AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 14:57

Après une énième 4ème victoire l'année passée, l'équipe de Quidditch de Poufsouffle s'est reformé avec... succès. Ophélia toujours au poste de capitaine soit donc une victoire garantie cette anneé encore, l'équipe a tout de même subit de grands changements. Susan et Alexander quittant l'équipe Poudlard, le turn-over étant comme partout dans le pays, très fort, seule Elizabeth et Ophélia restaient titulaires. Fort heureusement, on connaissait au moins deux bonnes nouvelles cette année là. Keith restait poursuiveuse et Anabelle avait décidé d'intégrer l'équipe. Eli' lui avait imposé d'office des séances d'entrainements avec elle parce qu'elle débutait presque dans ce sport et qu'on avait toujours besoin de bons conseils et les fleurs sont pas chères. La seconde bonne nouvelle, qu'on pouvait qualifier d'excellente, c'était sans conteste le retour triomphant de France, de Jack Chandlers, le meilleur attrapeur que Poufsouffle ait connu (même devant Alexander!) et accessoirement, ami très proche d'Elizabeth. En gros, Poufsouffle n'avait pas de soucis à se faire cette année encore c'est que ça deviendrait presque lassant....


Equipe de Serdaigle :
Code:
Attrapeur : Cody Andersen
Poursuiveur 1 : Elyna Artanis
Poursuiveur 2 : Seth Griffins
Poursuiveur 3 : Emma Carter
Batteur 1 : Rory Monroe
Batteur 2 : Eryne Poolday
Gardien :

Equipe de Poufsouffle :
Code:
Attrapeur : Jack Chandlers
Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris
Poursuiveur 2 : Ophélia Macmillan [C]
Poursuiveur 3 : Keith Pryce
Batteur 1 : Anabelle Montgomery
Batteur 2 : Kayliah De Busworth
Gardien : Liam Adams

    --> Tout mauvais rappel du score se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève. Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre, merci !
    --> Les copier/coller sont interdits (aussi bien pour les réponses que pour les postes !). Sur Wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas.
    --> Seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum
    --> Les joueurs ne peuvent à présent plus poser de questions [NOUVELLES REGLES A LIRE]
    --> N'oubliez pas que les joueurs doivent se mettre en invisible.
    --> Le sujet pour les poseurs de question (Aide à la validation d'une réponse) se trouve en Annonce, sous le Match !
    --> Pensez à bien glisser les 3 mots précédents dans votre post (si ceux que vous avez casé ne sont pas issus du post précédent, vous n'aurez pas les points de participation : Règle pour les joueurs, uniquement) et surtout, pensez-bien à en rajouter vous-même à la fin du votre! Si jamais vous oubliez, n'hésitez pas à demander à un modo qui en rajoutera trois !



  • [ Vif d'or ] : Dimanche 26 à 14h00
  • [ Temps du match ] : Nuageux, temps froid, mais quelques rayons de soleil parviennent à filtrer parmi les nuages. Pas de vent.
  • [ Question ] : Donnez le nom de 4 nouveaux acteurs/actrices d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé accompagné chacun de leur date de naissance et d'une image de 100 pixels sur 100.
  • [ Temps de réponse] : Maximum (2 heures)
  • [ Mots à caser ] : Pantalon ; Fenêtre ; Licorne


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 24 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 15:40

Nouvelle année, nouvelle saison de quidditch, et enfin nouveau match pour les Poufsouffle, je tiens quand même à dire que c’est aussi le premier match auquel Kayliah va participer officiellement. Pourquoi la brune s’intéressait-elle maintenant au quidditch ?? Ca c’est une question assez intéressante mais aussi assez délicate à aborder avec la petite De Busworth !! Pourquoi ?? Bah tout simplement parce que cela reste seulement d’ordre privé … quand je dis privé c’est aussi d’ordre personnel et moral. Efin bref soit si Kayliah se réfugiait à présent dans le quidditch c’était aussi à proprement parler à cause de l’état moral de Cristal, meilleure amie de Kayliah. Bon alors voilà si Kayliah s’intéresse autant au quidditch c’est avant tout à cause de sa meilleure amie, en effet celle-ci est depuis peu devenue amnésique, et bref depuis cet accident Kayliah et Cristal ne peuvent plus vraiment partager leur passion de la danse. En effet Cristal étant amnésique, la brune a perdue toute notion de connaissance par rapport à ce domaine. Bref pour partager encore un peu de temps entre elles, les deux brunes ont pour nouvelle activité le quidditch …

Il était bientôt temps d’entrée sur le terrain, l’envers du dehors ne semblait pas vraiment favorable, observant par la fenêtre les nuages du dehors, la brune lâcha un léger soupir. Au même moment un pantalon vola, euh décidément il y avait de l’ambiance chez les Poufsouffle. Bon bref à ce même moment Ophélia interpella les joueurs, il était à présent temps de pénétrer sur le terrain, la température devenait froide, se frayant un léger passage entre les joueurs. Le coup de sifflet de départ se fit enfin entendre, chaque joueur décolla enfin, le souaffle passait entre les mains des différents poursuiveurs, les cognards quant à eux faisaient leur petit chemin habituel. Le vif d’or quand à lui devenait à présent invisible, il arrivait parfois que l’on voille des reflets d’orées telle la robe (=couleur) d’un poulain de licorne.

[Réponse : 4 nouveaux acteurs :
Jessie Cave, 5 mai 1987,
Anna Shaffer, 15 mai 1992,
Georgina Leonidas, 28 février 1990,
Freddie Stroma, 8 janvier 1987,
]

Bloque Elyna Artanis.

______________
EDIT Elizabeth : Ca va que tu étais la première ^^

Mots à caser : Douche ; Miroir ; Mandragore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 16:01

Aujourd'hui premier match de Quidditch de l'année . C'était aussi le premier match de Serdaigle et bien que Johan ne soit pas un fervent supporter des bleus & bronze , il avait décidé de quand même assister au match , ne serait ce que pour passer le temps . Aussi après une bonne douche , le Serdaigle s'habilla rapidement histoire de ne pas louper le début du match quand même . Quand il repassa dans la salle commune il vit que quelqu'un avait cassé un miroir par terre il y avait plein de morceau de verre qui n'avaient même pas été ramassé . Enfin bref Jo' quitta le château , il marcha jusqu'au stade passant devant les serres où le professeur Chourave avait un nouveau stock de Mandragore . Le bleu & bronze se rendit dans les gradins de sa maison alors que le match commençait et il commençait bien en effet une Poufsouffle venait d'envoyer un cognard en plein dans une Serdy . Aie Aie aie .

Bonne réponse de Kayliah De Busworth
00 à 00 égalité
Elyna Artanis bloquée pour 2 tours

(2 heures ; mots : dinosaure , échec , victoire )

Question :

Tome 7 :

_Qui est votre (1) ? Je ne le reconnais pas .
_Il s'appelle (2) (3) , dit (4) .
Ils avaient décidé que la meilleure (5) pour (6) consisterait à apparaître comme un (7) au nom (Cool .
_Il (9) très mal l'(10) mais c'est un sympathisant du (11) des (12) . Il est venu de (13) pour voir notre nouveau (14) .
_Vraiment ? (15) de faire votre (16) , (17) .
_Très (18) , répondit (19) en tendant la main .
(20) lui présenta (21) doigts et serra (22) la main de (23) comme s'il avait peur de se (24) .
_Alors ? Qu'est ce qui vous amène si tôt sur le (25) de (26) , vous et votre ami ... heu ... (27) ? demanda (28) .

x Compléter en remplacant les numéros par les mots correspondants
x A quel chapitre du tome 7 appartient ce passage ?
x Qui sont les personnages présent dans ce dialogue ? (3 noms demandés) , expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 16:18

Le premier match commencé, les batteurs des jaunes et noirs ne se firent pas prier pour maitriser le jeu dès le début. L'équipe adverse avait beau avoir été plus redoutable (on se rappelait tous du temps où Olivia Barkley jouait encore), il ne fallait cependant pas les sous-estimer. L'échec avait été présent dans bien des équipes à cause d'un manque de vigilance. Il ne fallait jamais relâcher la pression et se distraire. Être attentif était la clé, à tout ce qui entourait le terrain, les joueurs, les balles. Tout bougeait vite sur un terrain de Quidditch et seul l'oeil aiguisé du dinosaure vous permettait de vous sortir de situation perilleuse. Eli' s'était plus d'une fois retrouvée au sol après une dure chute, ce n'était pas pour autant qu'elle était une mauvaise, non. Attrapant le souaffle que venait de lui lancer sa cousine Ophélia, Elizabeth se précipita vers les buts adverse et lança la balle aussi vite qu'elle le put. La victoire pour Poufsouffle n'était pas encore annoncée, mais le retour de Jack ne faisait aucun doute sur qui allait perdre...


___________
Réponse :
- Qui est votre ami ? Je ne le reconnais pas.
- Il s'appelle Dragomir Despard, dit Hermione.
Ils avaient décidé que la meilleure couverture pour Ron consisterait à apparaître comme un étranger au nom imaginaire.
- Il parle très mal l'anglais mais c'est un sympathisant du Seigneur des Ténèbres. Il est venu de Transylvanie pour voir notre nouveau régime.
- Vraiment ? Heureux de faire votre connaissance, Dragomir.
- Très enchanté, répondit Ron en tendant la main.
Travers lui présenta deux doigts et serra négligemment la main de Ron comme s'il avait peur de se salir.
- Alors ? Qu'est-ce qui vous amène si tôt sur le Chemin de Traverse, vous et votre ami... heu... sympathisant ? demanda Travers.


Ce passage est issu du chapitre 26, Gringotts.

Dans ce "dialogue", on trouve Hermione Granger, transformée par le Polynectar en Bellatrix Lestrange, Ronald Weasley, lui même métamorphosé en un "Dragomir Despard" (qui n'existe en réalité pas) et enfin Travers, un mangemort qui vient à leur rencontre. (On trouve aussi Harry et Gripsec cachés sous la cape d'invisibilité).

Le trio et Gripsec se rendent à Gringotts pour voler la coupe d'Helga Poufsouffle Niaaaaa dans la chambre forte des Lestrange. Pour celà, Hermione se transforme en Bella et Harry couvre ses arrières de sous la cape d'invisibilité.

Mots à caser [ Philtre ; Incendio ; Herbe ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 16:38

Le Quidditch. Sport à laquelle Betty’ n’avait jamais accordé beaucoup d’importance mais qui semblait populaire x15 à Poudlard. La Serpentard avait donc décidé de venir voir le match, même si la température n’était pas particulièrement … agréable, disons. Seul avantage ; aucun rafale de vent ne venait décoiffer ses cheveux. & encore, avec tout le spray net qu’elle y avait mis, ça aurait été étonnant qu’un ouragan en vienne à bout. « Beau temps comme Ouragan, un Dashwood se doit d’être charmant » ! Bref. C’était Serdaigle contre Poufsouffle aujourd’hui, Betty’ était donc neutre. Elle avait appris que pour bien paraître, il fallait défendre sa maison ( ce qui est complètement ridicule mais passons … ) donc le score lui passait 3 pieds au-dessus de la tête. Les bleus étaient trop intellos & les jaunes trop naïfs alors … & pour tout dire, les Gryffondor trop tête enflés, aussi ! Bethany s’était installé dans les estrades avec Kayla & toutes deux regardaient le début du match en silence, comme les autres Serpentard d’ailleurs. On entendait que les bleus&bronze ainsi que les jaunes&noirs crier et agiter leurs petits drapeaux comme des déjantés.

« Tu les trouves pas pathétique, à crier comme des débiles ? »

« Y paraît que c’est normal d’avoir l’air aussi c*n durant un match … »

« J’te jure que j’me ridiculiserais pas comme ça quand ça va être nous sur le terrain ! »

« J’y compte pas non plus … »

Les 2 sœurs s’accordèrent un regard plein de sous-entendus & retournèrent ensuite leur attention sur le match. Une Serdaigle avait reçu un cognard en plein tronche, ce qui était plutôt marrant, fallait l’avouer. Bethany s’amusa à la regarda tituber sur son balai, espérant qu’un autre des batteurs adverse se décide à lui en envoyer un autre en pleine tronche pour la mettre vraiment K.O. Bethany, violente ? Non non, elle a seulement envie de se dégourdir les yeux un peu, rien de plus ! =)


[ REPONSE ; Accordée à Harris ]
[ SCORE ; 10 à 0 pour Pouffy’ ]
[ COGNARDS ; Artanis bloquée pour la prochaine question ]

[ QUESTION ; Dès qu’Harry atteint sa 17ième année, le sortilège de protection qui protégeait les Dudley’s se brise. L’Ordre est convaincu que Voldemort va prendre la famille en otage. { 1° Quelles raisons énumères Harry ( 2 minimum ) ? } L’Ordre leur propose donc la meilleure protection qui soit : un auror. L’Oncle Vernom tient absolument à en avoir un en particulier ( que nous allons appelé Mister X pour les besoins de la cause ) qui est malheureusement non-disponible. { 2° Qui est ce Mister X, 3° pourquoi tient-il particulièrement à recevoir sa protection & 4° pour quelle raison est-il dans l’impossibilité de répondre à la tâche ? } Pour remplacer Mister X, Harry leur propose deux autres aurors « plus que qualifiés pour cette tâche ». { 5° Qui sont-ils & 6° à quoi ressemblent-ils physiquement ? } Les 2 aurors arrivent donc chez les Dudley’s. Un d’entres eux leurs explique joyeusement le plan prévu. Par la même occasion, il ( celui qui explique le plan ) essaie de passer un compliment à l’Oncle Vernom. { 7° Que lui dit-il exactement ? ( sans faute d’orthographe pour la 7° pleaze ) & 8° comment réagis l’Oncle Vernom face à celui-ci ? } ]
[ LAPS DE TEMPS ; 30 min ]
[ MOTS A CASER ; Rectangle , Déluge &’ Saxophone ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 16:54

Le premier but de la partie fut marqué, par Elizabeth. Contente, la jeune fille revint se placer au centre du terrain et regarda où était le souaffle. Elle vola ensuite en sa direction quand elle le vit aux bras d'un poursuiveur adverse (oui parce qu'elle pouvait toujours attendre le déluge qu'il lui tombe dans les bras, le souaffle). Le croisant rapidemment, Elizabeth un coup sec dans le souaffle qui s'envola encore plus rapidement que son possesseur. Avec toute la grace de la famille (normal) Ophélia McMillan s'empara du souaffle et vola avec Keith et Eli vers les buts. La petite fille fit une passe à Elizabeth qui venait de passer dans un rectangle ennemi (deux poursuiveurs, et deux batteurs), aussitôt en main, Elizabeth lança la balle vers l'anneau de gauche, Ophélia étant retenue par un cognard. Elizabeth aurait bien voulu intervenir mais autant jouer du Saxophone pour un sourd, elle n'avait pas les moyens physique (une batte) de repousser un cognard. En revanche, elle était tout à fait capable de marquer un but. La preuve.


________
Réponse :
1 ] Voldemort les torturerai ou pour leur faire avouer où se cache Harry, ou pour servir d'appart auprès d'Harry, qui serait sensé venir les sauver.
2 ] Le Mister X est Kingsley Shacklebolt.
3 ] Vernon le veut parce qu'il croit qu'il est le meilleur auror possible alors que tout le monde sait que c'est Molly
4 ] Kingsley ne venir car il protège le premier ministre moldu
5 ] Les deux aurors que propose Harry (en même temps il a pas le choix) sont Hestia Jones et Dedalus Diggle.
6 ] Hestia est une petite sorcière brune (on sait qu'elle a un sourire embarrasé quand elle arrive) et Dédalus un petit homme coiffé d'un chapeau haut de forme mauve et sa voix ressemble à un couinement charmant.
7 ] Dédalus tente de complimenter Vernon en lui disant : "Vous êtes très habile, monsieur, très habile. Moi-même, je serais complètement déboussolé, avec tous ces boutons et ces manettes."
8 ] Vernon lui ce crétin répond en marmonnant : "Ne sait même pas conduire..." outré que celui qui lui sauve la vie ne sache pas tenir un volant.

[ Mots à caser : Bougie ; Dragon ; Paquerette ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 17:26

Les Poufsouffle avaient l'air en forme pour ce match . Quoique ce n'était peut être pas uniquement pour celui là , car après tout cela faisait bien plusieurs années que les jaunes & noires gagnaient à tout les coups la Quidditch Cup . Ils n'avaient pourtant pas bien méchant comme ça les blaireaux , pas de quoi effrayer un dragon . D'ailleurs Johan en avait vu un magnifiquement gigantesque l'autre jour alors qu'il lisait à la lueur d'une bougie mais malheureusement les dragons ne jouent pas au Quidditch c'est dommage parce que ça ferait parc animalier gratuit et puis avec eux y aurais des économie sur les balais bah oui un dragon ça en a pas besoin pour voler . Bon , bon , en attendant on s'ennuyait un peu pendant ce match , ah tiens Jo' apperçut un oiseau qui volait au ras des pâquerettes , qu'est ce qu'il faisait celui là , il venait voir le match ? Attention aux cognards l'oiseau ! Tiens cela rappela à Jo' qu'il avait vu une fille tout à l'heure dans la serre avec un bouquet de fleurs où il y avait une pâquerette au milieu . M'enfin voilà .

Bonne Réponse de Harris
20 à 00 pour Poufsouffle
Tout l’monde peut répondre

(2h ; mots : alien , RITM , voiture )

Question :

Tome 6 :

Quand Ron est empoisonné :

x Par quoi a t'il été empoisonné ?
x Qui était censé être la victime ?

Harry donne quelque chose à Ron pour le soigner :

x Quel est le nom de cet objet ?
x A quoi sert il ?
x Quand est il mentionné pour la 1ère fois dans la saga Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 17:41

Et deux buts ! Le match commençait juste et Serdaigle n'avait pas encore réussit à approcher la zone de tir des buts jaunes et noirs. Tant mieux. Cela prouvait que les trois poursuiveuses étaient bonnes à leur poste. Ça ne changerait pas. Les poursuiveurs de Poufsouffle avait toujours eut la réputation d'être excellente, mythique même, un peu comme des aliens spécialisés dans le Quidditch, en fait. Il fallait se rappeler des tous débuts d'Elizabeth où à elle et Wendy, avait réussit à marquer exactement 510 points, à croire qu'elles avaient pris du Félix Félicis cette fois là ! Même la RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique ) avait faillit en parler, vu leur jeune âge et leurs performances peu égalées. Gwenag Jones avait même voulu rencontrer les deux jaunes et noirs, c'est dire! (au moins). Quoiqu'il en était, Elizabeth venait de récupérer le souaffle son sien et volait aussi vite qu'elle le pouvait. Une voiture, un train même, à côté d'elle, aurait fait pitié de par sa vitesse. Il fallait dire qu'elle avait un nouveau balai pour cette nouvelle saison et elle comptait s'en servir !


___________
Réponse :
1 ] Ron a été empoisonné par un Philtre d'amour (Amortentia pour les intimes)
2 ] C'était Harry qui était visé par ce "cadeau".
3 ] Harry lui donne un Bézoard, pour le soigner
4 ] Le Bézoard est le plus efficace des anti-poisons. Il se trouve dans l'estomac des chèvres est est utile contre tout type de maux magiques liquides appelés poisons.
5 ] La première fois qu'on en entend parler, c'est dans Harry Potter à l'école des Sorciers, c'est Rogue qui demande à Harry son utilité (à la pierre hein, pas à Harry :p)

[ Pétale ; Portillon ; Planète ]

_______________
Emma Carter entre au poste de Poursuiveuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 22:52

Vingt à zéro en faveur des jaunes & noirs toujours . Il y avait bien des échanges de balles , des tentatives de buts , mais pour l'instant niveau point c'était le calme plat , même le jardin aux citrouille d'Hagrid était plus agité , ces derniers temps il y avait différentes sortes de bestioles qui venait manger les citrouilles pour Halloween et même des corbeaux qui allaient se percher sur le petit portillon à l'entrée du potager . Heureusement le garde chasse avait récemment trouvé le truc pour les faires fuir , un nouveau parfum qu'Ombrage avait commercialisé récemment et qui n'était pas très populaire à part en tant qu'insecticide . Mais revenons en au match . C'était encore Poufsouffle qui avait la balle , alors qu'ils avaient déjà l'avantage . Elizabeth Harris qui était devant les buts tenta de marquer mais le goal de Serdaigle l'arrêta sans problème . Ben oui , faut pas qu'ils gagnent trop facilement les jaunes sinon c'est pas marrant . Eh puis de toute façon tout le monde sait que la meilleure équipe de la planète c'est Gryffondor ! (oui c'est la joueuse qui dit ça =p)

Question annulée
20 à 00 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre

(1h ; mots : arbre , vachette , dieux)

Question :

Tome 6 :

_ C'est vrai qu'Hermione sort avec (1) ?
_ Je ne sais pas . Ils étaient (2) à la soirée de (3) mais je crois que ça ne s'est pas très bien passé .
(4)parut un peu plus (5) lorsqu'il (6) dans les (7) de sa (8 ) .




x Compléter en remplacant les numéros par les mots correspondants
x A quel chapitre du tome 6 appartient ce passage ?
x Qui sont les acteurs qui incarnent les personnages 1 et 3 dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1660
Âge : 25 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   Lun 20 Juil - 23:46

Emma était aux anges, voler sur un balai était une sensation tout simplement remarquable. Le vent qui fouette vos cheveux, la sensation de liberté ... Même s'il faisait un temps de chien par tous les dieux ! C'était merveilleux.
Bien sûr, elle n'avait pas prévu qu'elle allait jouer dans l'équipe de Quidditch de son équipe dés son entrée à Poudlard. Mais après moultes réflexions, elle s'était dévouée. Malheureusement, le match se passait plutôt mal pour l'équipe de Serdaigle. Une des poursuiveuses avait reçu un cognard en pleine face vers le tout début du match, et Elizabeth Harris, une poursuiveuse adverse avait enchaîné deux tirs concluants. Elle était douée, impossible de dire le contraire, même si de loin, elle avait un air de vachette ... Néanmoins, le match ne venait que de commencer, et Emma était bien décidée à montrer de quoi elle était capable.
Au loin, elle pouvait voir les arbres de la Forêt Interdite, qui paraissaient minuscules vus d'ici.
Elle se concentra à nouveau sur le match, le souafle était en possession de Serdaigle, après que leur gardien ait repoussé une nouvelle tentative de tir adverse. Elle reçut une passe de sa coéquipière. C'est le moment de montrer de quel bois on se chauffe ! Souafle en main, Emma fonça droit vers les anneaux adverses et tira.

_______

Réponse:

_ C'est vrai qu'Hermione sort avec McLaggen?
_ Je ne sais pas. Ils étaient ensemble à la soirée de Slughorn mais je crois que ça ne s'est pas très bien passé .
Ron parut un peu plus joyeux lorsqu'il replongea dans les profondeurs de sa chaussette.

Ce passage appartient au chapitre seize du tome 6: un Noël Glacial. Ron et Harry sont rentrés au Terrier pour les vacances de Noël. C'est le matin de Noël, et les garçons déballent les cadeaux.

Cormac McLaggen est interprété par Freddie Stroma dans HP6.
Horace Slughorn est interprété quant à lui par Jim Broadbent.

[Mots à caser: hibou, cacahouète, sosie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: