AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 C'est - lys - bas - terre | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




C'est - lys - bas - terre | pv | Empty
MessageSujet: C'est - lys - bas - terre | pv |   C'est - lys - bas - terre | pv | EmptyLun 24 Aoû - 18:17

PV Maureen
Célibataire. Au départ, ça lui avait fait mal aux oreilles. En même temps, quand on est en couple, on ne peut pas vraiment dire que ça soit un mot bien facile à entendre quand il vous est dédié et que vous êtes en couple ! Pire encore quand vous vous rendez compte que votre relation, c'est du vent. Que vous ne voyez jamais votre copine et qu'elle semble se moquer totalement de vous. En même temps, il aurait du sentir l'erreur, bah oui, Peter sortait avec une fille avec un problème de personnalités donc ça allait forcément poser un problème à un moment où à un autre. Et puis bah voilà, c'était arrivé, ça avait coincé et ce mot qui lui faisait mal aux oreilles le définissait aujourd'hui. Et oui, Peter Andrews était célibataire, et les filles à problèmes, il ne voulait plus en entendre parler ! Merci bien mais voilà quoi, il comptait bien fuir les filles qui avaient un problème au niveau du ciboulot !
Malheureusement, le jeune Pouffsouffle était un garçon plutôt effacé, il n'était pas très populaire, on ne le connaissait pas beaucoup et bien souvent, même des personnes de sa maison se demandaient qui il était. Pour dire hein ! Mais bon, ça ne le touchait pas tant que ça, les années avaient passés et il avait survécu hein. Malheureusement, le problème c'était qu'il avait beau ne pas se faire des amis, quand il s'en faisait, ils partaient. Il parlait bien entendu de son meilleur ami ( peut être le seul aussi ), Joshua Darkflower qui était parti dans une autre école qui avait récemment ouvert ses portes. Une école bien étrange d'ailleurs mais bon. Les choses étaient comme elles étaient. Et après tout, Billie était là. C'était drôle quand même, il s'était doucement rapproché de la petite amie de son meilleure amie et par moment, bah ils se retrouvaient, et ils passaient un bon moment ensemble. Rien de bizarre hein ! Elle sortait avec Josh alors bon, mais elle était jolie et super sympa après tout. M'enfin bon ! Bref ! A coup sûr, ils ne se seraient pas connu sans Josh en plus. Mais le problème était autre aussi, c'était qu'il voulait parvenir à se faire lui-même des amis bordel, mais il n'y arrivait pas. Hein que c'était triste ? Oui quand même ! En tout cas, lui il trouvait. A croire qu'il était dans l'incapacité de se faire des amis ! Alors qu'il était quelqu'un de sympa. Avantage en tout cas de cette nouvelle école qui ouvrait, c'était le fait que voilà, ahah, Nathanaël McGowan s'était cassé ! Ce gros con tiens ! Pauvre mec ! Bien fait qu'il se casse, qu'il aille un peu emmerder d'autres personnes ! Si ça se trouvait, il se ferait éjecter plus vite que la lumière en plus ! Tellement il n'était pas doué ! Oui bon, on l'aura compris, Peter avait une dent contre le garçon, enfin, c'était le Serpentard qui lui avait montré les dents avant ! Toujours à chercher les autres dans cette maison qui réunissait les plus grands crétins !
Peter se trouvait avec Billie, il l'avait croisé dans le parc et ils s'étaient ensemble posé sur un banc pour papoter de tout et de rien. Elle lui dit d'ailleurs que Joshua lui avait écrit. Chose assez incroyable quand on connaissait le garçon qui justement avait une dent contre tout ce qui était écrit. Il n'écrivait d'ailleurs pas à Peter mais il s'en moquait parce que lui-même n'aimait pas écrire non plus. Donc en clair, oui, ils s'étaient plutôt bien trouvé après tout. C'étaient les points communs justement qui les avaient lié probablement. En tout cas, le temps filé et il était maintenant temps pour eux de rentrer, il faisait de plus en plus froid alors s'ils ne voulaient pas tomber malade ! Ils montèrent donc dans le château et Peter accompagna Billie jusqu'à sa salle commune « Passe le bonjour à Josh dans la lettre que tu lui répondras, j'ai la flemme de lui en écrire une tu vois. » Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. « Oui ne t'inquiètes pas va ! Bon, on se voit à l'heure du dîner ! » Elle entra donc dans sa salle commune et il prit la route de la sienne. Il n'était pas encore l'heure de manger et il avait encore deux trois devoirs. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire donc il pouvait bien s'occuper un peu après tout. Mais il percuta quelqu'un et ça bouscula son emploi du temps. C'était... Maureen voilà ! Une fille de sa maison. « Salut Maureen, désolé de t'avoir percuté, je dois bien dire que je ne t'avais pas vu »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est - lys - bas - terre | pv | Empty
MessageSujet: Re: C'est - lys - bas - terre | pv |   C'est - lys - bas - terre | pv | EmptyMar 25 Aoû - 13:27

Quand on en a marre, on lâche tout. Et c'est habituellement ce qui se passait lorsqu'elle tentait de se plonger dans ses devoirs : elle ne comprenait rien de rien. Et, une fois de plus, elle avait trop peur de lancer un appel à l'aide. Même si la demoiselle avait vraiment envi d'aller voir Elizabeth pour lui demander conseil. Son esprit était comme fissuré, elle avait un mal de crâne insoutenable, et même la lecture d'un livre ne l'aida pas à calmer la douleur. Elle ne pouvait se concentrer sur rien. La jeune blonde finit par vraiment tout lâcher en quittant la salle commune avec rage, certains regards étonnés furent tournés dans sa direction alors qu'elle sortait en trombe de la pièce. Ses pieds claquant contre le sol avec violence, Maureen pouvait être sacrement violente avec le sol quand elle le voulait... ! La direction qu'elle choisit de prendre fut l'infirmerie, qu'elle trouva complètement fermé à son arrivé. Pourtant, habituellement, c'était ouvert pas vrai ? Pourquoi lorsqu'elle se décidait d'y aller pour la première fois depuis sa première année, c'était fermé ? Damnation, elle était maudite. Déjà, elle commençait à désespérer : elle se trouvait de plus en plus moche, parce que personne ne s'intéresser à elle. On la prenait pour une idiote de première catégorie non seulement parce qu'elle était blonde [saleté de préjugé] & en plus parce qu'elle avait de très mauvaises notes en cours. Elle était la source favorite des moqueries, et elle qui pensait que cela se serait améliorer avec les années, elle se fourrait le doigt dans l'oeil !

Sottise, baliverne ! Elle détestait ces ringards de serpentard qui la pointait sans cesse du doigt pour déverser des injures sur elle. Elle en avait marre des menaces que l'on proférait à son encore. Elle en avait marre, marre, marre, qu'on ne s'intéresse pas plus que ça à elle ! Maureen savait qu'elle était maladroite, et c'était souvent ça qui tourner en sa défaveur, les gens se moquaient constamment d'elle, et elle était persuadée que certains Poufsouffle et amis faisaient de même. C'était des moutons, ils suivaient simplement le troupeau sans réfléchir. Maureen s'adossa contre la porte de l'infirmerie, sombrant toujours plus dans la colère. Elle ne devait pas boire du noir, elle devait encore tenter, mainte et mainte fois de se faire des réels amis, mais elle ne trouvait personne qui pourrait l'accepter comme elle était. Vive, trop naïve, maladroite. Elle avait tous les caractères que les gens "cotés" n'aimaient pas. C'est qu'elle n'était pas gâtée. Pourtant, la gentillesse d'Eli, celle qu'elle admirait toujours autant, lui permettait de garder la tête au dessus de l'eau.

Quand Maureen buvait la tasse, elle pensait à son idole pour pouvoir remonter à la surface. Un sourire étira le visage de poupée de l'adolescente, il fallait qu'elle positive. Elle avait aussi des vrais amis chez elle, dans son quartier, eux au moins ne la jugeait pas. Maureen passa sa main dans ses cheveux, elle les assembla puis les lâcha de nouveau sur ses frêles épaules pour prendre la route vers sa salle commune. Son mal de tête s'était légèrement atténué, et avec un peu de chance, elle survivrait jusqu'à demain. Peut être même qu'elle n'aurait pas besoin d'aller à l'infirmerie... Hm ~ En y réfléchissant bien, elle n'éprouvait plus l'envi d'y aller. Et si l'infirmière venait à lui demander qui elle était ? Oui parce que c'était la première fois de sa vie qu'elle venait à l'infirmerie, l'anglaise était très rarement malade. Maureen leva les yeux au dernier moment, lorsqu'elle percuta légèrement un jeune homme qui avait l'air aussi rêveur qu'elle. Oui, parce que tout simplement : il pensait à autre chose. Elle le reconnut immédiatement : Peter. Il avait l'air gentil, mais elle n'avait jamais osé lui parler. Tout simplement parce qu'elle avait l'impression qu'il se fichait pas mal d'avoir une conversation avec elle. Pfff, saleté d'impression, il fallait bien qu'elle se lance un jour. Et puis, il n'avait pas l'air méchant, surtout que les méchants ne pouvaient être à Poufsouffle ! Un sourire joviale étira le visage de la demoiselle qui inclina légèrement la tête tout en lui disant :

" C'est pas grave, c'est de ma faute aussi... Mais, j'y pense... La salle commune ce ne serait pas... "

Avoue petite Maureen que tu t'es encore trompé de chemin. Quel honte ~ Le garçon allait sûrement la prendre pour une gamine stupide, Maureen n'avait aucun sens de l'orientation. La demoiselle secoua la tête nerveusement, elle lui disant qu'elle avait oublié ce qu'elle voulait dire à propos de la salle commune, puis se retourna en prenant le même chemin que Peter. Elle espérait qu'il n'allait pas... lui demandait d'aller voir ailleurs si il y était. Non ~ C'est un gentil, c'est un Pouffy... |PAF|

" Tu vas bien ? Dit, t'as l'intention d'aller faire tes devoirs ? On peut les faire ensemble si tu veux... "

C'est ça, trouve de l'aide de dernière minute Maureen... N'empêche, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est - lys - bas - terre | pv | Empty
MessageSujet: Re: C'est - lys - bas - terre | pv |   C'est - lys - bas - terre | pv | EmptyMar 25 Aoû - 19:24

En même temps, d'une certaine manière, être célibataire attention, ça n'avait pas que des désavantages ! Bah oui, c'était quand il n'avait absolument aucunes compagnies qu'on était réellement libre de regarder, à droite et à gauche, ce que l'on ne pouvait pas mais alors pas du tout faire dans une période où on avait une copine. Bon, après il y avait également beaucoup de points positifs qu'il fallait prendre en considération. Bordel, n'oublions quand même pas que sortir avec quelqu'un, ça voulait dire être aimer ! Et lorsque l'on était quelqu'un comme Peter Andrews, et bien disons que c'était quand même quelque chose de plutôt important en soi. Bah oui, n'oublions pas qu'il était un garçon que peu de personnes connaissaient. Il passait tellement facilement inaperçu ce pauvre petit qu'il ne pouvait pas franchement se permettre de râler quand il avait une copine ! Il aimait la solitude, c'était un fait, mais bon, être accompagné d'une personne qu'il aimait bien, il ne cracherait très certainement jamais dessus. Mais bon, il n'était pas célibataire depuis tellement longtemps non plus hein, alors bon, à la rigueur, il devrait pouvoir survivre tout seul ! Et d'ailleurs, si plus tard, il restait toujours aussi seul bah ça ne l'étonnerait même pas, disons qu'il n'avait pas spécialement un caractère qui faisait qu'il aille vers les autres. Transparent, il était même persuadé que certains ne le voyait même pas quand il passait à côté des gens ! Ca faisait un peu peur ça non ?
Maureen, il ne lui avait jamais parlé. Et le pire, c'était qu'il ne savait même pas pourquoi. Parce que bah, elle était tout de même une fille de sa maison quoi ! Bon, après on ne pouvait pas non plus devenir amis avec tous les élèves de sa propre maison hein ! Mais bon, ça lui faisait quand même plutôt bizarre, surtout qu'elle était plutôt mignonne et qu'elle avait plutôt l'air assez sympa. Bon après, il ne la connaissait pas m'enfin bon... Elle s'excusa elle aussi, lui disant qu'elle ne regardait pas non plus où elle allait, en même temps, c'était flagrant ça, pas besoin de le lui faire réellement remarqué. Non mais c'était vrai quoi, on ne percutait pas les gens si on regardait vraiment devant soi hein ! Mais bon, ça il ne comptait bien entendu pas le dire hein ! Il n'était pas fou et en plus, bah n'oublions pas qu'elle ne lui avait rien fait ! Et la réplique suivante par contre le fit bien sourire, elle était comme perdue, elle ne savait pas où était la salle commune. « Euh... Bah c'est pas dans la direction que tu prenais non, mais bon, ça arrive à tout le monde hein, t'inquiète ». Un sourire réconfortant sur les lèvres, il ne fallait pas oublié que Peter était une personne sympa, gentil et qui ne se prenait pas la tête, mais il avait beau être comme ça par contre, il ne parvenait pas toujours à se faire des amis, on le disait un peu trop niais, on disait qu'il représentait parfaitement sa maison. Balivernes tiens !
Maureen se tourna alors dans le but de prendre la même route que lui, ce qui le fit sourire un peu plus, bah oui, ça voulait bien dire qu'ils allaient faire le chemin ensemble ! Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir continuer à papoter. Sinon elle aurait prétexter un truc dans l'autre direction et elle serait partie pour repasser par là plus tard. Alors que non. Donc... On verrait bien après tout ! D'ailleurs, quand elle lui demanda comment il allait, il sourit encore plus, voilà une preuve qu'elle voulait faire la conversation avec lui ! Il était bien content tiens ! Elle ne le laissa pas parler, en parlant des devoirs, lui demandant s'ils pourraient les faire ensemble « Oui ça va et toi ? Tu as des difficultés dans une matière ? ». Un sourire accueillant sur les lèvres, toujours aimable hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est - lys - bas - terre | pv | Empty
MessageSujet: Re: C'est - lys - bas - terre | pv |   C'est - lys - bas - terre | pv | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est - lys - bas - terre | pv |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Légion de la terre du milieu
» Mal de terre [pv: naël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: