AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Josh / Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Josh / Billie   Sam 22 Aoû - 23:59

Ma Billie,

Ce début d'année est un peu mouvementé mais je ne peux pas ne pas t'écrire pour te raconter tout ce qui ce passe, je sais que je tarde un peu mais j'espère que me connaissant tu me pardonnera, Taliesin est surement l'école la plus bizarre que j'ai jamais vu, c'est un peu le bazar ici, on se demande vraiment si l'endroit était fait pour accueillir des gens à la base...Mais l'école est apparemment construite sur une source de magie, au début pour être sincère je pensais que c'était un peu des conneries mais j'ai vite réaliser que tout ça avait peut être un fondement, les gens ici font des trucs assez impressionnant sans se servir de leur baguette, un petit gamin de 10 ans qui pourrait par exemple contrôler l'eau.
C'est donc pour cette raison que j'ai été choisi, parce que j'avais la capacité de développer un don. Je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé l'utilité du mien, je suis sûre que tu dois avoir une petite idée de ce que c'est, futée comme tu es.
Si tu n'arrives pas à trouver je te donnerai des indices, mais je te dis tout de suite faut pas chercher bien loin et bien compliqué.
Enfin bref, je me retrouve un peu seul ici, Pete n'est pas là et toi non plus, je tourne un peu en rond, en plus la délégation de Poudlard est quand même composé de pas mal de tarés...
On se verra pour les vacances de noël, il me tarde qu'elles arrivent, parce que bon, ils sont bien gentils ici et c'est parfois assez intéressant, mais je te jure parfois ça me file la chair de poule, le directeur est vraiment bizarre parfois.
Et toi alors, raconte moi tout, comment ça va? J'espère que tu ne passe pas tout ton temps toute seule (pas comme moi) et que tu penses un peu à moi de temps en temps.
Je suppose qu'il y a aussi pas mal de changement à Poudlard après la bataille de l'année dernière ça devait être plutôt bordélique, il doit y avoir un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, il se débrouille bien? Tu as appris de nouvelle choses?
Excuse moi je commence à être un peu à court, j'ai toujours un peu de mal à beaucoup écrire, je suis sur que tu ne m'en voudras pas.
Je t'embrasse fort ma Billie.
Je t'aime.
Joshua D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Josh / Billie   Dim 23 Aoû - 11:39

Cher Josh,
Ton retard ne m'apporte que peu puisque tu prends aujourd'hui une plume pour m'écrire et que c'est un magnifique cadeau que tu me fais là. Et puis après tout, comme tu le dis si bien, je te connais nest-ce pas ? Alors je sais très bien que les lettres, c'est pas forcément ton truc mais que tu m'écrives quand même, ça me touche énormément, j'espère que tu en prends bien conscience.
Il est vrai que ton école me paraît bien étrange, d'ailleurs, même suspecte mais du moment que tu t'y plais c'est le principal. Et puis tu vas développer ton don après tout. Un don qui m'échappe totalement par contre, comment pourrais-je deviner ? Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des dons en plus de nos pouvoirs magiques. M'enfin bon, en même temps, je n'en ai pas donc, je ne pouvait pas le deviner. Alors dis moi ! S'il te plaiiiit !
Que moi je te racontes tout ? Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à raconter non plus hein, tu me connaîs, je n'ai pas une vie folle. Mais je tiens à te rassurer, je vais mieux. Enfin, j'en ai la sensation et mes amis me le disent. Mentalement, j'ai retrouvé ma joie de vivre, j'ai même repris difficilement le sport mais ça me fait du bien. Mais même si je mange une quantité folle, il m'arrive encore de perdre du poids, je ne sais même pas pourquoi. Je suis toute maigre, franchement, c'est pas très beau à voir. Axel m'a dit que j'avais perdu mes belles couleurs. Oui parce que je suis toute pâlichonne. Donc ça craint je trouve non ? J'espère que lorsqu'on se verra, je ne te ferais pas peur et que tu ne t'inquièteras pas trop pour moi parce que je vais bien, je te le jure, je vais très bien. D'ailleurs, si ça n'allait pas, je ne te parlerais probablement pas de tout ça tu sais ?
Et pour ce qui est du fait que je pense à toi, espèce de crétin, bien sûr que je pense à toi ! Nuit et jour, Josh, c'est sûrement grâce à toi que je suis encore là. Je t'aime tellement que je ne peux que penser à toi, t'es dans toutes mes pensées. Ouh là, ça craint ce que je te dis là non ? Ca fait fleur bleu ! Mais bon, je tenais à te le dire en tout cas.
Au niveau des professeurs, ils tiennent face, même s'il est clair que se remettre de la bataille finale n'est facile pour personne...
Oups, je dois filer mon ange, j'espère vite ravoir de tes nouvelles,
Je t'aime plus que tout ♥
Billie Z.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Josh / Billie   Dim 30 Aoû - 18:40

Billie chérie,
le bal de noël approche et malgré toute la bonne volonté et les efforts que j'ai pu déployer je n'ai pas pu obtenir une autorisation exceptionnelle de quitter l'école, il semblerait que pour Apophis Sykes l'amour n'est pas une raison suffisante pour quitter cette école de tarés quelques jours. Moi qui me faisait une joie de te faire une surprise pour le bal, il faudra que j'attende encore un tout petit peu. Enfin les vacances de noël approche, pas trop tôt, je contrôle assez mal mon don et ça commence à me fatiguer, c'est vrai que tu n'avais pas d'idée, je vais donc essayer de te mettre sur la route. A Taliesin les élèves sont répartit en fonction de leur aptitude, maîtrise élémentale, maîtrise corporelle, maîtrise physique et maîtrise mentale, je fais partie de cette dernière catégorie. Je ne t'en dirait pas plus pour le moment. C'est dans cette catégorie là qu'il y a le plus de monde, ton ami McGowann par exemple, qui partage d'ailleurs la même chambre que moi, je l'évite du mieux possible même si c'est parfois difficile.
Savoir que tu allais mieux m'a fait beaucoup de bien, j'avais eu l'impression stupide qu'en te laissant tu allais replonger, il faut croire que tu réussis à te débrouiller sans moi, ça ne m'étonne pas, j'ai trop tendance à te croire plus fragile qu'une poupée, alors qu'en réalité tu es plus forte que n'importe qui.
Ma mère m'a envoyé des mince pie et quantité astronomique, et même si j'adore ça, j'avoue avoir du mal à en venir à bout, je t'en envoie donc quelques unes avec cette lettre, en espérant que tu les appréciera autant que moi.
Il me tarde tellement de te revoir, rien que d'y penser j'en suis fébrile, tu me manques tellement. L'attente est bientôt terminée!
Amuse toi bien au bal, tu sera la plus belle, j'en suis sur.
Je t'embrasse.
Je t'aime.
Joshua D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Josh / Billie   Lun 31 Aoû - 0:08

Joshua Chou ♥, ( il m'a fallu deux parchemins pour me satisfaire du coeur, je suis grave tu crois ? )
Oh, ça aurait été une surprise fantastique, je crois que je n'en serais tout simplement pas revenu d'ailleurs, mais bon, au moins, tu auras essayer et je t'en remercie grandement. Même si bon, maintenant que tu m'as dit ça, je crois que je vais regarder un peu partout durant le bal en espérant que par miracle, ton monsieur Sykes ait changé d'avis, espérant te voir débarquer, tel un héros de bande dessinés, tel un prince charmant parce que c'est ça que tu es pour moi quand même, tu es mon prince charmant. Mon âme sœur chéri. Ma moitié. Bon, là je dois bien avouer que ça fait fleur bleu et c'est, comme tu le sais, pas vraiment mon style, mais bon, c'est ce que je pense. Bon, je vais arrêter là le moment mélodrame ou dans cinq secondes, je vais me mettre à pleurer, et on aura l'air sacrément con, enfin non pas toi mais moi plutôt.
Han, j'attends justement ta lettre avec impatience pour connaître ton don et voilà que tu me donnes une énigme ! Ce n'est pas très malin ça chéri, parce qu'avec ça, bah je n'en sais pas plus au final, j'en sais même clairement moins là. Enfin si, quand même j'ai un peu d'avance puisque voilà, je sais que c'est un don mental, télépathe ? La Télékinésie ? Euh... Y a autre chose ? Enfin bon, allez, dis moi que j'arrête un peu de me torturer l'esprit. En tout cas, le fait que tu partages le dortoir d'un gars qui a promis de te frapper, et bien disons que voilà, j'ai un peu peur là maintenant ! Alors j'espère quand même que tu vas faire attention, parce que je ne veux pas te récupérer tout blessé hein ! Et je ne veux pas que tu le blesses aussi parce que même si ça lui ferait du bien, bah disons que je ne veux pas qu'il te cause des problèmes parce que ça ne serait pas super bien. En clair, ignore-le, c'est mieux pour tout le monde ! Et lui d'ailleurs, c'est quoi son don ? Je suis bien étonnée qu'il en ait un. Crétin comme il est. En y repensant, fais attention quand tu dors hein, je ne veux pas qu'il t'étrangle dans ton sommeil, ça craint sinon. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, c'est que n'oublions pas que c'est un Serpent.
Oui, chéri, je vais bien. Crois moi. Bon, c'est clair que ça irait mieux si tu étais là parce que j'aime ta compagnie, j'aime être dans tes bras et sentir tes lèvres sur les miennes. Je repasse pour une sentimentale, mais oui, je serais tellement mieux si tu étais là. Mais ça va. Les amis, ça aide, et je m'en suis fait de nouveaux aussi. Doucement, je fais face. J'avance. Je me débrouille certes sans toi, mais je me débrouillerais encore mieux si tu étais là. Sois en sûr. De là à dire que je suis plus forte que n'importe qui par contre, j'ai quand même un doute. Physiquement, ce n'est pas trop
Merci pour ce que tu as joint à la lettre, j'adore ! Alors tu n'imagines pas comme j'étais contente de voir ça ! Merci beaucoup et tu remercieras ta mère aussi même si elle prendra peut être mal le fait que tu m'en ai donné par contre. Mais en tout cas, merci !
Et j'ai également hâte de te revoir, tu n'imagines même pas à quel point, c'est un rêve, peut être que tu pourras te défiler pendant les vacances, quitte à ce qu'on se voit à Pré Au Lard, c'est toujours ça non ? Rien que de te voir quelques minutes, tu vois, ça m'irait énormément, ça m'irait totalement.
Au bal ? Moi la plus belle ? J'ai un doute ! En tout cas, je suis contente, même si tu n'es pas là, j'ai un cavalier. Enfin à la base, je ne voulais pas y aller mais il m'a convaincu. C'est un première année, et il a une super bonne bouille. Je t'enverrais une photo si j'arrive en prendre une. Comme ça tu pourras voir à quoi je ressemble le jour du bal.
Je t'aime, tu me manques tant
Billie Z.

{ 728 }
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Josh / Billie   Lun 31 Aoû - 14:45

Billie d'amour,
(j'en suis pas encore à dessiner des cœurs, mais ça fait pas terriblement viril et en plus je serai bien incapable d'en dessiner un proprement...)
J'essaie encore d'obtenir l'autorisation de venir, qui sait peut être qu'au dernier moment à force de l'avoir tanner il finira par accepter, garde l'oeil ouvert on ne sait jamais, j'aimerais tellement qu'il accepte cette unique faveur tu me manques tellement, j'ai parfois l'impression de ne plus me souvenir de ton visage, quand je vais te revoir tu vas me paraître changée j'en suis sur, et ce sera surement la même impression pour toi. Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis un moment, je ne m'en était pas rendu compte mais il sont quand même assez long, ça me donne un certain style, on verra si tu aimes ou pas et je me les ferais couper pendant les vacances.
Oh j'ai une sacré nouvelle pour toi, j'ai obtenu mon permis de transplanage, enfin devrais je ajouter. Il me l'avait fait passer le lendemain de mes 17 ans mais j'avais atterri un peu trop loin, et il me l'avais refusé, je t'avoue que j'avais trouvé ça stupide, après tout ce n'était pas comme si j'avais perdu un bras ou quelque chose dans le genre...
Enfin tout est bien qui fini bien puisqu'il ont fini par me le donner il y a quelques jours à peine. On m'a dit qu'on pouvait faire du transplanage d'escorte avec les plus jeunes, on pourra essayer si tu veux, pour partir en vacances des trucs comme ça, si t'as envie d'aller voir le Père Noël par exemple ^_^.
J'ai bien envie de faire durer le suspense à propos de mon don, j'aimerais vraiment que tu trouves toute seule, je peux déjà te dire qu'il ne s'agit ni de la télépathie ni de la télékinésie, on est trois à posséder le même don, mais il ne fonctionne pas de la même façon pour tout le monde, je serai plutôt ce qu'on appelle une éponge, et ça c'est un très gros indice!
McGowann a promis de me frapper? Ben voyons...Il n'a que de la gueule ce type, et puis franchement je suis pas certain que la violence arrange ses affaires en plus. Puis je suis certainement plus costaud que lui, on a pas la même carrure, enfin tant qu'il ne m'attaque pas je n'aurais pas la stupidité d'aller le chercher. Apparemment son don c'est le contrôle psychique, il peut manipuler les gens donc, si jamais tu le croises à nouveau fait attention à lui, j'aimerais pas qu'il t'entraîne à faire quelque chose contre ta volonté...Enfin bon, inutile de trop s'attarder sur ce looser.
Ma mère t'adore ne t'inquiètes pas, je pense que si je lui en avais parlé elle t'en aurait aussi envoyé, mais comme elle ne connaît pas trop tes goûts peut être qu'elle ne voulait pas t'envoyer quelque chose que tu n'aimerais pas. Je lui ferais passer tes remerciements sans faute, je suis content que tu ai aimé, je me voyait tout manger, les mecs de ma chambre sont un peu bizarres, il y a un représentant de chaque maison, Fawcett (un serdaigle avec des boucles) possède un don carrément flippant aussi, heureusement ce ne sont que les premiers mois et nous maîtrisons tous assez mal nos dons...
Je veux absolument te voir dans ta robe, au moins en photo si je ne peux en vrai, il faudra bien dire à ce première année de ne pas poser ses paluches n'importe où, ou il aura affaire à moi...
A très bientôt ma Billie.
De tout mon coeur.
Joshua D.

[599 mots doux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Josh / Billie   Lun 31 Aoû - 16:34

Cher Josh ( j'ai décidé de ne plus mettre de coeur, parce que j'utilise trop de parchemin pour qu'il soit correcte )
Si seulement, si seulement alors que je suis en train de boire un verre avec mon cavalier ( de remplacement parce que je n'aurais voulu y aller qu'avec toi mais il a réussi à me convaincre ), je pouvais t'apercevoir entrer, dans un magnifique costume. Je nous imagine déjà nous diriger l'un vers l'autre au même rythme mais dans un pas pressé. Je me vois en train de sauter dans tes bras, en train de t'embrasser. En mon dieu, rien que d'y penser, j'en rêve déjà, et j'ai tellement hâte de pouvoir te serrer dans mes bras que pour tout te dire, il m'arrive de rêver de toi. Pour dire ! Ton directeur a bien été amoureux une fois dans sa vie au moins ! Il est censé pouvoir comprendre que la distance est dur et que l'on est mieux lorsque l'on est l'un avec l'autre non ? J'ai du mal à comprendre... M'enfin bon, ne perdons pas espoir, il est encore possible de s'imaginer que nous nous y retrouverons. J'ai envie de te voir arriver, j'ai envie de danser avec toi, et rien qu'avec toi... Laisser pousser les cheveux ? Attends avant des les couper hein ! Et puis tu sais, même si je ne trouve pas ça beau, tu n'es pas obligé de couper hein, c'est à toi, et uniquement à toi que c'est censé plaire. Et tu resteras toujours le plus beau pour moi.
Et bien ça se fête ça ! Faudra qu'on célèbre ça chéri ! Le permis de transplanage est une grande étape dans la vie de chacun. Tu peux maintenant aller où bon te semble et ça, ça doit tout simplement être fantastique, j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir en être capable moi aussi même si ce n'est pas encore le moment pour apprendre ce genre de chose. Je suis trop jeune. Mais je ferais tout pour maîtriser du premier coup. Même si me connaissant, je ne vais certainement pas être bien doué. Et puis ce n'est pas grave de rater la première fois de toute façon, tu sais, le plus important est de finir par réussir. D'ailleurs, ci joint, voici un petit cadeau de ma part, un truc bien débile puisqu'il s'agit... D'une photo de moi, prise par Seth. Bon, comme tu peux le voir, niveau poids, bah voilà, c'est pas encore ça mais ça viendra enfin je pense. Et non, c'est pas la photo, je suis bien pâle, je crois que je vais aller me dorer la pillule quelques temps tu ne crois pas ? C'est un cadeau bien stupide hein, mais bon, j'avais que ça sous la main et niveau porte monnaie, c'est le néant. Mais je me rattraperais ! Je me rattrape toujours ! Et non, ne viens pas dire que tu n'en veux pas, tu sais à quel point je suis une parfaite tête de mule quand je m'y mets !
Tu a le don de l'empathie ! Je crois que c'est ça le mot ! En faite, tu ressens ce que les autres ressentent c'est ça ? J'espère que ce don ne s'est pas déclaré quand j'ai perdu Kayne parce que sinon, j'en suis vraiment désolée, tu as dû être très mal. Et quand j'y repense, c'est vrai que tu n'étais pas bien non plus. Mais moi qui n'ait pas ce don, moi aussi j'ai mal quand toi tu as mal. A croire que le lien qui nous relie est plus fort que tout. Tu crois que je suis ton âme sœur ? Ca serait classe !
A propos de MacGowan, vaut mieux le laisser parler tiens. C'est qu'un crétin doublé d'un frimeur, oublions le tiens, je crois que c'est ça qui lui ferait le plus mal, qu'on ne parle pas de lui. Et je suis sûre que tu lui casserais la figure avant même qu'il n'ait touché la tienne. Contrôle psychique... Ca craint ça, il est capable de s'en servir pour draguer des filles pour dire quoi ! Mieux vaut ne même pas y penser je crois en faite.
Ta mère m'adore ? Ah oui ? Je suis contente de l'apprendre alors ! Au niveau de mes parents, je ne sais même pas ce qu'ils pensent de toi, mais je ne leurs adresse plus la parole, eux non plus et de toute façon, je m'en moque bien. Je pense que ma vie a trop tourné autour des regrets tu ne crois pas ? Je vais aller de l'avant. Et même si mes parents me détestent et bien... Tant pis !
Un don carrément flippant ? A ce point ? C'est quoi ? Ca craint ça ! Fais gaffe à toi Josh, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Et oui, tu la verra cette robe, parce que tu vas venir la voir hein ! Dis ! Enfin si tu ne le peux pas oui, tu auras une photo. Même si je ne me trouve pas très photogénique au jour d'aujourd'hui. Et mon cavalier ne posera pas ses paluches d'une manière louche, ne t'inquiètes donc pas pour ça hein, et puis il n'a que onze ans, on n'a pas de pensé de travers à un âge comme ça non ?
A très bientôt Joshua,
Je t'aime plus que n'importe quoi.
Billie Z.
{ 895 }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh / Billie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh / Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: