AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Jeu 10 Aoû - 21:54

Myrielle eu un de ces sourires mysterieux dont elle seule avait le secret. Elle se suleva un peu et déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de lui répondre.

- Stones est une coriace mais j'ignore si c'est par courage ou par égoisme. Peut être un peu des deux, elle est aidé en ça par Shinku, il aime jouer les chevaliers servants.

Elle eu une grimace dégoutée.

- Il aurait dû naître au japon celui là, il n'a pas sa place en angleterre et il gâche le paysage.

Machinalement elle tâta son poignard niché dans son corsage, un jolie poignard normalement destiné à décacheté des lettres ou des paquets mais que Myrielle savait utiliser à d'autres usages.

Elle reprit :

- Je ne sais pourtant pas ce qu'ils deviennent, mais ils sont toujours vivants puisqu'ils viennent en cours.

Elle embrassa presque sauvagement Isaac et avec une mimique un rien sadique elle ajouta :

- Tant mieux pour Shinku, comme ça il reste "ma" proie.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Jeu 10 Aoû - 23:06

Isaac ne pouvait résister à ce sourire si mystérieux dont elle seule en avait le secret, aucune autre fille ne pouvait égaler sa belle Symphonie. Répondant à sa question, il fut un peu déçu que l'effet attendu ait raté, que cette fillette tienne le coup comme ça.

"Egoïsme, c'est un fait !" rétorqua-t-il suite à ces paroles. « Shinku… ce n’est qu’un abruti, elle joue bien son jeu. Je suis certain qu’elle le manipule pour être plus près de Drago. » ajouta-t-il dégoûté par les actes de cette Serdaigle.

Elle avait raison, ce Poufsouffle aurait du suivre ses études au Japon, mais dans un sens, Isaac était content de le savoir ici, il lui serait utile un jour ou l’autre pour en savoir plus sur Myrielle.

D’un œil attentif, il regarda ce qu’elle tâtait dans son corset. Il distingua le manche d’un poignard, très discret… décidément, elle était pleine de surprises, ce qui valut un baiser sur sa joue.

« J’espère qu’ils souffrent… » murmura-t-il avant de se faire sauvagement attaquer par les lèvres de sa belle, sentant le sadisme qui la possédait, il rendit le baiser plus agressif. Appréciant la manière dont elle dit ‘ma’ proie, Isaac la prit à sur ses genoux. « Fais le souffrir… attaque toi à Stones. » De cette manière, plusieurs seraient satisfaits de ne plus la voir pleurnicher auprès de tout le monde.

[HJ: danilyn_15@hotmail.com, c'est ma nouvelle adresse, ajoutes moi !!! Biz]

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Mar 29 Aoû - 17:24

Myrielle ne savait pas quoi répondre... comment lui dire... son idée n'était pas mauvaise mais... enfin... c'était si compliqué... il savait pourtant...

- Ce serait une idée... mais je n'ai pas le droit de m'attaquer à Shinku sans l'autorisation de mon frère ou des Malefoy.

Elle se fit chatte, douce et caressante, un chat rentrant ses griffes, pour séduire Isaac malgré ce qu'elle venait de lui dire.

- Et puis je suis bien mieux à m'occuper du reste, toi, le quidditch, encore toi... tu vois mon emploi du temps est déjà surchargé.

Elle laissa un silence avant de dire :

- Tu savais que ma mère avait été attrapeuse de serpentard lorsque nos parents était dans cette école.

Son regard était tourné vers le ciel.

- C'est ce qui m'a motivé à faire du quidditch... et puis un peu de sport ne me fera pas de mal car j'ai l'impression que mes corsets me serrent plus qu'avant !

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Mer 30 Aoû - 20:16

La jeune demoiselle n'était pas contre de se charger du compte de se jaunâtre mais seul les ordres de Malfoy pouvaient faire en sorte que ça soit possible. Isaac laissa tomber bien que la vue de Stones le rendait malade, il l'oublia aussi vite pour mieux cajoler sa petite amie qui se faisait de plus en plus caline dans les bras d'Irving.

"Merci pour 'le reste'" fit-il remarquer à sa petite amie en haussant les sourcils, faisant mine de pas trop avoir apprécié ce terme. Mais avec un mince sourire, il vint tout de même embrasser ses lèvres d'une teinte cerise, il ne pouvait lui en vouloir.

"Les autres seront terrorisés de te voir en tant que batteuse !" dit-il ravi que Myrielle soit une source de frayeur pour les élèves en dehors de leur maison, bien que quelques premières années de Serpentard n'osaient lever le petit doigt quand ils se trouvaient sur son chemin.

"Je ne savais pas, mon père y était gardien... il y a une photo de l'équipe de sa dernière année à Poudlard dans l'aile consacrée au sport du manoir." répondit-il en se souvenant de voir une jeune et belle femme, tenant un vif d'or à la main, le regard et le sourire aussi froid et envoûtant que sa fille. Cette photo évoquait combien les mariages arrangés entre famille de sang pur fortunée étaient obligatoires, il avait toujours su que son père n'avait pas été une seule fois heureux avec la mère d'Isaac et qu'il avait toujours aimé cette mystérieuse attrapeuse qui n'était autre que... la mère de Myrielle. Ne faisant pas part de ce qu'il savait à ce sujet, le jeune préfet cligna des yeux pour sortir de cette vision qui l'avait projeté chez lui, regardant l'ancienne photo.

"J'aime bien comme tu es, ni plus mince ni plus forte. Parfaite !" dit-il en parlant de plus en plus bas, s'approchant de la commissure des lèvres de la belle pour déposer un baiser, puis un autre dans le cou, et un dernier sur la clavicule avant de capturer ses lèvres.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Jeu 31 Aoû - 21:44

Au loin on entendait sonner une cloche, peut être étais ce celle de Pré au Lard, Myrielle l'ignorait, elle n'avait jamais été là bas parce que c'était ouvert seulement à partir de la troisième année.

- Tu viendras me supporter j'espère lors des matchs ! Il faut gagner la coupe !

Dit elle fierement, la batteuse de l'équipe et le préfet, le couple idéal évidemment... comme ses parents l'avait été eux aussi. Oui, dans l'esprit de Myrielle ses deux parents avaient été heureux ensemble... très heureux et ils étaient tout les deux au paradis des sorciers, s'aimant pour l'éternité. Cette vision enfantine des choses avait été encouragé par sa grand mère qui souhaitait soulagé le chagrin de ses petits enfants. De fait les connaissances acquises sur le monde des sorciers et surtout sur les mariages arrangés n'avait pas pu ternir son idéal de parents aimant entre eux et envers leurs progénitures.

- J'espère vraiment leur faire peur... j'aime leur regard quand je passe prés d'eux et qu'ils craignent le pire. Tout le monde sait que j'ai frappé Shinku, mais c'est une rumeur de sous sol, personne n'ose parler tout haut... mais ils ont peur... j'aime cette sensation...

Elle soupira, se blottissant un peu plus dans ses bras.

- Mais ce que je recherche aussi c'est un adversaire à ma mesure, Shinku est une chiffe molle.

C'est cet instant que choisis un hiboux pour adresser une lettre à Isaac, Myrielle aurait bien voulu savoir ce qu'elle disait...

"Monsieur Irving, je souhaiterais m'entretenir avec vous prochainement, est ce possible ? Alexander Shinku ps : n'en parlez pas à mademoiselle Symphonie."

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   Sam 2 Sep - 19:28

La serrant un peu plus contre lui, Isaac entendit également les cloches sonner, tournant la tête vers le village qui était plus bas que l'école, Pré-au-Lard. Il détestait ce bruit, ca lui faisait mal aux tympans. "Je ne supporte pas ce bruit" râla-t-il en poussant un long soupir.

Heureusement, au bout de douze coups le bruit cessa ce qui permit au jeune préfet de répondre. "Je ne manquerai pas un seul match" dit-il en déposant un baiser sur le front parsemé de petits cheveux.

Il se délecta des paroles qui suivirent, elle était vraiment terrifiante et avide de vengeance, la femme parfaite selon lui. "Ne t'inquiète pas, il y en aura plus à l'infirmerie que sur le terrain" ajouta-t-il en lui caressant le bras, le cou et le haut de son buste, osant même frôler sa peau le long de son bustier.

Il n'eut le temps de répondre qu'un hibou sans la moindre particularité arriva avec une lettre, l'oiseau empêcha Myrielle de l'ouvrir et assista auprès du garçon. Sans se faire plus prier, Isaac prit le parchemin à sa patte et lut : "Monsieur Irving, je souhaiterais m'entretenir avec vous prochainement, est ce possible ? Alexander Shinku ps : n'en parlez pas à mademoiselle Symphonie."

"Mmh bien" dit-il d'un ton neutre. Il écrivit sur le verso "Samedi, après le couvre feu, toilettes" rattacha le papier à la patte et fit dégager la créature afin qu'il soit à nouveau en paix avec sa belle.

"Le bal de Noël est annoncé... tu as envie d'y aller ?" demanda-t-il en changeant de conversation, il voulait que Myrielle cesse de penser à ce Shinku.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]   

Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2