Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas à la table des PoufSouffles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier repas à la table des PoufSouffles. Empty
Ξ Sujet: Premier repas à la table des PoufSouffles.   Premier repas à la table des PoufSouffles. EmptyVen 21 Juil - 16:38

Jazz venait d'être repartis chez les PoufSouffles par le Choixpeau Magique. Elle n'était pas spécialement ravis d'être dans cette maison mais pas déçue non plus. Une chose était sûre , chez les PoufSouffles elle allait être bien reçut et elle supposait que les liens entre les élèves devaient être soudés ... Rien a voir avec les Serpentards en perpétuel disputes pour savoir qui est le plus riche , le plus intelligent , le plus mesquins ... Rien a voir également avec les Serdaigles. Elle se voyait mal entouré de personnes trop travailleuses ne pensant qu'au boulot , cela devait être assez ennuyant et chez les Gryffondors n'en parlons pas. Ca devait etre une maison emplis de prétentieux se clamant et haut et fort le plus courageux . Du moins c'est l'idée qu'elle se faisait de ces maisons , à savoir ci ces impressions étaient vrais ou pas , c'est tout autre chose.

Une fois installée à la table , la jeune fille échangea quelques sourires à première vue avec certaines personnes de la table. Elle ne connaissait personne et n'était pas certaine que le moment du repas était le plus enclain à faire des rencontres puisqu'on lui avait toujours appris de ne pas parler en mangeant , du moins pas la bouche pleine ... Un peu difficile d'entretenir une conversation dans ces conditions mais bon !

Le repas apparut alors sur la table - la répartition était finis et le discours du directeur également - comme par magie. La fillette exprima un léger " Waah " d'étonnement , elle venait d'être agréablement surpris. D'une part en voyant apparaître tous ces plats en meme temps sur la table mais également parce qu'elle n'avait jamais vu autant de nourriture et de plat différents pour un seul et même repas.


* WahoOo ! Je crois que je vais me plaire ici ! * pensa t - elle amusée avant de se servir en petit quantité de divers mets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier repas à la table des PoufSouffles. Empty
Ξ Sujet: Re: Premier repas à la table des PoufSouffles.   Premier repas à la table des PoufSouffles. EmptySam 29 Juil - 18:17

Alexander avait assisté à la repartition sans vraiment prendre garde à qui venait dans sa maison. Il serait bien temps aprés de les acceuillir, de toute façon son insigne de prefet brillait sur sa poitrine.

Il attendait simplement de manger, il avait faim, les émotions ça creuse ! Il sortait enfin avec Aelita Stones sa bien aimée depuis presque un an mais sans retour... maintenant il pourrait glisser ses doigts dans les cheveux dorées de la jeune fille sans retenu.

Une nouvelle venait de s'installer non loin de lui, son regard croisant le sien il lui fit un sourire de bienvenue.

La nourriture apparut enfin devant eux et il commença à attaquer de bon appetit ce qui se présentait devant lui, oui, vraiment, il mourrait de faim !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier repas à la table des PoufSouffles. Empty
Ξ Sujet: Re: Premier repas à la table des PoufSouffles.   Premier repas à la table des PoufSouffles. EmptyJeu 3 Aoû - 15:59

Soudain, des applaudissements s'élevèrent à la table des poufsouffles et un première année avança timidement vers la table des poufsouffles. C'était Jibrius. Il ne s'attendait pas du tout à être chez les poufsouffles, ni dans aucune autre maison d'ailleurs. Il n'avait aucune idée de ce que représentait chacune des maison. Il était à poufsouffle et cette idée l'enchantait.

Au moins, se dit il, j'ai échapé aux serpentards. J'éspère que je vais me plaire ici pensa t'il. McGonagall m'a dit que ce serait ma nouvelle maison.

Il avança donc et s'assit à la table, en mangeant une cuisse de poulet qui venait d'apparaître devant lui. Il regarda autour et ne distingua personne qu'il connaissait. Le bruit continuel des conversations des élèves lui assurèrent, pour une raison qui lui était inconnue qu'il était belle et bien à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier repas à la table des PoufSouffles. Empty
Ξ Sujet: Re: Premier repas à la table des PoufSouffles.   Premier repas à la table des PoufSouffles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à la table des PoufSouffles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas a la table des Gryffondor [libre]
» Table des Poufsouffles
» Bienvenue aux Poufsouffles ! [Libre]
» Celebration de la Victoire (pour tous les Poufsouffles !)
» A l'attention de tous les Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: