AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 17:41

Et c'était parti pour le 3ème match de la saison ! Nous aurions bien envie de dire "dans la joie et la bonne humeur" mais malheureusement, c'était difficile d'employer ces termes en cette période hostile... A présent, il devenait de plus en plus évident que les Carrow souhaitaient mener une politique de rigueur (et encore, c'était gentil comme qualificatif), et la rumeur selon laquelle les nouvelles punitions consistaient à utiliser le sortilège Doloris sur d'autres élèves s'avérait être de moins en moins une rumeur, puisqu'il y avait de plus en plus de gens qui en avaient fait l'expérience.
Heureusement, notre jeune Serdaigle y avait échappé, mais pour combien de temps encore ? (elle était tellement étourdie, c'était un miracle qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, encore)

Ce match opposait donc Serpentard à Gryffondor... LE match attendu dans l'année, en général, étant donné la réputation qu'avaient les deux maisons, et notamment celle de se détester (même si certains individus membres de chaque maison démentaient un peu cette réputation).
Il faisait plutôt frais et le ciel avait cette couleur assez désagréable caractéristique de l'hiver, c'est-à-dire un ciel couvert mais avec une lumière perçante qui obligeait à plisser les yeux. Bref, pas très pratique pour le Quidditch, quoi.

Juliet venait de s'installer à sa place habituelle dans les gradins pour pouvoir observer le match sans être victime de la foule.
Quelques instants plus tard, les équipes pénétrèrent sur le terrain, et Juliet eut un petit sourire en voyant les deux capitaines d'équipe, Heaven Clarks et Zack Andersen, se serrer la main.
Elle aussi avait lu le Hibou Bavard clandestin, et apparemment, il y avait pas mal de mystère contenant leur relation à ces deux-là, qui affirmaient des choses tout à fait opposées !
Mais bon, nous ne sommes pas là pour faire des potins, regardons plutôt les équipes de plus près...


Citation :
Equipe de Gryffondor :

Attrapeur : Laura Thinkingen
Batteur 1 : Zack Andersen [C]
Batteur 2 : Alicia Harper
Gardien : Joshua Rhys
Poursuiveur 1 : Colin Crivey
Poursuiveur 2 : Mike Con'Rad
Poursuiveur 3 : Jesse De Busworth

Citation :
Equipe de Serpentard :

Attrapeur : Damian Kostovak
Batteur 1 : Zoey Hanson
Batteur 2 : Lucas Stricker
Gardien : Morgane Winston
Poursuiveur 1 : Heaven Clarks [C]
Poursuiveur 2 : Natacha Wilson
Poursuiveur 3 : Amber James

Madame Bibine arriva avec une grosse malle qui paraissait toujours aussi lourde (et toujours autant personne pour l'aider d'ailleurs...), elle la posa par terre, libéra le Vif d'Or qui alla se perdre dans ce ciel à la couleur peu agréable.
Et quelques instants plus tard, ce fut le coup de sifflet pour signifier l'envoi du match, ainsi que la libération des Cognards et du Souaffle.


- Tout mauvais rappel du score { ce qui signifie, manque d'information } se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève. Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre. merci.
- Les copier/coller sont interdits (aussi bien pour les réponses que pour les postes !). Sur wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas.
- Seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum
- N'oubliez pas que les joueurs doivent se mettre en invisible.
- Chaque membre doit attendre DIX MINUTES avant de valider la réponse à sa question (pour éviter les questions à la chaine) !


[Vif d'Or : Dimanche à 11h06]

[Question sur le forum :

"- Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Il était grand temps de reprendre en main l'administration de cette école ! Les Carrow font un travail absolument fan-tast-ti-que !"

Indiquez :
- Le nom de la personne qui dit cela
- L(es) autre(s) personne(s) concernées
- Le titre du Rp
- les multicomptes de la personne qui a dit cela
- 4 titres de ces RP parmi les plus récents (peu importe le compte)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 18:36

Natacha était plutôt de bonne humeur aujourd'hui contrairement à d'habitude mais il fallait dire son impatience commençait à devenir une légère habitude lorsqu'il s'agissait d'un nouveau match de quiddtch, et bon ce jour-là encore l'impatience de la blonde était encore de la partie. Bon en même temps tout le monde sait que la verte et argent est d'un naturel peu patient, et il faut avouer que cela lui de nombreuses fois portés préjudice mais bon au quidditch cela avait pafois le don de l'aider mais cela n'arrivait pas tout le temps non plus. Encore une fois Natacha attendait dans les vestiaires, mais bon il ne lui restait pas longtemps à attendre, peut-être quelques secondes ou encore quelques minutes, à vrai dire la blonde n'avait aucune conception du temps donc elle ne pouvait pas vraiment savoir dans combien de temps le match allait débuter ...

[Réponse : La personne qui dit cela est Pétronille Bindweed. L'autre personne concernée est Juliette Horuni. Le nom du Rp est "Et elle est où la justice, dans tout ça ?". Les multis de Pétronille sont : Anabelle Montgomery, Ernie MacMillan, Susan Bones, Jessie Harris et Nathan Symphonie. Voilà 4 titres de Rp parmi les plus récents : "De la Salle sur demande aux Oubliettes" (Susan avec Quentin), " Moment fatidique... Aimée ou détestée ?" (Anabelle avec Ashaiah), "Un Quatuor du Tonnerre" (Jessie avec Jason, Pénélope, et Samuel) et "[BAL] Et les étoiles dansèrent..."
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2498
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 18:40

Le troisième match de la saison de Quidditch allait commencer d’une minute à l’autre. Le deuxième pour les Serpentard, ainsi que pour les Gryffondor, l’équipe que les verts et argents affrontaient aujourd’hui. Les deux équipes étaient rendues à une victoire chacune, ayant gagné leur premier match sur l’équipe qu’ils affrontaient. Aujourd’hui, l’équipe la plus forte allait devoir monter très haut ses couleurs, et prouver qu’elle était invincible. Et Heaven était bien décidée à montrer à cette tête de piaf (ou de lionceau, à vous de choisir) que les vert et argent allaient écrabouiller les rouge et or, que les vipères n’allaient faire qu’une bouchée des lions, et non l’inverse. Car si les lions se disaient forts et puissants, les vipères avaient des crocs acérés remplis de venin, chose que même des crocs ne pouvaient arriver à vaincre. Car une simple morsure était vite arrivée, et sournois comme les vert l’était, cela serait du gâteau… Le venin se propagerait doucement dans chaque cellule du corps ennemi, lui procurant une mort lente et douloureuse…Joli spectacle pour les Serpents en l’occurrence… Pauvres Gryffondors... Quand on a pas de bol, on a pas de bol !


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson



Dernière édition par Heaven Clarks le Mar 17 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 18:48

Colin était arrivé hyper-résolu sur le terrain. La partie ne serait pas facile, il le savait. L'équipe de Serpentard avait acquis une solide réputation, les Serdaigles s'étaient fait laminer lors du dernier match d'une façon incroyable, avec un écart énorme; et les Verts s'étaient pratiquement approprié ces derniers temps le terrain d'entrainement; le moral de leur équipe étant d'autre part renforcé par le contexte actuel, bref leur équipe était gonflée à bloc, prête à casser du Gryffondor.

On ne pouvait pas en dire autant de l'équipe des Rouges. Ayant qui un ami ou un parent disparu, qui des démêlés avec les Carrows, qui un statut du sang douteux à camoufler, les Gryffondors pour la plupart n'avaient pas le coeur à rire - du tout. Beaucoup avaient déserté les lieux où leur présence n'était pas strictement indispensable, se repliant hors des cours dans leur salle commune où au moins ils étaient entre eux, n'avaient pas à supporter les sarcasmes des Verts ou faire attention de ne pas être en train d'enfreindre par mégarde l'une des dizaines de nouvelles interdictions promulguées.

Certains s'étaient même demandés s'il valait la peine de maintenir leur équipe de quidditch dans ces conditions, sans avoir pu s'entraîner correctement, et avec un moral dans les chaussettes. Tout le monde sait comme le moral est important dans les compétitions sportives. Certes, ils avaient gagné contre les Poufsouffles mais de justesse, avec un prix élevé (Colin, bien que remis de ses blessures, n'était pas près d'oublier les douleurs qu'elles lui avaient occasionné et son terrible passage à l'infirmerie).

Il restait cependant une chose: le courage des Gryffondors ne s'était jamais démenti, et leur équipe, vaillante, s'était maintenue, aucun joueur ne déclarant forfait. Ils se battraient coûte que coûte pour faire ravaler leur morgue aux Serpentards, prouver que le courage, la loyauté, l'amitié, cimentaient mieux une équipe que les gallions, la vanité, l'ambition.

*Je vais te leur faire avaler, leur arbre généalogique, moi!*, pensa Colin qui regretta un instant de ne pas être batteur. Mais sa petite taille le lui interdisait, et de toutes façons, marquer des points pour son équipe serait tout aussi satisfaisant. Il agrippa le manche de son balai et s'envola, bien décidé à faire de son mieux avec ses coéquipiers.


[Post de participation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 19:10

Second match de Gryffondor aujourd'hui, contre Serpentard, ce sera un match difficile, très difficile même ! Une ambiance de folie régnait dans la salle commune, tous le monde étaient impatient que le match commence. A chaque passage des Gryffondor les Serpentard les sifflaient et se moquaient en lançant des injures, tout sa, uniquement pour un match? Mike soupira, cette nuit il n'avait pas dormit, tout ce qu'il avait eut en tête, ou plutôt, les mots qu'ils avaient au en tête était : Match, Quidditch, Serpentard. Il s'était sans cesse répétés ces morts là, en effet, Serpentard était l'une des meuilleurs équipe de Quidditch à l'école de Sorcellerie Poudlard, peut-être avait-ils recourent à la triche.. non, quand même pas pour le Quidditch, mais bon.. on pouvait s'attendre à tous.

Bon, que dire côté supporteur? Euh.. eh bien, Poufsouffle et Serdaigle était bien évidemment pour Gryffondor, personne pour Serpentard, bien fait ! Sa leur apprendra à être méchant comme sa..
Ce matin là, Miky ne mangea pas grand chose au petit-déjeuner, il n'avait pas très faim, en fait, il avait faim de Quidditch. Même s'il avait peur que son équipe perde, il voulait joué pour se détendre un peu.

- Bon.. il est temps d'y allé !


[Post de Participation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 19:43

Aujourd'hui, c'était l'occasion inespérée pour lui, oui lui, Lucas Stricker première année à Serpentard, il avait l'occasion de s'intégrer dans l'une des équipes de l'école. La veille, une place dans l'équipe de Quidditch des Serpentard s'était libérée à la dernière minute, car un certain Daniel Sallers ne pouvait pas jouer, pour on ne sait qu'elle raison en fait. Quand on connaissait un minimum les règles de ce sport, on savait qu'il était impossible de jouer sans le deuxième batteur de l'équipe. Lucas étant un grand fan de Quidditch, ça il n'y avait pas de doute c'était indéniable, avait su saisir l'opportunité qui s'était présenté. Sans même vraiment y réfléchir, il avait ajouté son nom à la liste... Et le voilà, aujourd'hui, il était là, dans les vestiaires, en compagnie de tout les autres joueurs de l'équipe -il remarquait d'ailleurs que celle ci était composé essentiellement de fille!-. L'heure approchait à grand pas, le match n'allait plus tarder à être lancer...

-Ca y est.... nous y voilà.... *, se chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 19:50

Le jeune Poursuiveur se leva avec une sensation glacée dans le corps, il était frustée, angoisée, enfin.. on pouvait utilisé beaucoup de mots pour définir son état mental (attention ! sa ne veux pas dire qu'il est fou), pour ne pas perdre de temps, il avait emporté son Comète360 avec lui, maintenant, là seule chose a faire était de se rendre dans les vestiaires.. se changé et se rendre au terrain de Quidditch, ou se disputerait la bataille, le match tant attendut. Ces condisciples de Gryffondor le saluèrent et l'applaudissèrent à son passage pour se rendre au Hall, en effet, lors du précédent match ,Mike avait bluffé ses compagnons, bon.. y'a pas de quoi se vanter, mais sa fait plaisir !

Mike sortit en cette belle journée, idéale pour un match de Quidditch, soleil, enfin.. le soleil pouvait tout de même être une gêne, mais on n'y faisait pas trop attention ! La seule remarque a faire était de ne pas volé en plein soleil. Direction les vestiaires pour notre jeunot, victoire ou défaite, dans quel camp s'allignerai le destin? A voir..


[Post de Participation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 20:01

Et voilà, le match était lancé. Madame Bibine avait à peine eu le temps de s'écarter légèrement du jeu pour pouvoir mieux arbitrer (et surtout pour être à l'abris de cette bande de brutes, oui xD) que le Souaffle sautait de main en main, annonçant un match encore une fois très vivant...
Il était bien évidemment trop tôt pour pouvoir dire s'il serait serré ou pas, en tout cas ce fut Serpentard qui eut l'honneur de marquer le premier but, par l'intermédiaire de Natacha Wilson, une des poursuiveuses les plus féroces (et nous disons cela sans méchanceté) de l'équipe des verts et argent. Il fallait bien l'avouer, ils avaient quand même tous les outils en main pour pouvoir gagner la Coupe de Quidditch, cette année... L'expérience (face à des équipes jeunes en face la plupart du temps), plus l'appui de la nouvelle administration de l'école. Mais bon, même avec cet appui-là, on ne pouvait pas leur enlever le mérite d'être plutôt doués... (même si on sait que l'importance des supporters est ô combien importante)


[Bonne réponse de Natacha.
10-0 pour Serpentard.
Tout le monde peut répondre.

Question : Le match se déroule du 16 au 22 mars. Quels sont les événements (précis) des 7 livres durant cette période ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 20:07

Pourquoi une telle angoisse aujourd'hui, et pas lors du précédent match contre Poufsouffle? Mike ne pouvait nier, que Serpentard faisait partie des équipes de Poudlard les plus fortes au Quidditch. Les Serpentard arrivait sois premier, sois second, derrière Gryffondor.. en tous cas quand l'équipe était dirigé par le fameux Harry Potter.
Maintenant, c'était Zack Andersen qui était en charge de l'équipe et semblait être un bon capitaine, mais aurait-il les mêmes capacités que Potter pour faire gagné à Gryffondor la Coupe des Quatres Maisons.
Bon.. pour le premier match ,effectivement, Gryffondor l'avait remporté haut la main grâce a Ginny Weasley et son excellente performance. Malheureusement, pour le match contre Serdaigle, elle ne jouerait pas. En fait, la plus part des joueurs du précent match ne jouaient pas, à part Laura qui jouait au postede Poursuiveur, Colin, Zack et lui !
Mike poussa légèrement la porte des vestiaires, l'angoisse prenait de plus en plus le dessus, il fallait se calmé avant le début du match.. sinon.. il ne serai pas aussi performant que la dernière fois.


[Post de Participation]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2498
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard EmptyLun 16 Mar - 20:12

Serpentard devait gagner, de toute façon, ce n’était pas possible autrement, car Serpentard ETAIT, EST et SERA la meilleure équipe que Poudlard n’ai jamais connu ! Ou plutôt, Heaven se refusait à toute perspective de défaite, car elle savait qu’elle détesterait perdre, et qu’en très mauvaise perdante, elle anéantirait son ennemi sur le champ… Pas très gentil, certes, mais que voulez vous ! La petite peste ne supportait pas perdre, et encore lorsque s’était elle le chef ! Non mais ! Encore heureux qu’elle pouvait compter sur Natacha Wilson, sa nouvelle poursuiveuse de choc ! Serpentard avait souvent de bons joueurs, ils savaient dénichés les talents, eux, cela ne faisait aucun doute ! Heaven, Raphaël, Natacha, des talents purs et durs je vous dis ! Pas comme chez les Gryffondor, les Serdaigle ou les Poufsouffle ! Que des maisons de nuls ! La honte franchement… Heaven refuserait de jouer dans une pareil équipe… Enfin, ils avaient déjà un but dans leur coupe, plus que cent cinquante, et la domination du match serait écrasante pour les rouge.

Réponse :

Livre 1 :
Le 18 mars, Il y a cours d'astronomie à minuit

Livre 2 :
Aucun renseignement précis, mais on peut supposer des attaques du basilic

Livre 3 :
A 20h, Harry a rendez-vous avec Lupin pour apprendre à combattre les détraqueurs.

Livre 4 :
Pas d'indications précises, mais on peut supposer que Harry s'entraine pour la troisième tâche du tournoi, ainsi que les trois autres participants. Et également que Hermione reçoit encore des lettres de menaces.

Livre 5 :
Le 17 et le 22 Mars, Harry se rend à ses cours d'occlumencie, dispensé par le Professeur Rogue

Livre 6 :
Harry parle avec Hermione et Ron. Il découvre également que Drago Malefoy utilise la salle sur demande. (le 16)
Suite à cela, Harry tente d'entrer dans la salle sur demande, sans succès. Un cours de DFCM est dispensé. Le même jour, Harry discute avec Mimi Geignarde, qui lui avoue avoir parlé avec un autre garçon. Ron et Hermione quant à eux se rendent à Pré-Au-Lard pour des leçons de transplanage. Harry croise également Tonks (le 17)

Livre 7 :
Ginny quitte l'école de sorcellerie pour retourner au Terrier le 21 mars, pour les vacances de Pâques.
Le trio est toujours en cavale.


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard   Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Gryffondor contre Serpentard.
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: