AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Stress quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyDim 2 Juil - 22:51

Une annonce avait été placée dans la salle commune: "Sélections de Quidditch". En découvrant cela, Léa inscrivit son nom afin de se présenter le jour dit pour occuper le poste dont elle rêve... celui de Batteur.

C'était déjà le soir, donc elle préféra se rendre au dortoir pour se reposer mais le stress commencait à se faire sentir en elle. Pourquoi ? Elle n'avait jamais stressé pour quoi que ce soit auparavant !

Se changeant pour essayer de passer une bonne nuit, elle s'allongea sur le lit gardant les yeux ouverts, voyant défiler des balais, cognards et battes. Comment se calmer ? Elle se sentait capable de réussir mais... sur la liste trois noms précédés le sien, celui de Cho, Quali et Aelita. Avaient-elles déjà passé les épreuves ? Elle se redressa pour voir si l'une d'elle était présente mais rien, encore personne de couché. Elle décida donc d'attendre la venue de l'une d'elle afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyLun 3 Juil - 13:22

Mademoiselle Roze Maiden était arrivé comme tout le monde par le train, s'était installé poupée et valise en main dans un compartiment quasiment plein sans rien demander à personne et avait attendu que le voyage passe tout en lisant un livre en allemand et en ne parlant à personne.

Elle avait décidé d'écrire une fois par mois à son ami Michael pour lui raconter la vie à Poudlard et elle commencerait la première lettre dans les prochains jours.

N'ayant personne à saluer elle alla directement au dortoir où se trouvait déjà une jeune fille lui ayant adressé la parole l'année précédente : Léa O'gara si ses souvenirs ne la trompait pas.

Elle posa sa valise et sa cape sur son lit, mit Suu, sa poupée, en position assise sur le lit, et dit à celle ci :

- Dit bonjour pour nous deux Suu, tu sais qu'elle ne peut pas m'entendre. Je ne vais pas m'abimer la voix pour rien...

Elle partait défaitiste. Michael n'était plus là, personne ne pouvait l'entendre, le méchant monsieur la surveillait toujours (elle ne le voyait pas mais elle en était sûre !) et elle ne ressemblait à rien au sortir du train.

Elle rangeza ses affaires dans sa commode et sinstalla à son tour sur le lit avant de regarder la jeune fille et de dire à Suu.

- Elle est jolie. Elle fait plus vieille que 12 ans je trouve, ou alors c'est moi qui fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyLun 3 Juil - 22:24

Légèrement gagnée par le sommeil, Léa entendit des pas dans le dortoir. Se redressant un peu dans son lit, elle vit une fille semblable à une poupée de porcelène. C'était Roze Maiden. A son habitude, elle parlait d'une étrange manière, comme ci sa pourpée était réelle mais ca ne dérangeait guère Léa qui répondit:

"Bonjour jolie Suu et Miss Roze !"

La jeune semblait ne pas avoir entendu, et se mit à ranger ses habits dans son armoire, mise à disposition pour l'année. Baissant un peu la tête, elle entendit un compliment de sa part mais c'était un peu exagérer, elles étaients toutes deux aussi jolies qu'elles.

"Vous êtes ravissantes comme tout !" dit-elle en retour, pensant sincèrement à ce qu'elle venait de dire. "Avez vous passé de bonnes vacances ?" demanda-t-elle avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyLun 3 Juil - 22:38

Roze continuait à regarder Léa assise sur son lit à côté de sa poupée, elle était vraiment petite pour son âge. Heureusement quand elle était debout ça ne se voyait pas trop grace à ses talons compensés prévu à cet usage.

Sa croissance était perturbée mais personne n'y pouvait rien, les gens de sainte mangouste avait dit que c'était "psychologique", tout comme son problème de langage.

- C'est bien gentil, tu devrais la remercier Suu.

Puis elle répondit à la question, comme toujours indirectement, son regard bleu fuyant celui de Léa comme tout les regards.

- Je pense que nos vacances étaient bonnes, du moins tranquilles.

...

- Oui bien sûr qu'il faut demander comment se sont passés les siennes, sans doute plus palpitantes que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyMar 4 Juil - 17:00

Fatiguée par le voyage en train, Elysa n'était pas resté longtemps dans la grande salle. Juste apres les répartitions des nouvelles années, elle avait rejoins sa salle commune, saluant le peu de personnes qu'elle connaissait. La jeune fille n'avais pas encore revue Drago, a sa grande deception, mais il était peut etre fatigué lui aussi et était parti se coucher ou raconter ses vacances dans sa salle commune.

Elysa était arrivée dans la salle principale, elle y posa sa valise à coté de l'escalier, et jetta un oeil au panneau d'affichage voir quelles étaient les nouvelles. Elle y découvrit les recrutements pour les équipes de Quidditch. Il fallait absolument qu'elle y participe... Elysa revait d'occuper le poste de poursuiveuse, elle était tres douée sur un balai et adorait jouer avec son frere a se faire des passes ou des match avec ses cousins...

*Il faut absolument que j'ai ce poste...aïe il y a déjà des postulants... va falloir faire vite...*

Elysa y ajouta son nom en dessous des autres participants. Une fois les ptites annonces lu, Lysy (son surnom) pris sa valise et monta dans son dortoir pour ranger ces affaires. Arrivée parmis les premieres, elle remarqua Roze et Léa mais ne les connaissant pas beaucoup, la jeune fille les salua d'un simple "bonjour" avant d'aller a hauteur de son lit et y déposa sa valise dessus, l'ouvrit et commenca a ranger ses affaires, tout en écoutant les jeunes serdaigles discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyMer 5 Juil - 13:48

La petite fille répondit que leurs vacances avaient été assez calme, contrairement à Léa qui leur répondit:

"Je n'ai pas cessé de m'entraîner pour faire partie de l'équipe de Quidditch" avec de l'excitation dans la voix quand soudain une jeune fille entra dans le dortoir.

C'était Elysa, elles s'étaient peu parlées durant l'année passée mais ici, Léa se s'entit poussée à lui parler car elel avait eu echo qu'elle était tout comme elle attirée par le Quidditch.

"Salut Lysy !" dit-elle avec le sourire "Tu as vu ? Il y a aura prochainement des sélections pour l'équipe de Quidditch !!!"

Encore un peu de panique, Léa allait-elle être à la hauteur de son équipe pour la défendre ? mais surtout allait-elle être sélectionée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyMer 5 Juil - 15:08

Elysa fut surprise qu'on lui adresse la parole, elle avait été tellement discrete l'année precedente qu'elle ne pensait pas qu'on se serait souvenue de son prénom.
La jeune fille termina de ranger sa valise avant de se retourner vers Léa.

"Oui, c'est génial, on va enfin pouvoir faire partie de l'équipe, ou essaye d'y entrer déjà."

Elysa était trés exitée a l'idée d'entrer dans l'équipe de Quidditch, elle était assez douée en plus et il fallait qu'elle montre a son frère de quoi elle était capable.

"Je me suis inscrite sur la liste des postulants. J'aimerai beaucoup etre poursuiveuse, voler le souaffle et marquer des buts, j'adore ça... et toi tu t'es inscrite aussi ??"

Si Léa s'était inscrite aussi, cela pouvait etre tres interessant, ça ferait a Lysy une occasion de se faire une amie, mais si elle postulait en tant que poursuiveuse, ça donné au contraire une sorte de concurrence, on sait jamais, Léa pouvait etre meilleure qu'elle et cela donnerait moins de chance a Elysa d'être choisie.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... EmptyMer 5 Juil - 16:24

Roze souriait mais interieurement c'était une grosse déception que tout le monde parle d'une chose qu'elle ne pourrait pas pratiquer. Elle ne faisait pas la taille necessaire pour participer au cours de vol (enfin c'est ce qu'elle croyait, en réalité c'était une interdiction médicale à cause de ses nerfs... bref...), et en plus Suu et elle ne tenait pas à deux sur un balai, la paralysie de Suu (enfin le fait que ce soit une poupée quoi) l'empechait de tenir dessus. Génant.

- Elles ont de la chance n'est ce pas ?


Dit elle tout en étant sûre de ne aps être entendu, après tout personne n'etendait la petite Roze Maiden à part le méchant monsieur... toujours là... non loin...

Lui l'entendait, il saurait si elle parlait et...

Mais le sourie était comme peint sur le visage de l'allemande. Elle ne savait pas pleurer, les poupées de porcelaine ne pleure jamais, elles n'ont pas de larme pour...

Sinon... peut être passerait elle chaque jour à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Stress quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Stress quand tu nous tiens ...   Stress quand tu nous tiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress quand tu nous tiens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» Stress quand tu nous tiens ...
» -{ Puberté quand tu nous tiens... -} -PV-
» Grippe quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: