AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv- Empty
MessageSujet: Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv-   Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv- EmptyLun 23 Mar - 23:17

« Londres en ses vieux temps, était une très belle ville, très vivante, dense, touristique.... Superbe villes aux milles ressources et merveilles, superbe ville dans laquelle Raphaël McGowan aimait s'y abandonner. Cela avait toujours été un grand plaisir pour lui, de s'y rendre, pour un vagabonder un peu, s'y détendre au coin d'une rue sur un banc avec son fils, y manger une glace, une pâtisserie... Cette ville en effet, lui évoquait beaucoup de souvenirs, tellement de souvenirs... trop de souvenirs, qu'y se révélait maintenant être très douloureux pour lui lorsqu'il y repensait. À l'heure d'aujourd'hui, Londres était triste, morose et lugubre. Les temps avaient tellement changé, le gaité du soleil s'en était allé, ses rayons n'était plus aussi doux, chaud et agréable au contact de la peau d'ailleurs. Elle n'inspirait plus grand chose, donnait plus envie de pleurer, de déprimer que de rire aux éclats, de sourire d'être gai.

Cette semaine était passé plutôt rapidement, en cette fin soirée de vendredi, la nuit venait tout juste de tomber. La fraicheur se faisait grandement ressentir donc, mais en aucun cas Raphaël n'avait envie de rentrer chez lui, pour s'assoir au coin de la cheminée... Passer une nouvelle soirée seul, pour seul compagnie sa conscience qui lui rappellerait à quelle point sa vie est un désastre, non! Oui, ce grand homme, là, était comme dirait-on, à la recherche d'équilibre et d'un quelque but dans sa vie. Jusqu'ici, toutes ses multiples tentatives avaient échoués de manière idioté. Créer une famille avec la femme qu'il avait toujours considérer comme celle qui serait la seule et l'unique, avait été le premier échec... trop jeune ils se marièrent juste après la naissance de leur fils Nathanael. Quelques années plus tard, Lynn quitta la maisonnée sous la pression trop forte de la famille McGowan. Nathanael resta seul élevé par son père totalement détruit par cet première erreur. De là, il était avait collectioné les femmes, les conquêtes, sans pour autant retrouver le véritable amour... ce fût un retour en arrière considérable, une tristesse profond jamais consolé, un vide jamais comblé. Il avait pour autant mener une brillante carrière auprès du grand Lord, il jouait double jeu en étant à la fois mangemort sous couverture d'un poste important auprès du ministère. Mais cette période de grande prospérité pour lui était maintenant révolue... Le Lord lui même était très peu fière de lui et était totalement contre cette vie de marginal qu'il menait sans but.

Se rendre dans un bar lui était donc venu, au moins, il n'aurait pas l'impression atroce de ne vivre pour personne l'espace d'une soirée, et ne serait certainement pas rattrapé par cette sensation d'étouffer. Il ne trouvait plus sa place... seulement lorsqu'il était en présence d'une femme... C'était sa solution, histoire d'un soir, d'une nuit, était son moyen d'oublier ses tracas, ses soucis... ses peurs. Il restait homme, mangemort ou non, il était humain et éprouvait des sentiments qu'il lui faisait d'ailleurs perdre pieds ces temps derniers. Oui, Raphaël McGowan était abattu aujourd'hui, plus qu'hier, il fallait que quelqu'un lui ravive la flamme... au point où il en était, cela ne pourrait pas être bien compliqué. Ce soir, il était à Londres, sortait du ministère... Le Chaudron Baveur alors semblait être le bar le mieux adapté, il fermait assez tard, était situé à proximité de son lieu de transplanage et était surtout bondé de monde, ce qui le rassurerait.

Raphaël avait dans l'idée de disparaître un temps, sans donner aucune trace... Histoire de se retrouver un peu, ça lui ferait du bien de s'évader oui. La tête dans ses rêveries de pays lointain, le grand homme poussa machinalement la porte battante du bar. L'ambiance y était joyeuse, visiblement la bièraubeurre coulait à flot, les habitués se trouvaient adossé au bar une chope de la fameuse boisson bien pleine à la main.... Bien que cela amusait Raphaël, il garda son visage neutre, sombre, froid. Son entrée d'ailleurs semblait être prise par les gens du bar comme une tornade glaciale et soudaine, interrompant aussitôt toute discussion ou presque. Personne n'était sans savoir que lui, Raphaël McGowan était un mangemort, un des fidèles... C'était d'ailleurs la raison de cette soudaine vague de crainte dans le bar. Calmement et très silencieusement, il s'en alla dans un coin du bar, lança un signe de main en direction du barman qui lui apporta aussitôt une de ses délicieuse boisson à la bière.

C'était une soirée calme et tranquille qui s'annonçait... Quoique, il y en avait des jolies demoiselles en particulier une... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv- Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv-   Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv- EmptyMar 24 Mar - 14:38

Lorelai avait mis des heures avant de rentrer au Chaudron Baveur pour y prendre une douche. Elle n’avait même pas envie de descendre pour y manger mais, comme elle savait que Tom viendrait la chercher elle décida d’y descendre. Une fois dans la salle presque tous les hommes présents lui jetèrent un regard. La jeune femme en avait l’habitude ça ne lui faisait rien, elle se plaça dans la partie du restaurant et y mangea seul entendant les hommes murmurer.

Elle n’y prêta pas vraiment attention à ce qu’il disait de toute façon il pouvait bien parler de n’importe quoi Lorelai s’en fichait pour le moment. Tout c’à quoi elle pensait c’était à ce qu’avait dit le médicomage. La jeune femme avait 30 ans il était normal qu’elle puisse avoir une maladie après tout. Après avoir mangé, elle se dirigea vers le bar s’y installa et commanda un Wisky Pur feu. Elle avait envie de boire, boire pour oublier.

Son passé avait refait surface si subitement dans sa vie alors, que juste avant de se rendre à l’hôpital elle avait croisé son ex-amant. Celui-ci était en compagnie de sa famille elle les regarda de loin marcher comme si de rien était. Mais, elle voyait bien que la femme de son ex marchait beaucoup plus vite que lui avec un jeune homme qu’elle tenait par le bras et une jeune fille qui tentait de les suivre.

Peut-être c’était il une fois de plus disputé… Peut-être avait il eu une énième aventure avec l’une de ses stagiaires se demanda Lorelai en les observant toujours. La jeune femme bien sûr avait apprit qu’elle n’avait pas été unique aux yeux de l’homme. De toute façon, elle ne croyait plus en l’unique amour et elle était persuadée qu’elle ne resterait pas l’unique pour Charlie bien longtemps. Molly lui avait dit de faire attention à son fils de ne pas le laisser tomber.

Mais, si c’était Charlie qui venait à la quitter ? Qui serait présent pour la consoler pour l’aider à se remettre sur pied ? Ses parents ? Ils étaient bien trop occupés avec leurs autres enfants. Sa famille ? Non, eux non plus ne s’intéresserait pas à elle préférant s’en doute qu’elle souffre encore un peu plus. Alors qui ? Peut-être Lily-Roze et encore… Elle n’en était pas sûr vu qu’elle vivait d’amour et d’eau fraîche désormais avec Samuel Gibson.

Il fallait bien sûr que la jeune femme qui pensait être la meilleure amie de Lorelai s’amourache de se coureur de jupon. Aussi loin que remontait ses souvenirs Gibson avait toujours été de ce style, tout comme l’autre Samuel a croire que les Samuel sont des garçons qui ne s’intéresse qu’à ce qu’il y a en dessous de la ceinture des jeunes filles. Mais, c’était le choix de Lily-Roze après tout et Lorelai devait faire avec.

Elle but alors, une gorgée du liquide quand un souffle glacé vint lui taper dans le dos. On venait d’ouvrir la porte tous les hommes se retournèrent pour voir l’intrus. Lorelai ne broncha pas d’un pouce bien trop concentrée par la couleur ambrée du liquide qu’elle avait entre les mains. Elle laissa glisser un soupir avant de reprendre son verre pour une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: