AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Et là, c'est le drame --' | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Et là, c''est le drame --'' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptySam 16 Mai - 15:35

Kaïn Haner, adorable jeune adolescent de quinze ans. On l'adorait vraiment. En même temps, normal comment ne pas aimer un garçon aussi adorable que lui, quoi que bon, il n'était peut être pas si adorable que ça. Pis peut être qu'on ne l'aimait pas tant que ça. Bon, il n'avait pas trop d'ennemi hein, et d'ailleurs, il était du genre à avoir des amis en temps normal. Mais bon, de là à dire que tout le monde l'adorait, il ne fallait pas aller trop loin non plus hein ! Comment ça il était narcissique ? Alors là pas du tout hein ! Il était ad-or-able ! Et ce n'était pas du tout une plaisanterie ! Dans le sens où en tout cas, il n'était pas du genre prise de tête. Serpentard ? Oui bon, il fallait bien être envoyer quelque part et il fallait croire que bon ben il n'était pas le gentil garçon qu'il pensait être. Mais bon, il y avait toujours des exceptions à la règle non ? Tout comme Peter Pettigrow à Gryffondor par exemple ! Donc voilà ! Et toc ! Il était l'adorable des verts ! Comment ça il savait se montrer méchant ? Ah non mais il ne fallait pas non plus rêver hein ! Il était certes gentil mais tenter de le chercher d'un peu trop prêt et direct, on parvenait à voir apparaître le Serpentard qui savait sommeiller en lui.

Aujourd'hui, il faisait beau. Aujourd'hui il faisait chaud. Oh yeah ! Journée skate obligé ! Non mais vous croyez quoi sérieux ? Qu'il allait en profiter pour faire ses devoirs en extérieur ? On parlait du Serpentard Kaïn Haner là ! Pas d'un vulgaire Serdaigle à tête d'ampoule hein ! Alors il ne fallait pas mais alors pas du tout les confondore parce que lui, il était tout à fait capable de le prendre très mal ! Allez lui dire en face et ça vous en couterait d'ailleurs ! Pauvre jeune adolescent. Comme si c'était de sa faute s'il n'était pas doué à l'école et qu'en plus de tout ça, il n'avait pas du tout envie de travailler ? Ridicule tiens ! Qu'on le laisse un peu tranquille et après ça, il remercierait le ciel pour lui avoir laisser un peu de répit. Même juste un peu hein ! Oui bon, certes, il n'était pas croyant non plus. Oui bon hein ! Zut !

S'emparant de sa planche qui se trouvait sous son lit... Oui parce qu'il avait peur que soudain, un des gars de son dortoir se mettre dans l'idée d'en faire et de lui piquer sa planche. Oui, il était très facile de comprendre qu'il y tenait à sa planche. Mais en même temps fallait le comprendre hein ! Valeur sentimental oblige. La glissant sous son bras, il se dirigea vers la porte du dortoir. Allez allez, plus vite il serait sorti plus vite il serait en train de glisser sur sa planche et sur un banc ou allez savoir quoi.

Oui oui, bonjour à droite, bonjour à gauche. Dur d'être populaire... Oui okay, il rendait la scène un peu plus belle qu'elle ne l'était. Ni salut à gauche, ni salut à droite. En faite, on devait le prendre pour un fou parce qu'on ne lui parlait pas très souvent. Dans un sens, vu qu'il était très souvent dans la lune, ça pouvait laisser à penser qu'il ne voulait pas qu'on lui parle. N'importe quoi donc. Comme s'il se coupait du monde quand il pensait... Oui bon, peut être qu'il lui arrivait de ne pas répondre quand on lui parlait. Oui bon, ça arrivait souvent même mais pouvait bon... Oh et puis zut hein !

Il avait repéré Rusard un peu plus haut et il l'aurait probablement nargué en grimpant sur sa planche si déjà, il ne sortait pas d'une heure de colle et si aussi, il ne venait pas de recevoir une Beuglante. Quoi ? Comme si c'était de sa faute si Rusard voulait toujours tenter de se fatiguer à le suivre ! Et si la dernière fois, il était tombé violemment hein ! Donc... Et puis zut ! Ce n'était qu'une Beuglante de plus de toute façon, alors il survivrait. Encore. Mais il n'était pas pressé de rentrer pour les vacances par contre.

Se rendant dans le parc, il s'installa d'un coup sur sa planche et se mit à glisser. A la sensation du vent dans les cheveux, de l'air qui s'engouffrait sous sa veste ouverte. Super ! Ca lui avait presque manqué ! ( comment ça il avait skater hier ? mais non ! )

C'est alors que oui, ce fut ce qu'il nomma, le drame. Quelqu'un qui ne semblait pas l'avoir vu se glissa devant lui. Et zut ! Pas le temps de freiner, trop prêt trop prêt ! Il l'évita et chuta. Et oui, il se vautra mais en beauté quoi, il se fit même un mal de chien pour tout dire ! Regardant sa planche, il soupira de soulagement en voyant qu'elle était en un seul morceau. Mais bon, ça allait quand même chier !

- Espèce de crétin, t'es aveugle, sourd et muet ou quoi ?! T'as pas genre l'impression de ne pas faire un cm de large et que quoi que je fasse, je ne puisse pas t'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptyJeu 21 Mai - 10:25

Une journée ensoleillée qui promettait d'être superbe. Le jeune Alexey marchait dans les couloirs, avec l'un de ses camarades de classe. Ce dernier ne cessait de lui parler avec familiarité, comme s'ils avaient été amis depuis leur tendre enfance ! C'est que Maximer y croyait à cette amitié profonde, mais le jeune serpentard ne doutait pas une seule seconde qu'Alexey se fichait complètement de leurs relations. Ce n'était qu'une connaissance, ils discutaient bien ensemble, mais un point c'est tout. L'amitié était trop précieuse pour la confier à quelqu'un qu'on ne connaissait qu'à peine. En passant, les deux adolescents traînaient ensemble depuis le début de la répartition des maisons. Alexey connaissait aussi assez bien Ryan, il faisait partis d'une illustre famille de sang pure, mais ce point ne semblait pas intéresser le serpentard. Ryan se fichait totalement de son statut, mais s'en servait parfois pour embêter les gens qu'il n'appréciait pas. Alexey approuvait souvent les idées de son camarade, mais toujours, ce n'était guère de l'amitié.

Alexey s'avançait dans le couloir en compagnie de Maximer qui lui racontait diverses histoires toutes les plus ennuyeuses. Il s'en lassait trop vite, surtout que parfois, le jeune Venyamin savait que son camarade lui mentait. Grossière erreur puisque notre jeune garçon n'aimait pas les menteurs. Ainsi, à plusieurs reprises, Alexey le reprenait en lui disant que ce n'était pas possible, puis il argumentait chaque point pour lui faire comprendre que son mensonge n'était pas crédible. Quant on voulait mentir à quelqu'un, il valait mieux bien le faire au lieu de foncer droit vers un mur.

Puis finalement, Alexey poussa un profond soupire, rétorquant d'une voix blasait : " Franchement. Va raconter tes idioties à quelqu'un qui te croit. Je vais me balader seul, ça vaut mieux. "

Ces propos ne voulaient pas dire qu'il coupait les ponts avec Maximer, après tout, leurs discussions se terminaient toujours ainsi. Puis lorsqu'ils se reverraient dans la salle commune, la précédente conversation aurait été oublié. Du moins, en apparence. Alexey n'aimait pas spécialement rester seul, et il espérait tomber sur une connaissance dans le parc. Avec un temps pareil, beaucoup d'adolescent devait être en train de réviser tout en se dorant au soleil. Alexey avait déjà terminé ses révisions depuis fort longtemps, ses devoirs étaient souvent très vite boucler, et il ne voulait plus en entendre parler ensuite. Dur quand même de ne pas pouvoir emporter ses jeux vidéos avec lui, il s'amuserait bien plus qu'en cet instant. Accro lui ? Sûrement. Il se l'était avoué à lui même depuis fort longtemps.

D'un pas lent, il emprunta le sinueux sentier qui menait à l'immense parc de poudlard. Le lieu favori du garçon, avec le lac. Même s'il n'aimait pas toujours ce dernier, parfois, il sentait que des gens l'observaient. Des gens qui vivaient sous l'eau. Des créatures qui guettaient sûrement le garçon avec l'impatiente des chasseurs d'attraper leur proie. Alexey n'avait pas spécialement peur de ce qui vivait sous l'eau, mais son peu de savoir concernant les sorts ne l'aideraient sûrement pas à se sortir d'une impasse. Alors, il favorisait l'observation du lac, mais assez loin de la rive. Sans pour autant se retirer à une dizaine de mètre.

Puis, alors que son esprit voguait par-ci, par-là, quelqu'un arriva à vive allure vers lui, en skateboard... Ah ? On avait le droit à ce genre d'objet ici ? Il doutait que Rusard n'ait pas chercher à attraper ce chenapan. Et, en passant (oui, retournons à la contemplation de cette scène catastrophe... c'est comme ça qu'Alexey la voyait), le garçon lui rentra joyeusement dedans. Sans que le jeune serpy n'ait eu l'occasion de l'éviter à temps. D'ailleurs... Ce n'était pas à lui de faire attention ! Bon sang de bonsoir ! Il s'était retrouvé les fesses par-terre, et une petite douleur au coude le sortit de sa surprise. En plus, il s'était écorché au bras. Au deux coudes ! Saligaud ! Alexey laissa échapper un grognement mécontent, c'était lui qui se faisait disputer alors que le fautif, c'était bien son interlocuteur ! Tiens donc !

Le jeune serpentard leva les yeux vers l'adolescent qui devait avoir quelques années de plus que lui. Il l'avait déjà vu. Il était assez connu dans l'école, populaire ? Un peu. Mais pas autant que certains serpentards tel que Drago Malefoy, ou encore Heaven Clarks, ou encore les Dunkel !

" Je te retourne la question. Es-tu aveugle ? Sourd ? Muet ? Parce que franchement, si tu avais un minimum d'intelligence, tu aurais fait attention à ce qui se trouvait en face de toi. Je me demande bien combien de crash tu dois faire pour comprendre que celui qui doit avoir un minimum d'attention, c'est toi ! "

Alexey s'était redressé en serrant des dents. Il détailla son coude égratiner, il irait voir madame Pomfresh plus tard. Mais, ce n'était pas si douloureux que ça, c'était surtout l'état de son uniforme qui le mettait en rogne. Ouais ! Super ! Déchirer ! Applaudissement pour Mister Haner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptyJeu 21 Mai - 11:16

Ah non mais franchement quoi ! C'était la première fois qu'il tombait et Kaïn en était totalement ému quoi ! Nan mais oui, ça émeut toujours les premières fois non ? Euh... Oui bon okay ! Ce n'était pas la première fois et dans un sens, il faut bien le comprendre ça ! On ne pouvait pas ne pas tomber quand on faisait du skate franchement ! Mais bon,il fallait bien dire que tomber n'était pas dans son tripe. Il ne faisait pas du skate pour faire des chutes même si ça ne le gênait pas forcément tant que ça. C'était tout bonnement assez comique voilà quoi. C'était marrant de tomber, quand il était avec ses amis moldus, ça entraîner toujours des fous rires et de bons moments. C'était sympa.

Bon après, il y avait les fois où on tombait sur d'autres personnes, tout de suite moins cool mais là, le mec devant lui chippotait un peu quoi. Genre c'était de sa faute à lui nan mais carrément quoi ! Kaïn était un garçon adorable voyons, il n'était pas capable de faire du mal à une mouche et là, on l'accusait à tord de lui faire du mal à lui ? Ca lui donnait presque envie de pleurer quoi ! Euh... Non mais il rigolait hein ! Quand Kaïn pleurait, ce qui était rare, ce n'était pas pour rien hein ! Franchement ! Avait-il vraiment une tête à pleurer pour un rien ? Pauvre lui va ! Il n'avait d'ailleurs pas pour habitude de pleurer. Les larmes ne venaient que très rarement et dans des cas plus important tout de même hein ! Il ne fallait pas pousser ! La dernière fois qu'il avait pleuré, d'après ses souvenirs, c'était il y a quatre années, quand dans une chute de skate, il s'était cassé une jambe de manière assez violente. Il avait d'ailleurs beaucoup saigné le jour là, car l'os était quelque peu ressorti. Maintenant, il se vantait presque de posséder une belle cicatrice bien longue au niveau du genou. Fier le petit, très fier en plus.

Pis pauvre chouchou hein, il n'allait pas chipoter parce qu'un peu de sang coulait hein ! Lui, il avait failli casser sa planche en lui rentrant dedans et là, ça aurait vraiment chier des bulles hein ! Il aurait tapé sur le gars en face de lui et ça n'aurait franchement pas été très beau à voir... Euh quoi ? Comment ça il n'était pas assez fort ? Genre il avait la force d'une brindille ! Il ne fallait pas confondre non plus hein ! Il savait se battre quand même ! Bon, il n'avait juste pas beaucoup d'expérience sur le sujet. Ben oui, il ne se battait pas tout le temps non plus hein ! Non mais oh ! Genre il ressemblait à un gars qui passait son temps à taper sur tout le monde !N'importe quoi ! Il était beau gosse mais pas bagarreur ! Comment ça il n'était pas non plus beau gosse ? Ben il était quoi mis à part jeune et Serpentard ? Il était bien autre chose quand même bordel ! Pauvre gosse ! Tout le monde était méchant avec lui ! Le pauvre !

Surtout lui là, un autre Serpentard dont il ne trouvait pas le nom là tout de suite, en même temps, il avait des problèmes de mémoires limites. Il n'arrivait pas souvent à retenir un nom ! Est-ce que c'était de sa faute ? Oui bon, peut être. Mais ne comptait pas sur lui pour prendre toute la faute sur lui parce que ce n'était pas seulement de sa faute ! L'un comme l'autre, ils avaient été aveugles sur ce coup parce que si Kaïn n'avait pas réussi à l'éviter, la planche faisait quand même pas mal de bruit quand elle roulait sur le sol alors l'autre gars aurait dû l'entendre arriver aussi hein ! Alors voilà, ils étaient tous les deux en faute. Et s'ils avaient mal quelque part, c'était bien fait pour eux ! Oui parce que Kaïn venait de découvrir qu'il s'était ouvert et plutôt bien, au niveau du genoux. Ben bravo ! Encore un pantalon de foutu. Vallait mieux qu'il ne dise rien à sa mère d'ailleurs, sinon... Encore une Beuglante ! Il allait finir par faire une collection d'ailleurs si ça continuait !

- Alors, je ne suis pas aveugle parce que sinon, je n'esquiverais pas aussi bien Rusard, je ne suis pas sourd, sinon, je n'entendrais pas ton blabla et si j'étais muet, je ne te parlerais pas. Donc, le problème doit bel et bien venir de toi. Pis tu vas pas pleurer parce que tu saignes un peu quand même ! Sois un homme ! Pis j'ai fait attention mais si tu n'étais pas apparu d'un coup, je ne te serais pas rentré dedans patate ! Donc bon, si ça peut te faire plaisir,on est tous les deux responsable ça te vas ? T'es content p'tit gars ?

Ben quoi ? Genre c'était son truc de se faire accuser à tord pour rien ! C'était un peu du gros n'importe quoi hein ! Genre Kaïn était un garçon aveugle et inutile ! Ben non, il était un mec parfait alors on ne pouvait pas l'accuser de ne pas faire attention, il était parfait ! Qui affirmait cela ? Oh ben c'était plutôt simple en faite, c'était lui même qui affirmait ça parce que personne ne voulait le faire à sa place, comme s'il ne l'était pas... Mais non il n'était pas vantard bordel ! Il était juste dans la pleine autodérision ! Dès qu'il se faisait lui-même un compliment, il le détruisait juste après, il était plein d'autodérision mais également de confiance en lui. Il se moquait totalement de l'avis des autres, il s'en foutait parce que ça ne l'empêcherait pas de vivre. Qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas, pour lui, les choses étaient pareil alors il s'en moquait totalement. De tout façon, il ne fallait quand même pas oublier que s'il détestait les gens qui étaient justement du genre à se complimenter tout le temps en le pensant, il n'allait pas être ainsi non plus hein ! Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptyVen 22 Mai - 11:53

Rien de grave à signaler, hormis peut être les déchirures qu'avaient subis ses vêtements. Il n'appréciait pas trop cela, même si le jeune homme savait que dans l'heure qui allait suivre, il en aurait un nouveau à sa taille. Il n'avait qu'à jeter celui-ci, en commander un autre, et prendre un autre uniforme dans la valise. Chaque élèves en avaient plusieurs. Sauf les plus démunies bien évidemment. Et notre camarade ne faisait pas vraiment partis de la classe des pauvres. L'adolescent s'était redressé, titubant légèrement au début (pas bon de se lever trop vite...). Puis, il avait levé les yeux vers son "agresseur" qu'il reconnut aussitôt. Physiquement, parce qu'il ne parvenait pas à coller un nom le visage de son interlocuteur. Il savait un peu comment le cinquième était moralement : égocentrique, narcissique, et toute une ribambelle de caractère désagréable. Un parfait petit (ouais, il était quand même plus vieux qu'Alexey hein) serpentard, ennuyeux à mourir. Ou pas. De loin, il semblait super ennuyeux, mais de près, quand était-il ? Le jeune serpentard haussa les épaules, il lui avait parlé d'une voix sarcastique lorsque son aîné s'était mis à l'insulter ouvertement. Comment pouvait-il garder son self-contrôle après de tels insultes ? Sourd ? Muet ? Aveugle ? À la vitesse où il était arrivé avec sa planche, il n'avait guerre eu le temps d'éviter ce petit drame sans importance !

Alexey haussa les sourcils quand son interlocuteur répliqua, d'une voix mauvaise. Un serpentard en somme, on ne risque pas de changer le caractère impétueux d'un serpent. Même en lui tapant dessus avec une batte en fer. Le jeune première année levait donc les yeux vers son interlocuteur qui avait bien deux têtes de plus que lui. Remarque, ce n'était guère très difficile de battre notre jeune Venyamin en taille. Vous n'avez même pas besoin de faire beaucoup d'effort. Mais, le jeune homme était quand même en pleine croissance ! Laissez-le donc grandir librement.

Le jeune garçon resta de marbre après ce flot de parole complètement stupide que venait de déverser son interlocuteur. En faite, la seule chose intelligente qu'il venait de dire, c'était que les fautifs étaient les deux garçons. Preuve qu'il était un minimum mature. Mais quoi alors ? Pourquoi l'avait-il insulter après la chute ? Il n'avait absolument rien fait ! Et s'ils étaient tous les deux fautifs, pourquoi hurler sur Alexey ? N'était-ce pas contradictoire d'agir ainsi ? Finalement, il valait mieux qu'ils laissent tous les deux tomber, qu'ils aillent peut être se poser tranquille, ou même. Tiens, il n'était jamais monter sur un skate. Pourquoi ne pas essayer ? Très mauvais idée. Il risquait d'endommager encore plus son uniforme ! Alexey finit par répondre à son interlocuteur :

" Tout à fait. Fautif tous les deux. Enfin, si on ne prend pas en compte certains points de l'incident, pas vrai ? "

Alexey avait choisis le ton sarcastique, mais aussi amusé. C'était un mélange des deux. Chaque personne interpréter ce genre de propos différemment. Le jeune adolescent se pencha légèrement en avant, puis sans vraiment demandé l'autorisation à son camarade, il s'approcha du skate tout en rétorquant :

" C'est tout une question d'équilibre pas vrai ? "

Bon, il aurait pu se taire sur ce coup là. Il avait encore moins de chance de tenter de monter dessus s'il sortait des propos aussi désobligeant. Ou son interlocuteur était susceptible, et la relation entre les deux irait très mal. Ou le garçon accepterait ses propos (impossible) ou tout simplement, il le remballerait comme venait de le faire le jeune Venyamin. Et là, les deux auraient une chance de s'entendre. Alexey examina avec attention la planche, sans la toucher. On voyait quelques marques d'usures, signe que son interlocuteur l'utiliser extrêmement souvent. Etonnant quand même qu'Alexey n'ait jamais remarquer le jeune homme avec sa planche. Le première année rétorqua alors en se redressant, puis en plongeant ses prunelles dans ceux de son interlocuteur :

" Tu t'appelles comment ? J'ai oublié ton prénom. "

La franchise et l'honnêteté étaient la meilleure arme pour faire croire aux autres qu'on allait devenir leur ami... Quel doux rêve. Quel douce blague...

Alexey n'avait pas l'intention de se lier d'amitié avec ce garçon. Même s'il semblait être fort sympathique. Peut être même qu'ils s'entendraient super bien, malgré leur décalage au niveau de l'âge. Mais, comme vous le savez fort bien, Alexey garde l'amitié en très basse estime. Trop souvent, notre camarade a été trompé, et il n'est plus prêt à retomber dans un piège. Ses airs distants troublaient parfois ses "amis", ceux qui passaient la plupart de son temps avec lui, mais depuis un moment, les adolescents s'y étaient habitués. Avaient-ils le choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptySam 23 Mai - 3:54

Bon au moins sur ce coup, ils étaient d'accord. Ben oui, le garçon qui se tenait devant lui acceptait égalemen de dire qu'ils était fautifs. Dans un sens, c'était quand même déjà bien assez surprenant. Ben oui, lui aussi il venait de Serpentard et en général, les verts et argents cherchaient toujours à avoir le dernier mot et donc, si Kaïn s'était tenu dans un sale Serpentard, il aurait probablement dû supporter un parfait crétin qui aurait cherché à tout prix à montrer qu'il avait raison. D'ailleurs, en réalité, si le cinquième année était tombé devant un con de sa maison, il aurait été encore plus certain qu'il se serait déjà fait taper dessus. Ben quoi ? Oui, même les plus jeunes n'hésitaient pas à taper les plus vieux. A croire que le monde devenait de plus en plus un gros n'importe quoi. Nan mais sérieux quoi, c'était quoi le délire sérieux ?! Prenons par exemple Vincent Fayr, avouez qu'il lui manquait une case sérieux !

Sans prendre en compte certains points de l'incident ? Comment ça ? Il voulait en venir où exactement le minus ? Il n'allait tout de même pas se mettre à raconter n'importe quoi quand même ? Il n'allait tout de même pas se mettre à faire son Serpy quand même ! Oui bon, dans un sens, la vraie question et la vraie surprise aurait été si d'un coup, il se mettait à faire son Gryffondor hein ! Mais non. En faite, quand Kaïn eut bien réfléchit ses mots, il comprit de quoi il parlait. Oui bon, okay, le point de l'incident qu'il valait peut être mieux oublier, c'était avant tout déjà, sa planche. Ben oui, s'il avait marché, le choc n'aurait pu qu'être moins brutal ! C'était bien sûr. Ben oui, on allait forcément moins vite à pieds que sur des roulettes, c'était bien connu tout de même. Mais dans un sens, il en avait un peu rien à secouer de ce que ce garçon pouvait bien penser du moment que sa planche n'avait pas un seul problème. Les choses pourraient peut être bien se passer. Peut être seulement hein. Comment ça le fait qu'il tienne autant à sa planche frisait l'obsession ? Alors là pas du tout hein ! Il ne fallait tout de même pas se mettre à imaginer des trucs hein !

- Ouais ouais, mais on reste fautifs tous les deux. Si au moins là, on arrive être à être d'accord, c'est un très bon départ tu ne crois pas ?

Quand le garçon se mit à s'approcher de sa planche, Kaïn faillit montrer les crocs. Il se coyait où celui-là ? Chez mémé où on pouvait faire ce qu'on voulait ? Certes on ne se trouvait pas plus chez lui mais il ne fallait pas oublier que là, il était question de son skate, le sien et que non, sur ça, il n'était pas prêteur. En réalité, Kaïn était venu à Poudlard avec deux planches. Celle-ci, quelque peu abîmé à force de l'utiliser, et une autre. Mais même s'il tenait également à l'autre, ce n'était pas pareil. Celle-ci avait des noms, des messages pour lui. Ecrit ici depuis un très bon moment maintenant. Des mots de ses amis qu'il n'avait pas la chance de voir souvent parce qu'il s'agissait de personnes moldus en réalité...

Se mettant entre le garçon et sa planche. Non mais oh. Il répondit à la question du garçon. Ben quoi ? Aux yeux de Kaïn, il n'y avait aucun sous entendus là dessous hein. Peut être qu'il était naïf mais peut être que non.... Enfin bref ! C'était quoi déjà la question ?! Comment ça mémoire de poisson totalement pas !

- Oui, une question d'équilibre. Mais il faut prendre en compte le vent et la qualité de la route. Les possibles... Obstacles aussi. Je crois que j'ai encore un peu de mal avec cette partie.

S'il voulait essayer de skater, okay. Mais pas avec sa planche. Il ne l'avait jamais prêté et une chose était sûre, ce n'était pas aujourd'hui avec un parfait inconnu qu'il allait s'y mettre vous voyez ! Quoi ? On pouvait tout de même respecter ça non ? Comment ça non ?! Oh et puis zut hein ! En réalité, Kaïn se moquait bien de se que les gens pouvaient se mettre à penser, il faisait encore ce qu'il voulait et qu'on ne respecte pas ses affaires, ça le sidérait totalement en faite !

Tiens, lui aussi avait une mémoire de poisson rouge ? Kaïn était totalement vexé de voir qu'il ne se souvenait pas de son nom. Sérieux c'était quoi le délire ?! Comment ça on oubliait le presque bouc émissaire de Rusard ? Comment ça on oubliait le nom du gars qui avait fait courir le concierge dans tout Poudlard ?! Ben elle était bonne celle-là ! Sur ce coup, Kaïn en aurait presque été vexé d'ailleurs ! Oh allez quoi ! Il se souvenait bien du prénom ou du nom ? Non ?! Arf... Tant pis...

- Kaïn Haner. Et toi ? Je ne me rappelle pas non plus en faite.

Bordel quoi encore ?! Il n'avait jamais dit être un poisson rouge hein ! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptySam 23 Mai - 18:54

Il valait mieux que les deux garçons se mettent d'accord, même si Alexey n'accepterait jamais totalement qu'il a tord. Surtout quand il est persuadé de ne pas avoir été le fautif. Ce qui est bien le cas dans l'histoire. Mais voyons, si on veut être en bonne entente avec quelqu'un, il faut savoir être intelligent et se taire. Le jeune première année plissa les yeux lorsque son aîné appuya encore sur le fait qu'ils étaient tous les deux fautifs. Non de non ! Le seul fautif dans l'histoire, c'était son interlocuteur, pas lui ! C'était lui le danger ! Pas Alexey ! Lui n'avait été qu'un simple piéton ! C'est comme si on disait à un conducteur que si vous écrasez un piéton, c'est la faute de tous les deux ! Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Alexey finit par hausser les épaules, il fallait qu'il garde son calme, c'est tout. Pas la peine d'argumenter pendant des heures (ce qu'il faisait souvent) pour prouver à Monsieur qu'il était le vrai fautif dans l'histoire. Mais enfin, s'il commençait à tenter de le convaincre, sans aucun doute que son interlocuteur serait aussi borné que lui. Et ils passeraient une après-midi entière à se lancer des piques, ou voir même se taper dessus. Néanmoins, ce n'était pas trop le genre de notre jeune serpent d'agir ainsi. Les mots étaient parfois bien plus puissant que les poings.

C'est en se renfrognant que le jeune garçon parvint à se contenir. Calme... Hein... Faut pas laisser sortir tout ça. Sinon ton aîné ne va pas être très content, et s'il a du répondant, il va également tenter d'argumenter, et cette conversation sera s'en fin. Ce ne serait pas la première fois que ce genre de rencontre tournerait au vinaigre, mais pour une fois (ouais, au bout d'un moment, ça aller sortir de toute manière) il allait se contenir. Alexey inspira profondément, puis fourra ses mains dans sa poche en marmonnant :

" Tout à fait. Tout à fait. "

C'était bien de partir sur un bon départ, comme ça, il se ferait un super ami ! Enfin, vive l'ami hein. Il avait déjà vu mieux. * sbaaaf * Sacré Alexey... On ne le rattrapera jamais. Le jeune première année plissa les yeux puis s'était approché du skate de l'individu dont son nom lui était complètement inconnu. Il l'avait peut être déjà vu, mais n'avait pas trop mémoriser son identité. Pourtant, certaines vipères en parlaient beaucoup, surtout les filles. Preuve que son interlocuteur avait pas mal de succès. Super hein ? Ca allait changer le monde de savoir cela. Le jeune serpentard avait examiné avec attention la planche, il n'était jamais monté sur ce genre de chose, et en toute honnêteté, il aurait voulu essayer. Mais, comme il se retrouvait en compagnie d'un débile possessif, le serpentard s'était posé entre la planche et lui... Comme s'il allait se mettre à faire du trampoline avec sa planche ! Il le prenait pour quoi ce mec ?

Bon d'accord, par rapport à son interlocuteur, il était beaucoup plus jeune. Il devait le prendre pour un gamin insouciant, voilà tout... QUOI ? Non mais franchement ! S'il pensait vraiment cela de lui, il allait rentrer dans sa liste noire là ! Il lui en donnera des gamins insouciant. Alexey était persuadé (sur de sur) d'être le plus intelligent, et mature de tous les premières années et deuxièmes années réunis.

" Tu vois. Tu as un peu beaucoup de mal avec cette partie. Mais ne t'inquiètes pas, à force de te prendre des obstacles, tu vas apprendre à les éviter. C'est encore mal partis, mais avec un peu de courage et de maturité, ça ira. "

Un petit sourire jovial s'étira sur les lèvres de l'adolescent. Il ne le cherchait pas ! Hé ho ! Vous le prenez pour qui notre petit Alexey ? Il ne faisait que dire la vérité. Pas la peine de le prendre tout de suite pour un petit diablotin. Alexey avait le parfait visage d'ange de celui qui était aussi pure que la neige. Pourtant, comment allait réagir le dénommé... Kaïn ? Après tout, Alexey n'aurait jamais dit de tel chose si son interlocuteur ne le prenait pas pour un gamin. Notre jeune garçon avait toujours eu une sainte horreur de ce genre de considération.

" Alexey. Alexey Venyamin. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptySam 30 Mai - 9:51

Ah Serpentard... Aux yeux du jeune Kaïn Haner,tous les membres de cette maison étaient semblables. Bien sûr, elle ne parlait pas d'une ressemblance physique, il ne manquerait plus que ça d'ailleurs, mais en tout cas, au niveau de la mentalité. Quoique l'on puisse dire, ou faire, les caractères des verts étaient tout de même assez ressemblants et certaines de leurs réactions étaient les mêmes. Bien sûr, s'il n'avait pas fait face à un Serpentard, Kaïn savait que les choses auraient été bien différentes. Mais bon, pourquoi songeait à ce qu'il aurait pu se passer dans une autre situation, et fasse à quelqu'un d'autre hein ? Ca ne servait absolument à rien.

Pour le moment, l'histoire était de ne pas être le fautif. Enfin non, c'était quand même de tenter de faire en sorte qu'ils soient tous les deux responsable de tout ça. Ils étaient d'ailleurs tous les deux en pleine idée de faire accuser l'autre hein. Enfin non, là, ça, ça semblait réellement se calmer en faite. Et tant mieux hein. Parce que lui, il était le genre de personne à ne jamais lâcher l'affaire. C'était déjà plutôt étonnant d'avoir pris l'initiative de dire qu'ils étaient tous les deux responsable. Ben oui, sinon, il aurait vraiment dit que c'était la faute de Alexey bien sûr ! Ben oui, il ne fallait pas le prendre pour ce qu'il n'était pas bien sûr. Or, il n'était pas un dangereux garçon !

Un peu beaucoup de mal sur cette partie ? Ben allez, autant qu'il se mette tout de suite à dire qu'il était totalement nul sur un skateboard hein ! Parce que c'était limite ce qu'il était en train de sous entendre ! En tout cas, lui, il se trouvait plutôt bien doué alors on ne pouvait pas non plus lui en vouloir de ne pas du tout approuver ! Il était doué ! Et ça, même s'il se permettait encore de temps en temps de faire quelques chutes. Ben oui bordel, on ne pouvait tout de même pas être parfait hein ! Et Kaïn était probablement loin de l'être même.

Avecun peu de courage et de maturité ?! Mais il se prenait pour qui ce morveux en faite ?! Le cinquième année avait la curieuse impression qu'il se moquait mais alors royalement de lui ! C'était d'un énervant ! Sérieusement, si Kaïn se mettait à lui taper dessus, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même hein !

- Oui, avec un peu de courage et de maturité comme tu le dis. Mais on dirait que c'est un stade que certains ne parviennent jamais à dépasser.

Comment ça il y avait là une accusation ? Alors là pas du tout hein ! Il était parfaitement innocent ! Hum... Quoique, il n'était peut être pas si innocent que ça en faite. Oui bon rho ! Il visait le crétin qu'il tenait juste devant lui ! Pouvait-on lui en vouloir pour ça ?! Bon ben voilà ! N'empêche... Quel sale mioche !

- Enchanté.

Mais non y avait pas d'ironie dans sa voix ! Il ne fallait pas dire ça ! Mais bon, ce n'était peut être pas non plus une voix super gentil. M'enfin après, chacun en pensait ce qu'il voulait. Peut être qu'Alexey allait penser qu'il y avait un ton gentil là-dessous ! Euh... Quoique, pour trouver un peu de gentilesse, il fallait bien chercher en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | EmptyMer 24 Juin - 21:58

C'est que le garçon n'avait vraiment pas envi de lui faire essayer le skate. Bon, tant pis. De toute manière, le jeune Alexey était bien plus doué avec des manettes dans la main -pour jouer aux jeux vidéos donc- qu'il n'avait finalement plus trop envi de s'amuser avec le skate de son cher ami... C'est qu'il était hargneux en plus son aîné. Sans oublier qu'il avait l'air d'avoir une si grande estime de soi qu'il semblait presqu'impossible de le convaincre qu'il était bête. Remarque, le caractère entêté était propre aux serpentards. Sauf exception... Alexey doutait d'être quelqu'un d'entêté, et puis, il arrivait que certains autre serpentards que lui le soient aussi... Alexey poussa un profond soupire, qu'il ne refoula pas puis haussa les épaules en rétorquant d'une voix presque ennuyé :

" Seul les immatures renvoient la belle quand ça leur chante... Ou quand il n'aime pas être piétiner par des pauvres premières années. Hm, mais en y réfléchissant, je ne pense pas t'avoir réellement piétiner avec mes mots. Pourquoi tu te sens viser ? "

Le jeune adolescent baissa légèrement la tête en avant, détaillant une dernière fois le skate. Mais bon, comme il l'avait bien compris, son interlocuteur avait mis une sacré distance de sécurité. Comme s'il avait l'intention de casser son précieux joujou. Il avait bien d'autre chose à faire que casser les objets des autres, il respectait un minimum ça. Et puis, Alexey était loin d'être un jeune homme violent... Alexey finit par hausser les épaules puis tourner le dos à son aîné en lui disant d'une voix un peu plus amusé :

" Dit moi, tu as peur que je le raille ton skate ? "

C'était même certain. Mais, il coupa court la conversation en marchant vers le château. Peut être reparlerait-il à ce garçon, même s'il ne l'avait pas spécialement apprécier... ? De toute manière, Alexey ne considérait pas grand monde dans cette école comme de vrais amis. Il préférait largement être seul dans son petit monde, au lieu d'être déçu. Alexey passa sa main dans ses cheveux en poussant un profond soupire. Un soupire lointain, qui lui ramener de très mauvais souvenir. Kaïn était peut être sympathique, mais de loin. Les gens étaient toujours fort sympathique lorsqu'on ne les connaissait pas. Il n'y avait qu'à voir leur figure est imaginer un parfait petit caractère.

Sauf que tout ça l'agaçait un peu trop, s'il devait imaginer chaque personne avec un caractère différent que l'actuel, il n'aurait pas fini de faire le tour de l'école. Et puis, la solitude était tellement réconfortante par moment...

La mélancolie et les souvenirs moins. Mais Alexey avait appris à faire avec. Il avait appris comment pouvait être les gens, et il ne préférait pas s'attacher. Toutefois, il n'allait pas mettre sa réputation en péril en restant dans son coin. Depuis ce début d'année, il était parvenu à se faire un petit rayon d'amis. Des personnes sans importances. Dans toute cette masse de populace, y avait-il seulement une personne susceptible de l'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame --' | PV |   Et là, c'est le drame --'   |  PV  | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là, c'est le drame --' | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» Le drame d’Haiti : Aide humanitaire… ! Qui en bénéficie ?
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Enrico Macias : ambassadeur de la paix ?
» Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: