AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyLun 24 Aoû - 23:00

Les jumelles Winchester venaient de sortir de leur dernier cours de la journée. Luca et Ruth, Ruth et Luca… Au final c’était du pareil au même. Toutes deux étaient tellement… Identiques ! Les personnes sachant les différencier étaient très rares et au fond (et même en surface quand on y réfléchit bien /sbaaf/) et (on peut bien le dire après tout…) les deux miss adoraient ça ! C’était tellement facile d’arnaquer n’importe qui comme ça… on se fait passer pour l’autre, puis on redevient soit et ni vu ni connu !

Ce soir là, les sorcières de 6ème année quittaient la classe de Potion. Ce cours était en commun avec les Poufsouffles (soit personne de très intéressant Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Icon_razz). Aussi Ruth passait-elle au travers de la masse jaune et bronze sans regarder qui elle croisait. Au fond les Pouffys étaient tous les même, non ? Niais, stupides, poules mouillée et incroyablement ennuyeux >_< (comment ça Ruth généralisait ?).

Les jumelles étaient en grande discussion, le bal de Noël approchant petit à petit… Ruth ne savait pas encore avec qui elle irait… Souriante, elle avait fini par dire à sa sœur :

« Tu sais quoi ? J’aurais presque envie de tanner mon cher ami Serdaigle pour qu’il m’y accompagne, mais je pense que ce serait trop pour lui le pauvre… »

La rousse parlait évidemment de Stricker (connu aussi sous le prénom de Jared mais bon ^^’). La demoiselle avait fait sa connaissance (façon de parler) en début d’année et depuis, elle aimait bien le taquiner de temps en temps (oh oui elle devait l’agacer mais au fond c’était le but après tout !). Et on pouvait bien le dire… Ruth en éprouvait un certain plaisir à le charrier sur tout et rien ^_^.

Les jumelles quittaient les cachots, direction le hall encadré de part et d’autre de benêts venus tout droit de la maison des Blaireaux (les pauvres, même l’animal emblème était juste méga naze !). Un Pouffy semblait vouloir marcher à contre courrant et percuta (pas avec beaucoup de force, ok) Ruth qui se retourna, agacée. Le soucis de Ruth (et c’était aussi une des choses qui la différenciait de sa jumelle) c’était qu’elle était plutôt agressive. Comme fille (alors que sa sœur jouait sur les mots, Ruth préférait jouer des poings ^^).

« Regardes un peu où tu vas, abruti ! »

Le jeune homme se retourna alors vers les jumelles. Si Ruth n’avait pas été aussi agacée, elle l’aurait sans doute trouvé super mignon, mais là elle le trouvait juste super chiant. Elle allait poursuivre quand elle fut interrompue par sa frangine de la manière la plus impensable qu’il soit…


Dernière édition par Ruth Winchester le Jeu 17 Sep - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyMar 25 Aoû - 15:24

Erwan venait de se défouler un peu dans le parc. Il avait fini une heure plus tôt que la plupart des autres élèves de Poudlard, aussi avait-il pu profiter du parc. Quelques tours de terrains de Quidditch à foulée douce et on se sent de suite mieux… Oh, oui il faisait froid, mais une fois qu’on était parti, la température augmentait bien vite. Aussi Erwan courrut-il ainsi pendant trois bons quart d’heures, puis, sentant la fin des cours approché, il décida de rentrer avant que ce ne soit l’affluence dans les couloirs. Prenant sa bouteille d’eau dans une main, il enfila son gilet et rejoignit le château. En route, il reçu un hibou (PAF sort ). Saisissant la lettre qui lui été destiné,e il esquissa un léger sourire, connaissant la personne qui lui envoyait ce parchemin. Il déposa alors l’enveloppe dans son sac et poursuivit sa route.

Lorsqu’il fut dans le hall, c’était trop tard. Des élèves sortaient déjà des salles de classes… Bon et bien il serait à contre courrant. Remontant donc le flux d’élèves, il se dirigea vers l’escalier menant aux sous-sols (et optionnellement aux cachots). Les vipères de sixième année quittaient leur cours de potion de toute évidence… (oui il en connaissait quelques unes ^_^). Avec eux se trouvaient les Poufsouffle de 6ème année (bien plus inoffensifs, eux ^_^). Alors que le jeune homme évitait de justesse une pile de livres volants, il se cogna (pas avec beaucoup de forces non plus, faut pas abuser Razz) une jeune fille de Serpentard. Avant qu’il n’ait le temps de parler, elle monta directement sur ses grands chevaux. Agacé, Erwan lui fit alors face et resta bouche bée.

Les cheveux étaient d’un roux vif, les yeux bruns, le visage on ne peut plus familier (oui bon d’accord c’était une seule journée mais elle avait un physique très particulier cette nana n’empêche…) c’était quoi déjà son prénom ? Pas Florence, nan… un truc de mec… Eu… OUI !

« Ola… Luca ? »

Le Poufsouffle n’avait alors pas vu la jumelle rousse (qui était la vraie Luca) puisqu’elle était légèrement derrière sa sœur (ou devant elle selon le sens dans lequel on se trouve ^^’). Etonné, le jeune homme fronça les sourcils. Il ne s’attendait vraiment pas à retrouver sa nana d’Hawaii à Poudlard ! Serpentard encor,e il s’en moquait pas mal mais eu… C’était une sorcière alors ? (non elle s’est infiltrée dans l’école, abruti /sbaaf/). Bref, pour une surprise, c’était une sacrée surprise ! (et encore… Erwan n’était pas au bout de ses peines ^^’)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyMar 25 Aoû - 17:04

Luca était de retour à Poudlard, en force, et accompagnée de sa jumelle qu’elle adorait temps, elle était bien prête à faire les quatre cents coups… L’année avait d’ailleurs déjà bien commencé ! Enfin, là n’était pas l’important, l’important c’était que les deux demoiselles étaient réunies et qu’elles ne se lâchaient pas d’un poil ! Aussi rousse l’une que l’autre, identique jusqu’aux grains de beauté, les jumelles Winchester étaient indifférenciables… Sauf pour certaines personnes qui savaient comment chacune d’entre elles se comportaient exactement, mais là, ce genre de personnes pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main, et faisait généralement partie de leur famille. Le plus drôle, c’était les professeurs, qui se rendaient chèvre à essayer d’arriver à discerner qui était Ruth et qui était Luca… Pas la peine de dire que les deux jeunes femmes ne se gênaient pour les embrouiller encore plus qu’ils ne l’étaient… alors que la plupart avaient abandonné, les appelant tout simplement Winchester, certains profs résistaient encore et toujours –à l’envahisseur- et tentait en vain de les différencier.

Ce jour là, Ruth et Luca sortaient de leur dernier cours de la journée, un cours de potions, en compagnie du vieux Slughorn, qui lui, d’ailleurs, s’acharnait encore pour les reconnaître… Il y arrivait, des fois, mais pas bien souvent, si vous vouliez tout savoir. Alors que les deux rousses quittaient la classe, Luca entendit certaines filles de leur année parler du bal. Leur jetant un regard mesquin, elle pensa intérieurement qu’elles allaient du mal à se trouver un cavalier avec les têtes qu’elles avaient… Tiens, d’ailleurs, Luca n’avait personne et Ruth non plus… Les beaux gosses faisaient quoi ?! Ils allaient perdre des nanas du tonnerre s’ils ne se dépêchaient pas ! Franchement, y’en a qui ne savaient pas ce qu’ils loupaient ! Alors que Ruth lui parlait désormais de Stricker, Luca lui adressa un sourire avant de lui répondre.

« Moi, je pense que tu devrais lui demander… Cale te permettrais de t’amuser un peu… Et qui sait, peut-être plus si affinités ! »

Adressant un clin d’œil à sa jumelle, Luca ne douta pas un seul instant sur le fait que sa sœur avait parfaitement compris ce qu’elle insinuait ! Bah quoi ?! Si elle ne se lâchait pas un peu, Ruth allait finir vieille fille, avec quarante chats chez elle, à faire du tricot du matin au soir ! Repensant à ses vacances à Hawaii, Luca sourit encore plus à sa sœur. Ouais, il fallait vraiment que Ruth se lâche un peu… Si elle ne voulait pas que Luca s’en mêle, chose que la rousse ne se gênerait pas du tout de faire !

Arpentant les cachots, Luca s’était retrouvée, par un quelconque hasard derrière sa sœur, la circulation se faisant plus ou moins à deux sens, avec ceux qui retournaient vers la salle commune des vipères, chose dont il n’était pas question pour les jumelles. C’est là que Luca dû s’arrêter brusquement, sa sœur se faisant rentrer dedans par un garçon. Pff, franchement, les mecs étaient tous des boulets ! Ni une ni deux, Ruth, comme à son habitude, monta sur ses grands chevaux… C’est lorsque Luca entendit son prénom être prononcé qu’elle jeta un ocup d’oeil au garçon. Nooooon !!!! Ce n’était pas possible ?! Er… Euh… Ah oui, Erwan ?! C’était donc à Poudlard qu’elle l’avait déjà vu ?! Ouah le choc !!!

« Luca, c’est moi… Ravie de te revoir, Erwan… »

La rousse adressa un petit sourire au blond, tandis que sa sœur semblait fulminer… Doucement Ruth chérie, tu risquerais de te faire de vilaines rides ! Calme toi donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyMar 25 Aoû - 21:32

La rousse avait haussé les épaules suite aux pensées obscènes (si si sa sœur a l’esprit sacrément mal placé par tous les Enchanteurs u_U). Grimaçant, Ruth répliqua avec calme :

« Oh je t’en prie. Je ne suis pas comme toi moi. D’ailleurs faudrait que tu te calmes ma vieille. »

Puis, une pensée ver sson cousin fit de nouveau grimacer la rousse Ruth. En même temps avec Lexy terence pour exemple, sa sœur ne pouvait que devenir une perverse, c’était inévitable ! Oui, Ruth aimait plus que tout sa jumelle et adorait aussi son cousin mais leurs mœurs respectifs ne plaisaient pas spécialement à la vipère qui était bien (un peu) plus prude (et assurément plus vierge xD) que sa jumelle. Un soupire et elle continuait :

« Puis franchement Stricker… »

Elle ne put poursuivre sur sa lancée, étant interrompue par un *censure* de Blaireau. Ok, toi, tu n’aurais jamais du être là, bon à rien ! La vipère commença par reprendre avec agacement le jeune homme quand ce dernier se tourna vers elle pour… l’appeler Luca… Eu… On rembobine et on la refait peut-être, non ?

Help !!!! On Coule !!!! Sortez les radeaux, les bouées, les matelas pneumatiques, bref tout ce qui peut à peu près flotter quoi… >___< (non petit range ton ballon gonflable, ça ira… sort ). En soit, ce n’était absolument pas le fait que le Pouffy la prenne pour sa frangine qui chagrinait Ruth Winchester (en seize loooongues années d’existence, elle s’y était habituée depuis ! Puis c’était pas si elle faisait tout pour qu’on ne les confonde pas en plus ^^’). Non ce qui était choquant (et elle pèse ses mots !) c’était que Luca lui parlait… gentiment. La rouquine tourna un regard noir vers sa sœur totalement paumée pour le coup.

« Luca tu m’expliques ? »

Ouai parce que Ruth avait une patience trèèèès limitée. Et quand elle ne comprenait pas quelque chose ça la rendait juste furibarde ! Les sourcils froncés, les bras croisés, elle avait absolument tout dans son allure de la lionne vipère menaçante. Un peu plus et elle se mettait à gronder siffler ! Toujours tournée vers sa sœur sans oublier le blondinet pour autant, elle continua :

« Depuis quand tu fais causette avec ces bons à rien de blaireaux ? »

Oui bon, si on faisait l’effort de regarder le gars, on pouvait voir qu’il était drôlement mignon (salle vipère, tu vas traîner avec des beaux gosses et tu me dis rien ???? Et notre lien de sang, tu en fais quoi ??? Le pacte, chérie !!! LE PACTE /sbaf/). Et c’était par conséquent encore plus agaçant que Luca le connaisse (et plutôt bien à première vue, puisque visiblement ils semblaient s’apprécier Et pourtant, si tu savais Ruth… Tu le regretterais, tu sais….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyMar 25 Aoû - 21:52

Oua *_*. Il avait rien bu pourtant ! Créché Juré !!! Erwan était sobre de chez sobre ! (il laissait la drogue à sa petite rouquine de Keira et pour ce qui était de boire, il n’était pas du genre alcoolo à boire tout seule quoi ^^ *ouai c’est la loose alone ^_^*). Bref, le sang d’Erwan était on ne peut plus ‘net’ mais pour ce qui était de sa vue, il ne pouvait aps en dire autant u_U (the choc o_o). Vla que d’un, il voyait la tite nana rousse qu’il s’était faîte cet été et en bonus prime, il la voyait en double exemplaire…

Ok, elle était bien sympa, il s’était bien amusé avec elle, mais eu… Elle ne lui manquait pas u_U. Et certainement pas au point d’halluciner et de la voire genre partout et en plus en plusieurs exemplaires… Heureusement, Erwan n’est pas (non plus) complètement débilos… (ok on peut des fois s’interroger mais bon… j’ai envie de dire, il est blond ET à Poufsouffle alors forcément… ça n’aide pas sort .

Erwan venait en ce moment même, dans le couloir situé très exactement entre le hall d’entrée et les cachots (donc oui approximativement au niveau des sous-sols) de réaliser que la Luca de l’été( à défaut de le répéter : celle qu’il avait rencontré à Hawaii) avait plusieurs choses (très bien cachées) en elle… 1/ elle était sorcière (bon il lui en voulait pas, il lui avait rien di lui non plus en même temps, la tête de la fille moldue quand le mec lui di ça entre deux baisers quoi… Razz) 2/ Elle était à Poudlard… 3/ A Serpentard qui plus est (éloignes toi tant qu’il en est encore temps jeune Padawan !!!! Ou les ténèbres t’emporteront :p) et enfin, petit bonus offert par la maison… 4/ Elle avait une espèce de frangine (oui là ça ne pouvait qu’être ça !) qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ! A moins que… Soudain, Erwan esquissa un sourire (effaçant ainsi l’air incrédule qu’il affichait depuis environ 1 minute et 42 secondes) :

« Ah ok… j’y suis. Vous avez fait du polynectar en potion, c’est ça ? »

Ouai, ça ne pouvait qu’être ça… Examinant donc plus attentivement les frangines, il hocha doucement la tête :

« Vous avez gérez sérieux ! C’était en équipe ou individuel ? »

Et avant qu’il n’ait pu achever ses observations, il se reçu un poing en pleine figure, tandis que la ‘pas Luca’ hurlait comme une malade :

« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Non mais j’vais le buter !!!! Sérieux... J'vais le buter ! Luca, si tu ne me retiens pas je le réduis en patée pour Scroutt à Pétard. Et toi. Petit malin, je te conseille vivement d’arrêter de me reluquer et de suite, capiche ? »

Erwan s’était un peu reculé, n’étant pas du genre à se bastonner avec les nanas (ç’aurait été un mec par contre… Razz). Bilan des courses, il était à nouveau complètement paumé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyMer 26 Aoû - 13:20

Alors, attendez un peu qu’on récapitule. Tout d’abord, Luca était une sorcière… Jusque là, pas de problème. Ensuite, elle avait une sœur jumelle, Ruth, et toutes les deux étaient à Serpentard. Jusque là, aucun problème… Maintenant, Luca avait fricotté avec un certain Erwan lors de ses vacances à Hawaii, avec plus puisqu’affinités… Okay… Bon, sauf que maintenant, le mec qu’elle s’attendait à ne plus jamais revoir de toute sa vie venait de se présenter devant elle... Enfin, plutôt devant Ruth, mais ça, c’était secondaire… Donc, Erwan était un sorcier, et ça, Luca n’en savait rien, et faut dire qu’elle ne lui avait pas dit non plus qu’elle-même était une sorcière, il était à Poudlard, et en plus il était à Poufsouffle… Bon, après, la maison, Luca s’en foutait pas mal, elle savait ce qu’Erwan valait, puisqu’elle avait testé, mais bon… Il fallait expliquer ça à Ruth maintenant… Ce n’était pas gagné…

Alors que sa sœur pestait comme une vipère en furie, Erwan lui, n’essayait pas de se racheter auprès de cette dernière. Luca réprima un rire, et lorsque Erwan et finit son histoire de polynectar, elle se décida à lui avouer la vérité… Quoi que « avouer » était un grand mot, puisque beaucoup d’élèves étaient au courant pour la gémellité des sœurs Winchester… En même temps, pour passer à côté de ça, il fallait le faire déjà… Erwan le faisait, visiblement XD

« Erwan, je te présente ma jumelle, Ruth… Ruth, je te présente Erwan… »

Bon, Ruth n’en avait apparemment rien à faire des présentations de sa sœur, puisque son poing vient rapidement s’abattre sur le visage du jaune et noir… Bouuuh… Ruth, chérie, si tu pouvais éviter d’abimer les Sex Friends de ta chère sœur, ça lui ferait très plaisir tu sais ! Surtout Erwan, il était plutôt doué dans son genre, alors bon… Posant une main sur le bras de sa sœur, avant qu’un deuxième crochet du droit ne vienne abimer la jolie bouille d’Erwan, Luca sourit à sa sœur.

« Ruth, calme toi, je vais t’expliquer… Tu vois, Erwan et moi, on s’est rencontré à Hawaii et… J’ai besoin de te décrire la suite ? »

Nooon pas la peine hein ?! Ruth connaissait sa sœur non ? Alors bon, quand elle disait un truc du genre, Ruth devait comprendre… C’était… Les habitudes de sa sœur qui reprenaient le dessus… Et quand bien même Luca s’accordait à dire que tout était plus ou moins la faute de Lexy (tu parles, il a bon dos le cousin !) elle savait qu’au fond, c’était elle qui l’avait voulu… Ruth avait d’autres principes, plus nobles… Voilà un point qui les différenciait, nos jolies jumelles Winchester…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyDim 30 Aoû - 11:14

Ruth après avoir mis son poing dans la jolie face du blondinet du écouter sa sœur… Oh non alors…. Cette fille était trop dévergondée vraiment… Tournant un regard noir vers sa jumelle, Ruth siffla :

« Faut penser à consulter chérie. T’as autant besoin de faire ça avec des inconnus franchement ? »

Ouai ça agaçait Ruth !!!! Et c’était bien normal après tout ! Elle ne tenait pas à ce que sa sœur finisse violée et étranglée par un mec complètement taré qu’elle aurait récolté Merlin sait où ! Puis, après un regard plus que dédaigneux sur le blond Erwan, Ruth saisit le bras de sa sœur.

« Bon on a mieux à faire. »

Le blond rajouta quelque chose que la rousse n’écouta pas. Elle entraîna sa jumelle à sa suite tandis que le blondinet s’en allait dans la direction opposée. Ruth rejoignit finallement la grande salle où elle s’assit avec sa jumelle, tout en l’observant avec attention… plusieurs choses agaçaient la rousse Ruth… 1/ Sa sœur s’envoyait n’importe qui, n’importe quand >_< 2/ Malgré tout ce qu’elle pouvait penser/dire, elle trouvait quand même Erwan sacrément canon mais c’était (hélas pour elle et tant mieux pour son double) une propriété de sa sœur (Ruth ne passait jamais derrière la frangine, sauf pour faire péter un câble au garçon en question…) *Dis Luca, tu veux pas que je te remplace auprès d’Er…man ?*

Bref, la rousse finit par prendre la parole, avec beaucoup de sérieux :

« Tu sais… Franchement je m’inquiète pour toi Luca… Je ne pense pas que ta façon de… te comporter avec les hommes soit une très bonne idée… C’est risqué ce que tu fais là quand même. Bon, il pas l’air trop déjanté, juste profondément c*n, mais… Tu feras comment le jour où tu te retrouveras seule avec un malade mental ?? Franchement ? »

Oui, ça faisait discours de vieux, mais Ruth n’approuvait vraiment pas la façon de faire de sa jumelle… c’était compréhensible quand même !!! Non ? Le repas s’acheva pour les jumelles… Et chacune partit dans son coin, vaquer à ses occupations. Ruth avait besoin de se défouler.

[Fin pour Ruth]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyDim 30 Aoû - 11:23

Les évènements s’enchaînèrent… Erwan en était arrivé à la conclusion suivante : Luca était à Poudlard… c’était aussi positif que négatif pour lui (oui son coup d’une fois, il allait devoir la voir quasi tous els jours -_-). Et puis… Elle avait une jumelle (fantasme de bon nombre de mecs quand même *soupire*). Ouai, mais la fameuse jumelle était peut-être parfaitement identique à sa frangine physiquement parlant… psychologiquement, elle avait tout d’un bouledogue… terrifiante et atrocement hargneuse u_U.

Le jeune homme fronça les sourcils. Les jumelles le quittèrent, le laissant bien stupéfait tout de même. Il répliqua simplement à l’intention des deux filles :

« De toute façon je dois y aller… Salut. »

Ouai c’était quand même bien étrange de retrouver Luca ici… Il n’arrivait pas encore à s’y faire. Lorsqu’il fut au dortoir, il jeta Pull et T-shirt sur son lit, prit sa serviette et une tenue de rechange et entra dans la salle de bain. Une bonne douche après le sport… parfait. Puis il avait besoin de mettre tout au clair là u_U.

…………

Quelques jours plus tard, Erwan n’était plus avec Ashley. (oui faut pas abuser, ils allaient pas se marier non plus !). Le jeune homme, fraîchement célibataire (même s’il restait libre comme l’air, y compris quand il avait une copine) se dirigeait vers la salle de potion… Il comptait bien y trouver la belle Luca… Niahaha.

Il arriva pile quand la porte s’ouvrait… la difficulté consistait à afire la différence entre Luca et Ruth… No probleme ! Sa baguette en main, il formula dans sa tête :

*Accio plume de Ruth*

Il entendit un cri d’agacement et se planqua le temps de voir laquelle des deux rousse venait récupérait sa plume. Puis, quand le danger fut écarté, il rattrapa Luca et posa sa main sur son épaule :

« Hey, Luca, il faut qu’on parle toi et moi… »

Puis, histoire de mettre de bonne humeur la jumelle, il sourit :

« Ruth… »

Et se tournant vers l’autre sœur, il s’adressa à elle avec assurance :

« Tu viens faire un tour avec moi ? »

Forcément, les personnes alentours jasaient déjà, mais Erwan s’en foutait pas mal (il adorait ça en fait mais chuuut faut pas le dire). C’est vrai quoi ! C’est bon pour l’ego d’être surpris en train de parler avec une nana canon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyDim 30 Aoû - 14:43

Comme Luca s’y attendait, Ruth n’était pas très contente de savoir que le mec qu’elle venait de frapper s’était tapé sa sœur… Bah, Ruth n’était jamais contente quand Luca lui disait qu’elle avait couché avec quelqu’un alors bon… A force la rousse s’y était fait. Quand Ruth lui demanda si elle avait besoin de faire cela avec de parfaits inconnus, sa jumelle haussa les épales. Baaah, elle prenait ce qui venait… Ce n’était pas sa faute si la plupart des mecs avec qui elle couchait étaient des inconnus !

Ruth saisit rapidement le bras de sa sœur, et Luca adressa un petit signe de main à Erwan, avec un sourire comme elle savait si bien les faire. Suivant sa sœur jusque dans la Grande Salle, Luca était sûre qu’elle allait se prendre une leçon de morale d’ici quelques minutes. Une fois assises, Luca remarqua que Ruth la dévisageait… Oh Ruth, pitié !

« Ruth, ne me regarde pas comme ça, s’il te plait, je vais me sentir coupable… »

Et là, ça ne manqua pas. Ruth lui fit part de son inquiétude, et exposa aussi une possibilité de situations avec les fréquentations de sa sœur… Baaah, si elle tombait sur un fou, elle le pétrifierait une bonne fois avant de disparaître dans le monde des sorciers, et elle prendrait même soin de lui effacer la mémoire ! Comme elle était une sorcière, Luca se persuadait qu’elle ne risquait rien, même si elle savait au fond d’elle qu’elle pouvait se faire avoir… Comme avec Erwan par exemple, elle n’aurait jamais pensé une seule seconde qu’il était un sorcier, et encore moins élève à Poudlard !

« Oh Ruth… T’es adorable ! Mais ne t’en fait pas, ça ne m’arrivera pas ! Promis ! »

La rousse déposa un petit bisou sur la joue de sa sœur pour la rassurer, et une fois qu’elles eurent chacune prit leur dîner, les demoiselles se séparèrent. Ruth avait besoin d’évacuer sa colère… Mieux valait que Luca la laisse seule un moment…

***

Quelques jours plus tard, pour ne pas dire une semaine pile après, Luca sortait de nouveau du cours de potions en compagnie de sa sœur, qui se mit a grogner quand sa plume s’envola. Luca prétexta u coup de vent pour que la rousse ne frappe personne (sait-on jamais) et alors qu’elles avançaient tranquillement, la rousse pacifique (Luca donc) sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna machinalement, tout comme Ruth, qui voulait voir qui importunait sa sœur. Et là, Luca resta un peu sur les fesses. Erwan était là, devant elle. Euh, oui ?

« Salut Erwan… »

Il fallait qu’ils parlent ? Bah pourquoi ? Il n’allait pas lui faire tout un discours sur leur relation cet été ? Pire, il n’allait tout de même pas l’accusée ELLE d’être la cause de sa rupture avec sa camarade de Serpentard ? Non parce que là, ça serait un peu gros quand même ! Luca n’avait rien fait pour que Erwan et Ashley cassent… Alors qu’on ne vienne pas lui casser les pieds avec ça…

« Oui, pas de problème… »

Et alors que tout le monde parlait déjà sur les deux jeunes gens, Luca elle, dit au revoir à sa sœur, en lui précisant de l’attendre pour le dîner. Bah oui, quand même ! Une fois les personnes casse-pieds bien loin d’eux, Luca tourna son regard vers Erwan… Bien voyons voir un peu ce qu’il lui voulait…

« Alors, de quoi tu veux parler ? »

No, elle n’était pas curieuse… Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* EmptyLun 31 Aoû - 18:36

Erwan n’échappa pas au regard ô combien meurtrier de la jumelle de sa petite Luca préférée (comment ça il n’en connaît qu’une ? Razz) mais il se contenta de chasser cette vilaine mimique qui défigurait tout simplement la rouquine (Erwan, exagérer ???? Roo…. Si peu !) en posant son regard sur la belle rousse uniquement (oui ok, à proprement parlé les deux sont deux belles rousses, mais il y en avait une qu’il avait eu un peu plus le temps d’admirer que l’autre sbaaf ).

Lorsqu’elle accepta (de toute façon t’as pas le choix ma poule, on résiste à Super-Erwan !!! Aha !). Ils s’éloignèrent, tournant dans un couloir, ils se retrouvèrent enfin seul. La rousse ne tarda d’ailleurs pas à demander au roumain ce qu’il voulait dire. Le blond se tourna alors vers elle, souriant (comment ça chui plus avec ma copine depuis trois jours ??? C’est pas pour autant qu’il faut chialer Au contraire, c’est génial le célibat les mecs !!. Confiant, il posa son regard translucide dans celui de la rousse et souffla à son intention.

« Oh je voulais juste te dire que toi et moi, on ira au bal ensemble. »

Comment ça il se la pète ??? Mais non, du tout !!! Il sait juste ce qu’il veut et ça, c’était un truc chez lui qui était aussi agaçant que séduisant mesdemoiselles… ET OUI ! Haha !!! Prenez en de la graine, les mecs !!! Observez un peu l’expert !

Erwan ne s’attendait pas à être envoyé voir ailleurs. Ce n’était pas compliqué, si elle était libre, elle allait avec lui, si elle était déjà prise, il la piquerait au mec qu’elle avait pour la soirée. Non parce que franchement, il savait déjà ce qu’il comptait faire de sa soirée, et ça n’incluait pas uniquement de la danse… faut y arrêter hein ? Pour une fois qu’on peut se marrer à Poudlard !!! Toujours souriant, il reprit donc à l’intention de la vipère qui se tenait face à lui :

« Et optionellement, parler affaires avec toi... Dans un premier temps on se dit quelle heure ? »

Quoi ??? Elle n’a pas accepté ??? Mais elle va forcément accepter voyons *sbaaaf*.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty
MessageSujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Mieux vaut le diable qu'on connaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: