AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la salle sur demande avec Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Mar 14 Fév - 13:29

Gregory était totalement perdu, pourquoi lui posait-elle autant de question? En quoi cela lui interressait-il? Trouver des failles sur Drago... elle pouvait toujours chercher il est parfait!!

"Mais qui te dis que je me crois parfait! Tu te méprend jeune fille, Drago est parfait, moi non!"

dit-il avec la gorge qui ne nouait à la fin de sa phrase.

"Et les Griffondor se croivent mieux que nous! Regarde un peu se Potter et Weaslmoch... hum.. Weasley..."

dit-il en se rattrapant à la dernière minute.

*J'espère qu'elle ne va pas en faire encore tout un chichi*

"Et aussi le castor... je veux dire Miss-je-sais-tout... non heu.. Granger!! Cette Granger qui se croit plus maligne que les autres alors que c'est une sang de.. Et Potter il se prend pour le grand survivant, alors qu'il n'y a strictement rien d'exceptionnel!!"

Gregory était entrain de s'emêler les pinceaux, car l'habitude de les appeler par des surnoms était devenu pour lui même de vrais noms.
Il la regarda froidement comme toujours, il était décidé à partir mais il resta. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Mar 14 Fév - 21:57

Elle Le regarda froidement se qui n'était pas a son habitude elle allait lui pêter un plom mais ce retenu..Et lui dit

-A bien sa c'est toi opinion ou devrais-je dire celle de malfoy...Et je ne connais se Potter et cette Granger... Mais Weasley est très bien pourquoi tu t'en prend a lui hien ?

pff.... Malfoy parfait?? Est ce qu'on parle bien de la même personne la? non mais franchement c'est a croire que certain ne voit rien... je sais pas comment il fait pour être son ami il n'a pas de coeur se mec...

Invité

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Mer 15 Fév - 15:05

Gregory perdait patiente, pourquoi parler a une Poufsouffle. Il la regarda d'un air noir.

"Cela ne te regarde en rien! Que viens tu te plaindre.. tu es à Poufsouffle lui à Griffondor comme ce castor, se monsieur je-sauve-tout-le-monde-du-néant et Weasel!!! Je t'en pose moi des questions? Petite ingrate"

Il ne pouvait plus être gentil, il ne devait plus l'être. Il fit volte face et commença à se diriger vers sa salle commune pour retrouver Drago. C'était le plus important maintenant. Drago avait raison, être gentil c'est être faible et lache.

Il ne lui dit même pas aurevoir ni aucun signe pour la saluer. Il n'avait plus la tête à ca toute façon.
Il arpenta les couloirs jusqu'à sa salle commune sans même préter attention aux autres élèves

Invité

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Mer 15 Fév - 21:49

Le suivie jusqu'à la porte de sa salle commune..Lui prit le bras avant qu'il rentre, Pour le retenir..et lui dit

-Écoute je sais qu'On a pas les mêmes opinions et pas les mêmes amis mais écoute soit juste pas faché d'Accord?

le regarda soupira.. tourna les talons.. se retourna vers lui anvant de partir et lui dit

-Aurevoir...

Invité

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Jeu 16 Fév - 20:05

Gregory dans d'autres circonstances aurait peut être été gentil avec la jeune fille mais là il ne pouvait pas... il n'avait pas le droit..
Il sentait qu'elle le suivait mais il ne fit mine de rien, mais quand elle lui choppa le bras pour le retenir il s'arrêta net, mais ne la frappant pas en retour pour avoir osé le toucher.

"Ecoute moi bien, je serais surement très différent si j'avais été dans une autre maison et si j'avais été élevé diffiérement. Je n'ai pas les mêmes opinions que toi ni même les amis et HEUREUSEMENT... seulement je ne peux pas être ton ami même si je suis sur tu aurais fait la fierté de mon coeur... mais NON.. je refuse tout contact avec toi parce que tu es à Poufsouffle et puis c'est tout je n'ai pas à me justifier devant une gamine de ton genre..."

*si tu savais... ma pauvre amie... j'aimerais bien être gentil parfois... au moins on a des amis... et puis tu es gentille mais je ne dois pas être gentil avec toi... désolé...*

Il se retourna et entra dans sa salle commune sans faire attention à son aurevoir faibrile...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   

Après la salle sur demande avec Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2