AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 140
Âge : 36 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Sam 29 Aoû - 19:02


Pour leurrer le monde, ressemble au monde...
Ressemble à l'innocente fleur,
Mais sois le serpent qu'elle cache.


    « Chiyaaaaaa ! Tu sors en boite ce soir ? » Vickie regardait avec des yeux pétillants sa collègue qui n’était plus que l’ombre d’elle-même ces dernières semaines. « Non, désolé Vickie mais pas ce soir. » Tss, en ce moment, c’était jamais pour ce soir ! Victoria était profondément frustrée que sa camarade de jeu n’ait plus envie de s’amuser avec elle. C’était sûrement l’influence des cafards avec qui elle vivait, ils la contaminaient ! Tant pis, elle sortirait donc seule. La belle brune transplana au manoir, regarda les derniers dessins d’Opaline, le courrier, embrassa ses neveux, et enfin, elle retrouva sa chambre avec l’élément principal de la pièce : la penderie.

    Elle ne passa pas beaucoup de temps à faire son choix. Elle prit un pantalon taille basse noir moulant et un débardeur rouge vif qui lui arrivait au-dessus du nombril. Elle laissa sa longue chevelure brune libre et elle se maquilla très peu. Un simple trait d’eyeliner noir sur ses yeux clairs et un peu de rouge sur ses lèvres. Comme d’habitude, elle était fabuleuse. La famille Montgomery n’était pas réputé pour sa beauté pour rien.

    Un dernier regard dans la glace lui apprit qu’elle était parfaite et c’est lentement qu’elle descendit les escaliers pour ne pas croiser son moralisateur de frangin. Opération réussit, elle put sortir et transplaner dans une petite ruelle de Londres d’où elle rejoint un bar où elle resta jusqu’à 22h30. Ensuite seulement elle alla dans une boîte branchée où on la fit entrer sans rien lui demander. Elle n’était pas une habituée des lieux – c’était assez loin de chez elle – mais elle dégageait une aura qui disait à tous qu’elle était la prédatrice et qu’ils étaient les proies.

    A l’intérieur, elle regarda le gibier avec un sourire carnassier sur ses lèvres rouges sang. Elle allait se décider pour le beau blond au fond de la salle (qui avait une copine mais c’était un détail) quand elle vit quelqu’un de nettement plus intéressant. Lexy Terence… Bien. Que la partie commence, et croyez-en Vickie, Lexy n’avait aucune chance. Elle se fraya un chemin au milieu de la foule. Son assurance limitait de beaucoup les bousculades et on aurait pu presque croire que certains reculaient à son arrivée… simple illusion d’optique même si certaines des anciennes victimes de Vickie étaient dans la place et ne tenait plus à passer sous ses griffes. Quoique… ça dépendait. Mais l’espoir fait vivre. Victoria ne reprend jamais un homme qu’elle a déjà utilisé. Ce ne serait pas drôle.

    Arrivée à côté de Lexy, elle grimpa sur le repose pied sur bar et pencha légèrement la tête pour faire mine de chercher le barman, ses cheveux frôlèrent le bras du jeune ex-Serpentard mais elle ne fit rien pour les retirer. Elle était presque allongée sur le bar et elle savourait cet instant tant attendu… celui où elle vengerait son frère, non par la violence, mais avec des armes nettement moins conventionnelle. « Lexy. Quelle charmante surprise. » Elle avait prononcé ces paroles sans même le regarder bien qu’elle soit physiquement très proche de lui. Elle commanda un gin qu’on lui servit accompagné d’un petit mot qu’elle glissa sans le lire dans son décolleté. « Tu ne te souviens peut-être pas de moi, on était ensemble à Serpentard je suis Victoria Montgomery, la sœur de Christian. » Vous la pensiez assez bête pour tenter une entreprise aussi dangereuse que celle de se faire passer pour quelqu’un d’autre ? Allons, allons, elle doutait beaucoup que Lexy l’ait oublié donc c’était impossible d’une part et d’autre part, cela révélerait aussitôt son entreprise de vengeance. Ce n’était pas son but, pas du tout.

    Alors petit Lexy, que vas-tu faire face à plus fort que toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mer 9 Sep - 13:25

Depuis que Keira avait emménagé dans la demeure familiale de Suède, Lexy avait été partiellement surchargé de travail. Il faisait très attention à ce que sa petite protégée ne tombe pas par malheur sur Shiro, le moldu qui avait osé la frapper durant plusieurs mois –Lexy en avait d’ailleurs touché deux mots à cette chère Mayuko, la grande sœur du débile profond, et cette dernière avait plutôt parue surprise… Tu m’étonnes, ce n’est pas tous les jours qu’on te dit que ton petit frère est un délinquant ayant tendance à frapper lorsqu’il était en colère.- Enfin bref. Si Lexy avait fait tout ce qu’il avait pu durant les vacances pour que la rousse se sente comme chez elle, il était maintenant sûr et certain qu’il avait réussit. Il avait poussé la mannequin à se rendre à la nouvelle école de magie, cette dernière hésitant entre y aller et retourner à Poudlard. D’abord réticente, Lexy l’avait poussée à accepter, cela permettant sans aucun doute à Keira de s’amuser un peu plus qu’à Poudlard. Elle avait un don, autant qu’elle en profite, qu’elle l’entretienne, et qu’elle le fasse exploser au grand jour. Cela lui donnerait sûrement un peu plus d’assurance également.

Mais depuis que Keira était partie, le domaine était calme, même trop calme, et cela énervait Lexy. Keira donnait au manoir une touche de fraîcheur, et ce n’était sûrement pas les Terence Seniors qui allaient dire le contraire. Ils avait beaucoup apprécié la jeune fille, d’autant plus que la réputation de leur petit-fils (oui, ils étaient au courant eux aussi, que leur petit-fils était un vrai lapin de Garennes) était complètement faussée avec cette jeune anglaise. La grand-mère de Lexy avait tout fait pour qu’elle soit traitée comme une personne à part entière de la famille Terence, et notamment pour les Elfes de maison, qui étaient assez réticents à la servir comme une enfant Terence. Mais un petit coup de gueule de la part du brun avait arrangé tout cela.

Ce soir là, Lexy s’ennuyait ferme dans le domaine Suédois, et en deux temps, trois mouvements, il se retrouva dans son appartement londonien. Ouais, un domaine en Suède, un appart en Angleterre, et un loft de grand standing à New York… Y’avait pas à dire, Lexy se la coulait douce ! Il avait refusé quelques shooting durant les vacances, pour veiller un peu sur Keira, mais après que la rentrée des classes fut passée, il en avait fait des dizaines en très peu de temps. Cela lui avait changé les idées, et autant le dire de suite, il avait multiplié les soirées de débauche. Il ne les connaissaient que trop bien, mais il ne pouvait s’en passer. Un soir avec une blonde polonaise, un autre soir avec une latino au sang plus que chaud… Lexy aimait varier les plaisirs, et les filles semblaient toutes prêtes à lui donner ce qu’il désirait.

Il décida donc rapidement de sortir dans une des boites les plus uppées de Londres, et rapidement, il se retrouva sur le pas de la porte. Un sourire au videur, son pote depuis quelques années déjà, et il entra sans qu’on lui demande grand-chose. Certaines personnes dans la file qui attendait se mirent à râler, mais en voyant la star qui entrait, se turent d’un coup. Pas la peine de se faire virer si LA star des models se mêlait au bas peuple !

Dans la boite, Lexy se dirigea vers le bar, et s’y accouda nonchalamment. Il se commanda un cocktail et regarda un peu autour de lui. De beaux spécimens étaient présents, et ce soir, il ne serait sûrement pas seul, ça non. Mais s’était sans se douter de la personne qui allait prendre place à ses côtés. Brune, particulièrement canon, et un peu trop familière aux yeux de Lexy. Il reconnaîtrait cette nana entre mille, et le fait de l’avoir vue en nuisette aidait sûrement beaucoup.

« Victoria… Comment oublier une si charmante créature ? Tu me vois ravi de te trouver ici… Je t’offre un verre peut-être ? »

Seul bémol dans le tableau de ce canon, son frère… Un mec lourd et complètement débile, que Lexy ne supportait pas. Ouais, Christian Montgomery, le mari de la meilleure amie de Lexy, et mec insupportablement trop prétentieux qui avait cru bon de piquer Ash à Lexy, et de lui faire, en plus de cela, des gosses… Beurk…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 140
Âge : 36 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mar 15 Sep - 13:17

    Victoria ne pensait pas que ce serait facile, mais elle pensait avoir toutes les chances de gagner. Lexy aimait les femmes, ils les aimaient belles, et elle était la plus belle de cet endroit. La fille de Claire Montgomery avait tout de sa mère, la classe chez elle était innée mais se mélangeait à une sauvagerie qu’on sentait sous-jacente derrière ce regard pur et clair et probablement vert mais l’auteur en jurerait pas. Dans sa génération, la mère de Victoria était réputé pour être une magnifique femme dont tous les hommes garderaient le souvenir, Vickie aspirait à lui ressembler, à être à sa hauteur. Et elle ne doutait pas que dans un aussi petit microcosme que ce bouge, elle devait l’être. Après, il y avait Christian entre elle et Lexy, mais il n’était pas là, pas vrai ?

    « Hum, un verre… pourquoi pas ? Qu’est-ce que tu bois ? » Elle jeta un œil à son verre. Eurk, un cocktail, une boisson de fillette… Enfin bon, peu importe. « Tu n’as qu’à me prendre la même chose. » Elle lui décocha un petit sourire de dragueuse… le genre de sourire qu’elle lui avait fait quand il était venu chez elle râler. Si seulement il s’était contenté de râler, hein ? Mais non, il fallait qu’il frappe Christian, qui n’était pas un foudre de guerre en plus. Enfin, peu importait, dans le fond, le but du jeu c’était d’amener Lexy à entrer sur son tableau de chasse… Et il était lui aussi du clan des dragueurs, des bons coucheurs qui ne demandent rien après une nuit… Pas besoin de faire la sainte-nitouche quoi, elle préférait y aller franchement.

    « Alors, qu’est-ce que tu fais ici ? » On lui apporta son cocktail qu’elle commença à siroter avec élégance. Elle prit d'ailleurs le fruit sur son petit pique et l’amena lascivement jusqu’à ses lèvres qu’elle entrouvrit juste assez pour y faire passer le fruit… le tout sans quitter Lexy des yeux puisqu’elle attendait une réponse. Vous pouvez trouver Vickie vulgaire mais ils étaient dans une boîte qui avait beau être fréquenté par des gens riches, n’était pas réputé pour ses bonnes mœurs. Victoria elle-même ne se prétendait pas être une sainte. Elle laissait ça à son frère qu’elle trouvait bien idiot sur ce coup. Se marier à 19 ans, non mais franchement… Il lui aurait vraiment tout fait ! Heureusement que c’était avec Ash’ et pas avec Maera, elle aurait fait un arrêt cardiaque sans ça.

    Comme elle en avait fini avec son fruit, elle but une gorgée d’alcool et ajouta « Dans cette boîte je veux dire. » avec le sourire de celle qui sait très bien qu’elle allume mais mourrait plutôt que de mettre des mots sur ses actes. Et attention, ça ce n’est que le début…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mar 22 Sep - 21:59

Il était vrai que Lexy trouvait Victoria plus que charmante, et s’il avait été un de ces types grossiers qui lui sortait par les yeux, il n’aurait sûrement pas hésité à dire qu’elle était ‘bonne’. Oui mais voilà, le jeune Suédois avait une éthique de vie, même si comme ça, on ne dirait pas trop, et il donnait extrêmement d’importance au respect que l’on accordait aux femmes, même s’il se comportait en réel goujat une fois qu’il avait obtenu ce qu’il voulait. Mais jamais il n’en n’aurait frappé une, jamais il n’en aurait insulté une ou aurait eu des mots blessants. Jamais non plus, il ne s’abaisserait à ces idiots qui forçaient les femmes à leur obéir. Il ne supportait pas les mecs comme ça, il n’y avait qu’à voir la haine qu’il nourrissait envers Shiro, qui avait osé frapper et maltraiter Keira pendant près d’une année.

Bref. Pour cela, Lexy avait donc beaucoup de respect envers Victoria, même s’il commençait vaguement à se dire que la soirée pourrait très bien prendre une toute autre tournure que celle qu’il avait imaginée en entrant ce soir là dans le bar uppé de Londres. Ce n’était sûrement pas plus mal, après tout, Victoria Montgomery n’était pas n’importe qui ! Et de plus, elle était de loin la plus belle femme à se trouver dans le bar en ce moment même, et l’héritier Terence doutait fortement sur le fait qu’une nana encore plus belle entre dans ce dernier… En fait, c’était même impossible, sauf si Ashaiah débarquait, mais là, Lexy ne serait plus du tout objectif…

Commandant le même cocktail que le sien (qui semblait innocent comme ça, mais c’était sans savoir qu’il refermait une bonne demi-douzaine d’alcools différents ! Elle le prenait pour qui la Montgomery ?!!), Lexy trinqua ensuite avec la belle brune avant de boire une gorgée de son cocktail. La brune elle lui demanda ce qu’il faisait ici… A son avis ? Il venait pécho quelle question ! Il venait passer son temps, comme tout jeune qui se respectait. Il aimait les fêtes, l’alcool, et comme par un fait exprès, les deux là allaient souvent ensemble ! Une chance non ?!

« Ce que je fais ? Je me détends, et toi ? Une jolie femme comme toi ne devrait-elle pas être au moins accompagnée avant de sortir dans un de ces endroits de débauche ? »


Son regard presque noir se posa sur la brune, et Lexy ne pouvait pas nier que son attitude était des plus provocantes. Voilà également pourquoi il pensait qu’elle devrait être accompagnée… Sait-on jamais, il y a des boulets partout ! Mais lui, il pouvait tout à fait assurer la sécurité de la fille Montgomery… Et plus si affinités ! Enfin bref. La brune semblait avoir apprécié son fruit –bah tu m’étonne, vu comme elle l’a mangé- et Lexy lui, reprit une gorgée de son cocktail, attendant tranquillement la réponse de sa chère compagne du moment. Elle partirait au bout d’un moment, mais pour l’instant, elle était à ses côtés, autant qu’il en profite le petit Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 140
Âge : 36 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Lun 12 Oct - 11:22

    Que faisait-elle ici ? A l’origine elle était sortie pour se trouver un homme prêt à assouvir ses désirs et – surtout – lui tenir compagnie. Parce que Victoria était quelqu’un de très seule. Dans le fond, ça l’arrangeait, elle ne tenait pas à se créer d’autres attaches que celles de son clan… Mais la solitude engendre l’ennui et c’était ce qu’elle trouvait inacceptable. Elle cherchait donc compagnie. Mais ses objectifs avaient légèrement changés quand elle avait vu Lexy. Le truc, c’est qu’il l’ignorait et qu’elle ne comptait pas le lui dire. Pas folle la guêpe.

    Tournant son tabouret vers lui, elle croisa les jambes et répondit avec le sourire de la croqueuse d’homme qui ne s’en cache pas. « Je cherche la détente aussi dirons nous. Je voulais m’éloigner un peu de mes lieux de fréquentation habituels. » Et quelle réussite ! Elle n’aurait pu espérer mieux. En plus de ça, Lexy avait une certaine réputation… elle était curieuse de savoir jusqu’à quel point elle était vrai. D’ailleurs, pour ce qui était de la suite de la phrase de ce cher Lexy… « Hum… Je suppose que oui, mais tu vas me tenir compagnie pour me protéger de tous ces imbéciles n’est-ce pas ? » Elle fit un vague geste de la main pour désigner le reste de l’assemblé qui – effectivement – ne méritait pas l’attention d’une aussi belle fille qu’elle. Victoria ne doutait de rien après tout… et puis, Lexy était nettement plus sexy que les autres hommes présents.

    Vraiment, elle sentait qu’il y avait moyen de s’amuser tout en lui prouvant ce que valait les Montgomery. Car sa volonté de coucher avec le mannequin ne lui faisait sûrement pas oublier son objectif. Il était la proie, elle était le chasseur. La seule différence avec d’habitude c’est que Lexy était peut-être un peu plus chasseur lui-même que les choix habituels de Vickie. Elle aimait faire souffrir – on a jamais dit qu’elle était gentille notez – donc elle choisissait des hommes faibles, manipulables… dont elle savait qu’elle leur laisserait un souvenir impérissable. En ceci, elle était pire que Claire qui extorquait de l’argent aux hommes qu’elle séduisait mais seulement ceux qui étaient riches, les autres étaient des passe temps, rien de plus, rien de moins… et elle ne les rabaissait pas, contrairement à Vickie qui tenait sûrement de son anonyme géniteur cette méchanceté pas vraiment propre à sa famille. La plupart des Montgomery étaient des ‘gentils’ au fond, regardez Christian, une vraie crème qui se laisse frapper sans répondre ! On ne vous parle pas de la Poufsouffle Anabelle qui ne savait être teigne qu’avec sa famille, d’Edward le mollasson ou de Quentin l’intello. Une belle brochette de victimes en puissance ! Heureusement, elle était là pour relever le niveau… et le machiavélisme, c’était son affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mar 15 Déc - 17:20

Fixant des yeux la jolie brune, Lexy lui sourit avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail. Ainsi, elle n’était pas une habituée de ce bar… Hum, cela pouvait être bon à savoir… Et puis, si elle le désirait, Lexy pouvait lui en faire connaître des dix fois meilleurs que celui là ! New York était d’ailleurs une mine d’or pour les clubs uppés… Et Miami, n’en parlons même pas !

« S’accrocher à un seul lieu est quelque chose que je ne pratique pas. J’aime le changement, alors je bouge toujours… Mais les bonnes adresses me revoient de temps à autre, bien évidement. »

Ou comment taper la discu sur un sujet totalement improvisé ! Non pas que Lexy n’avait pas envie de parler à la demoiselle, non non, pas du tout, mais disons que s’ils pouvaient éviter de parler trop longtemps et passer aux choses sérieuses, Lex n’en serait pas mécontent ! D’accord, il se faisait peut-être des films, et encore que, il était le mec le plus sexy de la planète, c’était tout simplement impossible pour une femme de ne pas succomber à son charme ! Et c’est là qu’on voyait que Lexy ne connaissait finalement pas si bien Victoria qu’il ne le pensait.

Si pour lui, elle n’était une tête de plus sur son tableau de chasse, cela était à peu près le même manège de l’autre côté… De là à savoir qui allait ce fabuleux et épique combat… C’était tout simplement impossible ! Mais Lexy se pensait bien parti, alors si il voulait se croire le vainqueur, autant le laisser penser ce qu’il voulait ! Il verrait bien en temps et en heure qui serait le réel gagnant… Et sait-on jamais que les rôles s’inversent, il se pourrait très bien que le gagnant soit une toute autre personne que lui-même…

« Hé bien, si c’est demandé si gentiment, j me vois dans l’obligation d’accepter… Je prendrais soin de toi, ne t’en fais pas… »

Un léger sourire étira les lèvres du Suédois. Il savait que c’était plus ou moins dans la poche. En tout cas, on ne pouvait pas dire que Victoria était contre sa présence ! Mais loin de l’esprit de Lexy de penser que la jolie brune avait quelque chose de tordu dans la tête ! Loin de lui l’idée qu’elle avait un plan en tête, qu’elle préparait un coup de théâtre, qui foutrait peut-être la honte de sa vie à Lexy… Et si ce n’était pas le cas, qui lui en mettrait un grand coup dans son ego démesuré…

Une nouvelle gorgée de son cocktail, qui eut pour résultat que le verre soit désormais aussi vide que le néant, et Lexy posa son regard marron-noir sur l jolie brune Montgomery. Elle était fantastique, magnifique, et Lexy ne pouvait pas dire qu’elle ne l’attirait, loin de là même ! Elle était même presque comme un aimant pour le beau Suédois ! Ce qui n’était pas forcément une bonne chose pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 140
Âge : 36 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mer 30 Déc - 11:39

    Victoria décocha à nouveau son sourire de chasseresse. A quoi bon se cacher ? Ils savaient tous les deux comment ça allait se finir… enfin, comment la nuit allait se finir du moins. Elle répondit néanmoins, pour temporiser. Elle comptait cependant moins prendre son temps que d’habitude. L’objectif du jour n’était pas de jouer au chat et à la souris, ce serait d’ailleurs une perte de temps puisque que le ring avait en présence deux matous. L’un était seulement nettement plus méchant que l’autre. Victoria se connaissait, elle savait que Lexy ne jouait pas dans la même cours ou le même domaine qu’elle.

    « La stabilité a un certain charme pourtant… Tout dépend du domaine où on l’exerce. » Oui parce que la stabilité avec les hommes, elle ne connaissait pas et elle n’avait pas envie de connaître. Peut-être qu’elle pensait ainsi parce qu’elle n’avait jamais eut de modèle masculin dans sa vie. Elle avait bien son grand-père mais elle le voyait peu à cause de sa mégère de grand-mère qui était en conflit quasi-permanent avec Claire. Elle n’avait pas l’impression de s’en porter plus mal. Il y avait bien assez d’enfants dans sa famille pour que son manque d’envie de fonder une famille ne pose problème à personne.

    Comme il acceptait tacitement son invitation à double tranchant, elle plongea son regard émeraude dans le sien et lui sourit d’un air charmeur, faussement dépité. « Cette boite est ennuyeuse… si tu prenais soin de moi ailleurs, ce serait mieux non ? » Elle savait qu’il était déjà ferré et prêt à mordre à l’hameçon. Elle lui tendit la main qu’elle avait pâle, fine, le genre de main qu’on pensait trouver sur de faibles femmes. Ce que Victoria n’était pas mais ça, Lexy le savait sûrement, ce n’était pas cette surprise là qu’elle lui réservait. En vérité, elle ne savait pas encore exactement ce qu’elle comptait faire, ce qui était certain c’est qu’elle avait séduit Lexy et que quoi qu’il arrive, elle aurait au moins gagner ça. Mais s’il lui en laissait l’occasion, elle ne se contenterait pas de si peu, elle voulait moudre son ego pour qu’il n’en reste plus que des miettes tout juste bonne à donner aux poissons de sa basse cour habituelle. Ambitieux ? Eh, c’est une vraie serpentard ! Et puis, on n’obtient rien sans grand projet, c’était sa mère qui le lui avait appris. Quand Vickie était née, Claire vivait dans un appartement confortable mais qui n’était rien en comparaison au manoir dont elle et les autres avaient hérité à sa mort. Ils avaient déménagés quand leur mère était enceinte des triplés car l’appartement devenait trop petit d’une part et surtout, avec trois pères anonymes et mariés obligés de donner une pension, elle avait nettement plus de moyen. D’après les conjonctures de Vickie, c’était même probablement l’un d’eux (le sien peut-être ?) qui avait payé le manoir. Claire était un exemple de réussite par la manipulation, cependant, même si Victoria se faisait une religion de suivre son modèle d’indépendance, elle n’était pas aussi paresseuse à l’effort que sa mère et plutôt que d’avoir une bande de marmot braillard pour soutirer de l’argent (et ce même si elle savait que sa mère les aimait tous), elle préférait travailler au ministère tout en vivant de sa pension, l’argent autrefois versé à sa mère lui revenant maintenant chaque mois.

    Oui, Victoria était ambitieuse, et ce n’était pas Lexy – une proie parmi d’autres, au fond ce n’était qu’une question de taille – qui lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mer 6 Jan - 0:07

Lexy était très sûr de lui ce soir là, et il n’avait aucun doute sur le fait qu’il rentrerait avec une demoiselle à son bras à la fin de cette soirée. Et il savait déjà plus ou moins qui serait cette jolie jeune fille qui aurait la grande chance de l’accompagner. Et bien entendu, cette dernière le savait tout autant, n’est-ce pas Mademoiselle Victoria Montgomery ?! Bien entendu qu’elle le savait, elle n’était pas idiote, loin de la même, et elle s’intégrait tellement bien dans le jeu du slave que Lexy ne pouvait que savoir qu’elle savait tout autant que lui l’issue de cette belle soirée.

S’il n’était pas un partisan de la stabilité, et cela se voyait avec sa situation amoureuse (c’est-à-dire célibataire, en pseudo-couple pour une nuit avec des dizaines de femmes différentes), il n’était pas non plus un tout petit d’habitude. Mais de là à dire qu’il pouvait rester fidèle à une seule femme… Non, c’était peut-être un peu trop lui demander pour l’instant… Mais peut-être changerait-il un jour ! Comme on dit, l n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis ! Mais d’ici à ce que Lexy devienne un homme fidèle… Il lui faudrait une bonne raison tout de même ! Ou une bonne nana… Ca, ça serait peut-être plus compliqué, vu toutes ces exigences…

Puis finalement, la soirée changea du tout au tout. Victoria fit comprendre qu’elle voulait aller ailleurs, faire autre chose. Lexy n’étant pas idiot pour deux sous, il comprit sans problème où voulait en venir la jolie brune. Il paya les deux cocktails, et passant un bras autour de la taille de sa partenaire, il emmena la brune en dehors du bar. Arrivé dans la rue, bondée il fallait le dire, puisque les londoniens avaient la réputation de sortir très tard le soir. Tenant toujours Victoria, il tourna son regard vers elle pour lui poser une petite question, qui avait cependant beaucoup de sens…

« Je te laisse choisir… Londres, New York ou Stockholm ? Paris ne saurait tarder, mais je pense que tu comprends, chaque chose en son temps… Le marché n’est pas très bien rempli ces temps-ci… »


Voilà une simple phrase qui en aurait fait rêver plus d’une, mais quand on était sorcier, qu’on détenait son permis de transplaner et trois magnifiques lofts ou duplex presque aux quatre coins du monde, ce n’était plus un rêve mais une réalité magnifique. Accordant un sourire à sa partenaire de la soirée, Lexy la laisse choisir avant de transplaner dans le lieu qu’elle avait choisit. La soirée commençait pour de bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 140
Âge : 36 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Mer 13 Jan - 17:01

    Passant la main dans ses longs cheveux bruns, elle continuait à avoir ce petit air mutin sur le visage. Le genre d’expression que tout homme aimerait voir sur sa maîtresse. Victoria n’avait aucune morale, elle n’était pas dénuée d’affection envers sa famille et quelques autres personnes triés sur le volé mais globalement, elle était quelqu’un qui pouvait faire le mal… ou le bien, selon dans quelle position on se trouve. En toute logique, Lexy ne se plaindrait pas du sort que lui réservait la belle Vickie, pas dans un premier temps en tout cas.

    « Londres me suffira. » dit-elle avec un sourire qui signifiait que le lieu avait peu d’importance, seul la compagnie qu’elle y aurait l’intéressait. A peine arrivé, Victoria mit tout son cœur à l’ouvrage et tout son art dans chaque baiser. Elle dû bien admettre que Lexy était pas mal, même hors de l’obscurité, et qu’il embrassait bien. Néanmoins, elle n’oubliait pas son objectif principal : venger son frère.

    La nuit se passa comme il se devait et au petit matin, Victoria lança un sort à Lexy pour qu’il ne se réveille pas tout de suite. Elle chercha ses vêtements, se rhabilla et ensuite prit un crayon et du papier. Elle griffonna rapidement un petit mot qu’elle posa sur le coussin. Elle regarda un moment Lexy dormir et soupira. C’était dommage qu’il soit aussi stupide, dans le fond, elle aurait pu le vouloir comme ami. Plus tard peut-être, s’il faisait amende honorable… bien qu’elle en doute après ce qu’elle avait écrit.

    Vérifiant dans son sac qu’elle avait bien toutes ses affaires, elle prit la direction de la sortie d’un pas assuré. Elle s’était bien amusée et en plus de ça elle pouvait ajouter un mannequin à la liste de ses conquêtes d’un soir. Cela la changeait des petits minables de d’habitude, des grattes papiers du ministère ou des maris insatisfaits qu’elle se chargeait de faire rêver. Toujours mignons bien entendu, il ne faut pas croire, elle avait quand même des critères ! Mais ils se résumaient à des choses très superficielles. Le physique principalement, l’hygiène de vie avant ça. Car un beau mec complètement débraillé et ayant mauvaise haleine merci, mais non merci.

    S’étirant sur le trottoir, elle transplana, avec un dernier sourire en repensant à sa lettre.

    « Eyh Lexy, tu connais le diction qui dit "sois proche de tes amis, plus proche encore de tes ennemis" ? Je viens de l’appliquer cette nuit. On connaît tellement mieux un type après avoir couché avec lui. T’es pas un mauvais coup mais t’es loin d’être le meilleur que j’ai connu. Ça m’a beaucoup appris, surtout sur la raison qui a poussé Ash’ à choisir mon frère. T’es beau Lexy, mais t’es vide.
    Ne cherche pas à me revoir, de toute façon, tu n’en as pas envie.
    Je ne t’embrasse pas,
    Victoria Montgomery. »



{Terminé pour Vickie}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   Jeu 14 Jan - 18:10

Quand Lexy sortait avec une charmante demoiselle moldue, il se gardait bien de lui demander quel loft elle préférait, ou quelle ville. Mais quand on était en compagnie d’une jolie sorcière, on pouvait tout se permettre. Mais bon, Victoria semblait préférer Lexy à la ville choisie, et ils se retrouvèrent rapidement dans le loft de Londres. Et Victoria s’affaira parfaitement bien à la tâche. Lexy ne pouvait en aucun cas se douter de ce qu’elle avait en tête depuis qu’elle l’avait vu dans le bar et qu’elle était venue l’accoster. Doux et sensuel, Lexy lui aussi jouait parfaitement son rôle. Non pas qu’il ait lui aussi une idée derrière la tête (après cette idée semblait être partagée avec la jolie brune, donc elle n’était pas derrière sa tête mais bien en train de se dérouler), mais il était habitué à laisser sa carapace de mec insupportable quand les choses dépassaient le « et plus si affinités ».

La nuit se passa à merveille, et comme elle se devait d’être. Et Lexy, toujours loin de se douter de ce que Victoria voulait réellement la couvrait de baisers chauds et langoureux. Il avait tellement l’habitude de ces nuits que ses gestes se rapprochaient de la perfection au fur et à mesure que le temps passait, et que les nuits (et les jours) passaient. Et puis il était lui-même pratiquement semblable à la perfection. Grand, de poids tout à fait correct, une peau presque parfaite, des cheveux souples, non gras, sans pellicules… Alors franchement, d’ici à ce qu’on nomme Lexy en tant que perfection incarnée (et de nombreux magasines le faisait déjà il n’y avait que quels jours, quelques semaines, ou quelques mois !

Il était tôt dans la matinée (ou tard dans la nuit, c’est au choix) quand les deux jeunes gens s’endormirent dans le grand lit de la chambre du Suédois. Ledit Suédois n’entendit pas la brune se lever, et il s’attendait bien à la retrouver à ses côtés lors de son réveil. Non, il n’espérait en aucun cas que les choses durent et perdurent avec Victoria, loin de là et de toute manière il en était tout simplement incapable lui-même, haha !

A son réveil cependant, Lexy était seul, ce qui ne le surprit pas trop, dans un premier temps. Après tout, Victoria pouvait très bien se trouver dans la salle de bains, en train de prendre une douche, ou dans la cuisine de style américaine à prendre un petit déjeuner. Hum, oui cela était fort possible… Enfin, jusqu’à ce qu’il remarque un petit bout de papier sur l’oreiller à côté de lui. Le prenant et le lisant complètement, Lexy laissa un sourire s’afficher sur son visage, et un rire jaune prit place dans la pièce.

Lexy se leva, chiffonna la feuille et la lança dans l poubelle. Et un panier, un ! Non mais vraiment, comment avait-il pu se faire avoir aussi faire avoir si facilement ? Bon, certes Victoria avait peut-être eut envie de venger son frère, mais elle l’avait fait d’une façon bien bizarre… Après tout, il avait tout de même couché avec elle. Après, qu’elle retourne son petit manège contre lui… Hé bien elle avait sans doute bien trop espérer de son petit jeu. Dommage pour elle, il en fallait bien plus pour le détruire, notre beau Suédois ! Cela n’empêchait pas qu’il soit en colère bien sûr, mais de là à l’avoir détruit… Elle se mettait le doigt dans l’œil ! Wink

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE La vengeance par les armes, c'est si démodé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: