AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Correspondance] Roman - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1483
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: [Correspondance] Roman - Simon   Dim 9 Aoû - 22:55

Bibliothèque de Poudlard – Poudlard – Angleterre
Lundi 17 Novembre 1998
15h30


Coucou Simon !

J'ai un truc juste énorme à te raconter ! Tu es le seul et l'UNIQUE à qui je le dis, d'ailleurs, à Poudlard, PERSONNE n'est au courant, et en dehors de Poudlard, je ne l'ai même pas dit à Megan. Si tu juges qu'elle peut le savoir et le garder pour elle, je te donne l'autorisation de lui dire, après tout personne ne la connait mieux que toi. Alors, je commence le récit, mais saches que c'est vraiment un truc de FOU ! Que je n'aurais JAMAIS imaginé ! Tiens toi prêt, c'est parti !

Tout commence au premier week-end de ma vie à Pré-au-Lard (PaL, pour plus tard). C'était le week-end dernier et inutile de te dire que j'avais TOUT prévu pour la 1ère sortie dans le seul village d'Angleterre entièrement composé de sorcier. Il me fallait impérativement aller chez Honeydukes (le meilleur fabricant de sucreries dans le monde entier), et chez Zonko (le seul qui peut encore rivaliser avec la boutique des Weasley, autant dire que c'est un grand de la farce et attrape). Ophy devait bien évidemment m'accompagner dans toutes ses tâches là puisqu'elle est (je te le rappele) ma meilleure amie.

Donc on va à pied à Pré-au-Lard et là j'arrive devant chez Honeydukes. Je n'ai jamais, JAMAIS, vu une vitrine pareille. Tu pourrai passer DES HEURES à la contempler. D'ailleurs, c'est ce que j'ai faillit faire. J'ai dit à Ophy de rentrer pendant que je la regardais de fond en comble (la vitrine hein, pas Ophélia) et c'est là que Freddy (Fredericke, de Gryffondor) est arrivée. Elle voulait pas rester seule et m'a ammené dans une petite rue déserte, derrière la boutique. Là tu t'imagines déjà deal de champignons magiques et autres malhonnêteté mais je te rassure, Myrielle a quitté Poudlard. Donc non, Freddy m'a juste montré un tatouage trop la classe qu'elle venait de se faire. Un tatouage anti-préfète de Serpentard, tu te rends compte la classe ?! Moi j'en suis pas revenu tellement il était trop la classe ! Donc je lui ai demandé de m'en faire un ! Elle a bien sur accepté ! Sauf qu'au moment où elle m'a dit que je devais la payer, tout a changé.

Les filles c'est toujours resté pour moi un truc assez vague, je sais que j'ai plein de copains qui pense toujours aux filles et qui veulent les embrasser, pour qu'ils aient eut leur première fois. Moi ça m'a jamais effleuré. Non pas effleuré, bien plus que ça ! En fait, par « payer » Freddy voulait un baiser. Ben je me suis laissé faire en fait, je savais pas trop si elle rigolait ou quoi. Et bien oui elle m'a embrassé! Et.... franchement... je crois que c'était le plus beau moment de ma vie. Tu te rends pas compte (enfin, si, sûrement) comment c'était génial (BAAAHHH ! A mon Dieu tu fais ça avec ma SOEUR !!!!??) tellement c'était trop bien. Donc je lui ai demandé qu'elle recommence (logique) et après c'est même moi qui ait prit mon courage à deux mains pour l'embrasser.

Depuis ce moment là, je sais pas pourquoi, je vois tout différement. Les filles je les vois plus pareil, comme si celles qui me sourient habituellement allaient me sauter dessus pour m'embrasser. C'est super, super, bizzare, je trouve! Je les vois comme des FILLES maintenant, pas comme des semblables. Avant je sais pas, j'y pensais pas, c'était des copines comme des copains quoi...

Enfin, voilà, il fallait vraiment que j'en parle avec un homme, un vrai, comme toi. Parce qu'en plus d'être tout nouveau et de pas savoir que faire de ça, j'ai des nouvelles manies débiles. Quand je touche la main d'une fille par exemple, ben je me met à rougir ! Tu crois que c'est normal ?! Que c'est pareil avec toutes les filles ? Que je suis condamné à plus pouvoir faire de bisous sur la joue sans virer rouge tomate ? Enfin, pleins de questions qui nécessitent une réponse d'urgence ! Seul toi peut m'aider professeur De Greef, le meilleur professeur de l'Univers tout entier !!!!

GROS GROS GROS BISOUS SIMON !!!

Roman

(703)

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Correspondance] Roman - Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: