AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Bousculade involontaire ? (pv Zeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyDim 20 Sep - 17:04

Cette journée-là, Kelly-Jane s'était réveillée particulièrement de mauvaise humeur, pour une raison qui échappait à tout le monde, incluant elle-même. Aussi, était-elle particulièrement insupportable pour tous ses camarades de classe, peu importe lesquels. Elle ne souhaitait parler à personne, et souhaitait encore moins qu'on la dérange, surtout lorsqu'elle était occupée. Ce jour-là, elle semblait complètement incapable de parler à qui que ce soit poliment. La Serpentard était réellement frustrée, et totalement déragréable avec quiconque osait l'approcher ...

Cette fois, la jeune fille revenait de son cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle avait toujours détesté cette matière, ce qui n'avait contribué qu'à la rendre d'avantage de mauvaise humeur. Elle s'était même fâchée contre la professeur, qui n'avait pas hésité avant de retirer des points à Serpentard pour ce comportement qu'elle jugeait complètement inacceptable. Oui, décidément, cette journée-là, Kelly-Jane Iverson n'était un cadeau pour personne ... Et cela, même pour les gens de sa propre famille. Comme à son habitude, elle avait été particulièrement désagréable avec Jane, sa cousine de Poufsouffle, et l'avait même été avec Ann, sans aucune raison valable. Voilà une raison de pourquoi plus personne, aujourd'hui, ne souhaitait lui parler...

Revenant du cours le plus long qu'elle ait eut à endurer depuis le début de son existence, Kelly-Jane marchait d'un pas rapide dans les couloirs de Poudlard. (Pour ne pas dire qu'elle courrait pratiquement ...) Soudain, sans s'y attendre, elle heurta un élève de Gryffondor, qu'elle n'avait pas vu arriver en direction inverse. Fidèle à son caractère explosif du moment, elle s'écria :

"TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION, UN PEU ?!?"
Dans sa fureur, la jeune adolescente était elle-même incapable de réaliser que c'était en fait elle qui était dans le tord ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyDim 20 Sep - 18:51



    " TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION, UN PEU ?!? "
    « Yo yo, du calme la Serpentard. C’est toi qui est en tord là, alors ne m’agresses pas comme ça ok ? »

    Non mais pour qui est ce qu’elle se prenait celle là ? Zeno sortait tout juste de salle de classe tranquillement et elle est venus le percuter de plein fouet, mademoiselle a ses règles ou quoi ? Ce n’était pas de sa faute non d’un Merlin déculotté ! Il fallait qu’elle se calme celle-là ! Si elle cherchait les embrouilles, il suffisait de les demander gentiment au lieu de percuter les autres comme un boulet, sérieusement, pourquoi s’énerver autant pour une simple bousculade ? Zeno ne comprenait pas trop pourquoi est ce que la jeune fille lui avait crié dessus comme cela, en plus c’était une élève de Serpentard, ça promettait ! Eux et leur manie de rabaisser tout le monde allait sérieusement chauffer les oreilles du Gryffondor.

    Le jeune Italien essaya de se calmer *Zen, il faut être Zen, je m’appelle bien Zeno, alors Zen ! Ce n’est pas une petite Serpentard de malheur qui vas pouvoir me sortir de mes gongs … quoi que…*. Ce jour-là avait bien commencé pour le jeune homme, pourquoi tournerait-elle au vinaigre pour une petite bousculade ? Parce que la personne qui a bousculé Zeno est de très mauvaise humeur, ah ouai, peut être, même très probable ! Ce n’était pas faux du tout ça, pourquoi tant de haines tout de même ?

    « Bon, donne-moi une seule bonne raison pour que tu puisses me crier dessus comme tu l’a fait sans que je puisse faire de même, parce que là je n’ai pas trop aimé le ton que tu a pris, mademoiselle. »

    Alors, qu’elle allait être la réponse de la jeune femme, allait-elle de nouveau riposter ou avouer que c’était elle qui était en tord ? Zeno était sûrs à 99% qu’elle allait riposter, tous pareils ces Serpentards !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyDim 20 Sep - 20:42

Kelly-Jane fut un peu prise au dépourvue par la réponse du Gryffondor. Ce dernier restait calme comme elle n'avait jamais vu quelqu'un l'être, surtout pour quelqu'un qui venait de se faire crier après... Mais la Serpentard, elle, n'avait guère la tête à rester calme. Depuis le matin-même, son humeur massacrante n'épargnait personne... et surtout pas un Gryffondor ... ! N'ayant guère le goût de discuter calmement, la jeune fille rétorqua :
"Eh bien, c'est à toi de la trouver, cette fameuse bonne raison ! Après tout, je ne t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas répliquer. Et personne ne t'en empêche ! Alors, je n'ai absolument AUCUNE explication à te donner, O.K. ?"
Le ton de Kelly-Jane n'avait toujours pas changé. Il été toujours aussi bête et méchant qu'à son habitude ... Mais l'adolescente n'en avait pas finit avec ce dernier ...
"Et que tu aies aimé le ton sur lequel je t'ai parlé ou non, je m'en contrefou ! ajouta Kelly. ET NE M'APPÈLE PAS MADEMOISELLE !!!''
C'était bien le comble de tout ... Il ne manquait qu'un Gryffondor dans le décor pour ruiner bel et bien une journée qui était déjà si mauvaise ... Rien qu'un seul Gryffondor ... Oui, Kelly-Jane Iverson les haïssait. Elle les haïssait tous ... Enfin ... Presque ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyLun 21 Sep - 19:05



    La Serpentard avait l’air vraiment de mauvaise humeur, elle cherchait la merde là ? Ce n’était pas possible, comment pouvais-t-on d’être d’aussi mauvaise humeur et aussi cruelle en quelques secondes ? C’était son caractère quotidien ou c’était juste réservé pour le Gryffondor ? Aucuns moyens de le savoir et puis Zeno s’en foutait royalement en réalité !

    "Eh bien, c'est à toi de la trouver, cette fameuse bonne raison ! Après tout, je ne t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas répliquer. Et personne ne t'en empêche ! Alors, je n'ai absolument AUCUNE explication à te donner, O.K. ? "Et que tu aies aimé le ton sur lequel je t'ai parlé ou non, je m'en contre fou ! ET NE M'APPÈLE PAS MADEMOISELLE !!!''
    « Je rêve là ou quoi ? Tu viens me bousculer, je reste calme et tu trouve le moyen de me gueuler encore dessus, c’est quoi ton blem à toi ? »

    Zeno perdait de plus en plus de son calme et cette jeune fille n’allait pas arranger les choses, si elle continuait comme ça il allait … qu’est ce qu’il allait faire d’ailleurs ? Un sortilège, une claque, un poing, un hurlement, une insulte, plein d’idées fusaient dans la tête du jeune Gryffondor, il y avait du choix, qu’est ce qu’il pourrait coller le plus à cette vermine ? Tout en même temps … hahaha !!!

    « Regarde-moi bien ! Si tu continue à me gueuler dans les oreilles je vais perdre ma bonne humeur alors si tu veux que je me mette à un niveau des plus bas qu’est celui des Serpentards il suffit de continuer, MADEMOISELLE ! »

    Allez, encore une réplique sur le même ton que les autres et leur bousculade allait se terminer en duel de celui qui crie le plus fort, des heures de colle à la fin ? Pas grave du moment qu’il aura fait fermer le clappé de cette foutue Serpentard !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyMar 22 Sep - 22:53

C'était vraiment le comble de tout ! Il fallait bien qu'elle tombe AUJOURD'HUI sur quelqu'un comme lui ?... Apparemment, oui ... Mais maintenant qu'elle était là et qu'elle avait déjà été particulièrement mesquine et désagréable avec le Gryffondor, elle ne pouvait plus reculer. Pour rien au monde elle ne reconnaîtrait son tord, bien qu'au fond d'elle même, elle eut commencé à douter du tord de son adversaire. Déterminé à ne pas se laisser marcher dessus, Kelly-Jane rétorqua d'un ton qui n'avait pas changé d'un poil :
"Mon problème, c'est toi, juste au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! C'est toi qui me casse les pieds !"

Visiblement, la Serpentard ne faisait que jeter de l'huile sur le feu. C'était comme si sa propre mauvaise humeur, contagieuse, avait déteinte sur le Gryffondor, qui semblait auparavant relativement de bonne humeur, ce que Kelly-Jane n'avait évidemment pas remarqué plus tôt. Mais la deuxième réplique du jeune homme ne fit qu'agraver d'avantage la situation (bien qu'on ne puisse affirmer que Kelly-Jane Iverson n'avait osé faire de même quelques minutes plus tôt...).
"Eh bien, je me fiche éperduement de savoir si tu es de bonne humeur ou non, MONSIEUR ! répliqua Kelly-Jane. Je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T ! Saches que je n'ai pas peur de toi !"
Puis, elle ajouta d'un ton sarcastique (et peut-être même un peu cruel) :
"Et puis, de toute façon, vous les Gryffondor, n'avez pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour vous abaisser à votre plus bas niveau. Vous y êtes déjà, je le crains ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyVen 25 Sep - 19:41



    "Mon problème, c'est toi, juste au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! C'est toi qui me casse les pieds !"
    « Quoi !? »

    Zeno fût choqué ! Mais qu’avait-il fait pour tomber sur quelqu’un comme elle ? Qu’avait-il fait, il se le demandait ! Ruminant sa rage il essayait avec tant bien que mal de garder son calme mais face à quelqu’un comme cela c’était assez difficile, il avait juré, si elle criait encore une fois il le ferait aussi, ça allait dégénérer, c’était sûr et certain ! Le Jeune Italien observa la Serpentard, elle était aussi énervée que lui voire même plus, olala, comment cela était-il arrivé jusque là, aucunes idées mais c’était le cas alors il fallait faire avec, qu’on le veuille ou non !

    "Eh bien, je me fiche éperdument de savoir si tu es de bonne humeur ou non, MONSIEUR ! Je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T ! Saches que je n'ai pas peur de toi !"
    « Ah ! Parce que tu crois que j’ai peur de toi, peut être ? Et bien saches que non ! Tu sais quoi MADEMOISELLE … tu me saoules ! »

    Zeno se retourna dans l’espoir qu’elle ne le suive pas, quittes à passer pour un trouillard ou même d’un fuyard il en avait marre des répliques de la Serpentard, et commençait même à s’énerver, ce qui était rare chez lui. Il commença à marcher dans la direction d’où il venait, quitte à faire tout le tour du château, il voulait mettre le plus de distances possibles entre lui et la jeune femme mais c’était sans compter sur la réplique qui suivit. Lorsqu’il l’entendit il refit volteface et s’avança vers la Serpentard jusqu’à son visage soit à quelques centimètres seulement d’écart :

    « Saches que les Gryffondors n’ont rien à voir avec les Serpentards. Ils sont différents, alors évite de dire quoi que ce soit d’autre sur ce ton sur ma maison sinon je ne me retiendrais plus, suis-je assez clair ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptySam 26 Sep - 19:55

"Je n'ai pas d'ordres à reçevoir d'un Gryffondor tel que toi ! rétorqua Kelly-Jane. Et j'espère que tu as bien compris ! Sinon, je-peux-ré-pé-ter-len-te-ment pour être bel et bien certaine que tu aies véritablement compris ce que je viens de dire, ok ?"
Puis elle le regarda d'un air hautain qui, elle le savait bien, allait fortement choquer ce dernier.
"Et puis, je serais bien curieuse de savoir ce que tu comptes faire, "si tu n'y tiens plus", ajouta-t-elle, avec un sourire mesquin. Tu vas aller voir la directrice, peut-être ? Pour qu'elle me donne une petite retenue ?"
Le ton sarcastique de la Serpentard avait toujours eut un côté provoquateur, elle le savait bien. Pourtant, elle trouvait bien amusant de voir les autres réagir à cette facette de sa personnalité, surtout lorsqu'il s'agissait d'un simple Gryffondor. Ceux-ci pouvaient bien critiquer les Serpentard, ils ne valaient pas mieux. Et encore moins, selon la plupart des Serpentard. Contrairement à quelques rares exceptions chez les Serpentard, Kelly-Jane ne croyait pas au fait que cela dépendait de chaque personne individuelle. Et puis, de toute façon, ceux qui croyaient en cette "théorie" étaient aussi rares chez les Gryffondor que chez les Serpentard ... Aussi rares que les chats volants ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyMar 29 Sep - 18:33



    Zeno s’était retrouvé face à la Serpentard, et dire qu’il avais vus cette journée sous un bon angle en se levant ce matin … quelle poisse ! Sa maison, son allure, son ton, sa voix, son caractère, tout était détestable chez cette … chose ! Cela n’étonnait pas de voir quelqu’un comme elle dans une maison des plus détestées de Poudlard, enfin, sauf pour les gros mazots comme elle. Le jeune Gryffondor observa le visage de celle qu’il commençait déjà à haïr, en réalité, il ne connaissait même pas le nom de cette jeune femme ou plutôt fille, elle lui était étrangère, mais qu’est ce que cela importait ? Rien !

    "Je n'ai pas d'ordres à reçevoir d'un Gryffondor tel que toi ! Et j'espère que tu as bien compris ! Sinon, je-peux-ré-pé-ter-len-te-ment pour être bel et bien certaine que tu aies véritablement compris ce que je viens de dire, ok ?"
    « Si tu parle plus len-te-ment, comme tu dis. Je ne suis pas sûr que tu arrive à te comprendre toi-même. »

    Elle l'avait bien cherchée celle-là ! Non mais de quel droit se permettait-elle de lui adresser la parole comme cela ? Hein ! Il n’avait pas voulus se faire bousculer, et encore moins par quelqu’un comme elle, encore il serait tombé sur une belle jeune femme appartenant à une autre maison que Serpentard, gentille voir même confuse, il ne l’aurait pas refusé, ah non, surement pas ! Il aurait pût draguer un peu au passage d’ailleurs, quelle poisse avait-il eu à cette heure-ci !

    "Et puis, je serais bien curieuse de savoir ce que tu comptes faire, "si tu n'y tiens plus". Tu vas aller voir la directrice, peut-être ? Pour qu'elle me donne une petite retenue ?"
    « Une retenue ? Non … un châtiment plus horrible t’irait beaucoup mieux, tout comme ton caractère. Tu voies, je ne suis pas méchant, je t’offrirais quelque chose qui te correspondrait très bien. »

    Il n’avait pas hurlé, non, il avait parlé lentement et sur le même ton qu’elle lui avait adressé, ils étaient quittes, non ? Surement pas ! Ce n‘était pas finit, Zeno devait encore lui faire payer cet affront, et de façon des plus remarquées … mais c’était une fille ! Il se devait de ne pas être trop cruel, ce n’était pas bien de frapper ou de faire quelque chose de mal à quelqu’un de sexe féminin, mais alors qu’est ce qu’il pourrait bien lui faire subir ? Quelque chose qui ailles avec son caractère, sachant qu’il était plus qu’horrible ça allait être assez difficile de trouver quelque chose de convenable !

    « J’ai une idée ! Je pense que ça t’irais, enfin on verra bien, pas vrai ? Est-ce que le nom de Rusard te dit quelque chose ? Si oui, dit le moi tout de suite car dans ce cas je pense qu’on peut s’arranger pour que tu aie une punition digne de ce nom. »

    Zeno souria d’un air mauvais, à croire que le caractère de cette enflure détenait sur lui, si c’était le cas alors il devait faire attention, même très attention, car un Serpend pique, même si le Lion peut le manger, le venin est dangereux, il fallait donc faire TRES attention à la prochaine réplique.

    « En fait, tu ne me trouve pas méchant hein ? Parce que sinon, ce serait bête de se faire avoir par quelqu’un qui te ressemble, n’est ce pas MADEMOISELLE ? »



[579 mots]

481 mots sans citation , non compté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyVen 2 Oct - 22:54

Après que Kelly-Jane l'eut insulté, le Gryffondor ne se fit pas prier pour lui répondre. Mais les réponses de ce dernier n'affectaient en rien la Serpentard. Au contraire, elle trouvait plutôt amusant de voir son ennemi tenter de rester calme devant ses répliques particulièrement cruelles. En effet, la jeune fille n'avait, au contraire de sa cousine de Poufsouffle Jane, jamais tenté d'être particulièrement aimable avec qui que ce soit. Elle se fichait complètement de ce que les autres pensaient de son caractère : après tout, cela ne changerait jamais quoi que ce soit à sa vie.
"Mais je me comprends très bien, rétorqua froidement Kelly-Jane. Contrairement à d'autres, je n'ai pas besoin d'un dictionnaire pour trouver mes mots lorsque je parle", ajouta-t-elle, d'un ton teinté par le sarcasme.
Décidément, le simple accrochage qui avait finit en dispute n'était pas prêt de se terminer. Ni l'un ni l'autre des deux adolescents ne semblait prêt à lâcher le morceau. Un point en commun... Mais un seul !

Lorsque l'adolescente lui répliqua qu'il pouvait bien courrir chercher la directrice, que cela ne changerait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien à sa vie, Zeno répliqua que Rusard, par contre, trouverait sans aucun doute une punition appropriée à un comportement tel que le sien. Mais la jeune Serpentard s'en fichait éperduement. Peu importe ce que ce cher Gryffondor pourrait bien affirmer, elle n'avait pas l'intention de le laisser gagner. Et puis, de toute façon, Kelly-Jane Iverson n'avait jamais laissé gagner qui que ce soit...

"Saches que tu peux aller raconter tout ce que tu veux au concierge, répliqua la jeune fille. Je me fiche de lui autant que je me fiche de toi. (Ce qui est énorme, soit dit en passant.) Que ce soit une retenue avec lui ou avec quelqu'un d'autre, ça ne change absolument rien. Rien-du-tout ! Pour ton information, j'ai déjà eu plusieurs retenues avec lui et à part son caractère particulièrement insupportable, ça n'a absolument rien changé à ma vie !..."
Mais la jeune adolescente était particulièrement mal placée pour critiquer le caractère d'autrui, ce qu'elle ne semblait visiblement pas réaliser. Son caractère à elle était justement ce que l'on pouvait qualifier de "totalement insupportable". Mais on voyait souvent beaucoup moins ses propres défauts que ceux des autres, qui nous apparaissaient parfois juste sous notre nez ...

Plus Kelly-Jane répliquait, et plus elle savait son interlocuteur fâché. Elle devinait bien que ce dernier avait seulement envie de lui coller son poing à la figure, mais elle s'en fichait complètement. Après tout, elle savait très bien se défendre, autant de façon moldue que façon sorcière ... Cette fois, elle ne put s'empêcher de dire, d'un ton toujours aussi ironique :

"Avoues que même si tu le voulais, tu n'oserais pas me coller ton poing dans la figure. Frapper une fille ? De quoi aurais-tu l'air ? Eh bien, saches que je ne suis pas DU TOUT comme les autres filles. Et moi, je ne me gênerai certainement pas pour te coller MON poing dans la figure si tu continues à m'embêter."
À vrai dire, c'était plutôt elle, Kelly-Jane, qui l'embêtait. Mais ça non plus, elle ne s'en rendait pas compte ...

Puis, comme réponse à la toute dernière réplique du jeune homme, la jeune femme ajouta :

"Et non, si tu veux savoir, je ne te trouve pas méchant. Pas du tout. Disons qu'il y en aura toujours qui le seront plus que toi avec un caractère comme celui-là ... Mais que veux-tu... C'est la vie..."


580 mots

589 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) EmptyDim 4 Oct - 16:02



    Zeno en avait ras-le-bol, à la prochaine réplique il la frapperait, oui, c’était une bonne idée, non ! On n’avait pas le droit de frapper une fille, mais tout de même, elle n’arrêtait pas de chercher la merde celle-là, elle mériterait amplement un bon poing dans sa figure ! Et puis comment elle parlait ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! C’en était de trop, cette fois il le ferait, oui, il le ferait quitte à bafouer son honneur au moins il serait bien dans sa tête et ne supporterait plus cette horrible garce.

    *Une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque … une claque …*

    Zeno n’arrêtait pas de se répéter ces mots dans sa tête pour se convaincre que ce n’était pas mal, il pouvait le faire, il pouvait fermer le clapet de cette Serpentard, il le pouvait, il ne lui rester qu’à rassembler son courage et d’oublier sa fierté. Ce n’était pas grand-chose, pourtant cela lui parut comme quelque chose d’impossible à réaliser.

    "Mais je me comprends très bien. Contrairement à d'autres, je n'ai pas besoin d'un dictionnaire pour trouver mes mots lorsque je parle"
    « Parce que tu crois vraiment que j’ai besoin d’un dictionnaire pour parler, je ne suis pas là à parler lentement pour essayer de comprendre ce que je dit, moi ! »

    Non, pas cette réplique-ci, elle n’était pas trop méchante à côté des autres répliques précédentes, il pouvait encore tenir le coup, sinon il suffisait qu’il fasse demi-tour sans rien dire et qu’il la laisse en plan, ce serait pas mal comme scénario non plus mais tout de même moins cruel et moins honteux que la claque. Zeno respirait puis expirait, respirait puis expirait, respirait puis expirait, il essayait toutes les méthodes pour essayer de garder son calme le plus possible, ce qui était très difficile en soin, et il le savait très bien.

    "Saches que tu peux aller raconter tout ce que tu veux au concierge. Je me fiche de lui autant que je me fiche de toi. Que ce soit une retenue avec lui ou avec quelqu'un d'autre, ça ne change absolument rien. Rien-du-tout ! Pour ton information, j'ai déjà eu plusieurs retenues avec lui et à part son caractère particulièrement insupportable, ça n'a absolument rien changé à ma vie !..."
    « Ca n‘a rien changé du tout dans ta vie ? C’est que tu es aussi cruel que lui alors tu comprends ses délires, c’est tout … quel nullité ! Franchement, à ta place j’aurais honte de cela, déjà que ton caractère n’est vraiment pas des plus sympathiques, exemple donné en ce moment même, alors imagine si tu ressemblais en plus au concierge … oh le massacre ! »

    Cette fois il reprenait le dessus, ça allez encore jusque là, les vannes s’enchaînaient, les mauvaises blagues aussi et les mensonges volaient en éclat, rien n’était plus beau qu’un petit Battle de ce genre pour se déchaîner … c’est sûr qu’on ne pouvait pas faire cela sur les professeurs, ah ben que non ! Sinon Zeno l’aurait déjà fait depuis longtemps, ça c’est sûr et certain, il en aurait déjà profité depuis sa première année surement.

    "Avoues que même si tu le voulais, tu n'oserais pas me coller ton poing dans la figure. Frapper une fille ? De quoi aurais-tu l'air ? Eh bien, saches que je ne suis pas DU TOUT comme les autres filles. Et moi, je ne me gênerai certainement pas pour te coller MON poing dans la figure si tu continues à m'embêter."
    « Si je continue à t’embêter ? J’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse. Frappe-moi, vas-y ! Tu n’en es même pas capable alors arrête avec tout ton blabla tu me soules plutôt qu’autre chose, tu veux te rendre intéressante en provoquant les autres, pour essayer de te dire que tu es importante et que personne ne peux rien contre toi mais c’est FAUX. Rend toi à l’évidence, tu n’es pas comme ça, ce n’est qu’une image rien d’autre. »
    "Et non, si tu veux savoir, je ne te trouve pas méchant. Pas du tout. Disons qu'il y en aura toujours qui le seront plus que toi avec un caractère comme celui-là ... Mais que veux-tu... C'est la vie..."
    « Ouai, c’est la vie … »

    Zeno détendit sa paume de la main droite de son corps et la claqua sur la première joue qu’il pouvait atteindre d’où il était, un bruit sec se fit entendre dans le couloir et la couleur rouge faisait déjà son apparition à l’endroit du choc où Zeno avait frappé la Serpentard en face de lui. Cette fois il avait eu trop, quitte à bafouer son honneur cette fois c’était trop tard de toute façon, il allait se faire remarquer et maltraité par les Serpentards mais ce n’était pas grave, au moins il aurait la paix maintenant.

    « Alors, je n’en suis pas capable ? »



[843 mots]

622 (sans citations) LOVE # Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade involontaire ? (pv Zeno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade involontaire ? (pv Zeno)
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» [Ajilah] Intrusion involontaire. [TERMINE]
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: