AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Elena Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Elena Middleton   Lun 10 Aoû - 17:06

25 Août 1997

Cher Journal,

Aujourd’hui, j’ai reçu ma lettre de Poudlard … Mais également une lettre de Taliesin, une nouvelle école de sorcellerie qui ouvre ses portes cette année. Au début, ne connaissant pas l’existence de Taliesin, je n’avais jamais vraiment réfléchit à savoir si Poudlard était réellement une école pour moi. (Disons que la question était évidemment assez simple à résoudre ...) Mais maintenant … Eh bien, je suis toute mélangée ! Je ne sais pas du tout quoi choisir !… Poudlard semble très bien, bien sûr, mais Taliesin offre un programme qui, selon moi du moins, est beaucoup plus intéressant. D’un certain côté, toute ma famille est allée à Poudlard et d’un autre côté, si je vais à Taliesin, le type d’enseignement donné correspondra beaucoup plus à mes compétences et je serai, par la même occasion, débarrassée de ma demie-sœur … Je dois avouer que, même en étant certaine de rien à 100%, mon choix se porterait plus vers Taliesin. Reste à savoir ce que mon père en pense … Mais selon moi, je ne perds rien à m’inscrire là-bas car, en bout de ligne, il s’agit d’une école de sorcellerie …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elena Middleton   Lun 10 Aoû - 17:09

26 Août 1997

Cher Journal,

JE DÉTESTE MA DEMIE-SŒUR ! Elle me tape sur les nerfs ! JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LA SENTIR !!! Bon, désolée d’avoir déversé les flots de ma frustration sur toi, cher Journal. Je sais que tu n’y es pour rien …

Seulement, je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir la supporter. Elle fait tout ce qui est en son possible pour me pourrir la vie et, bien sûr, pour me rappeler que je n’ai pas la même mère qu’elle (même si personnellement, ça ne me dérange pas du tout). À chaque faux pas que je fais, elle saute sur l’occasion de me réprimander. (Même si je n’ai plus de mère, j’ai encore un père pour me dire quoi faire et m’obliger à me conduire correctement avec cette peste …) Et chaque fois, ça finit toujours en bagarre avec coup de poing et oeil au beurre noir en prime ... (Eh oui, je sais, je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère ...) Je la déteste, tu ne peux même pas savoir à quel point … (Si j’étais une meurtrière, qui sait ce qui pourrait arriver …) Au moins, le fait de me chicaner à chaque jour avec elle règle un problème : le choix de l’école où j’irai. Si je vais à Taliesin, je n’aurai plus à la supporter …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elena Middleton   Lun 10 Aoû - 17:13

1ier Septembre 1997

Cher Journal,

Finalement, après en avoir discuté avec mon père, j’ai décidé de m’inscrire à Taliesin. Tous deux croyons que cette école sera beaucoup mieux pour moi. (Comme je me disais, le type d'enseignement de cette école correspondra sans doute plus à mes compétences en matière de magie.) Donc, aujourd’hui, j’ai prit le train se rendant à la nouvelle école de sorcellerie. Personnellement, je trouve l’école très bien. Les Dortoirs sont très bien et les salons qui les relient le sont également. Honnêtement, je dois avouer que je ne suis plus certaine de mon choix, même si l’école me plaît beaucoup. On dirait que j’ai peur de m’être trompée, que j’ai peur de ne pas avoir fait le bon choix. Certes, Kelly-Jane ne me manquera certainement pas !, mais les autres membres de ma famille … Ça reste à voir. Après tout, je me retrouve seule ici. Totalement seule. Peut-être que je n’ai jamais vraiment eut beaucoup de difficulté avec la solitude mais être seule pendant une année entière (si on ne compte pas les vacances de Noël et les autres congés) me semble une perspective effrayante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elena Middleton   Lun 10 Aoû - 17:19

10 Septembre 1997

Cher Journal,

Cette nuit, j’ai encore rêvé à la mort de maman. Voilà plusieurs fois que je rêve à sa mort. Comme si j’avais besoin de ça … D’avoir eut à subir sa mort, d’avoir dû subir le fait de la retrouver morte assassinée, c’était bien assez. Je n’ai pas besoin de revivre ça encore une fois. Ce rêve n’a fait que raviver une vieille blessure au fond de mon cœur. Maintenant, je me rappèle très bien ce jour horrible de ma vie.

Mon père et moi sortions de la maison, pour aller faire des courses. Ma mère était partie peu avant nous, pour une raison qui nous était totalement inconnue. Mais non loin de la maison, nous sommes tombés sur son corps … Sans vie. Elle avait été tuée par un sortilège de la mort, selon mon père. C’est alors que, même si je n’avais que cinq ans à l’époque, je me suis promise que je vengerais ma mère auprès de celui qui avait fait cela. Cette promesse que je m’étais faite à moi-même, à haute voix d’ailleurs, a sans doute fort inquiété mon père, qui garde toujours un œil sur moi depuis. Il a sans doute peur que je commette la pire erreur de ma vie. Mais même si je venais à tenir cette promesse, j’ignore si ce serait réellement une erreur …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elena Middleton   Lun 10 Aoû - 17:19

15 Septembre 1997

Cher Journal,

Là, je suis forcée d’avouer que je m’ennuie royalement ici, loin de ma famille. Certes, je ne m’ennuie pas de Kelly-Jane. Mais les autres me manquent. Après tout, ils ne m’ont rien fait … Parfois, je me demande ce qu’il serait arrivé si j’étais allée à Poudlard. À quelle Maison aurais-je été envoyée ? Aurais-je emprunté la même voix que les autres membres de ma famille ou si, comme Jane et Hannah (la mère d’Ann), j’aurais été envoyée à une autre Maison pour ensuite subir le mépris de ma propre famille ? Ça je l’ignore. Et je ne le saurai sans doute jamais, puisque j’ignore si un changement d’école est possible. Mais de toute façon … Cela arrangerait-il vraiment les choses ? J’en doute … Si j’étais à Poudlard, j’aurais sans doute eu d’autres problèmes que je n’ai pas ici … Mais comme tu le sais déjà, la seule personne au monde dont je m’ennuie vraiment, rien ne pourra plus jamais me la ramener.

Ici, je me sens plus seule que jamais. Certes, je parle parfois avec d’autres élèves mais jamais très longtemps. J’ai l’impression que parfois, je suis un peu trop sinistre, et que ça n’enchante guère les autres élèves (et sans doute les professeurs) …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elena Middleton   Sam 3 Oct - 18:37

20 Décembre 1998

Cher Journal,

Cette fois, je suis morte, et je le sais bien. Hier soir, je me suis un peu battue. (Bon d’accord, pour un peu battue, j’ai un peu « magané » mon adversaire…) Maria. Ce qu’elle peut être idiote ! L’histoire, c’est qu’elle s’est donné le droit de critiquer ma famille. Et de quel droit elle se permet de faire une chose pareille ? Enfin … Je veux dire … Elle n’a absolument pas à parler de ce qu’elle ne connaît pas !… Est-ce que j’ai critiqué sa famille ? N-O-N. Alors pourquoi le fait-elle, elle ? Peu importe. Tout cela pour dire qu’après qu’elle eut insulté ma famille, je ne me suis pas gênée (mais pas du tout) pour lui coller mon poing dans la figure. Et ça a dégénéré en bagarre. (Je lui ai même cassé le nez, pour te donner une idée, cher journal). Mais quelques minutes après que la bagarre ait commencée, le directeur de Taliesin est arrivé sur les lieux. Et il n’avait vraiment, mais vraiment, pas l’air enchanté. Il semblait particulièrement furieux, comme si quelqu’un lui avait dit quelque chose de personnel. (Mais de quoi il se mêlait, celui-là?) Il nous a séparées, Maria et moi, et nous a entraînées dans son bureau. (En fait, c’est moi qui a eut le droit à une séance de torture psychologique en premier, pour tout dire. Qu’est-ce que je peux être chanceuse parfois !) Bref, il a essayé de me tirer les vers du nez mais, tu le sais bien, quand je ne souhaite pas parler, je ne parle pas. Et absolument rien ne me fait changer d’idée. En fin de compte, j’ai fini par lui parler pour me justifier, mais jamais je n’admettrai avoir tord, puisque de toute façon, je sais bien que dans cette histoire là, ce n’est pas moi qui est blâmable, qui doit porter les tords. C’est Maria. Tout est de sa faute. Mais peu importe, en bout de ligne, ça n’a pas été si pire que ça. Il m’a donné comme punition de me lever chaque jour tôt le matin pour aller faire la tournée des dortoirs de mes « camarades » pour les réveiller à temps pour leurs cours. Quelle punition ! Je me lève déjà à quatre heures du matin, de toute façon. Mais je dois avouer que cette punition fait particulièrement mon bonheur. Ça me donnera amplement l’occasion de me venger sur Maria pour ce qu’elle m’a dit l’autre jour. Ha ! Ha ! J’ai vraiment TRÈS TRÈS hâte de voir son air lorsque je la réveillerai à cinq heures du matin pour qu’elle aille en cours … Cours qui sont à environ sept heures du matin, soit dit en passant. Ça risque d’être vraiment très très drôle pour tout dire. En vérité, je ne me souviens pas avoir eut aussi hâte à appliquer une supposée punition. Mais le problème, en fait, c’est surtout mon père. C’est lui qui ne sera pas très content… Et je le sais parce que la dernière fois ou je me suis battue avec le voisin d’à côté, il était vraiment furieux. En fait, je ne me souviens pas l’avoir déjà vu plus furieux qu’à ce moment-là…


537 mots

LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Middleton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Middleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Elena || Life is about pain and suffering
» Elena Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: