AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Keenan / Inis Connolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Keenan / Inis Connolly   Dim 16 Aoû - 17:15

Salut Inis,

Je t'écris super rapidement car on est censés dormir déjà, mais bon... mes copaines de drtoir sont sympa et me donnent 10 minutes de rab. Donc Taliesin, c'est juste troooooop cool ! L'école est juste trop belle, immense et tellement magique ! Dans la salle à manger y a du gazon par terre par exemple et un peu de brouillard qui fait qu'on ne voit même pas nos pieds. Bref crois-moi c'est génial !
Sinon c'est vraiment super de rencontrer plein de sorciers. Certains sont déjà super doués et intelligents, mais je vais m'entrainer dur pour devenir encore meilleur ! Pas question de me faire bananer par les autres non mais !
Bon je te raconte la suite la prochaine fois, je pense que la lumière soule Cameron. Il est cool Cameron, c'est avec lui que je suis allé explorer l'île le 1er jour. Je te dirai.

Gros bisous soeurette et fais pas de bêtises hein !

Keenan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Keenan / Inis Connolly   Ven 4 Sep - 16:37

Chère Inis, aujourd’hui je me suis fait punir et Monsieur de Greef comme punition me demande d’écrire un texte de 500 mots sur le thème de mon choix. Comme ça fait longtemps que je t’ai pas écrit j’en profite mais Merlin, c’est long 500 mots !

Bon déjà je te raconte comme j’ai été puni mais jure sur ta chambre que tu le raconteras pas à maman ! Boum t’es liée sous serment maintenant si tu me trahis je récupère ta chambre et t’iras dormir dans le placard de l’entrée pendant 1 an entier. J’ai été puni en allant dehors près de la falaise. C’est pas interdit d’aller là-bas tant qu’on ne descend pas sur la plage en bas de la falaise. Par contre on m’a vu en train de jeter des cailloux en bas, dans l’eau et sur la plage. C’était interdit ça, y avait même un panneau apparemment mais je l’ai pas vu. Du coup on m’a puni parce que j’aurai pu blesser un animal, c’est nul je trouve et puis 500 mots c’est vraiment pas sympa ! En plus je vais devoir tout recompter à la main après ! En tous cas j’en écris pas un de plus, même si je dois m’arrêter au milieu d’une phrase et toc !

Sinon beh ici c’est toujours trop cool. Ici ils font les meilleurs cookies du monde ! Comme ceux de Tante Jane, sauf qu’ils les font aussi au caramel, au nougat, au chewing gum, c’est trop fort ! Je voudrais bien t’en envoyer mais le hibou croit que c’est pour lui et il les mange toujours avant que j’arrive à lui mettre à la patte. Trop nul ce hibou, pourtant les animaux sont bien nourris ici et bien traités (vu qu’on punit méchamment ceux qui pourraient leur jeter des pierre dessus sans faire exprès…)

Je sais plus quoi dire d’autre… Alors je vais me mettre à écrire n’importe quoi bientôt… Ah si attends ma chère petite sœur adorée (ça fait 5 mots !) j’ai rencontré une fille qui s’appelle Annagovia mais tout le monde l’appelle le gorilla ici. Elle est assez cool même si les filles c’est quand même nul. En fait je te parle d’elle parce que j’ai besoin de toi. Est-ce que tu peux demander à maman de m’envoyer deux paquets de chocogrenouille ? En fait elle m’en a donné plusieurs et j’ai pas assez d’argent de poche pour lui rendre ses cadeaux. Tu n’oublies pas Inis c’est top important !

Ca y est je sais plus quoi écrire d’autre… Je pourrai te parler du prof qui me garde mais comme il va me relire la honte après ! Enfin c’est pas un vrai prof d’ailleurs c’est le surveillant. Normalement c’est mon maître qui aurait du me coller mais il avait un empêchement aujourd’hui.

Oh j’y pense, un autre truc à dire à maman (ou papa). Y a des élèves ici qui ont leurs animaux comme à Poudlard ! Donc promets leur que je suis bien sage et j’espère que j’aurai un chaton pour mon anniversaire ! Parce qu’ici c’est trop la honte de pas avoir son animal ! On est obligé d’emprunter ceux de la classe pour les métamorphose et y a une fille qui s’est déjà fait mordre par une araignée enragée. Si ils veulent me revoir en vie, il faut absolument que j’ai mon chat tu leur dis bien d’accord ?

Cinq-cent-soixante-neuf mots ! Liberation (j’ai même de l’avance sur la prochaine punoche)

Tchô le ratô

Keenan



[584 mots]


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Keenan / Inis Connolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: