AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Correspondance entre Elfen et Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Correspondance entre Elfen et Lavande   Jeu 22 Juin - 14:14

Cher Elfen,

comment vas-tu ? Ici je vais très bien, tu me manques terriblement et je pense à toi sans cesse. J’espère qu’au Chaudron Baveur tout se passe bien, que ta chambre est confortable, que la nourriture est bonne et que les gens sont gentils.

De mon côté, je passe de très bonnes vacances. Mes parents m’ont fait la surprise et on a passé 2 semaines en Tunisie, je ne t’ai pas écrit plus tôt car je n’avais pas vraiment le temps mais j’ai beaucoup pensé à toi et je n’ai pas trouvé un garçon aussi beau que toi là-bas. J’ai tellement hâte de te revoir je crois que tu n’imagines pas. Je parle de toi tout le temps d’ailleurs ma mère en a un peu marre (mais elle m’assure qu’elle a quand même hâte de te rencontrer, peut-être à Kingcross le 1er Septembre !).

En Tunisie les gens sont très différents d’en Angleterre. Déjà ils sont très souriants et nous traitent comme des princes ! J’ai eu droit à un super massage c’était top ! Sinon j’ai aussi fait du shopping, je me suis acheté un super maillot de bain vraiment magnifique, tu le verras sur les photos. Et je suis aussi toute bronzée, j’espère que le bronzage ne partira pas avant que je puisse te voir en Septembre !

Je t’ai acheté un petit cadeau, une petite spécialité locale, j’espère que ça va te plaire j’ai eu du mal à me décider.

Bientôt j’irai acheter mes fournitures sur le chemin de traverse, peut-être que tu y seras en même temps, je n’ai pas la date précise mais dès que je le saurai je t’écrirai pour que tu me rejoigne là-bas. Je suis tellement impatiente ! Ca va être sur d’attendre jusque là pour te serrer dans mes bras.

J’espère que tu penses toujours à moi et que tu n’as pas fait de bêtises pendant mon absence. Bien sûr je blague, je te fais pleinement confiance mon cœur et tu le sais…

Je t’embrasse 1000 fois !!!

Ta Lavande qui pense à toi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Correspondance entre Elfen et Lavande   Lun 26 Juin - 22:41

Ma chère Lavande,

Je vais assez bien, ma chambre est confortable quoi que un peu poussièreuse, Mais s'y fait. Pour la nourriture, oui, c'est bon, enfin... c'est correct. Ca ne vaut pas la nourriture de Poudlard mais on s'y fait. Je fais toute sorte de rencontre ici, des gnomes, des sorciers du ministère, il y a même eût un gobelin de chez Gringost, j'ai vu toutes sortes d'êtres magique. En faite, la vie est assez paisible. Mais tu me manque... tu me manque atrocement. Tu occupes mes pensées le jour comme la nuit. J'aurais tellement aimé rester avec toi... Pour tenir, je pense au jour où je vais pouvoir te retrouver.

Je suis content que ton voyage en Tunisie te plaises!!! Tu me raconteras hein? Je serais heureux de rencontrer la mère de la femme qui a sût conquérir mon coeur ( on pourrait se voir au chemin de traverse, pour aller acheter nos fourniture ensemble non?)

Pour ma part, j'ai appris quelque chose par la gazette des sorciers, je ne sais pas si tu l'as où tu es, mais en troisième page, ils parlent d'un jeune homme qui s'est frotté à un troll... Ce jeune homme c'est Gauthier. Il est à Saint Mangouste pour se faire soigner. Apparement, ses jours ne serait pas en danger, il a juste quelques plaies... Je part demain le voir là bas.

J'espère que quand je serais revenu, tu sera en Angleterre!!! Je pense à toi tout le temps, chaque seconde me parait être une éternité loin de toi. Vivement la rentrée pour que je puisse te serrer contre moi, dans mes bras!!!

J'aurais une surprise pour toi ma petite ange... Je t'en dis pas plus sinon ce ne sera plus une surprise!!!

Allez, je te laisse, Bob le barman m'apelle (ah oui, parce que je me suis proposé d'aider un peu!!!)

Merci de ta confiance, je pense toujours à toi, jour et nuit, chaque seconde, chaque minute... Pour les bétises, je ne peux rien promettre (je rigole) mais je ferais un effort pour toi.

Je t'embrasse ma Lavande 100 fois, 1000 fois, 1000000 fois... Je ne t'embrasserais jamais assez(^^)

Je n'ai pas envie de quitter ce bout de parchemin, c'est comme si je te quittais... mais pour que tu le reçoit, ce serait mieux. Je finirais ma lettre par ces mots :

Je t'aime, de tout mon coeur ma tite Lavande...

Elfen

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Correspondance entre Elfen et Lavande   Mer 28 Juin - 14:52

« Cher Elfen,

Je crois que tu ne t’imagines pas à quel point je pense à toi et tu me manques. Je ne vais pas te le dire d’ailleurs, je crains que ça te fasse peur. Oh mon bel Elfen, ça me peine de te savoir loin de moi et dans cet endroit si… étrange ! En plus tu me dis que c’est mal entretenu ? Ca me met en colère, tu ne mérites pas ça toi qui est si délicat et attentionné. Je te promets de demander à mes parents s’ils peuvent t’accueillir à la maison pour les prochaines vacances, ça serait tellement merveilleux !

Dans ta lettre tu me parles de Gauthier, c’est ton frère n’est-ce pas ? C’est vraiment terrible cet accident, mais que faisait un troll en liberté parmi les gens civilisés ? Comme l’année dernière à Poudlard, décidément on n’est en sécurité nulle part. Je suis très inquiète pour ton frère et j’espère qu’il s’en remettra et que ça n’est pas trop grave ! C’est bien gentil à toi d’aller le voir, comme j’aimerai y aller aussi, mais j’ai bien peur que ma maman ne veuille pas. Tu ne la connais pas, elle est très gentille, mais elle ne me laisse pas faire grand-chose…

J’ai tellement hâte de voir ta surprise, de te serrer dans mes bras et de t’embrasser !!! Je crois qu’avant de te voir je serai bien bien impatiente, tellement impatiente que je n’en dormirai probablement pas de la nuit.

Quoi qu’il en soit je vais acheter mes fournitures aussitôt que nous aurons reçu la liste. La dernière semaine je crois… Je te le dirai dans ma prochaine lettre. Il faut absolument qu’on se voit. Quoi qu’il arrive je passerai au chaudron baveur, tu y seras sûrement n’est-ce pas ? Quoi que j’espère que tu ne passes pas toute la journée dans cet endroit et que tu sors un peu avec d’autres élèves de Poudlard. Les vacances n’ont pas du être idéales pour toi mon pauvre Elfen. Mais je te rassure, j’attends la rentrée avec autant de hâte que toi, parce que je te reverrai alors ça ne pourra être qu’un moment merveilleux.

Je dois tu laisser, j’ai un programme chargé pour cet après-midi. J’ai rendez-vous chez le coiffeur dans une demi-heure et après je vois Parvati pour qu’on s’achète des chaussures. Elle aussi elle m’a beaucoup manqué… Mais moins que toi je te rassure.

Je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime !!!

Ta Lavande »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Correspondance entre Elfen et Lavande   Mer 28 Juin - 22:05

Ma chère Lavande,

Tu me manque vraiment beaucoup, et moi aussi ça me peine d'être loin de toi... Mais je me dit que l'on se verra dans pas longtemps, quand tu viendras au chemin de traverse. Mais le temps me paraît long sans toi... Et à vrai dire, j'attend avec impatience ce moment. Promet moi que l'on se verra...

Pour ce qui est de mon lieu de vie, c'est vrai, c'est assez sale... Enfin plus maintenant, pour ma chambre en tout cas. Un jour, je m'ennuyais, j'ai donc fais le ménage!!! Oui, je sais, c'est bête... Quand tu viendras, je te montrerais, j'ai comme qui dirais refais la décoration de la chambre!!! Ce serait génial si je pouvais passer mes prochaines avec toi... Mais je ne veux pas gêner tes parents... Mais ce serait merveilleux!!! Je suis un peu effrayé...non, ce n'est pas le mot... en faite, j'ai un peu peur!!!

Pour mon frère, merci de ton attention!!! Tu es vraiment super ma Lavande, j'ai vraiment de la chance. Il va bien, apparemment, mais il a besoin de repos.

Quand tu passeras au chaudrons baveur, oui je serais là, et peut être même que je travaillerais un peu comme serveur. Tien, la dernière fois, un monsieur s'est mit a chanter, tu aurais dût voir, tout le monde se mettait à danser!!! Moi pas, parce que je danse pas très bien, faut l'avouer. Je n'ai vu personne de Poudlard... Enfin si, mais je ne les connaissais pas, et la plupard, c'était des Serpentards... Mais j'ai fait un tour au chemin de traverse, devant la boutique de Quidditch, et aussi dans un autre magasin mais celui là je te dirais pas ce que c'était, parce que c'était pour ta surprise(mort de rire). Tu diras bonjour à ton amie Parvati de ma part, même si je ne la connait pas... Tu me montreras tes nouvelles chaussures?

Tiens, je viens de penser à quelque chose... peut être que si tu viens au Chaudron baveur, on pourrait passé les derniers jours ensemble...non? Enfin, c'est une idée comme ça... Si ta maman est d'accord, je te laisserais ma chambre toute propre(^^") et j'en prendrais une autre, car, à mon avis tes parents vont surveiller!!! Hé hé... peut être que je m'y prend trop tard... Dans ce cas, ce sera pour les prochaines vacances, si tu veux... Désolé si je suis trop entreprenant Embarassed

Allé, je te laisse ma petite ange, j'ai hâte de te retrouver pour te serrer fort fort dans mes bras, et pour te couvrir de baisers...

Je t'aime de tout mon coeur

Elfen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Correspondance entre Elfen et Lavande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Elfen et Lavande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: