AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 I Don't Think I Love You [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: I Don't Think I Love You [ PV ]   Mar 22 Sep - 20:47


    Corann Stanley n'était pas le genre de filles prises de tête que l'on pouvait trouver un peu n'importe où. Avec son petit caractère bien à elle, elle se trouvait agréable en conversation, marrante, sympa. Bien sûr, elle n'allait pas se mettre à dire qu'elle était fantastique ou ce genre d'âneries ! Après tout, c'était tellement plus plaisant quand ça sortait de la bouche des autres ! Ben quoi ? Elle n'allait quand même pas se mettre à mentir en disant que c'était le genre de chose qui la gênait ou quoi. Elle aimait beaucoup se faire complimenter. C'était comme une petite faiblesse. Enfin après ça dépendait, elle n'était pas si cruche que ça non plus ! Il ne fallait pas que ça aille trop loin quand même. Mais bon, enfin bref, elle n'avait rien à expliquer à personne et se donnant une frappe mental, elle se rendit compte qu'elle était sur le point de se défendre contre elle-même. Oui bon, comme on l'aura compris, Corann avait ce petit quelque chose de décallé. Mais ça semblait plaire à beaucoup de monde. Après tout, elle n'était à Poudlard que depuis cette année et déjà, elle se faisait des amis. C'était tout de même plutôt cool ça non ? Enfin en tout cas, elle adorait cette nouvelle école. Et non ! Ce n'était pas seulement parce qu'il y avait Shawn ! Elle n'allait pas se laisser perturber par un simple garçon ! C'était très loin d'être son genre !
    Aujourd'hui, c'était vacances ! Et elle comptait en profiter ! D'ailleurs, elle avait décidé de garder un bout de ses vacances pour pouvoir un peu rentrer chez elle. Et au final ? Bah elle était en train de se promener dans une ville anglaise ! Cette fille était une véritable pile sur ressort ! Elle ne parvenait pas à rester chez elle. Et encore moins en Irlande on dirait. Enfin bon.
    En ce jour d'hiver pourtant, elle était assez étonnée de voir qu'il ne faisait pas du tout froid ! Ayant enfiler un jean serré et un T-shirt moulant noir, elle n'avait même pas pris de veste. L'air était certes frais, mais il était d'un tel agréable qu'elle aurait regretté d'en avoir pris une. Ses long cheveux blonds presque blanc doucement poussés par le vent, elle ne savait même pas où elle allait. Elle marchait un peu au hasard. En général, ça lui réussissait plutôt bien alors bon.
    Mais pour l'heure, bah... Elle s'ennuyait un peu. Cette petite promenade était certes plaisante mais elle s'ennuyait un peu. Sur sa gauche, elle surprit un garçon en train de la regarder. Mais pas le genre de regard sympa voulant voir qui était là hein ! Non, le genre de regard qui entraîne la bave et tout le tralala ! Affichant une petite grimace, elle se mit à chercher un truc dans son sac et s'approcha du garçon qui, soit dit en passant, était vraiment affreusement laid. Nan mais sérieux ! Il avait une coupe de cheveux trop moche, des lunettes plus grosses que sa tête et ne parlons même pas des boutons trop moches ! Trop laid ! Et s'il pensait franchement avoir une chance avec elle, c'était qu'il était bien aveugle derrière ses lunettes ! Elle n'avait pas pour habitude de se vanter mais Corann savait que, quand même, elle méritait mieux ! « Dis mon poulet, tu veux bien essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche ? Et surtout, arrêter de me reluquer, je ne suis pas un bout de viande je te ferais remarquer. Et je cogne drôlement bien ! ». Puis, elle lui tendit un mouchoir, ce qu'elle avait cherché dans son sac quoi. Le garçon sembla prendre peur et partit en courant. Bon, c'était assez méchant, elle l'avouait. Mais non, elle ne permettait pas qu'on bave devant elle ! Il voulait quoi aussi ? Qu'elle lui fasse un striptease ? Qu'elle l'embrasse ? Alors là, hors de question !
    Mais il y avait une bonne chose dans tout ça, il venait de libérer un banc et un petit sourire aux lèvres, elle se décida à faire une petite pause ! Elle l'avait bien mérité ! Surtout que pour le soir, elle avait prévu une petite soirée en boîte avec ses amis ! Bah quoi ? Vous avez réellement pensé qu'elle était rentrée pour faire ses devoirs ? On parlait de Corann Stanley là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Dim 27 Sep - 12:23


Aujourd'hui, il ne faisait pas spécialement chaud ou froid... Non aujourd'hui, on dirait plutôt qu'il faisait frais, et assez bon pour se passer de manteau même. Nathanael était plutôt de bonne depuis quelques jours, le fait qu'il n'ait pas à supporter la présence de Heaven au manoir durant toutes les vacances, lui facilitait bien la tâche à vrai dire. En fait, leur dernier crêpage de chignon avait suffit pour empoisonner l'ambiance du manoir pour toutes les vacances, mais algré tout Nathan gardait le sourire, ainsi dès qu'il en avait l'occasion, le jeune McGowan fuyait le plus loin possible la maison. Il avait été accepté à l'examen de transplanage au mois de juillet dernier, donc maintenant, le moyen de transport n'était plus vraiment un problème, il pouvait se rendre là où il en avait envie, du moment qu'il connaissait son lieu d'arrivé, il n'y avait aucun soucis.

Refermant la porte d'entrée derrière lui, il s'avançait dans l'allée qui le conduirait à l'entrée de la propriété. C'était bien beau de vouloir sortir se détendre, seulement il ignorait ce qu'il pourrait bien y faire dehors... Réfléchissant quelques instants, des noms lui vinrent à l'esprit. L'envie d'aller rendre visite à sa chère petite Billie lui avait traverser l'esprit oui, seulement il ignorait si oui ou non elle était rentrer pour les vacances... Peut-être était-elle rester à Poudlard ou même était-elle avait son Joshuanounet, hein? Qui sait? Et puis de toute façon, il n'était pas d'humeur à se chamailler... Ensuite, il aurait bien été rendre visite à Roxane. Bien sûr, il mourrait d'envie de la revoir... La nuit du bal de Poudlard avait été merveilleux et elle lui manquait terriblement, seulement... contrairement à Billie, il ignorait où habitait sa douce... Par mesure de sécurité donc, il avait préféré éviter de se lancer dans cette aventure et préférait attendre de se fixer un jour précis pour la voir et de s'y rendre par un moyen plus sûr... Et bien, tant pis, il irait simplement se balader, seul... Mieux vaut être seul que mal accompagner comme on dit, n'est-ce pas?

Il irait donc se balader tranquillement seul, où l'envie lui dirait. Il se rappelait d'un petit endroit plutôt tranquille et agréable pour s'y promener. En moins de deux, il y était déjà... C'était formidable de pouvoir transplaner n'empêche. C'était le symbole de la liberté à la fois, maintenant il était parfaitement dépendant de lui-même, et il en était plutôt content. Tandis qu'il entreprenait une rapide balade à l'air frais en pensant à tout comme à rien... Nathanael posa enfin sur regarde sur quelque chose qui l'interpellait. Il aperçut une jeune et jolie demoiselle faire des remontrances à un gars qui avait très certainement oser la regarder avec envie. Elle était plutôt mignonne aussi... Et sa tenue la mettait bien en valeur disons, il n'était pas étonnant donc qu'elle attire les regards sur son passage. Marchant toujours, en se rapprochant de plus en plus près, Nathanael esquivait un malin sourire. Jolie minois, cette fille ne le laissait pas indifférent, il l'avouait franchement, par son caractère visiblement fort et ses cheveux d'une couleur assez particulière. Elle était plutôt jolie, et avait de très beaux cheveux surtout... Blonde platine, superbe jolie fille!... Personne aux alentours, elle était seule visiblement, assise sur le banc que venait de libérer le binoclard sans doute gêné par ce qui venait de se passer. Doucement alors, Nathanael s'avançait vers elle, pris même place à ses côtés naturellement....

« -Sacré tempérament, vraiment... Je ne pensais pas que les filles pouvait être aussi franche et cassante, j'ignorais même qu'elle pouvait se montrer si... imbus d'elle-même. Pourtant vous n'avez pas l'air d'être une méchante fille. Me tromperais-je alors sur votre compte mademoiselle? », questionnait le jeune homme en posant enfin son regard sur la demoiselle. Elle était jolie, avait de beaux yeux, de beaux cheveux... Oui imbus d'elle-même... Elle était belle et le savait parfaitement bien, ça se sentait, elle était bien dans sa peau. Lui adressant son plus beau sourire, Nathanael ajoutait enfin sur un air nonchalant:

« -Nathanael McGowan... A qui ais-je l'honneur? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Mar 29 Sep - 19:25


    Dans un sens, Corann n'était pas le genre de jeune fille qui était d'un naturel méchant. Mais comme pour beaucoup de monde, il y avait toujours un moment où il y avait un gros ras le bol. Et oui, on s'ennuyait grave à un certain moment. Alors résultat, bah voilà, on finissait par s'ennuyer, par s'énerver et ça finissait par exploser. Et voilà, ça avait tout simplement fini par exploser à un moment, c'était bien une preuve ça non ? Et lui bah il n'avait été qu'une ridicule victime qui n'aurait pas dû se trouver là... Quoi que non, attendez, elle disait n'importe quoi là ! Si ce pauvre crétin n'avait pas été sur son chemin, elle ne se serait même pas énerver en faite ! Donc il était le seul et unique responsable. Il n'avait qu'à pas se trouver sur sa route. Et puis en soi, il ne l'avait pas spécialement dérangé au début. Le problème se trouvait dans le fait qu'il s'était mis à baver en la regardant. La, directement, c'était carrément un méga problème de la mort qui tue ! On ne bavait pas devant Corann Stanley ! C'était marqué mannequin de magazine pornographiques sur lesquelles les garçons aimaient faire des obscénités sur son front ?! Et ben non ! Alors non, on ne la regardait pas avec le regard niais qu'il avait utilisé ! Bien sûr qu'elle se savait jolie ! Comment ne pas s'en douter quand on attire bien des regards, mais de là à laisser les gens le faire, ce n'était absolument pas dans son caractère ! Alors voilà, elle s'était tout de suite enflammé et elle l'avait vite remballé. Et au final, elle avait carrément gagné un banc dans l'histoire ! Donc elle ne comptait absolument pas se plaindre. Alors là, pas du tout même.

    Ce garçon, elle le vit de loin. Et d'ailleurs, pour tout vous dire, lui aussi il sembla la voir de loin. Corann se lança un pari toute seule. Elle était persuadée qu'il allait venir vers elle et se mettre à lui parler. Vu qu'il ne la quittait plus du regard, elle n'en doutait pas du tout. Il était plutôt beau physiquement, mais à la rigueur, ça elle s'en moquait alors il avait vraiment intérêt à avoir une bonne conversation. Non mais c'était vrai quoi. Quoiqu'il était difficile de battre Shawn Montgomery dans le coeur de la jeune Gryffondor. Bah quoi ? N'oublions tout de même pas que cette petite, elle avait déjà un petit copain ! En même temps, ce n'était pas vraiment quelque chose qui dérangeait les garçons en général. Bah ouais, copain ou non, ils draguaient quand même. Intelligent ça tiens !

    En attendant qu'il arrive à sa hauteur, elle se mit à se demander avec qui elle allait sortir ce soir. En tout cas, c'était clair que ça ne serait que des Irlandais. Elle aimait ses nouveaux amis de Poudlard bien sûr, elle ne disait pas le contraire. Mais de là à se mettre à traîner avec eux, il y avait vraiment une très grosse marge. Et oui, pendant ses vacances, il était normal qu'elle puisse préférer voir les personnes qu'elle avait toujours connu donc, ses amis d'Irlande. Et elle avait même très hâte de les revoir, ça allait donner ce soir ! A coup sûr, ils allaient aller en boîte, picoler comme des trous et rentrer allez savoir comment ! C'était toujours comme ça ! Et en plus, c'était de manière illégale puisque dans la bande, il n'y en avait qu'un qui était majeur. Mais un, ça suffisait pour payer l'alcool donc voilà !

    Le garçon arriva enfin à sa hauteur et il posa son derrière à côté de la jeune blonde. Quand elle disait qu'il allait se mettre à lui taper la causette, elle savait très bien qu'elle ne se trompait pas hein ! Elle n'était quand même pas stupide cette petite hein ! Franche et cassante ? Si on ne se montrait pas comme ça, on ne réussissait pas toujours dans la vie ! Et on se faisait totalement marché dessus ! Alors voilà, c'était pour cette raison qu'elle avait tout de suite montré ce qu'elle était. Et c'était pour ça qu'à Poudlard, les Serpentard semblaient bien décidés à la laisser tranquille. Ou en tout cas, c'était le cas jusqu'à présent. Si ça se trouvait, ça allait bientôt changer, elle n'en savait rien. Imbus d'elle-même ? Alors soit ils n'avaient pas du tout la même définition du terme soit, bah voilà, il se trompait sur son compte, elle était loin d'être comme ça. Mais lui, ça semblait être son cas ! « Tu dis ça de moi mais attends, tu t'es vu toi ou quoi ? De nous d'eux, l'imbu de lui-même, c'est toi, pas moi. Depuis quand on se met assis à côté des gens sans même demander l'avis de l'autre ? Qui te dit que je n'attends pas quelqu'un et que donc, cette place n'est pas déjà prise ? »

    Nathanael McGowan, jamais entendu parler. Et dans un sens, bah ouais, elle avait très bien survécu jusque là alors il était clair que sans le rencontrer, elle aurait parfaitement pu continuer à vivre ! Mais bon, maintenant qu'il était là, elle allait faire une BA et commencer par montrer un peu de politesse ! « Corann Stanley. ». Enfin, un peu de politesse... Elle s'était présentée quoi ! « Alors ? Tu t'ennuies tellement que tu t'es dit que t'allais voir si tes talents de séducteur fonctionnait toujours ? »


    { 920 }



    LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Sam 10 Oct - 16:39


Qu'il était marrant de voir à quel point certaine fille réagissait directement très mal -en général tout du moins-. A croire que quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on a toujours une idée malsaine derrière la tête. Elle réagissait alors de suite, et sur la défensive, ce qui était plutôt étonnant hein... Lui avait-il parler sur un ton de reproche en lui disant cela? Bon certes, ce n'était pas une chose qu'on se permettait de dire en général lors du premier « contact », mais non, non, il n'avait pas chercher à la blesser. Au fond Nathanael avait toujours été légèrement masochiste: les filles imbus d'elle-même, il avait toujours aimer ça. C'était toujours des femmes de caractère, qui avait de la répartit et par conséquent ne se faisait pas marcher sur les pieds... C'était tellement plus intéressant. En l'occurrence, cette fille semblait avoir beaucoup de caractère, caractère de chien à premier vue, mais enfin il saurait s'en contenter. Il était pourtant inutile de réagir ainsi tout de même..... Nathanael ne pu empêcher un rire moqueur de s'échapper. Sa réaction, il la juger excessif pour ce que c'était...

« -Hey.... Du calme, je n'allais pas te bouffer. Si la place est prise, il suffit de me le dire, j'aurais disposer, et si par la même occasion ma présence te dérange je peux m'en aller aussi. Je ne cherchais pas a te faire chier, juste à... discuter, en tout bien tout honneur, simplement. », avait-il répondu sur un ton très calme et neutre. Ce prendre le chou avait une personne qui n'en vaudrait surement pas le coup, était bien la dernière chose qu'il désirait là. Et puis s'il avait fait la démarche de venir jusqu'à elle simplement et calmement, c'est que déjà il venait en paix en brandissant le drapeau blanc presque. Ayant retrouver légèrement son calme, la blondinette qui ne semblait pas si jeune finalement, lui répondit. Corann Stanley, ce nom ne lui disait trictement rien, peut-être était-elle une moldu. Il n'était jamais arriver à Nathanael de rencontrer un moldu depuis son entrée à Poudlard, c'était étrange comme sensation, de se sentir d'un coup plus important, plus.... Fort.

« -Enchanté Miss Stanley. Corann, c'est un très jolie prénom. », répondit-il tout simplement. S'il cherchait à savoir si ses talents de séducteur était encore efficace? Non du tout, du tout, du tout... Ou peut-être inconsciemment c'était le cas, mais lui là non... En tout cas, il semblait que ce soit peine perdu, il n'avait aucune chance face à cette fille qui s'avérait être une vraie tigresse finalement. Esquissant un sourire malin, amusé par sa remarque de bas niveau tout de même, fallait l'avouer, il la regardait fixement, plantant son regard brun dans celui de la jeune fille...

« -Euh.... Pas vraiment non, et puis je n'ai pas que ça a faire a vrai dire. Tu es plutôt mignonne je l'avoue, mais je ne vois pas pourquoi je m'attarderais sur une fille qui a si mauvais caractère! Sans rancune... », ajoutait-il en lui souriant l'air mesquin, c'était du donnant, donnant hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Mer 28 Oct - 11:39


    Corann ne le supportait pas. Il venait à peine de s'installer, certes, mais elle ne l'aimait déjà pas. Ce n'était donc arrivé à personne, de détester une personne simplement pour un problème physique ? Bien sûr qu'il était beau, elle n'avait jamais dit le contraire, mais elle ne l'aimait pas, et même avant qu'il ne se mette à parler, elle l'avait senti. Elle avait, par contre, bien envie de jouer avec lui. C'était une chose qu'elle avait souvent aimé faire. Jouer avec les garçons qu'elle n'aimait pas pour pouvoir se moquer d'eux. Au bien sûr, ce n'était pas non plus toujours facile hein. Ce qu'elle aimait particulièrement faire, c'était de faire croire aux garçons qu'ils ne la laissaient pas indifférente. Bien sûr qu'elle avait un copain, et elle aimait Shawn, mais il n'était pas question de le tromper bien sûr. Juste de jouer un peu. Elle était une jeune fille très joueuse. Au moins, ça pourrait être marrant !

    Discuter en tout bien tout honneur, Corann eut un petit sourire désolée. « Oh je vois, excuse moi de m'être montré si méchante avec toi. ». Bah quoi ? Elle ne ravalait pas son amour propre ni sa fierté non ! Il était sympa, zut hein ! Nan mais en faite ce n'était pas ça non plus. C'était juste pour se montrer un peu plus sympa. Juste un peu parce que bon, elle était capable de se montrer difficile par moment. Et puis son envie de jouer un peu faisait qu'elle devait se montrer sympa aussi. « La place n'est pas prise et y a largement la place pour deux. Désolée, je m'emporte un peu parfois ». Souriant doucement au garçon, elle devait bien avouer qu'elle était en faite, un peu contente d'avoir de la compagnie. Non mais c'était vrai quoi, après tout, pourquoi s'en serait-elle voulu, c'était super d'avoir de la compagnie et puis là, vu comment elle était partie, elle serait sûrement restée toute seule s'il n'était pas venu lui tenir compagnie alors elle n'allait quand même pas se plaindre ! Enfin si puisque dès le début, elle n'avait pas apprécier sa présence en faite. Mais bon, elle risquait de bien s'amuser dans quelques instants.

    Par contre, elle devait bien avouer qu'il ne lui disait rien. Enfin bon, un peu normal, elle était Irlandaise et ça se sentait vraiment bien dans sa voix après tout, avec son bel accent. Mais bon, donc, elle ne l'avait jamais vu pourtant à Poudlard, elle avait doucement appris à reconnaître le visage de la plupart des personnes. Il était peut être moldu ou dans une autre école. Mais bon, elle était dans un quartier plutôt moldu là non ? Donc bon.

    Il lui dit alors qu'elle avait un joli prénom, ce qui lui arracha à nouveau un sourire. Il essayait de la draguer ? Sur ce point, elle avait quand même un sacré doute en faite. Non pas qu'elle y croit vraiment mais c'était drôlement bizarre en faite. Enfin bref ! Elle n'allait pas se mettre à se faire des films, surtout que le but de la manœuvre, c'était justement qu'il se mette à la draguer en fait !

    Mauvais caractère ? Méchant va ! Elle ne disait pas qu'elle avait un caractère facile mais de là à dire qu'il était mauvais, il y avait tout un monde ! Elle avait un caractère fort, ça c'était bien vrai. Mais si son caractère avait vraiment été mauvais, elle aurait été à coup sûr envoyé à Serpentard ! « Oui je dois bien dire que parfois, mon caractère n'est pas facile. Tu dis donc que je ne t'intéresse pas ? C'est dommage, t'es plutôt pas mal en faite. Et puis, c'est plus marrant les gens qui ont un fort caractère tu ne trouves pas ? »

[ 631 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Jeu 29 Oct - 16:10


Humm.... Miss Corann Stanley. En fait plus la discussion -bien que minime encore- avançait entre les deux jeunes gens, plus Nathanael se trouvait perdu. Il s'était totalement tromper sur son compte alors? Ce n'était pas une fille si féroce que ça en fin de compte... C'était étrange, même très étrange ce changement direct et radicale d'attitude en fait. Tellement étrange qu'il en était douteux, même... L'ex-Serpentard considérait un long moment la jeune femme/Fille -il lui donnait difficilement un âge en fait-, pour percevoir peut-être une once d'ironie sur son visage. Non rien. Elle était sincère alors? Elle était désolée de s'être « un peu » emporter. « -Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal ». C'était le minimum qu'elle puisse être de toute façon. « Désolé », elle l'avait tout de même envoyer sur les roses alors qu'il ne lui avait voulu aucun mal et s'était même montrer très aimable et charmant avec elle...

« -Oui je dois bien dire que parfois, mon caractère n'est pas facile. Tu dis donc que je ne t'intéresse pas ? C'est dommage, t'es plutôt pas mal en faite. Et puis, c'est plus marrant les gens qui ont un fort caractère tu ne trouves pas ? »


Euh.... Ouais... Elle était direct cette fille. Nathanael ne quittait plus des yeux la blondinette, elle semblait très sérieuse toujours... Et son expression sur son visage, comme vraiment intéresser. Euh... C'était bizarre, jamais une fille jusque lors n'avait oser se montrer si franche avec lui. Pour tout dire, il imaginait tout simplement pas qu'une fille de Poudlard, peut-être une Serpentarde à la rigueur... du genre de Heaven, ça ne l'étonnerait pas- puisse de comporter ainsi avec un garçon. Mais ça l'amusait hein... Il n'était pas contre bien au contraire. Nathanael était plutôt impressionné et la curiosité d'en apprendre plus sur cette fille maintenant le titillait. Et Roxane? Roxane n'en saurait rien, c'était juste histoire de s'amuser, disons apprendre a connaître une nouvelle personne. Et puis elle était franchement mignonne.... Et ses cheveux. C'était bien la cerise sur le gâteau, ses cheveux. Pardi, qu'il était beau... Ils semblaient si doux, si soyeux... Agréable au touché. Elle donnait envie... d'en faire son quatre heure peut-être?

« -Bah... disons que oui, t'es vraiment mignonne... Et c'est vrai que j'ai tendance à préféré les filles au fort caractère, mais... ».

En fait, au fond il appréciait ce genre de fille. Bon elle n'avait pas forcément très bonne réputation auprès des autres filles.... Franchement aller savoir pourquoi? Elles étaient surement jalouse du crans que pouvait avoir cette Corann par exemple. Elle était franche, et ne tournait pas autour du pot, c'était... Intéressant. Nathanael esquivait un sourire malin dont il avait le secret... Le regard pleins d'envie, comme s'il la dévorait des yeux, il reprit:

« -mais.... rien. Ça m'étonnes qu'une si charmante jeune femme se trouve seule en une pareille après-midi... C'est fort regrettable, se pourrait-il que votre cœur mademoiselle ne soit pris par un quelconque autre inconnu? »
.

S'il osait une quelconque approche, mieux valait d'abord prendre ses précautions. Pour peu que l'approche il en pait les frais après coup, très peu pour lui. Il n'était pas du genre a se foutre dans de sales histoires qui finisse toujours mal, du genre: cinq minutes de plaisir, cinq heures ensuite de regrets et pour finir cinq semaines de reproches... Non très peu pour lui. Impatient de connaître sa réponse, il lui lançait toujours un regard très intéressé.




[528]



ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Sam 21 Nov - 10:49

    Il lui avoua que ce n'était pas grave, qu'il ne lui en voulait pas. Encore heureux tiens ! Déjà, dans un sens, elle était incapable de réellement dire pourquoi elle s'était excusée. Elle n'avait pas fait exprès en faite. Enfin si mais ça n'avait pas été si sincère que ça en faite. Pourquoi ? C'était tout simplement simple, très simple. En soi, elle voulait faire la gentille, se faire passer pour une fille qui aurait totalement craqué puis le brisait. Enfin peut être pas le briser mais... Lui mettre un râteau ! Oui, ça devrait pouvoir être drôle. C'était un moldu de toute façon, ça serait l'unique fois qu'elle le verrait probablement ! Alors bon ! Autant s'amuser un peu non ? Posant une main sur son épaule, elle sourit. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle était douée, très douée. Et il était impossible de déceler le mensonge quand elle s'y mettait à fond, et là, elle était à fond ! Et il avait de très belles lèvres. Aussi stupide que cela puisse l'être, elle voulait y gouter avant qu'il ne parte ! Juste y goûter ! Qu'on soit bien clair ! Après, elle l'enverrait paître ! Son coeur était pris ! Embrasser n'était pas tromper non ? Dans sa tête non en tout cas, surtout s'il n'y avait aucune arrière pensée dans sa tête. Donc voilà. Bref ! Tout le monde avait des envies bizarres non ? Et ben voilà son avis du moment ! Problème, elle avait toujours tendance à regarder la chose qui lui faisait à ce point envie. Donc oui, voilà, elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à ses lèvres. Pas bien !

    Passant une main dans ses cheveux, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait réellement mignonne. Et il préférait les filles avec un fort caractère. Ca, c'était très intéressant d'ailleurs. En même temps, elle aussi, c'était tellement plus drôle, plus marrant, plus plaisant aussi. On parvenait toujours à bien se marrer avec des gens à gros caractère. Il avait dit mais. Il avait glissé un quelconque mais dans sa phrase. Pourquoi ? Elle arqua un sourcil, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il avait dit mais. Il était pris ? Dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il la draguait ? Il était bien en train de la draguer nan ? Comment ça non ?! Bordel, elle en était presque perdu là ! « Mais ? ». Il lui dit alors qu'il n'y avait rien. Bizarre. Seule... Ouais enfin, elle n'était pas si seule que ça non plus hein. Elle aurait très bien pu passer l'après-midi dans un pub irlandais hein ! Il ne fallait pas s'imaginer qu'elle était seule parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle l'avait voulu justement hein ! Se pourrait-il que son coeur ne soit pas prit ? Et bien voilà, elle était de nouveau obligé de mentir. Se rapprochant doucement de lui, elle se mit à sourire d'avantage. « Et bien non, pas pour le moment ». Ben quoi ? Pour le moment, non elle n'était pas avec lui. Shawn n'était pas là donc... ! Et puis, elle se contentait de s'amuser voilà tout. Il n'y avait absolument aucune arrière pensée dans tout ça. Et puis elle se contentait de s'amuser après tout. Alors où était le mal ?

    « Et toi alors ? ». Et bien oui après tout, si ça se trouvait, lui-même était casé avec quelqu'un. Et là, tout serait foutu nah ? Ce n'était pas possible quand même non ? Nan mais c'était vrai quoi, on voyait bien qu'il était intéressé alors si par exemple, il venait à se montrer complètement intéressé alors qu'il était pris, y aurait un problème et il plaindrait totalement la fille avec qui il était. Si pour la peine, il fallait plaindre Shawn... Bon, peut être que non quand même. Enfin bref, elle n'allait quand même pas s'emballer non plus hein. Sinon, ça serait la totale. Montgomery n'était pas à plaindre, pas du tout. Et elle l'aimait. Là, ce n'était qu'un jeu, un vulgaire jeu.

    « T'as de très belles lèvres ». Et là, elle était on ne peut plus sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Sam 5 Déc - 15:19

Son cœur n'était donc pas pris? Elle était alors libre, parfaitement libre? C'était tout de même étonnant, elle n'avait pas l'être une fille du genre volage... Quoique, après réflexion, l'attitude qu'elle avait avec lui était bien une preuve. Corann aimait surement plaire et séduire. Le plus excitant dans la séduction était surement le côté défis qu'on se lançait lorsqu'on avait enfin « choisis sa proie »... Tout les moyens alors étaient bon pour finir par faire craquer cette « proie »... Mais il y avait bien un moment que Nathanael n'avait plus vraiment jouer à ce jeu en fait. Il aimait sa Roxane et pour rien au monde il aurait trouver de l'intérêt pour une autre fille qu'elle. Mais bon.... Voilà quoi, un homme est parfois très con et ne sait pas résister à ce genre de tentations... les jolies demoiselles !

« -Non? Humm... Tu m'en vois ravie... Moi non plus. »
, gros mensonge... Mais non, mais non, et puis c'était sans importance. C'était un jeu, et avouer qu'il était pris et qu'il aimait profondément sa douce lui aurait surement porter préjudice et le jeu serait finis... Sur le coup, ce n'était surement pas ce qu'il voulait. Nathanael avait toujours eu cette tendance à laisser son regard sur les autres filles... Toujours. Il aimait sa Roxane, mais il était encore libre de ses faits et gestes après tout, ils n'étaient pas marier... Et puis un baiser ce n'est pas tromper au dernières nouvelles, ce n'était pas l'avis de tous, certes... Mais c'était son avis et il n'écoutait que lui. Il fallait être crétin pour ne pas voir clair dans son jeu... Ce que cherchait cette blondinette? A l'attirer dans ses filets? C'était certain, lui même c'était bien amuser à faire cela bien de nombreuses fois avant de réellement cesser... Pour autant, il ne cherchait pas non plus à s'écarter pour éviter ce qui arriverait surement... C'est qu'il était tout de même difficile de résister à cette petite blondinette au cheveux blond platine.

« -T'as de très belles lèvres ». Ce qu'il était con vraiment... Il s'était connu ayant plus de caractère et plus résistant aux avances qu'on pouvait lui faire, mais là franchement il était... à court d'argument qui l'aurait pousser à l'arrêter là. Et puis quoi? Pourquoi s'en empêcherais-il? Elle était jolie... Et puis il ne l'a reverrait surement plus jamais! Une moldue, jamais qui que ce soit serait au courant, alors... pourquoi pas après tout? « -Tout comme toi... Corann. J'aime beaucoup tes lèvres.. », il ne l'a quittait plus des yeux, il avait d'ailleurs remarquer qu'elle n'avait pas cesser depuis cinq bonnes minutes maintenant, de jeter des regards pleins d'envies vers ses lèvres... « -Puisque tu n'as personne.. Et que moi non plus », il n'avait aucune difficulté à mentir... C'était bien ça qu'il aurait regretter après coup sans doute. Pour lors, il s'en contre fichait en vérité... « -Tu verrais un inconvénient si... », ne terminant pas sa phrase, doucement le jeune homme s'approchait encore un peu plus de la demoiselle, approchaient d'un peu plus près ses lèvres des siennes pour venir enfin un poser un sensuel baiser. Il n'était pas parvenu à se maitriser, mouarf l'envie avait été si forte............ Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   Sam 12 Déc - 18:57

    Il n'était pas pris. Mais c'était magnifique ça ! D'une certaine manière, Corann l'avait tout de suite senti. Mais elle ne savait pas pourquoi. D'une certaine manière, s'il avait été pris et donc amoureux, il ne serait probablement pas venu vers elle, et ce regard brûlant ne se serait pas posé sur elle. Elle se savait belle, et elle savait qu'elle plaisait, mais de là à donner envie à un garçon de tromper sa copine, il y avait tout un monde ! Et puis, pour la jeune fille, li ne s'agissait que d'un jeu. Au départ, elle ne voulait pas que ça aille comme ça, elle voulait seulement un peu jouer avec le garçon parce qu'elle trouvait ça marrant de faire tourner un garçon en bourrique. C'était tellement drôle. En tout cas, qu'il soit bien clair, il n'aurait absolument aucune chance avec elle. Enfin si mais pas tant que ça, il aurait un peu de chance... Aujourd'hui, mais dès demain, ça serait comme s'il n'avait jamais exister. Elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça aujourd'hui, c'était bizarre. Mais c'était tellement drôle de voir que son pouvoir de séduction, bien que bouffer en grande partie par Shawn, soit encore aussi présent. Oui voilà, elle en était vraiment heureuse. Et puis draguer était quelque chose de tellement drôle en plus. « Et bien tu m'en vois ravie également ».

    Elle jouait, c'était bien clair ? Elle ne faisait que jouer et rien d'autre, tout simplement parce qu'elle ne désirait rien de plus que de jouer, là tout de suite. Et encore, le jeu n'allait probablement pas l'amuser bien longtemps. Elle avait d'autres choses à faire que de rester dans ce parc, sur ce banc, à embrasser ce stupide garçon qui ne voyait pas qu'il était piégé. En même temps, la jeune blonde pouvait se montrer très convaincante lorsqu'elle le voulait et là tout de suite maintenant, elle devait bien dire qu'elle le voulait vraiment parce qu'il était, déjà, très plaisant à regarder. Et peut être qu'elle aussi se faisait piéger mais elle ne l'aimait pas, mais alors pas du tout, elle n'avait qu'envie de jouer avec lui. Lui et son physique. Ben quoi ? Elle n'avait jamais dit qu'elle était une sainte. Alors là, jamais. Et elle était même tout le contraire.

    Lorsqu'elle lui dit qu'il avait de très belles lèvres, elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il lui rendait le compliment en faite. Tout souriant, il n'avait plus qu'une seule envie d'ailleurs, ça se voyait. Il avait des yeux en flamme. Et en plus, il ne la quittait plus du tout des yeux. C'en était marrant d'ailleurs. Mais en même temps, elle n'avait pas de quoi rire parce qu'en réalité, elle n'était pas mieux mais alors là pas du tout mieux, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de l'embrasser. Oui il avait raison, elle « n'avait personne » et il n'avait personne, si ce n'était pas magnifique ça ! Elle n'avait plus qu'une seule et même envie tiens ! Et il partageait la même envie qu'elle, si ce n'était pas beau ça ! « Je ne verrais aucun inconvénient ». Et il posa ses lèvres sur les siennes. En plus d'avoir de magnifiques lèvres, il embrassait vraiment super bien. Se serrant un peu plus contre lui, elle s'installa sur ses jambes, afin d'approfondir au maximum ce baiser. C'était la seule envie qu'elle avait tiens, et se serrant contre lui, elle se moquait bien des autres. Déjà parce qu'elle était une Irlandaise qui ne connaissait pas grand monde en Angleterre et aussi parce qu'elle n'avait jamais accordé le moindre intérêt pour le jugement des autres.

    Lorsque le baiser... Ou plutôt les baisers prirent fin, elle se leva, souriante. « Et bien, je tiens à le dire, tu embrasse vraiment super bien Apollon. ». Et oui, elle voulait à tout prix le dire. Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Elle se réinstalla sur le banc, à côté de lui, toute souriante. « Vraiment très bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Don't Think I Love You [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Don't Think I Love You [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: