui lui était famillier tout de même. Etrange, cela la stoppa et elle se retourna vers lui.

Ils se regardaient face à face. Tout deux avaient les yeux bleus. Le regard du jeune garçon était fragile, mais très dur à la fois. Cet aspect du regard la frappa immédiatement. Elle se revoyait il y a quelques années, lorsqu'elle venait de devenir cette bête horrible. Ce pouvait-il que lui aussi en soit un? Il était plus jeune qu'elle, même beaucoup, mais elle avait confiance en lui, et ça n'était pas du au fait qu'elle était certainement plus forte. Une compréhension passait directement.


- Je ne voulais pas te déranger.

Sa voix était très douce, mais cachait toute la cruauté qu'une femme telle qu'elle pouvait faire preuve. Elle le regardait de haut, puisqu'elle était très grande, mais elle ne semblait pas du tout menaçante pour le jeune sorcier. Elerinna l'avait tutoyé naturellement, elle était plus agée c'était donc presque normal. Mais s'il souhaitait qu'elle le vouvoie, elle s'y plierait sans problème.

Elle avait envie de savoir si ça première impression était la bonne. Si il pouvait aussi être comme, atteind du même mal. Oui, elle en parlait presque comme une maladie... maladie incurable, qui l'avait déjà poussé à des actes sans retour qui heureusement n'avaient pas eu raison de sa vie. Peut-être que la hasard attendait autre chose d'elle, voilà pourquoi il la laissait sur cette terre, dont elle se sentait étrangère depuis des années maintenant.


- Tu... contemplais la lune?

La lune, l'astre le plus détesté de loup-garou. Source de tous leurs maux... Il n'allait certainement pas resté indifférent à cette remarque, qui pouvait passée pouyr insignifiante à un sorcier normal; mais pour eux, ça ne pouvait pas passer comme ça. Ils en souffraient trop pour ne pas prêter attention à cet astre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyLun 2 Fév - 17:35

Duncan entendie la douce voix de la jeune femme qui disait qu'elle ne voulait pas le déranger, il entendie aussi cet cruauté bestial qui trahisait son doux timbre de voix, les sourcils u jeune sorcier se froncèrent un instant, comme une illumination il continuer de contempler la jeune sorcière, peut t'elle être....? non Duncan ne le croyait pas, il n'avait pour l'instant rencontré aucune autres personne de son espèce, espèce? oui c'est ainsi que se définisait le jeune homme, il n'était pas un humain mais pas une créature, il appartenait au monde du milieu et comme dans chaque civilisation ceux qui ne sont ni d'un côtée ni de l'autre sont renié, battue, torturé, humilié. le jeune garçon c'était préparé a cela, préparé a être dénigré mais il avait eu l'intelligence de taire son problème dans l'école, il avait eu le cran d'affirmait être comme tout le monde et il avait eu raisons de le faire vue l'attitude de certain professeur, seulement maintenant le jeune homme se posait des questions, ce posait beaucoup de question, premièrement il se posait des questions sur son droit d'être ici? avait'il le droit de mettre d'autres sorcier en danger, était'il réellement le monstre horrible décrit dans les livres.... Le jeune homme ne le savait pas et avait peur de le savoir. Duncan était partie dans ses pensée quand la deuxième parole de la jeune femme le reveilla en sursaut, Il reposa son regard sur elle, regard qui avait dûe devenir vide quelque instant, Duncan ne repondit pas tout de suite, reposant son regard sur la lune il dit alors:

Elle est la mère d'un peuple qui ne l'as pas choisie.

pour n'importe qu'elle personne la phrase de Duncan aurait eu une signification phylosophique, il y aurait vue une manière de définir le jour et la nuit mais pour un Loup-garou cet phrase signifiait beaucoup plus, elle signifié une obligation de subir la lune mais aussi une résolution d'avoir compris qu'il n'avait pas le choix..... Duncan fessait partie des "enfants de la lune" depuis maintenant plusieurs années mais c'était la première fois que l'étau se resserais autour de lui, la première fois qu'il comprenait qu'il était pieger pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyLun 2 Fév - 19:15

"Elle est la mère d'un peuple qui ne l'a pas choisie", tout à fait charmant pour bon nombre de sorcier. Mais Elerinna n'était pas n'importe quelle sorcière justement, et elle comprenait très facilement ce double sens. Mais peut-être était-ce une ruse du jeune garçon. Oui, mais un "enfant" comme lui ne pouvait pas être créateur de fourberie aussi sournoise. Elle en était certaine.

- Un peuple avec beaucoup de membres selon toi?

Le sorcier et la sorcière devait être certain de la véritable identité de l'autre. Mais il y avait toujours une petite peur inavouable, une peur qui les protégeait des personnes qui ne comprenait pas les gens comme eux. Les mentalités avaient tendances a régrécer depuis peu, alors il ne fallait pas conter sur la bonter des personnes. Mieux valait cacher sa véritable nature, aussi cruelle soit elle.

En regardant le jeune sorcier, Elerinna se demandait depuis combien de temps il pouvait être atteind... Au même âge, elle venait seulement le l'être, mais le regard qu'il avait prouvait que pour lui ça faisait déjà un petit moment. La sorcière en voulait toujours au loup qui lui avait fait ça, alors elle n'osait même pas imaginer pour un gamin, ce que cela pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 8 Fév - 17:11

Duncan écouta la jeune femme et sûe alors qu'elle fessait partie de la même "Race" que lui, c'est avec un sourire qu'il se tourna vers elle, puis avec une expression neutre mais un regard flamboyant tout en restant doux il decida de repondre a la jeune femme tout en posant son regard dans les magnifique yeux bleu D'Ellerina:

Il compte assez de membres pour que 2 d'entres eux pour se retrouve dans cet endroit.

Sa voix était calme, douce tout en continuant d'avoir ce timbre bestial qui le caractériser. Duncan n'avait jamais dit a personne ce qu'il était et n'avait encore jamais rencontré de gens comme lui c'est pourquoi il avait une boule au ventre, il était certes convaincue que la jeune femme était elle aussi un Loup-garou mais il restait en lui une part de craintes, de peur de c'être trompais et de devoirs subir la violence d'une humaine, Pourtant il était persuader de ne pas se trompais, le regard su jeune sorcier était posait dans celui de la sorcière, doux et neutre, pourtant il guetter la jeune femme au cas ou, nombres de sorciers aurait tuer un loup-garou si il le voyait, même si ce loup-garou n'avait que 11ans...

Le jeune homme était d'accord avec les pensée de la jeune femme, il était pour eux vital de ce cachait, de cachait leurs nature qui était perçue par les autres comme un affront, comme une ereur de la nature et bien que tous sache qu'un Luop-garou n'était dangereux que pendant la pleine lune il ne les approchait pas, comme si il avait peur d'être contaminer en leurs disant bonjour, comme si il avait une maladie tabou qui était transmissible dans l'air, c'est cette réaction qui énervait le jeune sorcier, cela le mettais en colère que les gens le vois comme un monstre, quand a ceux qui ne le voyait pas comme les monstre il avait pitié de lui ce que Duncan ne supportait pas mais alors pas du tout, il ne supportait pas la pitié car elle était significative d'un manque de tact dès gens et que de toute façon ce n'est pas en ayant Pitié de lui que les chose s'arrangeront, Duncan c'était fait une raisons, il vivrait comme sa et il mourerais comme cela, il n'y avait pas d'autre alternative...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 8 Fév - 18:38

Elerinna fut enfin certaine que le jeune sorcier était aussi un loup-garou, elle pouvait risquer de le lui faire savoir, de toute façon elle ne pouvait pas se défendre. S'il la tuait, elle serait enfin llibre, s'il en était un, ils se seraient trouvé. Enfin une personne comme elle, à qui elle pouvait vraimen parler.

Après les paroles de Duncan, elle lui fit un sourire très doux, étonnement doux d'ailleurs pour un loup-garou, mais la joie était plus forte pour une fois. Elle allait faire le premier pas, en devoilant haut et fort sa nature, de toute façon personne à part eux, ne trainaient dans les parages, elle n'urlerait pas quand même, ne tentons pas le diable! Elle lui tendit la main cordialement, toujours avec le sourire.


- Je m'appelle Elerinna, Elerinna Carter, et je suis loup-garou.

C'était la première fois qu'elle le disait aussi naturellement. Ca n'était pas une tournure très fine, mais comme elle ne l'avait jamais dit, elle était assez maladroite dans ses paroles. Maintenant elle espérait ne pas avoir fait une grosse gaffe en lui disant ça. Il restait quand même un petit pourcentage de mal chance pour qu'il ne soit pas loup-garou... Mais elle n'y croyait plus, il était certain qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 8 Fév - 19:24

Duncan rendit a la jeune femme son sourire, cependant le siens bien que doux et heureux gardais les traces d'une certaine fatigue, il était toujours assis sur sa pierre, le visage au niveau d'Ellerina vue que la pierre était haute, il laissa parlait la jeune femme et Duncan sourit encore plus avant d'ouvrir a son tour la bouche:

Enchanté. moi c'est Duncan, Duncan O'Brian, Loup-Garou également.

Il prit la main de la jeune femme dans la sienne en la serrant avec douceur, Duncan enleva sa main de sa poche car il ne faut pas oublier que depuis le début il avait la main sur sa baguette, pret a sans servir, cependant maintenant il savait qu'il n'y avait plus de danger, pour une fois il n'avait pas peur d'être un Loup-Garoun pour une fois il ne se sentait pas comme un monstre mais comme quelqu'un de simplement différents, quelqu'un d'autre tout simplement. Le regard du jeune sorcier était posait dans celui bleu magnifique de la sorcière, Il avait eu plus de facilité a dire qu'il était un Loup-Garou car au contraire de beaucoup il ne disait pas car il avait peur de la réaction des autres certes mais contrairement a beaucoup de Loup-garou il n'avait pas honte d'en être un, il ne voyait pas pourquoi il devrait avoir honte, il aimer ce sentiment de puissance animal, d'animosité, de plaisir bestial qui le submerger par moment, bien entendue il n'aimer pas agressait ou tuer les gens, loin de là son idée mais il aimer la sensation de puissance Bestial qui coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) EmptyDim 8 Fév - 21:05

Le jeune Duncan lui serra la main. Plus aucune crainte, il était bien comme elle. Sur son rocher, il était aussi grand qu'elle.

- Enchantée Duncan.

Phrase de coutume lorsqu'on se présente, et que la personne en fait de même. Vu son jeune âge, il devait être élève à Poudlard, c'était même quasiement sur, puisque le château n'était pas loin d'ici. Dans quelle maison pouvait-il être? Difficile à dire, n'ayant jamais mis les pieds dans l'école des sorciers, elle ne pouvait pas facilement repérer les profils qui vont dans telle ou telle maison.

Bon et de quoi parle deux loup-garou? Bah de loup-garou! Oui, mais voilà, c'est pas si simple, il fallait amener le sujet en douceur, c'était qu'un jeune sorcier, il avait déjà du souffrir de sa position spéciale. Enfin Elerinna en avait souffert. Puisqu'à cause de ça, elle n'avait jamais pu faire son entrée à Poudlard, contrairement à Duncan. Mais il y avait eu bien d'autres problèmes à la suite de ça. Oui, la sorcière ne faisait pas partie de ces personnes qui sont fières de cette différence qui font d'eux des gens hors normes. Elle, elle ne demandait qu'à vivre normalement...


- Depuis combien de temps tu es... enfin tu vois.

Elle l'avait dit une fois, elle ne pourrait pas le dire une seconde fois aussi rapidement. Peut-être qu'il ne lui répondrait pas, c'était son droit. Après tout, ça faisait toujours mal de parler de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Solitude bénéfique (P.V) Empty
MessageSujet: Re: Solitude bénéfique (P.V)   Solitude bénéfique (P.V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude bénéfique (P.V)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Une envie de solitude ...
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» L'orbe maléfique
» La solitude en couleur (Libre) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: