AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Myrielle Symphonie - Elea Mayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1268
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Myrielle Symphonie - Elea Mayan   Lun 14 Sep - 16:00



    Myrielle n’avait jamais été douée pour écrire. C’était ennuyeux… surtout maintenant qu’elle avait quitté Poudlard et que la plupart de ses amis étaient éparpillés dans toutes l’Angleterre, si ce n’était dans le monde. Prenant son manque de motivation pour cet exercice à bras le corps, elle s’installa dans son bureau en ordonnant à Megan, son assistante, que personne ne la dérange pendant les trente prochaines minutes. Elle prit un nouveau parchemin et une plume neuve qu’elle tailla d’un air distrait. Il y avait tant à dire et en même temps… elle ne savait pas ce qu’elle pouvait vraiment exprimer par écrit.

    « Chère Blondy,

    J’espère que tu pardonneras la pauvreté de ma prose, tu sais combien je ne suis pas douée pour mettre des mots sur mes pensées. Toutefois, ton absence se fait longue et je ne pouvais pas rester plus longtemps sans prendre de tes nouvelles et te donner des miennes.
    Tu le sais sans doute déjà, au lieu de m’installer sur le chemin de traverse comme je pensais le faire à l’origine, je me suis installée à Pré-au-lard. Les loyers sont nettement plus bas et la clientèle plus jeune. En outre, cela me permet de garder des contacts avec mes amis restés à Poudlard comme Wendy ou Elizabeth. Malheureusement pour moi, cette idiote de Bones a trouvé bon de changer de plan de carrière pour devenir l’assistante de Flitwick ! Il faut croire que jamais je ne serais débarrasser de cette sainte nitouche.
    Je travaille pour le moment avec seulement Megan et une autre personne mais je pense embaucher l’an prochain. Rien que le bal de Noël me donne pas mal de travail. Quand j’étais à Poudlard, je n’avais que ma robe et parfois les vôtres à faire, maintenant, j’en ai une vingtaine ! mais cette période est passé, là, nous préparons la collection printemps-été. Tu m’avais demandé un robe de coktail je crois ? Je te joins à cette missive un croquis, tu me diras si ça te conviens.
    Que te dire d’autre ? Je suis toujours avec Alexis mais notre couple a des problèmes. Nous sommes toujours très amoureux mais Alexis a fait un malaise il y a quelques temps de ça… On lui a diagnostiquer une maladie très simple à soigner pour nous autres sorciers mais il y a 75% de chance pour qu’Alexis devienne stérile à vie suite au traitement. Moi qui rêve d’enfant depuis que je suis pubère… je vis mal cette situation. Comme je ne veux pas rompre avec lui pour une raison aussi basse, je cherche des solutions de rechange. J’ai donc penser à demander à certains de mes amis masculins d’être donneurs… Mais ils sont tous si prudes que c’est pas gagné. Pour le moment, je n’en ai parlé qu’à Alexander mais j’ai cru qu’il allait s’évanouir. Je pense aussi demander à Drago… Tant qu’à choisir les pères de mes enfants chez mes amis, autant en prendre avec des bons gênes et un pas trop mauvais caractère. Je sais ce que tu vas me dire, Alexander et Drago ont tous les deux des caractères spéciaux, mais ils ont un bon fond, c’est ça l’important tu vois, après avec les parents qu’ils ont… enfin tu vois. Makiko Shinku a failli me cracher à la figure la dernière fois que je l’ai vu. Faudrait qu’elle s’y habitue pourtant, Alexander et moi on est ami et on en a plus rien à faire des problèmes de nos aïeuls. Puis, j’ai tué personne moi… Enfin, façon de parler.
    Car il y a ça aussi… les souvenirs de la bataille finale. Je ne te l’ai jamais dit encore mais j’étais là-bas cette nuit là. J’avais peur pour Alex et tous ces idiots de Gryffondors et de Poufsouffles bien incapable de tuer de sang froid qui que ce soit. Je suis née pour tuer, ça me vient tout seul. Je sais où frapper, comment frapper, je suis forte et rapide… Alors j’ai utilisé cet art, si Alex’ ne m’avait pas arrêté, peut-être que ça aurait été pire… Mais même avec son intervention, il ne faut pas se leurrer… Elea, ma chérie, je ne suis qu’une arme. Je lutte depuis si longtemps pour m’en sortir et finalement, je retombe sur cette conclusion malheureuse. On peut me forcer à rester tranquillement dans mon fourreau… mais on ne peut pas changer ma nature. Souhaiter la mort, la donner, c’est ce que je sais faire le mieux, mieux que coudre… Dans ce cas, est-ce que ma vie n’est qu’un long mensonge ? Est-ce que finalement je devrais accepter d’être au service des Malefoy comme mon père avant moi ? Je n’en ai pas envie, mais je devrais peut-être… Parce que mon frère m’a, pour ainsi dire, trop bien formé. Même après mes sept ans à Poudlard, je suis toujours la petite fille qu’il a élevée pour manier le poignard dans l’art des Symphonies. J’espère vraiment que ma lignée mourra avec moi, que plus aucun enfant ne connaîtra ce que j’ai vécu, ne doutera de son existence.
    Mais voilà que je me lamente, je vais donc m’arrêter ici.
    Ma douce Elea, ma chère Blondy, réponds moi pour me donner quelques nouvelles et peut-être m’aider à trouver qui je suis… Flamme la Perfect de Serpentard douée en couture ou Symphonie la tueuse ? Dis moi toi qui es mon amie depuis si longtemps…
    Je t’embrasse bien tendrement ma chérie,

    Myrielle Symphonie.
    Flamme éphémère… »


    Elle ferme la lettre et pose son sceau dessus. On peut y lire la phrase symbole de sa famille « Une arme frappe… ou se brise. »



Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie - Elea Mayan   Ven 18 Sep - 15:58

La blonde rejeta d'un geste mecanique ses cheveux en lisant les quelques lignes qu'avait écrit sa meilleure amie. Tout allait de travers pour elle comme pour la rousse du trio perfect. Le regard transparent, elle sortit sa plume verte et un bout de parchemin ésperant par la même occasion trouver des mots réconfortants pour son amie alors qu'elle même en avait besoin

"Chère Flame,

ça me chargrine que tu te poses tant de questions toi qui a toujours su le chemin qu'il fallait prendre dans la vie. Je t'interdis de dire que tu n'es qu'une arme ou qu'un jouet, tu vaux mieux que ça et tu le sais au fond de toi. Te donner aux Malefoys serait une erreur et tu t'en aperceveras bien trop tard si tu tentes le coup. J'attendais avec tant d'impatience de tes nouvelles que ça me fait de la peine de voir que tu ne t'en sors pas mieux que moi... Je t'ai toujours imaginée dans une grande maison avec un immense jardin, une dizaine d'enfants et Alexis, vivant le plus parfait des contes de fée et c'est ce qui se passera ma Flame si tu t'accroches à tes rêves, tant qu'il y a de l'espoir tu n'as pas le droit de douter ni de toi ni de la vie que tu mènes. Tu es une perfect, sois en fière et montre nous à tous que tu restes forte et de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai toujours vu en toi une grande guerrière, dans tous les choix que tu fais, toutes les décisions que tu prends. Tu n'as jamais hésité une seconde et ça, ça montre que tu pourras t'en sortir moins fragile, en déclarant tout haut qu'on reste pure et parfaite en toutes circonstances, et qu'obéir aux autres ne sera jamais dans notre nature.

Je suis ravie que tes affaires à Pré Au Lard marchent si bien. Nos vies seraient bien moins intéressantes si Myrielle Symphonie abandonne le grand monde de la mode! La robe que tu m'as dessiné est sublime! Je voulais la porter à mon retour en Angleterre pour en mettre plein la vue à Damian mais maintenant qu'on n'est plus ensemble il n'est pas sûr que je quitte le pays de galles, ce n'est pas l'un de mes projets actuels du moins. J'essaye de me dire que tout va bien Flame, mais j'y arrive pas, je l'ai bel et bien perdu mon Damian et ça me fait plus d'effet que je ne l'aurais jamais crut. Tout me rappelle son visage, son sourire, je n'arrive pas à me dire que tout est bel et bien finit. J'ignore ce que j'ai fait de mal ni comment ça a pu déraper entre nous mais ça me rend vulnérable. Toi qui trouvait qu'on formait un couple parfait, crois tu vraiment que je trouverais une personne qui me complète autant que lui? Je commence à me dire que renoncer à l'amour pur ne serait pas une si mauvaise idée que ça me concernant. C'est moins douloureux et ça ne laisse pas de traces.. Tu me manques Flame, toi autant que Ice, j'ai l'impression que m'éloigner de l'Angleterre signifie disparaitre de vos vies. A chaque pas que je fais je m'enfonce encore plus, tu as de la chance d'avoir trouvé Alexis, accroche toi à lui malgré tous les problèmes que tu peux rencontrer, je regrette de ne pas l'avoir fait quand j'en avais eu l'occasion.

Gold."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1268
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie - Elea Mayan   Lun 21 Sep - 11:48

    Myrielle s’en voulu de s’être autant plainte dans sa lettre quand elle lut celle d’Elea. Prenant sa plume, elle lui répondit aussitôt.

    « Ma Blondy,

    Ta réponse m’a bien entendu fait plaisir mais je dois poser certaines choses sur notre prétendue pureté. Bien sûr, nous sommes parfaites en ce que nous sommes de sangs purs, belles, intelligentes, riches… mais notre sang fait-il notre pureté ? Je ne me sens pas pure mais au contraire très sale. J’ai passé le mois de juillet à me laver les mains pour tenter d’effacer des tâches de sang imaginaires, mon frère était incestueux et je t’en passe et des meilleurs. Attention, ce n’est pas ta pureté mais la mienne que je remets en cause. Néanmoins, je suppose que tu as raison. Il ne sert à rien de me laisser abattre. Ce n’est de toute façon pas dans ma nature, ni dans la tienne d’ailleurs.

    Tu me vois désolée d’apprendre ta rupture avec Damian que j’ignorais. Il est mon ami, tu le sais, mais il me devra des comptes – ou tout au moins des explications – pour ce fait. Mais regarde ma douce, ma petite Blondy chérie, j’étais dans le même état que toi il n’y a ma foi pas si longtemps. Lorsque Isaac m’a quitté, je croyais que l’amour ne servait à rien, je pensais ne devoir que le fuir ou tout au moins taire ma douleur ce qui ne la rendait que plus forte. Déteste le ma belle, hais le si tu peux, mais ne renonce pas à l’amour. Nous sommes nées pour être aimées, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait pas le garçon pour toi quelque part. Ce n’était peut-être pas Damian… le premier amour est très fort mais ce n’est pas toujours le bon. Snow et moi devrions te l’avoir prouvé. Garde courage et ton joli sourire, tu feras craquer celui qui sera prêt à donner sa vie pour toi. Pour t’y aider, je t’envoie ta nouvelle robe. Tu sais où envoyer le paiement, je ne m’attarderais pas sur des choses aussi triviales.

    Si tu ne veux pas voir Damian, viens donc à Pré-au-lard quand tu passes en Angleterre. Ma porte te sera toujours ouverte.

    Je t’adore ma Blondy, reste l’or de notre groupe… Tout finira par s’arranger pour toi comme pour moi,

    Myrielle Symphonie,
    Dites Flammes. »



Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie - Elea Mayan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrielle Symphonie - Elea Mayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie
» Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]
» [Defis d'Elea Mayan pour Tali]
» Myrielle perturbée par un entre deux
» Cinéma : La symphonie pastorale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: