AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1266
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Lun 3 Juil - 22:54

Myrielle lisait, oui c'était rare mais ça arrivait, elle lisait un roman d'amour. Et pour cacher ce funeste secret et cette nouvelle tendance à la mievrerie elle avait choisie d'aller dans un arbre, assez haut pour ne pas être aperçu facilement.

Elle lisait donc, ce qu'elle lisait ? << Amour interdit >> Grand classique de la littérature racontant l'histoire de deux sorciers (sangs purs bien sûr) qui était fiancés chacun de leur côté, puis mariés et qui continuaient à s'aimer.

Elle avait presque fini ! Elle lisait à toute vitesse, elle avait tellement hâte de connaître la fin... C'était tellement beau, tellement bien écrit. Elle ne regrettait pas de l'avoir emprunté à la bibliotheque.

Chez les sorciers il n'y avait pas de cours de littérature mais ce n'était aps pour autant qu'il ne fallait pas lire ! Bon, elle ne serait jamais un rat de bibliotheque, et sans doute que seul la lecture de divertissement l'interesserait jamais, mais ce qui comptait c'était de ne pas être totalement inculte, de pouvoir tenir une conversation... et puis... Oh mais mince, à bas les reflexions, elle n'avait aucune excuse, en réalité ce qui lui plaisait par dessus tout là dedans c'était que cette histoire lui rapellait ce qui risquait d'arriver à son petit ami et elle, et du coup iconscienment elle se disait que si ce roman finissait bien, peut être que son histoire aussi.

Finalement le roman finissait par la mort de la femme, elle fut un peu contrariée mais ça aurait été pire si ça avait été le garçon qui était mort, là elle aurait carrément flippée.

Elle s'adossa à l'arbre et regarda le parc...

*Isaac...*

Peu à peu elle somnolait jusqu'à glisser imperceptiblement de sa branche... une larme à l'oeil...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Lun 3 Juil - 23:22

Quel sale journée pour un Serpentard ! Isaac n'avait cessé de courir après des petits de premières, encore tous excités de leur répartition surtout pour ceux de Gryffondor.

Il opta pour une petite virée détente dans le parc, peut-être qu'il y rencontrerait Myrielle, chose qui avait était encore rare depuis le début de l'année, en plus elle lui avait demandé de se voir après les cours, c'était l'occasion.

S'aventurant assez loin afin de retrouver l'arbre où il avait fait pleinement connaissance, Isaac parcourait les alentours du regard afin de mieux trouver la belle Symphonie. C'est en arrivant près de l'arbre qu'il la retrouva tombant des branches sans savoir pourquoi.

Par réflexe et surtout pour la sauver d'une quelconque blessure, il courut jusque là afin de la ratrapper dans ses bras.

"Myrielle..." murmura-t-il en venant l'allonger sur l'herbe, laissant sa main dans sa nuque. Doucement, il vint baiser ses lèvres comme dans un célèbre conte moldu afin qu'elle se réveille.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Mar 4 Juil - 9:58

Myrielle sentit les lèvres d'Isaac sur les siennes et ouvrit les yeux un peu brusquement avant de se détendre et de passer les bras autour de son cou. C'était leur premier baiser depuis 2 mois et quelques jours, elle aurait voulu qu'il ne s'arrete jamais.

- Isaac...

Murmura-t-elle lorsque leurs lèvres se séparèrent, mais elle réalisa bien vite qu'elle était par terre et tenta de se rappeler pourquoi... ah oui, c'est vrai, le bouquin.

Elle se releva un peu et s'installa (sans demander la permission) dans les bras d'Isaac.

- Je me suis endormie sur une branche d'arbre, mauvaise idée...

Elle releva un peu la tête et posa sur son visage ses yeux bleu pâle, presque blanc.

- Heureusement tu étais là pour me sauver.

Lui dit elle avec un sourire charmant. Elle resta là, sans bouger plus, elle y était bien...

- Alors, les vacances ? Comment se sont elles passés ?

On aurait crû qu'elle murmurait tellement elle parlait bas, mais elle voulait que leur intimité soit préservé, même pour les oiseaux envirronant.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Dim 9 Juil - 21:24

Isaac sentit les lèvres de la jeune fille l'embrasser en retour, c'est qu'elle était consciente *OUF*. Qu'il était bon de sentir la douceur de ces lèvres pures, chose qu'il lui avait manqué en partie durant ces deux mois.

"Bonsoir belle Symphonie..." murmura-t-il quand elle ouvrit les yeux pour les poser sur lui.

Regardant au dessus de lui pour montrer l'arbre, Myrielle lui expliqua qu'elle venait de terminer un livre, et s'était assoupie sur la branche, le remerciant après d'être venu à son secours. Il s'assit convenablement à terre, s'adossant à l'arbre, et la prit avec délicatesse dans ses bras.

"Je venais justement à ta rencontre... tu as fait une belle chute quand même. Heureusement que j'étais là" dit-il en jouant avec des petitss airs de héros, bien qu'il était plutôt l'inverse de ça.

Les yeux dans les yeux, ils se regardaient, Myrielle souriante, Isaac un peu moins comme à son habitude mais c'était dans sa nature. Quand soudain, rompant le petit silence, Myrielle parla des vacances.

"Et bien... père était très occupé avec son travail." dit-il en regardant vers l'horizon "Je suis resté seul au Manoir... j'ai fait quelques randonnés en fôret de plusieurs jours" expliqua-t-il et puis vint le moment de parler de ses allers au chemin de travers. "Je suis allé mainte fois à l'allée des embrumes... restant des heures icognito à t'observer par la fenêtre... mais tu n'étais jamais seule..." dit-il en faisant allusion bien sûr à son frère.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Jeu 13 Juil - 20:40

Myrielle sentait son coeur battre dans sa poitrine avec force, elle ne s'était plus sentit si vivante depuis son dépard de poudlard en juin dernier. Rien ne valait le regard de Isaac... il était si doux en comparaison à celui que lui jettait les autres, cette bande de personne, cette masse informe qui croyait la connaître alors qu'en réalité la seule personne à tout savoir d'elle et de son coeur était prés d'elle en cet instant.

Il était donc venu ? Il l'avait cherché, regardé de loin ? Un peu de rouge lui monta aux joues colorant sa peau pâle.

- Je... je...

Elle avait du mal à le dire, comme si les mots ne sortaient pas, que ses lèvres ne pouvait prononcer une telle chose alors qu'elle était contre lui.

- J'ai cru que tu m'avais oublié... J'étais... très triste...

Dit elle dans un sourire teinté d'une tristesse à peine voilée, il n'y avait qu'avec lui qu'elle était si fragile, mais c'était ce qui faisait leur force, se connaître quand tout les autres les voyaient autrement... lui comme elle...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Lun 17 Juil - 13:29

Toujours avec Myrielle dans ses bras, il sentit une pointe de joie mêlée à la tristesse se dessiner sur son visage. Qu'avait-elle pu croire durant ses deux mois ? C'est vrai que l'inimaginable aurait pu arriver mais vu la situation...

"Myrielle..." dit-il en passant sa main dans ses cheveux, l'autre dans son cou. "... comment as tu pu croire ça." demanda-t-il un peu déçu mais ce n'était pas grave, elle fut aussi vite pardonnée en la serrant dans ses bras. "Je t'aime... et ça jusqu'à la mort, même au delà..." Isaac n'était pas du genre à craindre quoi que ce soit, la mort elle-même ne lui faisait pas peur.

Il se souvint qu'à la répartition, elle avait parlé d'avoir reçu des personnes de haut rang chez elle, mais sans préciser qui... Enfin, Isaac avait certainement vu juste en pensant que c'était les Malfoy. Est ce que Lucius Malfoy l'avait levé de ses fonctions en tant que 'garde du corps' de Drago ? Pour mieux le savoir, il lui demanda:

"Myrielle... qu'est ce qui s'est dit lors de la visite des Malfoy ?" Il ne la regardait pas, peur d'entendre 'oui'... mais il se doutait que ca serait sa réponse. Avoir des elfs de maison oui, mais une sorcière... Serpentard en plus... "Es-tu toujours aux services de leur héritier ?" Drago avait bien assez de Crabe et Goyle pour le défendre, ils faisaient ça à merveille bien qu'ils aient l'apparence de trolls, et le courage d'elfs de maison.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Ven 28 Juil - 13:49

Myrielle n'osait le regarder dans les yeux, un peu de rouge était monté à ses joues trop blanche. Elle était si fragile lorsqu'elle était dans les bras de Isaac... presque une autre personne.

- Je...

Elle ne savait quoi lui dire...

- Mon frère voulait que....

C'était si dur de lui parler de ça, elle savait que ça ne lui plaisait pas.

- ... que je commence mon service envers les Malefoy dés maintenant. Je me suis défendue et comme Nathan perdait son sang froid Lucius Malefoy s'est rangé de mon côté. Je ne serais pas au service de Drago avant ma majorité... mais le contrat entre nos deux familles existe toujours.

Cette dernière phrase serait sans doute la plus difficile à accepter pour lui, mais elle l'aimait pourtant... mais qu'y pouvait elle ? Que pouvait elle faire contre un pacte qui existait depuis des siècles ?

Sa voix se brisa lorsqu'elle reprit :

- Je suis désolé...

Ce n'était presque plus qu'un murmure....

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Ven 28 Juil - 14:55

C'était inévitable... il se doutait que ce pacte entre les deux familles ne se briseraient jamais... mais tout pacte a une faille, un jour elle surgira. Il sentait dans ses bras, sa belle de plus en plus fragile... était-ce son comportement envers elle qui faisait ça ?

Pour détendre un peu l'atmosphère, il la serra dans ses bras, et déposa un tendre baiser sur son front. Le regard plongé dans ses yeux glacés, Isaac ne put s'empêcher de capturer ses lèvres et changea complétement de sujet.

"Le bal d'Halloween est annoncé, voulez vous être ma cavalière Mademoiselle Symphonie ?" demanda-t-il en lui caressant la joue de son index.

"Toi vêtue de ta plus belle robe, et moi, en chevalier sanguinaire..." dit-il en haussant les sourcils un sourire à peine descriptible sur le visage.

Le temps venait de changer pour laisser place au vent, nuage gris, allait-il pleuvoir ? Isaac ne savait pas pourquoi mais il avait remarqué qu'il allait à chaque fois faire de l'orage, et pleuvoir quand ils étaient tous les deux... Un temps qu'il aimait par dessus tout.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Sam 29 Juil - 12:00

Myrielle lui fit son plus doux sourire, elle appreciait à sa juste valeur le changement de sujet. L'idée de la soirée d'halloween ne lui avait pas encore éffleuré l'esprit mais maintenant qu'Isaac en parlait...

- Ce sera avec un grand plaisir mon cher et tendre comte sanguinaire.

Elle passa son index vernis de noir sur les lèvres de son petit ami et avec malice ajouta :

- Je pourrais me déguiser en comtesse sanglante mais ça ne changerais pas beaucoup mes habitudes... que penses tu d'un ange noir et sombre ?

Elle posa la tête sur l'épaule d'Isaac et regarda le ciel un moment. Il allait pleuvoir, comme le jour où elle lui avait avoué ses sentiments, presque un an plus tôt.

- Je serais la plus élégante... comme toujours.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Mer 2 Aoû - 21:13

De toute manière, qui dit festivité dit présence très brève pour Isaac, il n'aimait guère l'amusement que produisait ce genre de soirée à festoyer, surtout que c'était halloween donc une floppée de bonbons et autres sucreries étaient au menu. Rien de mieux pour faire le bonheur des dentistes.

"Comptesse... ange... peut importe, tu seras toujours la plus divine à mes yeux..." vint-il murmurer dans le creux de son oreille accompagné d'un baiser sous l'oreille près de la machoire.

Il se laissa glisser sur l'herbe pour être allongé complètement. Toujours Myrielle contre lui, dans le creux de son bras. Il pensa à l'année passée, pourquoi il ne sait pas mais il y avait eu beaucoup de blessé et même une histoire assez croustillante entre Malfoy et une Serdaigle.

"Dis, elle devient quoi la serdaigle nian nian qui dit à tout le monde qu'elle aime Malfoy ?" demanda-t-il à Myrielle avec un petit regard souriant, laissant même passer un peu de sadisme. "Ton 'pote' Shinku là... il en a quand même bavé non... ca lui a pas suffit à la petite ?" ajouta-t-il en faisant un baiser sur le front de sa belle, se soutant qu'elle était derrière tout ça. Un autre baiser, sur la joue puis les lèvres, c'était pour la féliciter... c'était du bon boulot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   

Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant