AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Un après midi lassant [Hadrien Gunther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 19:14

Elea sortit du chateau un peu epuisée, un livre en main. C'était pas son livre préféré mais elle etait bien obligée de le lire. Elle secoua la tête comme pour chasser un moustique mais à vrai dire elle ne voulait pas penser aux cours du lendemain. Une brise légère vint caresser son visage en remettant ses cheveux d'un autre coté.

C'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps devant un livre. L'histoire, ça ne la fascinait pas trop. Reprenant son chemin, son attention fut soudain prise par la sombre forêt qui se tenait pas si loin que ça d'elle, interdite, Elea ne connaissait pas ce mot. Elle avait l'air si mystérieuse et tranquille mais selon les dires de son père, ce n'était que mirage et la tranquilité n'était pas la bienvenue dans cet endroit. Pourtant c'était ce qui fallait à la Serpentard pour se concentrer sur sa lecture.

Se tournant cette fois vers le lac, elle ne s'arrêta pas et continua son chemin droit vers lui. Des bancs s'élevaient aux alentours du profonde surface de l'eau. Elea ne perda pas une minute de plus et prit place sur l'un d'eux commençant sa lecture, ininteressante pour tout dire.

Deux minutes passèrent avant la main de la jeune fille ne referme brusquement le livre un peu poussiéreux. C'était peine perdue. Commençant à admirer les rayons de soleil de cet apres midi se refletter sur le grand lac, elle se demandait même pourquoi elle avait prit ce maudit livre qui ne voulait pas s'apprendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 19:40

Avec la malchance qui le poursuivait aujourd'hui, Gunther aurait sans doute mieux fait de ne pas sortir de la salle commune. Il fallait aussi le comprendre, d'après la situation résumée on pouvait vraiment avoir peur ; un bras déchiré par une armure au mauvais endroit au mauvais moment, une douleur au genou à cause du banc des Serdaigle, et en plus il avait mal au coccix à cause d'un chute dans la boue et biensûr mal à la tête après les dures réprimandes de Rusard.

Il sortit donc de Poudlard la tête haute, espérant juste ne pas avoir de problème avec un obstacle quelconque. Il fallait juste qu'il regarde où il allait. On apprenait ça même au Sang de Bourbe alors comment pouvait-il être aussi empoté, juste pour sa seconde année... Il vit qu'une jeune fille attendait on ne sait trop quoi près du lac, il l'avait repéré pour éviter de lui foncer dedans et lui faire mal ( et se faire mal à lui aussi ). Il se dirigea cependant vers elle et juste au moment où il passait à côté il marcha sur un livre qui le fit glisser. En moins de deux il se retrouva allongé à côté de la jeune fille, la tenue verte d'herbe et le livre dégagea jusque dans le lac.


- Scheiße !

Au moins le vert était assortit aux couleurs de Serpentard.

- Heu... Je me présente, Hadrien Gunther, et j'ai fait exprès de tomber tu vois... C'est un style allemand. Hum... Désolé pour ton bouquin.

Il passa une main dans ses cheveux, un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 20:12

Elea soupira, elle commençait à serieusement s'ennuyer mais quand elle voulait se relever les forces lui manquaient, se sentant en même temps reposée. La jeune fille longea les alentours du lac des yeux. Elle apercevait deux élèves pas loin d'elle, un pouffy et une bouffondore selon leur blason, ils semblaient tranquilles dans un coin à ne rien faire. La serpentard voulait chercher la bagarre d'un coté mais d'un autre rester là à ecouter les feuilles des arbres tournoyer face au vent etait une meilleure idée.

Soupirant d'exaspération elle fixa le lac encore une fois. Peut être qu'il manquait...de l'animation. Un instant après, un jeune garçon un peu plus grand qu'elle glissa d'un pied sur le livre-tant detesté par sa propriétaire- et se retrouva allongé sur le sol de tout son long pendant que le -pauvre- livre d'histoire dans le lac.

Elea se retenait de rire, ou du moins elle essayait mais ce fut plus fort qu'elle. Elle qui voulait de l'animation, elle était servie. Quand elle s'arrêta enfin de rire, la jeune fille lui tendit une main pour qu'il se relève avant de se présenter elle même


Elea Mayan!Pour le bouquin c'est pas grave! L'histoire n'a jamais été mon fort après tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 20:52

Et la jeune Serpentard s'était mise à rien. Hadrien soupira et s'aida de la main de la jeune fille pour se relever. Il regarda le lac et en déduit que le livre était bel et bien perdu. La jeune demoiselle s'appelait Elea Mayan. Il lui fit un mince sourire et s'assit correctement. Il sentit une boule de poils se jeter sur lui et se lover sur son ventre.

*Ich bin wirklich glücklos*

- Lui c'est Zéphyr, c'est un chat vraiment idiot, il dort tout le temps, il me ressemble un peu en fait...

Il caressa distraitement la tête de l'animal.

- Tu es en première année à ce que je vois...

Il parlait toujours avec son léger accent allemand et sa voix sans timbre.

- La déveine me frappe depuis mon arrivée. Il a plu juste pour moi à la rentrée et puis la malchance n'a pas cessée de frapper. Je suis totalement anéanti par de multiples coups du sort.

Il n'avait pas le mauvais oeil, en réalité il avait plusieurs mauvais yeux. Il hocha la tête, dépité, et il regarda la jeune fille blonde à côté de lui.

- Et je te raconte ma vie, comme ça, alors que je ne te connais pas... C'est pas digne d'un Serpentard !

*Ich erzähle irgend etwas...*

Il passa ses doigts nerveusement dans les poils longs de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 21:21

La jeune fille lui rendit son sourir en regardant le chat se jeter sur lui et se lover sur son ventre. Elle l'avait deja vu au train à coté de...

J'ai vu ce chat chez Diabalzane!Tu la connais?

En le detaillant bien elle se rappelait de comment il la fixait au train tandis que sa maitresse le caressait mais Elea n'avait pas tenu compte de cela en ecoutant ce que la préfète avait à lui dire. En repensant à cela elle avait complétement oublié d'ouvrir la lettre de sa mère qui etait restée dans l'autre uniforme, se promettant d'y jeter un coup d'oeil avant le diner dans la grande salle, elle repondit à Hadrien qu'elle ecoutait tout en laissant ses pensées divaguer.

Oui je suis en première année!

Son accent demontrait qu'il ne venait pas d'ici et elle se demandait même si celui ci n'avait pas de lien parenté avec Diabalzane, mais ils n'avaient tous deux pas le même nom. Tout en l'ecoutant elle le plaignait ça n'a pas du être très joyeux depuis son arrivée.

ça n'a pas du être rose pour toi!Et puis tu ne raconte pas grand chose! Imagine toi à la place de Potter qui a une presque une semaine de retenue et qui aurait du se faire expulsé!

*C'est dommage qu'ils ne l'ayent expulsé mais je suis sure que ce fou de Dumbledore y est pour quelque chose*

Son regard vert emmeraude fixa le chat soigneusement caressé par Hadrien, une lueur de méchanceté se reflettant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 22:18

Gunther fit un demi sourire, ainsi cette jeune fille connaissait Diabalzane. Il hocha la tête gentiment. Zéphyr ronronna au nom de Diabalzane.

- Oui, je la connais, elle est gentille. C'est une de mes meilleures amies. Nous avons passé le début de nos vacances ensemble et je lui avait laissé Zéphyr pour quelques semaines.

Elea fit allusion à Potter et Gunther réagit immédiatement. Pour lui ce n'était pas de la malchance, loin de là.

- Ce n'est pas la malchance qui frappe Potter, c'est Potter qui cherche la malchance volontairement pour se faire remarquer... Venir en voiture volante, pourquoi pas en soucoupe avec des extra-terrestres ! Mais ne t'en fais pas, l'année prochaine il inventera quelque chose d'autre, peut-être même qu'il n'attendra pas jusque là !

C'est clair que depuis le début, Potter trouvait des moyens pour amener sur lui tous les regards. A sa naissance avec le Seigneur des Ténèbres, son premier cours de vol où il s'était retrouvé dans l'équipe en deux temps trois mouvements, puis il avait encore affronté le Mage le Plus Grand... Cette année il s'était fait prendre en photo et avait fait deux fois la première page des magazines sorciers les plus connus en seulement deux semaines... Non, décidément, Potter ne pouvait pas s'arrêter là.

- En plus quand tu vois ses animaux de compagnie, une belette rousse et un singe savant décoiffé, il y a de quoi faire froid dans le dos... Dire qu'il n'a pas serré la main de Malefoy en début de l'année 1991... Ca me dépasse encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyMar 4 Juil - 22:44

La jeune Serpentard sourit aux paroles de son compagnon tout en regardant le chat miauler. Quand elle l'avait vu aux cotés de Diabalzane, Elea ressentait en eux comme un certain respect et attachement et c'était le cas avec Hadrien.

Il s'est beaucoup attaché à elle en tout cas!

Elle se tourna vers lui ecoutant ses paroles sur Potter.

Oui à vrai dire s'il ramène quelque chose d'autre l'année prochaine ça ne m'etonnera pas de lui! Son ego est semblable à celui du professeur de defence contre les forces du mal! Comment tu le trouves d'ailleurs?

Elea s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la tête, encore pensive. La jeune fille n'avait pas été au courant jusqu'à ce qu'elle monte de le Poudlard Express que Potter n'avait pas serré la main de Malefoy. Elle avait beau se dire que le cicatrisé etait le plus grand des bouffons de sa maison, elle ne comprenait pas, alors là pas du tout.

Une question me tracasse...Pourquoi est ce que Potter n'avait pas accepté la main que lui tendait Malefoy!C'est peut être le plus grand des imbéciles mais je ne comprends pas!

Elle regarda les nuages qui cachaient peu à peu le soleil, elle en aperçut un qui ressemblait fortement au grand plein de soupe chargeant de leur cours de soin aux creatures magiques. Ce qui la fit grimacer de degout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyDim 9 Juil - 16:25

Gunther sourit, Lokhart était un crétin fini et Hadrien ne lui accordait même plus d'importance. Le premier cours avait été un désastre intersidéral et le jeune homme se demandait bien s'il allait encore assister aux cours. Il hocha la tête pour unique réponse. Puis la jeune fille insista sur le fait que Potter n'ai pas serré la main de Drago. Hadrien réfléchit, c'était logique, Malefoy avait directement insulté les rares amis que le petit Survivant s'était faits. Enfin, ce n'était pas une raison pour humilier un Sang Pur de cette façon.

- Il l'a fait parce qu'il est con...

C'était tout ce qu'il y avait à dire. Les yeux perdus dans le bleu sombre du lac, Gunther se demandait bien s'il était toujours un ami de Malefoy ou pas. Avant, c'était Zabini qui servait un peu de confident à Drago, mais il s'étaient quittés froidement parceque Blaise devenait un réel calvaire avec ses histoires ridicules d'amour avec une Serdaigle.

* Les Serpentard ne sont plus ce qu'il étaient.*

Il en avait souvent parlé avec Diabalzane, n'importe qui était envoyé à Serpentard.

- Tu ne vas pas avoir d'ennui pour le livre d'Histoire de la Magie. Binns est le professeur le plus transparent mais aussi le plus aveugle qui existe.
Il regarda Zéphyr avec un sourire.

- C'est normal qu'il se soit attaché à elle, nous nous ressemblons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] EmptyDim 9 Juil - 19:27

La jeune fille ecoutait Hadrien tout en essayant d'y voir clair ce qui etait très simple après tout.

*il serait plus qu'un con pour avoir fait ça*

Elle n'insista pas sur ça et préféra se concentrer sur le livre qui flottait au dessus du lac. Il n'y avait pas trop de vent donc aucune chance qu'il ne revienne vers la rive. Elea s'en fichait royalement mais s'était promise d'aller empreinter le même livre à la bibliothèque même si elle etait sure de ne jamais comprendre son contenu.

Binns n'etait pas le professeur le plus captivant, il n'y avait qu'à voir son aspect. Il etait si passionné par la matière qu'il enseignait que le fantome ne faisait plus attention à ceux qui l'écoutaient ou pas. Elle préférait encore Rogue, plus froid mais dont les manières d'enseigner etaient plus "professionnelles" (c'est moi qui dit ça??^^)

La serpentard jeta un coup d'oeil vers Zephyr, tranquille sous la main de son maitre, avant de le poser sur Hadrien.


Oui, c'est vrai que vous vous ressemblait beaucoup!

Elle se remit à penser, mais cette fois au quidditch, n'étant pas sure de vouloir faire partie de l'equipe:

Tu veux faire partie de l'equipe des Serpentard toi?

Pourtant le quidditch etait sa grande passion avant Poudlard mais apres elle se contenterait d'aller voler sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi lassant [Hadrien Gunther]   Un après midi lassant [Hadrien Gunther] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi lassant [Hadrien Gunther]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après-midi de détente [PV Cherise]
» Résumé progressif
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: