AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Trois poissons, deux poupées et un lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Jeu 6 Juil - 19:08

Lorsque Roze aperçu les poissons elle lâcha d'un bras Olivier pour dire :

- Là ! Là ! Des poissons Suu ! Des poissons !

Et comme elle voulait les montrer à olivier, elle tira sur sa manche et lui désigna le lac où on voyait des poissons magnifique, entièrement dorée, nager presque à la surface.

- Suu, il nous regarde tu vois ? Ils doivent se demander qui nous sommes ! Bonjour petit poissons je suis Roze Maiden ^^ Vous n'êtes pas des humains alors vous, vous devez m'entendre.

Elle souriait en regardant les poissons, elle aurait bien voulu que Suu les voit aussi mais avec sa position ce n'était pas évident. De toute façon, Suu ne s'interessait pas aux poissons dorées, elle préférait les dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Jeu 6 Juil - 21:16

Olivier, toujours prêt à faire plaisir, amorça une légère descente, encore plus bas, jusqu’à ce que ses pieds ne soient plus qu’à quelques centimètres de l’eau...

Il regarda les poissons qu’elle lui désignait, bien que ce fut loin de le passionner autant qu’elle... Il fallait aussi avouer qu’il avait survolé ce lac des centaines de fois... Depuis cinq ans qu’il était dans cette école...

Il se souvint alors d’une fois, ou il avait même plongé de son balai en vol, dans le but d’un pari, avec une camarade Gryffondor, qui n’était plus dans l’établissement... (Olivier, amoureux? naaaaaan ^^)

Il sourit entendant l’ébahissement de la petite poupée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Mar 11 Juil - 16:16

[désolé pour le retard ^^" overbooking]

Roze continuait à regarder les poissons, à peu de choses prés ses souliers touchaient l'eau et elle trouvait ça drolement marrant (pour une fois qu'elle s'amuse abusons de superlatif XD ). Puis son regard se leva vers les nuages et elle leva le bras vers le ciel.

- On peut aller toucher les nuages ?

Non, non, vous e rêvez pas, cette phrase est à peu de choses prés une adresse direct, en effet dans son esprit malade Roze s'adresse à Suu mais sa phrase, elle, semble s'adresser à Olivier parce que une partie de son inconscient veut s'adresser à lui (vous suivez toujours ? ok j'arrête ^^)

Toujours est il qu'aprés avoir été attiré par l'eau elle était attiré par les nuages, c'est bien connu les enfants aiment faire des découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Mar 18 Juil - 16:51

Olivier était à présent plongé dans des pensées mirifiques sur sa scolarité passée à Poudlard. Il avait en effet laissé ses pensées s'évader sur toutes ces années qui avaient passés tel un éclair, sans qu'il puisse sans rendre compte.
Il se faisait parfois figure d'être un vieillard qui voyait tout les évènement de sa vie défiler devant ses yeux sans qu'il puisse les arrêter. Pourtant, sa vie à lui ne faisait que commencer, et il n'avait même pas réalisé la moitié des rêves qui s'offraient à son imagination d'adolescent. Il avait tant de fois survolé ce lac qu'il ne le voyait plus vraiment du même oeil que Roze, les souvenirs l'émouvant plus que le paysage en lui-même, aussi magnifique fut il.

Il fut quelque peu étonné en entendant la douce voit de la petite fille s’adresser directement à lui, au lieu de l’ habituel « Demande lui, Suu ».

Souriant pour lui-même, il répondit alors, regardant le ciel.

- « Il fait un temps magnifique aujourd’hui, et les nuages sont très haut... Dit à Roze qu’elle ne pourra les toucher que lorsque le temps sera devenu plus lourd.... »

Mais ça serait alors dangereux pour une petite fille si innocente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Jeu 10 Aoû - 15:04

Roze laissa tomber son idée et demanda à rentrer de sa voix fluette, son petit corps n'était pas habitué à faire tant d'effort et l'émotion avait creusé son estomac, elle avait envie de petit gateaux et de thé.

- Demande poliement à ce que nous rentrions s'il te plait Suu, il est presque l'heure du thé.

Lorsqu'Olivier la ramena à terre elle lui fit un magnifique sourire innocent et une reverence. Elle ne prononça pas un mot mais attirant le jeune homme à sa hauteur elle déposa une bise sur sa joue et elle s'aloigna en lui faisant un grand signe de la main.

Elle s'était beaucoup amusé, elle esperait pouvoir encore jouer avec lui, il était gentil, presque autant que le petit ange blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   Sam 26 Aoû - 12:47

Toujours survolant le lac, il entendit la requête de la petite fille qui lui demandait à présent de descendre car c’était l’heure du thé. Il hocha sensiblement la tête, souriant pour lui-même : la petite ressemblait décidément au prototype parfait de la poupée de porcelaine anglaise, à peu de chose près, puisqu’elle était vivante et qu’elle avait elle-même la poupée britannique.

Il amorça un atterrissage sur les berges du lac : il avait toujours adoré atterrir, avec plus ou moins de délicatesse, car le fait de poser les pieds à terre lui faisait se rendre compte de la distance élevée qu’il survolait. C’était en quelque sorte tout le vertige qu’il aurait du avoir qui l’envahissait subitement, avec le doux plaisir d’avoir vaincu quelque chose de plus fort que soit, en l’occurrence l’altitude.

Le sourire de la poupée petite fille, le fit sourire à son tour, et sa révérence tout à fait charmante ne manqua pas d’étonner le gardien écossais. Mais ce fit lorsqu’elle qu’elle l’embrassa sur la joue qu’il fut le plus surpris.

Il la regarda s’éloigner encore étonné par cette rencontre, puis se dirigea lui-même vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois poissons, deux poupées et un lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois poissons, deux poupées et un lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois contre deux? Mais c'est de la triche!
» Plouf plouf ! Ce sera toi qui chopera le méchant au bout de trois ! Un, deux, trois !
» Un-deux-trois. Un-deux-trois.
» #0326 ~ hangover (les deux poupées)
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: