AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Lettre pour M. Gilderoy Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Lettre pour M. Gilderoy Lockhart   Sam 8 Juil - 15:21

Citation :
« Cher professeur Lockhart,

je suis vraiment ravie de vous avoir comme professeur cette année. J’ai mis un peu de temps avant d’oser vous écrire pour vous dire ce que je ressens, mais je me lance tant pis. J’espère que vous ne vous moquerez pas de moi à cause de mon âge, c’est vraiment important pour moi que de vous faire part de mes sentiments.

Vous êtes depuis la rentrée mon professeur préféré ! J’attends chacun de vos cours avec impatience et ne me déplace plus sans un de vos livres à portée de main. Je ne me serais jamais douté que la Défense Contre les Forces du Mal puissent être une matière aussi importante ! Mais le monde est dangereux il est vrai et vous avez déjà affronté tant de créatures… Je pense qu’on ne vous en remerciera jamais assez !

Je suis donc tous vos cours avec beaucoup d’application et note tout ce que vous pouvez dire ! De plus vous écouter est un véritable régal car votre voix est merveilleusement belle sans parler de votre sourire qui me fait craquer. Je comprends bien pourquoi vous avez gagné tant de concours ! J’aurai aimé voter pour vous, mais je suis mineure donc c’était impossible, mais ma maman l’a fait avec grand plaisir !

Pourquoi je vous écris cette lettre ? Peut-être pour que vous sachiez que je pense à vous et qu’à chaque fois que je vous aperçois, j’ai les jambes qui se ramolissent. Vous faites un excellent travail et êtes un professeur vraiment génial ! Ma meilleure amie est d’accord, on attend vos cours avec impatience.

Je voulais vous demander, serait-il possible de m’envoyer un autographe ? Je n’ai malheureusement pas pu assister à une de vos séance de dédicace et j’en suis terriblement désolée. Un petit autographe ne sera pas grand chose pour vous c’est certain mais pour moi ça serait vraiment beaucoup. Désolée de vous embêter avec ça, promis après cela je ne vous demanderai plus rien et je me contentrai de vous rendre des devoirs très propres et appliqués.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ! Je vous adore ! Restez comme vous êtes !

Lavande Brown, 2ème année à Gryffondor»
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Une lettre pour sa cousine...
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» [ARC PERSO part.2] Lettre à Miku [ MIKU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: