Bienvenue dans l'univers magique d'Harry Potter. Venez étudier à Poudlard six ans après la 7ème année d'Harry à l'école. Bon niveau de roleplay exigé.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Montgomery
Ministère
Ministère

Statut: Tireur de baguette magique d'Elite
Âge du personnage: [16/05/80] 22 ans

MessageSujet: Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires   Jeu 7 Mai - 21:58

Nom du site : Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires

Lien : http://ecoledesmarchombres.1fr1.net/forum.htm

Descriptif :
Ce forum est basé sur l'univers de Pierre Bottero, dans ses sagas Ewilan et Ellana. Néanmoins, par soucis d'équité, le contexte a été changé.

En effet, nous sommes dans une époque bien antérieure à celle d'Ellana. Ellundrill Chariakin n'est plus reparue depuis longtemps maintenant.
Des Marchombres ont estimé que tout le monde avait sa chance de devenir arpenteur de la Voie, et ont construit une Académie dans le but de former plusieurs apprentis à la fois.

De leur côté, les Mercenaires viennent de connaître la naissance d'un nouveau groupe chez eux : les Envoleurs, les tueurs de Marchombres. Pour atteindre ce but, le Domaine recrute tous ceux qui le veulent...

Les deux écoles sont cachées, personne ne connaît réellement leur position géographique, et même ceux qui y résident... Surtout les élèves.
Un combat a déjà déclenché une amorce de guerre entre les deux camps... Mais qui remportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.boosterforum.com/
Chaos vs Harmonie

MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires   Ven 7 Jan - 23:31

Bonsoir!

Je suis une des administratrices du Pacten et j'ai créé ce compte dans le but d'apporter des modifications à notre fiche... Parce qu'en fait j'ai pas trouvé d'autre moyen, donc je m'excuse si j'ai mal fait ^^'

Le nom du forum est donc désormais "Chaos vs Harmonie", et voici la nouvelle fiche:

Spoiler:

Ainsi que tous les nouveaux boutons:

Spoiler:

Voilà, si vous avez besoin d'autre chose ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter! =) Je précise en passant qu'il reste des postes de Maîtres Marchombres, Mercenaires et Dessinateurs si certains d'entre vous sont intéressés =)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1