AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 2e réunion de l'Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 854
Actuellement : Adulte


MessageSujet: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Sam 25 Avr - 2:33

Les membres de l'Armée de Dumbledore avaient mené des actions souterraines depuis leur première grande réunion officielle, et par petits groupes avaient essayé de miner au possible le travail des Carrow. Chacun avait fait de son mieux malgré les risques, les punitions, et même les tortures. Hélas, plus le temps passait, plus leurs actions devenaient difficiles, dangereuses, tant la pression augmentait en même temps que les Carrow se permettaient de plus en plus d'exactions. Jamais il n'avait été aussi risqué de se déplacer la nuit et pourtant, pourtant, les membres affluaient de plus en plus nombreux dans l'Armée clandestine qui continuait de recruter et de le faire savoir.

A mesure que les Mangemorts prenaient leurs aises et s'emparaient du monde des sorciers - chaque jour un peu plus, et de plus en plus ouvertement - le sentiment d'injustice et l'envie d'agir augmentaient chez beaucoup d'élèves de l'école. Mais la survie de l'AD était menacée. C'était à la fois leur gloire et leur péril d'exaspérer autant Rogue, qui faisait son possible pour éradiquer toute tentative de rébellion, sans y arriver jamais tout-à-fait. Il mettait un point d'honneur à tenter personnellement de démanteler leur réseau, écartant chaque fois que possible les Carrow de la traque, dans le but évident de s'approprier la gloire d'arrêter seul les activités militantes de l'AD.

Celles-ci n'avaient jamais été aussi nécessaires, car la dépression guettait les uns et les autres. Des gens mouraient, disparaissaient, étaient arrêtés tous les jours. Le programme scolaire de Poudlard ressemblait de plus en plus à un enrôlement au service des Mangemorts; ce qu'on entendait en cours était souvent répugnant, mais le pire était qu'il fallait le recracher ensuite tel quel dans les devoirs comme si on y adhérait, pas le choix, et ce flot de paroles négatives, haineuses, pleines de mauvaise foi manifeste imbibait toute l'atmosphère, les élèves se sentaient comme baignés dans une fumée noirâtre et nauséabonde née de la propagande absurde et infâme qu'on leur faisait absorber.

Les tortures et les punitions de certains, ainsi que la disparition de Luna chez les Serdaigles, et de Cherise chez les Gryffondors, contribuaient à cette atmosphère de déprime générale. Il fallait regonfler le moral des troupes et discuter de nouvelles actions à mener, c'est pourquoi une grande réunion de tous les membres avait été décidée pour ce soir malgré les risques. Cette réunion avait demandé une organisation complexe afin de surveiller à la fois les Carrow et Rogue et les couloirs. Surtout, les aînés se sentaient une responsabilité envers les premières années. Mais ceux-ci, aguerris par les entraînements qu'on leur faisait prendre, étaient peut-être ceux qui avaient dans les yeux la lueur la plus décidée - faute de tout-à-fait se rendre compte, peut-être.

Neville qui avait un oeil poché et une estafilade sur la joue, Ginny qui ne savait pas encore qu'elle n'était plus pour longtemps à Poudlard, et Lavande qui avait à son habitude tout installé pour le confort de tous, avaient donc veillé avec les plus âgés de l'AD à assurer un transfert des élèves de leurs dortoirs jusque dans la salle. Ils entraient tous peu à peu et s'installaient, regardant les nouveaux rideaux fleuris disposés par Lavande dans la salle. Ginny lançait quelques clins d'oeils et sourires aux uns et aux autres pour les rassurer, Neville qui était l'âme de la résistance, contrôlait les entrées et faisait signer leur pacte aux nouvelles recrues de ce soir, et Lavande faisait assoir les élèves dans les fauteuils, leur servant des boissons.

Lavande avait pris en charge toute l'intendance de la salle sur demande, car son côté ultra-féminin et maternel l'incitait à s'occuper de tous, et ainsi chacun savait pouvoir compter sur elle pour soigner une ecchymose, confier un coup de blues, raccommoder une robe déchirée, servir un petit remontant, ou apaiser un conflit. "C'est notre mère à tous!", comme disait Neville qui avait pris beaucoup d'assurance à force de combattre. Ce soir, Harry manquait beaucoup à Ginny, mais elle ne le montra pas.


[HJ:Dans un premier temps, racontez votre arrivée. Rappel: vous devez vous inscrire sur le post de Dumbledore (voir panneau d'affichage) avant de poster ici. Re-rappel: je sers de narrateur, mais Luna n'est pas dans la salle, inutile de lui parler! Adressez-vous plutôt à Lavande.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Sam 25 Avr - 14:32

Bailee entra entourée d'un petit groupe de premières années. Les derniers mois avaient été difficiles, point de vue moral, du moins pour ses camarades car même si la jeune Serdaigle se laissait parfois submerger par une vague de nostalgie, son caractère optimiste refaisait vite surface et il le fallait bien afin de réconforter les élèves au trente sixième dessous. Néanmoins, les membres de l'AD avaient toujours cette petite lueur d'espoir dans les yeux, malgré le combat acharné que Rogue menait contre l'AD. Mais celui-ci courrait après une ombre qui se faufile entre les murs, un élément des plus discrets et indomptables : Il peinait mais se persuadait qu'il les tenait, après tout ces jeunes n'étaient que des élèves ! Beaucoup avaient été renvoyés, blessés mystérieusement, mais peu de véritables membres avaient été touchés, car chacun veillait scrupuleusement à sa couverture, son masque. Bailee y appliquait un zèle particulier, se montrant toujours aussi appliquée en cours, gardant un silence soumis lorsqu'un des Carrow balançait une insulte envers les "Sangs-de-Bourbe"et son calme habituel. Non, elle ne représentait pas du tout une menace aux yeux de ses adversaires, et elle comptait bien en profiter. Elle était maintenant passée maître en discrétion et illusion, urgence obligeait. Les premières années, qui représentaient quand même une part importante dans l'organisation, se devaient de donner le meilleur d'eux-mêmes et c'est ce qu'ils faisaient. Entre les interrogations épuisantes et les sermons des professeurs influencés par ces chers Carrow, ils prenaient le temps de penser à l'AD.

En silence, Bailee alla s'asseoir sur un pouf. Leur groupe était le premier à être parvenu dans la salle. La jeune Serdaigle connaissait bien celle-ci maintenant, puisqu'elle y avait instauré son QG avec Ethele Val, même si il s'agissait en vérité d'une "autre" salle. L'évolution du caractère de Bailee depuis son entrée à Poudlard était impressionnante, bien que sa bonne humeur ne la quittât jamais. Une résolution froide avait laissé place à sa gaminerie, une sagesse développée l'habitait, bref, une maturité étrange était née en elle. Elle avait aussi grandi, ses parents ne l'auraient pas reconnu ! Son visage s'était un peu plus affiné et elle faisait maintenant plus que son âge, alors qu'on l'aurait cru plus jeune auparavant. Elle correspondait plus rarement avec ses parents, étant absorbée par autre chose et ceux-ci étaient ma foi perplexe mais heureux des bons résultats de leur fille puisqu'effectivement, celle-ci excellait en toutes les matières, même en celles des Carrow... Il le fallait bien !

Les jours se faisaient néanmoins beaux dehors, alors qu'on aurait associé la dépression générale à l'hiver. Les élèves passaient leur temps dehors mais on n'entendait que très rarement d'honnêtes cris de joies ou rires. Souvent regardait-on en coin Bailee lorsqu'elle riait à gorge déployée accompagnée de son amie Ethele. Mais qu'importe ! Elle avait de la joie de vivre, et maturité ne rimait pas avec passivité. Elle profitait de chaque instant, des rayons de soleil qu'elle sentait sur son visage, de l'image du château baigné dans la lumière, des nuages paresseusement étalés ça et là dans le ciel... Souvent, elle s'adossait à un arbre, son amie de l'autre côté du tronc, chacune un livre de botanique dissimulant un Sherlock Holmes entre les mains, dégustant des friandises que ses parents lui avaient (clandestinement) envoyées, et à ces moments, elle ne pensait plus au joug tyrannique qui régnait sur Poudlard mais à la chance qu'elle avait d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Sam 25 Avr - 21:54

Sophie avait eu une journée éprouvante. Elle avait mal dormi à cause d'un gros cauchemar et s'était réveillée épuisée. Le matin, elle avait eu Art à la Magie Noire et elle se tenait à carreaux depuis qu'elle avait eu une retenue au premier cours. Le cours en fut donc d'autant plus éprouvant qu'elle devait chercher le moindre de ses mots et être particulièrement prudente pour ne pas contrarier le professeur. L'après-midi, elle avait eu Histoire de la Magie. Cuthbert Binns offrait des cours plus intéressants que les élèves plus vieux le disaient, bien sûr, mais avec une nuit comme la sienne, ça n'empêchait pas d'avoir envie de dormir en cours. Et quand elle était arrivée à la table des Poufsouffle, elle avait senti son Gallion Magique chauffer au creux de sa poche. Et elle avait su. Ce soir, une nouvelle réunion était prévue. Autrement dit, Sophie ne pourrait pas dormir tôt. Le soir venu, elle se glissa hors de la Salle Commune et rejoignit discrètement la Salle sur Demande, se faufilant de couloir en couloir. Puis elle entra dans la Salle et s'effondra sur un coussin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Dim 26 Avr - 2:16

Jenna était tellement fatiguée. Elle passait ses journées à s'entraîner! Si les Nés-Moldues n'avait pas leurs places à Poudlard, elle, elle saurait s'en faire une. Elle n'avait même pas mangé de la journée.... Elle était allée en cours tout de même mais se sentait tellement mollassonne... Elle retournait dans son lit quand son Gallion se mit à chauffer...

*Non pas maintenant...*

Jenna n'en pouvait plus et hésiter à louper la réunion. Mais ? Ce serait tellement stupide! Elle se serait entraîné tout ce temps pour louper son meilleur entraînement! N'importe quoi. La nuit tombée, elle était encore en train de nettoyer son balais. Elle brossait les poils un par un et même parfois s'endormait sur le manche. Il était déjà tard quand Jenna se décida enfin à se rendre à la réunion. Elle se dit qu'elle aurait sûrement besoin de quelques outils... La dernière fois, sa course poursuite fut éprouvante et elle n'avait pas le courage de la refaire ce soir. Elle prit sa baguette bien dans sa main à tel point que si elle l'avait tenue dix secondes ainsi, cela aurait laisser une trace. Elle prit deux boules fumantes et une potion de protection mineure. Elle sortit discrètement de la salle commune. En plus la salle était au sous sol à côté des cuisines... C'était vraiment pas pratique pour la jeune fille qui devait monter 7 étages sans se faire prendre et là elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle monta les 7 étages très discrètement avant d'enfin trouver la salle sur demande. Elle y pénétra discrètement et s'étonna de ne pas trouver sa chambre à la place de la salle d'entraînement... Elle alla s'allonger sur un petit divan non loin d'une cheminée en attendant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Jeu 30 Avr - 17:16

Ce soir là, Dawn devait assister à une réunion de l’AD. La brune avait d’abord attiré des regards inquisiteurs, troublés voire furieux. D’autres s’étaient contentés de l’ignorer. Le temps s’était écoulé, quelques missions s’étaient passées sans grand mal. Et petit à petit, elle s’était faîte une place. Oh, elle n’était pas de ceux qui hurlaient de joie et rejoignait rarement l’euphorie générale lorsqu’une escapade s’était bien déroulée. Froide et distante, elle n’entrait pas souvent dans la conversation. Elle se contentait d’écouter, de prendre note et de donner ses informations. Elève de Serpentard, elle avait naturellement vent de quelques informations que els autres ne pouvaient ne serait-ce qu’envisager.

Ce soir là, la brune s’était glissée hors de son dortoir en silence. Elle avait annulé (bien évidemment) la séance de danse avec Chad. Elle avait quitté les cachots sans se faire remarquer. Vêtue de l’uniforme de Poudlard, elle avait emprunté les passages les moins fréquentés. Puis, lentement, elle avait gravit les escaliers pour rejoindre progressivement la salle sur demande. Le trajet ne fut pas de tout répits. En effet, elle failli bien se faire avoir par Rogue lui-même, alors qu’elle s’apprêtait à passer au troisième étage. Rapidement, la brune s’était cachée dans une salle de classe vide et avait patienter le temps que le directeur quitte l’étage. Elle avait ensuite poursuivit son chemin et, enfin, était parvenue devant la salle sur demande.

Veillant à ce que personne ne l’ait suivie, elle passa trois fois devant le mur, songeant à la réunion. Enfin, la porte apparut, et, après un nouveau regard inquisiteur derrière elle, elle s’engouffra dans la pièce, silencieuse. Il était de notoriété publique que Luna, qui jadis était membre de l’Armée de Dumbledore, avait été enlevée pendant les vacances de Noël. Aussi ne se trouvait-elle bien évidemment pas dans la salle sur demande. Cherise aussi n’était plus à Poudlard depuis les vacances… Dawn n’était guère touchée par ses disparitions, puisqu’elle ne connaissait personnellement aucune des deux protagonistes, mais elle avait malgré tout conscience que la situation n’était pas en train de s’améliorer, bien au contraire…

Neville laissa entrer la brune qui se glissa dans la pièce en silence, comme à son habitude. Lavande (qui commençait à connaître la vipère) n’insista pas auprès de Dawn quand cette dernière refusa ce que lui proposait la lionne. La brune s’assit cependant dans un fauteuil, attendant le début de la réunion. Il y avait en cela une évolution par rapport à sa première réunion, réunion à laquelle elle avait assisté debout, dans un coin de l’immense pièce. La brune croisa ses jambes, lesquelles portaient des collants noirs. Son regard erra dans l’assemblée. Trop de jeunes élèves étaient présents… Pourraient-ils vraiment lutter efficacement ? Elle en doutait sérieusement. Muette cependant, elle sortit de sa poche son galion, le faisant tourner délicatement entre ses doigts, pensive. Elle souhaitait vraiment arranger la situation, elle voulait lutter de manière efficace. Mais comment savoir si leur attitude était la bonne ? Comment savoir si leurs actions allaient un jour porter leur fruit ? Marcher ainsi dans l’inconnu lui déplaisait fortement. Elle se sentait inutile et faible… C’était un sentiment dégradant et désagréable.

La brune remit son galion trafiqué dans sa poche et observa les personnes présentes dans la salle. Certains élèves étaient à présent installés ici même, des petits hamacs étaient suspendus et les élèves faisaient régulièrement des raids jusqu’aux cuisines pour rapporter à manger aux élèves présents. Combien de temps allaient-ils ainsi tenir ? Combien de temps durerait cette situation ? Combien de temps ?


/586\

585
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Dim 3 Mai - 13:24

Quelle journée.. les élèves en avaient appris des choses. Le cours de Magie Noire n'était pas ce que Mike appellerait le cours idéal, mais au moins, il avait appris quelque chose. En effet, lors de ce cours, les élèves avait étudiés les créatures, les sortilèges et les objets maléfiques, qui appartenaient à la classe noire. Et en plus de sa, Amycus Carrow avait jeté deux des trois sortilèges impardonnables sur Sophie Kirte, une élève de Poufsouffle. Inutile de réfléchir, ont savaient tous déjà quel sortilège il avait testé sur elle, celui de l'Imperium, ainsi que le sortilège Doloris. En aucun cas, il n'avait le droit d'utiliser le plus cruel des sortilèges, celui de la mort, contre une élève, une première année. Il n'avait pas le droit de lui ôter la vie, alors qu'il restait encore temps de chose à faire dans ce monde.. Comme passé son permis de transplanage, les B.U.S.E, les A.S.P.I.C, enfin, trouvé un métier et fondé une famille. Et c'est ce à quoi pensait le jeune Poursuiveur assit sur son lit, pas prêt pour dormir apparemment, vu qu'il était toujours vêtu en robe de sorcier. Et puis, il ne faisait pas encore si tard pour s'endormir, de plus, ce soir là, Mike ne pouvait pas resté dans le dortoir pour somnoler, car, une réunion de l'Armée de Dumbledore avait été organisée, quel était le but de cette seconde réunion? Le jeunot n'en avait aucune idée, il fallait demandé tous ces renseignements au trois élèves de 7èmes années qui s'occupaient de l'A.D. Autrement dit, Neville Londubat, Luna Lovegood et Lavande Brown. Deux Gryffondor, ainsi qu'une Serdaigle.

Ils formaient un très bon trio, ils savaient très bien comment gérer l'armée, comment organisé des réunions sans se faire prendre par les terribles Carrow. Bref, ils contrôlaient très bien la situation. La pluie tombait sur Poudlard en ce mois d'Avril, mais de toute façon, bientôt, le beau temps reviendrait. Il ne restait que 3 mois à Poudlard, puis tous les élèves devraient retourné chez eux, pour les grandes vacances. Le château allait lui manqué térriblement, mais bon, c'était comme sa..

Après avoir plongé sa main, dans la poche ou se trouvait le gallion ensorcelé qui était très utile. Mike regarda la pièce, ou il vit apparaître l'heure de cette réunion, elle n'allait pas tardé à commencé. S'il ne voulait pas être en retard, Mike devrait commencé à s'en allé, dès maintenant.
Arrivé dans la salle commune, après avoir descendus les marches, prit sa baguette magique et se dont il avait besoin, Mike jeta un coup d'oeil autour de lui. Beaucoup d'élèves étaient en plein travail, d'autres roupillaient dans les canapés, et enfin, d'autres admiraient le feu de la cheminée. Il sortit de sa salle commune respective et se promena dans les couloirs du 7ème étage. Après avoir reconnu le mur nu, qui donnait accès à la salle sur demande. Mike passa trois fois devant, en pensant au répère de l'A.D. Une porte en bois apparut dans son champ de vision. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, le jeune Poursuiveur pénétra dans la salle. Elle était à peut-prêt vite, a part 3-4 élèves déjà présents.
Mike reconnu Jenna et Sophie. Mais pas la troisième fille, une Serpentard d'après son blason. Elle avait déjà participé à la première réunion, mais Mike ne savait pas dans quel but elle s'était inscrit dans cette armée. Une Serpy', qui en avait marre des Carrow? Très bizarre..

Voyant qu'il était resté planté à l'entrée de la salle, et que d'autres élèves arrivaient. Mike s'avança plus profondément dans la pièce, et alla s'asseoir sur un pouf vide.


[602 mots]

Voltiflor Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Sam 9 Mai - 19:07

Neville commençais à en avoir marre des Carrows surtout après le cours d'étude de moldus avec Alecto c'était tout simplement impossible ,l'entendre parler des moldus avec cette façon si répugnante et maléfique était vraiment trop dur pour Neville mais il essayait de résister et d'imiter en quelques sortes Harry Potter qui avait désormais quitté l'école pour accomplir on ne sait quelle tache importante laissé par Dumbledore ,il aurait bien dû rester à Poudlard surtout maintenant que l'école est sous le règne de mangemort ,avec Rogue comme directeur et Les Carrows comme adjoints Neville se demande bien comment ils vont s'en sortir .

Bien sure il pouvait toujours compter sur les membres de l'A.D pour faire face au Carrows mais ils n'était que des adolescents face à des mages noires beaucoup plus expérimentés qu'eux mais eux ils avaient la conviction que leur choix était le bon au contraste des mangemorts qui n'avaient rejoint Voldemort que par crainte ou par recherche de pouvoir .

Il y avait se soir là une réunion dans la salle sur demande et Neville se dépêcha pour arriver à l'heure mais sur le chemin il faillit être repéré par Rogue s'il n'avait pas utilisé un sort de désillusion mais Neville pensait que Rogue avait fait exprès de ne pas le remarquer ,il arriva enfin dans la salle sur demande et y trouva déjà plusieurs personne qu'il ne connaissait pas forcement ,il leur adressa un vague bonjour et s'assit sur un fauteuil en attendant la venue d'autres personnes .


HJ:C'est 644 mots pour toi Mike pas 602 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Sam 9 Mai - 21:54

Sophie avait tout de suite reconnu la personne qui venait d'entrer dans la Salle sur Demande. C'était le grand chef de l'AD depuis que Harry Potter en était parti. Il se nommait Neville Longdubat et était un Gryffondor de Septième Année. Elle avait eu un message pour lui lorsqu'elle avait annoncé à ses parents qu'elle avait intégré l'AD après leur avoir expliqué ce que c'était. Maintenant qu'il était là, c'était le moment de lui transmettre les informations. Elle était très intimidée par le jeune homme qu'elle considérait comme son supérieur, mais elle était convaincue qu'il était, au fond, très gentil, et qu'il ne repousserait pas une jeune recrue de l'AD. De plus, elle se demandait s'il savait ce qu'il était advenu de Luna Lovegood, l'autre meneuse de l'AD. Elle n'était jamais revenue après les vacances de Noël. Elle se leva timidement et fit un signe à sa meilleure amie, celle qu'elle considérait comme une sœur, Jenna Heap, une jeune fille de première année à Poufsouffle, comme elle. Elle sourit, puis se dirigea vers Neville.
"B.. onjour. Neville, c'est ça ? Je m'appelle Sophie Kirte. J'aurais voulu te parler."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Dim 10 Mai - 13:30

Peu de temps après être entré dans la salle sur demande ,Neville remarqua une jeune fille de première ou deuxième année qui s'avançait vers lui timidement ,elle devait être une Poufsouffle vu qu'elle portait une robe aux bandes jaunes .
Elle se présenta ,elle se nommait Sophie elle elle voulait lui parler ,Neville se demandait bien à quel sujet .

-Oui , pourquoi pas tu peux t'asseoir ici il fait signe de sa main et un pouf se posa sur le sol .
Pendant qu'elle s'assoyait Neville fit apparaître deux verres de bierraubeurre et en donna un à Shophie .
-Alors tu voulais me parler à quel sujet ,des réunions de l'A.D ?
Il but une bonne gorgée de bierreaubeurre de Pré-Au-Lard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   Dim 10 Mai - 21:31

Sophie fut très contente lorsque Neville lui répondit avec une gentillesse à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle se voyait comme une ennuyeuse Première Année et Neville était un Septième Année rempli d'expérience qui avait entre ses mains la responsabilité de l'association la plus extraordinaire que Poudlard ait jamais comptée entre ses murs. Et pourtant, le Gryffondor lui avait parlé aussi gentiment que s'ils avaient été dans la même classe. Elle était vraiment touchée par l'amabilité de ce gentil garçon qui lui souriait. Il accepta qu'elle s'asseye près de lui et fit même apparaître un pouf spécialement pour elle. Elle rougit légèrement devant une telle attention et remercia d'un signe de tête le jeune garçon. Elle fut très impressionnée quand Neville lui offrit une chope de Biérraubeurre qu'elle prit avec enthousiasme.

"Oh, merci, Neville !"

Sophie but un peu de sa chope pendant que Neville lui demandait de quoi elle souhaitait lui parler. Il pensait que c'était lié aux réunions de l'AD.

"Plus ou moins. Je voulais te dire que mes parents, James et Mary Kirte, te soutiennent pleinement dans ton action contre les Carrow et t'encouragent à pleine voix. Oh, rassure-toi, je ne leur en ai parlé que de vive voix et dans le manoir, quand je suis rentrée pour Pâques."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2e réunion de l'Armée de Dumbledore   

Revenir en haut Aller en bas
 
2e réunion de l'Armée de Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» L'Armée de Dumbledore ~ Nouvelle génération [Responsables: Neville Londubat/Ginny Potter]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Nils Maxwell (Jeremy Sumpter/Négociable) ~ 5 ème année Poufsouffle
» [A reprendre - Elève/Héritier/Armée de Dumbledore] James Potter (Chace Crawford) ~ 5e année à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: