AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Lettre à Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Lettre à Olga Empty
MessageSujet: Lettre à Olga   Lettre à Olga EmptyJeu 6 Juil - 16:55

Quali entra dans la volière au l'attendait Elvira sa chouette, elle lui caressa gentiment le coup et sortie de sa poche une enveloppe dans la quel la lettre pour Olga y était bien emballait, elle déplia le parchemin et relut les quelques mots qu'elle avait écrite à l'attention de la jeune femme.

Cher Olga,

Je vous écris comme vous me laviez demandais. Je suis bien arrivais a Poudlard bien que l'école soit toujours la même je le trouve changeais, j'ai mit la robe bleue que vous m'aviez offert, je la trouve toujours aussi belle. J'ai revu mais amies de l'année dernière Clara la jeune fille dont je vous avais parlais qui vas toujours très bien et Aelita qui elle par contre me semble fatiguer, mes migraines toujours douloureuses recommencent et j'aie toujours cette envie de vomir mais bon passons au bon nouveau.

Je me suis présentais au poste de Poursuiveuse et j'attends encor la réponse pour savoir si je suis prise dans l’équipe ou pas. Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses a vous dire a par cette nouvelle sur le Quiditch.
Donner mes salutations a mon père et je vous embrasse affectueusement...

ps: Si joint un croquis que j'ai recopiait de la Russie dans un des livres de la bibliothèque de Poudlard...

Vous me manquez.

Votre Nièce Quali, Qualindra, Rose, Vanita Elvaneski

Quali remit le lettre dans l'enveloppe et l'accrocha a une des pattes des la chouette, elle lui grata une dernière fois le coup et lui murmura.

- Au manoir..

L'animal s'envola et Quali s'assis quelques instants regardait sa chouette s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Olga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1