Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez
 

 These streets will make you feel brand new !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyLun 26 Juil - 22:24

These streets will make you feel brand new ! Faith06 These streets will make you feel brand new ! Twins08
[ PV Faith Of Curty ]

    Luca était, depuis quelques jours, sur un petit nuage… Et il y avait de quoi ! Elle était officiellement en couple avec Erwan Snedlditetikasi. Après tout ce qui avait pu leur arriver, toutes ces frasques idiotes et monumentales, ils s’étaient trouvés… Et avaient enfin été honnête avec eux même et avec l’autre. Erwan avait fait le premier pas, il était venu trouver Luca dans la boite où elle était, et lui avait dit ça alors qu’elle se foutait pas mal de ce qu’il lui disait, bien que son cœur pensait le contraire… Et là, ça avait été le choc… Et encore heureux que le jeune homme était apprenti médicomage, parce que si la jeune femme avait fait un malaise, il aurait au moins pu la sauver ! Ou du moins essayer, car elle n’était pas très sûre que le bouche à bouche aurait fonctionné vu son état…

    Enfin bref. Maintenant qu’il y avait cette magnifique nouvelle dans sa vie, et qu’elle avait déjà tout raconté à sa jumelle adorée qu’elle adorait, et à son MADM musicos, Asher, il ne manquait plus que la MADM qui n’en savait encore rien… Que ce soit pour le statut qu’elle avait aux côtés de la vipère, qu’au fait qu’elle sortait enfin sérieusement avec le demi-frère de cette dernière… Cependant, Faith n’étant pas sur Londres, Luca allait devoir voyager… Ce qui était pratique, c’est qu’elle avait passé son permis de transplanage, qu’elle l’avait eu, et que maintenant, elle était totalement libre dans ses déplacements… Et comme elle avait déjà vu beaucoup d’endroits, pour les voyages c’était plutôt pas mal…

    Mais où avait-elle encore disparut, cette sacré Faith ?! Et bien c’était simple, elle était partie à New York, où elle avait décidé d’étudier. Elle irait dans une université Moldue, si Luca avait tout suivi, et habiterait… Euh… Bah en fait, au moment où elles en avaient parlé, Faith ne le savait toujours pas mais soit… Peut-être avait-elle trouvé désormais ! Luca n’attendit pas plus longtemps et transplana dans l’appartement de Lexy, qu’elle savait vide en ce mois de Juillet ; Lexy irait en Août, et pas avant… Il le lui avait personnellement précisé, donc elle n’avait normalement pas de problème à y aller en cet instant… Cependant, maintenant qu’elle était là… Il fallait qu’elle trouve Faith ! Et elle n’avait pas de radar à Faith, et encore moins à Poufsouffle… Bon… C’était quoi déjà le nom de la fac dans laquelle elle allait ? Colombie ? Non… Californie ? Non, impossible, c’était à l’autre bout du pays ça… AH ! Columbia ! Oui, c’était ça… Mais… C’était où ça, à New York ?

    Sortant de l’appartement, Luca regarda autour d’elle. Elle était à Manhattan… Et la fac elle était où ? Elle n’en savait rien… Mais pas question de rester planter là comme une idiote ! Elle appela un taxi qui s’arrêta immédiatement et lui informa de l’endroit où elle voulait aller…Destination qui n’était en fait pas bien loin. La rousse paya le taxi en Dollars, oui, elle avait pris ses précautions, et commencer à arpenter le campus universitaire… Qui était immense. Enfin bref. Elle ne cherchait qu’une seule personne, et était bien décidé à la trouver… Manque de bol, le sort semblait s’acharner contre elle, puisqu’elle cherchait déjà depuis DEUX heures sans trouver cette satané Poufsouffle…


    « Mais merde elle s’est cachée où celle là ?! »
    « Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ? »
    « Ouais, mais c’est pas toi, alors dégage ! »


    Non mais vraiment… Okay, le mec était plutôt mignon, mais elle ne lui avait rien demandé ! Dépité, il fit demi-tour et s’éloigna rapidement… Grr… Puis alors que Luca se retournait pour continuer sa route, il y eut comme une illumination. Ni une, ni deux, elle accéléra le pas et fonça sur la brunette devant elle. Et c’est tout en lui sautant au cou *et sur le dos* que Luca s’exclama :

    « Faiiiiiiiiiith !!! Je t’ai cherchée partouuuut !!! Faut trop que je te raconte !!! »


    Presque pendant au cou de la brune, la rousse était en jubilation totale. Faut dire qu’elle en avait ch**r pour la trouver la Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyMar 27 Juil - 22:11

En une seule journée à New York, Faith avait réussi à tomber sur un élève de Poudlard. Mettez ça sur le compte du destin si vous le souhaitez, de son point de vue c'était surtout une bonne grosse coïncidence. Et oui, elle avait peut-être fait de la divination, ça ne signifiait pas pour autant qu'elle était aussi fêlée que Trelawnay. Les coïncidences existaient, et si ses prédictions étaient parfois juste, ça relevait juste du coup de bol. Mais surtout, il était clair que l'ex-Poufsouffle ne donnait aucun fondement aux histoires de prédestination et autres. Tout ce qui importait, c'était les choix qu'on faisait et leurs conséquences. Et elle en avait fait un énorme en décidant d'emménager sur un autre continent. Mais elle avait besoin de ça, besoin de repartir à zéro, et commencer une nouvelle vie loin de sa famille. Adieu Marianne, bonjour New York. Elle savait qu'elle risquait de galérer, parce qu'elle dépendait d'elle-même dès à présent, et elle n'avait pas toujours été très débrouillarde, mais ça irait.

Pour l'heure, Faith avait un programme plutôt chargé. Son arrivée dans la ville était encore plutôt récente tout comme son installation dans sa nouvelle résidence, et la découverte de sa colocataire. Colocataire qui n'était autre que Dawn Kostovak. Oui oui, l'ancienne Perfect, rien que ça. Et accessoirement une amie une de plus, une de moins de son frangin, rien que ça. Autant dire que ça avait été une grosse surprise *kof kof* "C'est une blague ?" et qu'elle avait encore du mal à s'en remettre. D'abord Kaïn, ensuite Dawn. Est-ce que tout Poudlard l'avait poursuivie jusque sur le continent américain ? Si tu savais ! Elle qui croyait qu'elle ne serait plus en contact qu'avec des moldus... Loupé, rien que sa camarade de chambre était une sorcière et ex-Serpentard au premier abord plutôt frigide. Elle ne la connaissait pas si bien que ça en même temps, mais elles avaient déjà eu l'occasion de converser par le passé. Et Dawn l'impressionnait sérieusement à l'époque. D'ailleurs, c'était toujours le cas.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle comptait passer sur le campus, histoire d'appréhender une première fois les lieux, et, peut-être rencontrer un ou deux de ses futurs camarades ? Elle n'avait jamais eu de mal à se lier d'amitié avec les autres, alors arriver dans un nouvel établissement ne l'inquiétait nullement. Elle allait naturellement vers les gens, et son débit de parole les poussaient soit à la trouver particulièrement attachante, soit à vouloir l'éviter à tout prix à l'avenir. Tant mieux, comme ça le tri se faisait automatiquement entre les gens chiants et ceux qui valaient la peine d'être connus, et qui semblaient capables de la supporter. Et autant préciser que ce n'était pas forcément facile tous les jours. Mais en même temps, ses amis le lui rendaient bien ça. Alors pas la peine de se poser en victime ! Dans ce rôle elle voyait surtout Jo', qui prétendait toujours qu'elle avait une influence négative sur lui. La blague ! Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle arrivait devant la fac. Columbia.

Quitte à aller à l'université, autant choisir l'une des meilleures, non ? A peine arrivée sur place, elle frôla la catastrophe. Enfin, la catastrophe, c'était un bien grand mot peut-être. Elle manqua du moins de se fracasser le crâne sur la zone bétonnée juste à l'entrée du campus. Surprise, elle n'eut même pas le temps de crier, ni de voir sa vie défiler devant ses yeux. Fermant les yeux, prête à subir le choc, elle se sentit brusquement happée en arrière.
– « Hey ça va jolie demoiselle ? »
Un sourire angélique et des yeux bleus magnifiques, son sauveteur se tenait juste devant elle, hésitant visiblement entre l'inquiétude ou le rire, devant l'air de merlan frit qu'elle affichait. Il faut dire que passer d'une mort certaine à une telle apparition n'était pas chose aisée. Le temps que son cerveau se remette en route, tout ça...
– « Ah euh oui, bien. Grâce à toi... Moi c'est Faith, Faith Of Curty. Je viens d'arriver ici... »
– « Matthew Stoner. Je te fais visiter ? »
Comment refuser ? En plus en moins de trente secondes il venait de réussir à lui sauver la vie, c'était pas un exploit ça ?

De leur discussion -vous ne croyiez tout de même pas qu'ils se promenaient sans s'adresser la parole ?- Faith apprit que Matthew était un moldu pur et dur, père médecin, mère au foyer, et une fortune assez intéressante devant lui sans doute. De son côté... Eh bien elle dut un peu mentir, forcément, elle n'allait pas annoncer au premier venu qu'elle était une sorcière après tout ! Pas besoin de mentir remarque. Mon beau-père est un crevard, et ma mère une enflure =D. Et puis finalement, ils durent se séparer non sans avoir réalisé qu'ils partageraient les mêmes cours. Le sourire aux lèvres, Faith constata que l'opération "se faire des amis" était déjà bien engagée. Peut-être que la vie universitaire n'était pas si mal que ça après tout ?

Un hurlement strident -était-ce vraiment son prénom qu'on venait de hurler là ?- et la semi perte de son ouïe lui annoncèrent l'arrivée inopinée de Luca Winchester. Comment faisait-elle pour tomber sur un sorcier à chaque fois qu'elle faisait un pas dans New York ? Aucune idée. Peut-être qu'ils quadrillaient la zone... Interloquée, elle contempla une Vert et Argent qui était plus hystérique que jamais. En fait, elle ne l'avait carrément jamais vue dans un état pareil. Pourtant pas de doute, c'était bien son amie... « D'accord, mais d'abord... Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Luca Winchester ?! » Quoi ? La question méritait d'être posée, non ? A moins qu'elle ne fut possédée ? L'ex-Poufsouffle scruta son visage, cherchant à y voir la moindre trace d'un maléfice, mais rien. Elle dut bien se rendre à l'évidence, la jeune femme excitée comme une puce qui se tenait devant elle ne pouvait être que Luca. Aussi elle esquissa un sourire au moins aussi grand que celui de son amie, impatiente d'apprendre ce qui pouvait la mettre dans cet état. « Quoi ? Quoi ?! Dis-moi tout ! Et puis... Qu'est-ce tu fais là aussi ? Comment t'as fait pour me trouver ?! » interrogea-t-elle avec étonnement. « Enfin, je suis super contente de te voir hein, va pas croire le contraire ! Mais ce campus est juste gigantesque... » Il faisait même plus de six blocks d'après Wikipédia Matthew, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyMer 28 Juil - 0:35

    Quand Faith lui demanda où était Luca Winchester, la rousse se demanda d’un coup si elle faisait si « Ruth » que ça… Parce que quand même, on ne pouvait pas dire que Ruth portait souvent des jupes et des talons hein… Vous m’excuserez, mais c’était quand même LE point majeur qui différenciait les jumelles Winchester ! Faisant une moue vexée, la rouquine prit une petite voix pour répondre à sa copine brune (tout en pensant qu’elle exagérait quand même un peu beaucoup !) :

    « Hé, t’abuses, j’suis pas si teigne que ça d’habitude… Si ?! Euh, finalement j’ai peut-être pas envie de savoir… »

    Hum, mouais, non, valait mieux pas que Faith lui dise le fond de sa pensée en fait, parce que ça pourrait faire partir toute la bonne humeur que la rousse avait depuis quelques jours… A croire qu’un copain (et notamment celui qu’on voulait) ca vous changeait la vie un truc de dingue ! Enfin bref ! Quand Faith lui demanda comment elle avait fait pour la trouver… Et bien Luca repensa à touuuut ce qu’elle avait du faire, et tout ce dont elle avait du se souvenir pour arriver à ses fins… Non parce que quand même, il avait fallu se rappeler New York, La fac de Columbia… C’était beaucoup quand même ! Et puis sans parler qu’il fallait se souvenir des dates à laquelle Faith partait ! Si Luca ne les avaient pas écrites, elle ne s’en serait sûrement pas rappelée !

    « Quoi ? Ah nan mais attends, tu ne sais pas depuis combien de temps je te cherche ! Ca fait deux heures que j’erre ici sans te trouver et en me faisant accoster par des mecs bizarres ! T’es vraiment sûre que tu veux venir étudier ici, hein ? »

    Luca insista bien sur la durée qu’elle avait mis avant de tomber sur Faith, parce que franchement, elle trouvait cela incroyable ! Elle, dans le genre je trouve tout le monde en deux secondes top chrono, elle avait mis des années pour trouver sa meilleure amie ! Car oui, maintenant, on pouvait dire qu’elles étaient meilleures amies… Ou du moins très bonnes amies, en passe de devenir les meilleures amies du monde ! Pas sûr que ça plaise réellement à Erwan, mais que voulait-il, les amitiés, c’était comme l’amour, ça ne se contrôlait pas ! Et puis les deux jeunes femmes s’entendaient quand même plutôt bien, alors si sa petite copine et sa sœur ne se crachaient pas dessus, il n’allait pas s’en plaindre le petit Roumain, pas vrai ?!

    Enfin bref. Luca était excitée comme une puce, elle était une vraie pile electrique, et autant dire qu’on l’avait rarement vue comme ça, sauf peut-être quand elle allait aux Fashion Weeks, et encore… Elle savait tout de même se tenir un minimum ! Enfin, quand elle était dans la société, bien entendue, parce qu’une fois qu’elle était lâchée dans son univers, c’est bon, elle était partie et fallait y aller pour la récupérer !


    « Je te raconterais tout si tu me suis sans broncher là où je veux ! T’inquiète pas, ce n’est pas des boutiques ! C’est un appart… Ca te dit ? T’as pas le choix de toute façon, aller, viens ! »

    Sans attendre, la rousse se saisit de la main de son amie et l’emmena dans un coin désert, où elle pu les faire transplaner sans qu’on ne le remarque. Elles apparurent quelques secondes plus tard et dans un petit « plop ! » caractéristique dans l’appartement de Lexy. Luca ne le lui précisa pas d’ailleurs, elle trouvait cela obsolète, et de toute manière, si Faith voulait le savoir, elle n’avait qu’à demander, Luca lui répondrait sans aucun problème ! Enfin bref. Elle prit place sur le canapé en cuir blanc qui tronait dans le salon, et invita Faith à s’asseoir aussi. Quand elles furent bien installées, Luca planta son regard noisette dans celui de son amie, les yeux pétillant.

    « Alors, t’essaye de deviner ou t’es trop flemmarde ?!!! »


    Bah ouais quoi ! Ce n’était pas drôle si Luca lui balançait direct la vérité ! Si Faith cherchait un peu, peut-être que ça lui viendrait comme une illumination ! Parce que quand même, ce n’était pas comme si elle n’était pas au courant de tout ce qui se tramait entre son frère et sa copine rousse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyLun 16 Aoû - 18:04

Faith était sur un nuage. La moindre appréhension qu'elle ait pu posséder avant de rentrer sur le campus était désormais totalement envolée. Elle était à présent convaincue que tout se passerait bien à Columbia, parce qu'il n'y avait réellement aucune raison pour que ça se passe mal. La seule difficulté serait peut-être de s'habituer au mode de vie des moldus, parce qu'effectivement la jeune femme avait grandi dans un monde exclusivement sorcier, et elle n'était pas vraiment au courant de tout ce qui pouvait concerner le mode de vie de ceux qui n'avaient pas de pouvoirs. Pire, elle n'avait même pas pris de cours d'étude des moldus lorsqu'elle était à Poudlard. Ceci dit, elle avait des bases, et elle espérait que ça suffirait. En tout cas, elle avait tellement hâte de s'essayer à la vie universitaire ! Et Matthew avait l'air d'être un type super, elle espérait sincèrement le revoir.

Cette petite bulle de bonheur éclata brusquement lorsque l'ex-Poufsouffle reçut un quasi ultrason en plein dans ses malheureux tympans pourtant si fragiles ! Mais pas de panique, ce n'était que Luca Winchester et non pas une espèce de tarée qui aurait souhaité lui vriller les tympans par pur sadisme. Quoique ? La surprise la maintînt muette quelques instants. Elle était juste complètement à côté de la plaque. Depuis quand Luca allait à Columbia ? Depuis quand souriait-elle comme une vieille à qui on aurait injecté trop de botox et qui serait restée coincée indéfiniment dans une expression aussi joyeuse et... Niaise ? Oula oula oula, Luca Winchester était tout sauf niaise. Impossible. Il devait y avoir erreur là ! Elle avait dû être kidnappée par des aliens qui lui avaient lobotomisé le cerveau ou quelque chose dans ce goût là... Elle avait pensé au sortilège de l'impérium aussi, réflexe de sorcière ayant reçu une riche éducation en matière de défense contre les forces du mal Cool mais elle n'en présentait aucune caractéristique. Mais dans ce cas là, au nom du caleçon à rayures vertes de Merlin, que se passait-il ici ?!

Première étape, répondre à la question de son amie, bien que celle-ci l'ait déjà annulée sans conviction. Faith se mordit la lèvre. Comment dire... « Beeeen... En tout cas t'as vraiment pas l'air d'être dans ton état normal toi... Est-ce que... T'aurais pris des substances illicites ? » s'interrogea-t-elle à haute voix, scrutant suspicieusement le visage pâle de son amie. Des deux, c'était elle la surexcitée, pas Luca d'habitude ! Si elle lui volait son rôle, que lui restait-il ? Irrémédiablement, elle deviendrait la jeune fille austère, glaciale et euh, dépravée ? Mais elle ne voulait pas devenir une dépravée ! Elle était une fille droite et intègre. Elle l'avait toujours été ! Elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait, elle... Wouuups, pour sa propre survie, mieux valait peut-être que Luca ne prenne jamais conscience de ce petit moment de lutte intérieure hinhin. Quoiqu'il en soit, la conclusion de tout ça, c'était que Luca était étrange. Personne ne pourrait le dire contraire.

Mais en un instant, elle retrouva la Luca habituelle. Sa remarque sur le campus lui décrocha un sourire amusé. Tellement Winchester comme commentaire ! D'ailleurs elle n'était pas douée aussi, quelle idée de venir la chercher ici, c'était si gigantesque ! Rien ne lui garantissait que Faith y serait à ce moment là en plus. Opération galère quoi. « Sûre et certaine ! D'ailleurs je les trouve bien moi les mecs d'ici. Je ne vois pas où est le problème... » Ceci disant elle jeta un coup d'œil du côté par lequel Matthew avait disparu quelques instants plus tôt. Avait-il entendu le cri surhumain de Luca ? Sans doute, peu de gens semblaient l'avoir loupé. Finalement elle ramena son regard sur l'ex Vert et Argent. « Pour moi c'est clair, c'est plutôt toi qui es un aimant à mecs louches, c'est tout ! » Alala Faith, si tu savais ! Quant au temps que Luca avait mis à la trouver, la jeune femme ne commenta pas. Ce n'était pas comme si c'était sa faute à elle aussi ! Mais elle appréciait l'effort, c'est sûr. Elle comprenait bien que son amie avait dû prendre sur elle pour se taper tout ce chemin à pied, la pauvre.

Ensuite, sans lui laisser le temps de ne serait-ce qu'en placer une, Luca enchaîna tout un discours en lui promettant de tout lui raconter mais uniquement si elle la suivait. Dans un appart ? Quel appart ? What what what ? Il y avait intérêt à ce que ce ne soit pas un endroit ultra louche... Genre l'appart de son dealer. Ben quoi ? Vu l'état dans lequel elle était on pouvait se poser des questions, non ? Ce qu'elle pouvait détester transplaner en plus ! Rien à faire, elle ne s'y habituerait jamais. Lorsqu'elles arrivèrent Faith ne détailla pas immédiatement les lieux, trop occupée à chasser le sentiment caractéristique de nausée qui l'avait saisie. Quelle horreur ! Elle s'assit malgré tout auprès de Luca, et put constater à quel point les lieux étaient luxueux et bien entretenus. Clairement, elles n'étaient pas chez n'importe qui. Luca s'était achetée un appart ? Boah, pour l'instant il y avait plus urgent, non ? Elle voulait qu'elle devine ? Sérieusement ? Mais elle en avait marre de tout ce suspense elle, elle voulait savoir ! Malgré tout, Faith accepta de se plier au jeu. Elle réfléchit quelques instants, prit une grande inspiration, avant de regarder Luca droit dans les yeux. « T'as essayé la drogue ? » tenta-t-elle à tout hasard. Comment ça c'est pas ça ? Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptySam 21 Aoû - 1:43

    Si Luca avait arpenté tout le campus de Colombia pour trouver Faith, il était clair que cette dernière ne le lui rendait pas aussi bien que la rousse n’avait pu l’espérer. Elle s’était faite accostée par des mecs tous plus bizarres les uns que les autres, certains étaient même fringués à la mode des années mille huit cent quarante huit, si si, je vous jure ! Luca en avait eu tellement mal aux yeux qu’elle aurait presque été tenté de lui coller un procès pour atteinte à la mode ! Non mais vraiment ! Ca allait qu’elle avait trop mal aux yeux pour approcher l’énergumène, mais si elle le recroisait, elle lui dirait de suite !

    « Si du soda moldu est pour toi une substance illicite… Quoi qu’on ne sait pas ce qu’ils mettent dedans… »

    Luca tira la langue à sa MADM puis hocha négativement la tête. Elle n’avait rien pris, elle n’avait rien bu non plus, elle était clean de chez clean ! Et sa bonne humeur n’était dûe qu’à des choses entièrement positives et non illégales, aussi bien dans le monde des moldus que dans le monde des sorciers ! Elle était parfaitement en règle avec la loi ! Si ce n’était pas génial ça !

    « Ah ouais ?! J’en ai jamais eu des louches jusqu’à ce que j’arrive ici ! Donc ce n’est pas moi, c’est ici ! »

    Hum… Ouais, non, quand on regardait bien, elle n’avait jamais eu de « copains » louches… Il y en avait qui n’étaient certes pas très fréquentables, mais depuis Erwan, il fallait avouer qu’elle était restée très sage ! Elle n’avait pas couché avec trente milliards de mec, elle, pas comme un certain Erwan qui avait enchainé les filles ! A part Kaïn et William, il n’y avait eu personne ! Bon, William, ça n’avait peut-être pas été sa meilleure idée, mais au moment là, tout ce qu’elle voulait, c’était faire du mal à Erwan… Et elle était intimement convainque qu’elle avait réussi à atteindre son objectif… Ils n’avaient cependant pas remit cette histoire sur le tapis… Peut-être plus tard, quand les heures de confessions devraient sonner… Mais pour l’instant, ils étaient ensemble depuis peu, alors autant en profiter !

    Le transplanage n’avait rien fait à Luca. Elle avait tellement transplané depuis qu’elle avait eu son permis à l’aube de ses dix sept ans que l’effet de nausée était devenu inexistant. Ce qui ne semblait pas être le cas de Faith. Si elle pouvait juste éviter de salir l’appartement de Lexy, Luca lui en serait super reconnaissante ! Parce qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de le désinfecter entièrement avant de partir… Alors que la rousse attendait une réponse de son amie, la supposition de cette dernière la vexa.


    « Hé ! Tu me vexes là ! T’es pas cool… »

    Dire qu’elle pensait vraiment qu’elle avait touché à la drogue… Elle avait essayé, bien entendu, mais ce n’était aucunement son truc. Non, quitte à être stone, elle préférait boire, parce qu’elle aurait peut-être un truc au foie (et encore, ce n’était pas comme si elle buvait comme un trou tous les jours !), mais à la limite, un foie, ça se soignait non ?! Et puis il fallait l’avouer, les bras pleins de traces de piqures, c’était tellement pas chic ! Et si elle foutait de la farine partout sur ses fringues, imaginez un peu la tête qu’elle ferait ! Se redressant dans le canapé, la rousse, tout sourire, fixa la brunette avec une joie qui lui était peu connue. D’accord, il était vrai qu’elle pouvait paraître un peu bizarre… Mais n’était-ce pas l’évènement du siècle ?!

    « Je sors officiellement avec un mec… Et tu sais qui c’est ?! »

    Non, ce n’était pas un fils Rothschild, ni le mec le plus prisé du monde (qui était sans aucun doute Lexy, donc son propre cousin… Non merci, elle ne faisait pas dans l’inceste !). Et ce n’était pas non plus un mec lambda que sa MADM ne connaissait pas, oh que non, loin de là ! Mais Luca était genre sûre à cent pour cent qu’elle allait lui sortir un truc dépassant toutes ses espérances, et qu’elle allait bien rire… Peut-être que Faith, elle, rirait un peu moins quand elle saurait tout… Mais… Luca était bien mieux que cette p*t*sse mi-blonde mi-brune même pas majeure, pas vrai ?! Et puis elle, elle aimait vraiment Erwan ! Pas comme le minimoys jaune et noir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyMar 24 Aoû - 12:03

Faith était sincèrement heureuse de retrouver Luca, vraiment, mais disons que pour l'instant, la surprise avait un peu pris le dessus sur la joie. C'est juste qu'elle ne s'y était tellement pas attendue... Elle pensait être dans un monde totalement moldu et voilà qu'elle rencontrait la jeune Winchester en plein campus. Il lui fallait un peu de temps pour se remettre du choc, voilà tout ! Et puis il faut dire que Lulu ne lui facilitait pas franchement la tâche en parlant avec autant d'animation et en affichant un sourire si large qu'il en aurait pu être flippant ! Enfin bon, elle finit quand même par réaliser qu'elle aurait dû être contente pour son amie, si celle-ci avait autant la pêche, au lieu de la mitrailler de questions ironiques. Aussi l'ex Jaune et Noire laissa-t-elle un franc sourire glisser sur ses lèvres à présent, tandis que Luca lui répondait n'avoir bu que du soda. « Aucune idée, mais c'est sacrément bon en tout cas ! Bref, je veux savoir ce qui te rend aussi heureuse moi, je me doute que ce n'est pas seulement la vue de mes beaux yeux, hein ? » Quoique, elle pouvait toujours espérer, non ? Et puis de toute façon, si Luca n'aimait pas ses yeux, Matthew n'avait pas l'air du même avis, lui ! Mais ça, elle verrait plus tard.

En ce qui concernait les mecs louches dans les alentours, la jeune Of Curty lança un regard atterré à son amie avant de lever les yeux au ciel. Okay, ben peut-être qu'elle n'était pas tombée sur les bons aussi ! Elle, en moins de cinq minutes elle s'était déjà trouvée un preux chevalier, si c'était pas génial ça ? Et puis... Luca n'avait jamais eu de mec louche ? La jeune femme dut masquer son rire en un bref toussotement. « Ah, parce que mon frère n'est pas louche peut-être ? » plaisanta-t-elle, ayant un instant complètement oublié que le sujet Erwan n'était peut-être pas le meilleur à aborder. C'était plus fort qu'elle, il arrivait toujours, à un moment ou un autre d'une discussion qu'elle parle d'un de ses frères. C'était inévitable. Ils étaient ses référentiels habituels, des points d'ancrage, aussi difficile que fut sa relation avec Edward. En repensant au jeune homme, une ombre passa sur le visage pourtant si jovial de Faith, mais elle écarta bien vite tout souvenir douloureux. « T'as peut-être juste pas eu de chance c'est tout, moi j'en ai vus des normaux... » Enfin, un normal surtout, les autres elle ne savait pas trop !

Sur ce, les deux jeunes femmes s'écartèrent afin de transplaner, bien que Faith n'eut aucune idée de l'endroit où elles pouvaient bien se rendre. Pour l'instant elle ne s'en souciait même pas, préférant rester concentrée afin de chasser le plus rapidement possible le sentiment de nausée qui l'avait gagnée. Les transports magiques, c'était vraiment pas son truc ! Aussi, lorsque Luca lui demanda de deviner la raison de sa joie, elle tenta à peu près le premier truc qui lui venait à l'esprit, et pas forcément le plus réjouissant. Mais quelle idée de la faire transplaner et enchaîner en lui posant des questions existentielles aussi ! Elle était une douce et fragile fleur *kofkof* qui avait besoin qu'on la ménage ! Tout à fait ! Elle lança malgré tout un regard d'excuse à son amie. « Désolée, désolée. Je plaisantais... Dis-moi, allez ! » reprit-elle avec davantage d'entrain, se demandant franchement de quoi il pouvait bien s'agir à présent. Elle n'avait jamais vu Luca aussi heureuse, c'est pour dire !

Elle sortait officiellement avec un mec ? Faith esquissa un sourire, son cerveau carburant à toute vitesse. Qui Luca pouvait-elle fréquenter ? Officiellement ? Sourire ultra large... « Oh. » Son sourire laissa place à une expression mitigée. Luca sortait avec... Erwan ? Est-ce que c'était vraiment possible ? Devait-elle se réjouir ? Oh bien sûr, c'était une bonne chose que ces deux idiots aient finalement réussi à se trouver, parce qu'elle doutait qu'il y ait d'autres personnes suffisamment jetées pour pouvoir leur convenir. Mais... Est-ce qu'Erwan serait vraiment fidèle cette fois ? Elle n'avait pas envie d'avoir à ramasser Luca à la petite cuillère, quoiqu'en dise celle-ci. Et puis, et puis... Encore une fois, on lui piquait son frangin. Certes, Luca n'était pas Bérénice, au contraire elle était sans doute sa meilleure amie, alors se retrouver avec eux ne serait pas dérangeant. Ceci dit, elle devrait tenir la chandelle, forcément. « Félicitations, je suis tellement contente pour vous deux ! » s'exclama-t-elle finalement, se levant pour aller serrer son amie dans ses bras. Elle avait choisi de se réjouir, et de ne pas penser au futur, ou à ce qu'il pourrait advenir. Luca était heureuse, c'était le principal, non ? Alors elle devait être contente pour elle, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyJeu 26 Aoû - 13:16

    Squatter l’appartement de Lexy avait été la meilleure idée de la rousse. Parce qu’elle se voyait mal embarquer Faith à Londres si cette dernière devait rester aux Etats-Unis… Bien entendu, grâce au transplanage tout leur était possible, mais quand on avait de quoi loger sur place, a quoi ça servait de rentrer à la maison ?! A rien, vous avez raison ! Enfin, Luca s’était renseignée avant, et elle savait que Lexy ne viendrait pas avant trois jours dans ledit appartement New Yorkais… alors elle pouvait bien le squatter un peu avec sa meilleure copine non ?! Et puis ce n’était pas comme si elle avait prévu d’y organiser un apéro g éant ou toute autre chose bizarre…

    Alors que Faith s’excusait d’avoir pensé à la drogue –même si Luca avait compris qu’elle plaisantait (ou du moins elle l’espérait !)-, Luca elle fit apparaître de quoi se désaltérer. Il y avait du Coca, un genre de soda gazeux brun, pas mauvais du tout, et un autre, orangé, pas mauvais non plus. C’était ce qui était dans les placards de Lexy de toute manière ! Elle lui en rachèterait avant qu’il arrive, voilà tout ! Des petits gâteaux rond au chocolat et au lait prirent également place sur la table. Une fois que le service eut été fait, et que Faith avait enfin découvert l’identité du mystérieux élu, la rousse reprit la parole pour éclaircir quelques poitns qu’elle pensait importants :


    « Je sais que ça doit te paraître bizarre… Parce qu’on a pas été tendre l’un envers l’autre –faut bien l’avouer-, mais… Je l’aime ! Et il a dit qu’il n’avait jamais cessé de penser à moi, et qu’il me dirait qu’il m’aimait dès que je le lui demanderais… »

    En fait, tout ce qu’elle voulait, c’était que Faith soit franche avec elle. Parce que la brune était sans doute la seule vraie amie qu’avait Luca… Même si tout cela avait commencé bien bizarrement dans une volière, mais soit. Elles avaient évoluées, ensembles et séparément, et maintenant, elles étaient amies, et même meilleures amies, même si aucune d’entre elles ne l’avait dit à l’autre. Les meilleurs amis sont comme ça non ? Pas besoin de paroles pour se comprendre, des regards et des gestes suffisent…

    Se redressant dans le canapé pour avoir une position plus présentable que complètement allongée, la rousse voulait encore en dire d’avantage à sa meilleure amie. Mais elle avait peur de sa réaction, peur d’être prise pour la dernière des cruches. Elle savait qu’Erwan jouait avec les filles, mais elle voulait croire en ce qu’il lui avait dit. Finalement, elle se décida à révéler l’arrangement qu’elle avait proposé à Erwan à la demi-sœur de ce dernier…


    « Mais… J’ai posé une condition. Tu vois, j’en ai marre d’être la jolie poupée qu’on met dans son lit… Alors… Je lui ai dit qu’il devrait se serer la ceinture… Enfin, tu vois quoi… Parce que je ne veux plus être son jouet… Ca m’amusait y’a deux ans, mais plus maintenant… »

    Ses yeux noisette plantés sur Faith, Louckie attendait une réponse, un signe, qui montrait qu’elle avait fait le bon choix… Elle ne voulait pas passer pour l’idiote de service qui retombait dans la gueule du loup sans avoir pris ses précautions avant, et il été clair qu’elle ne voulait plus être une simple poupée pour Erwan. S’il ne voulait d’elle que comme cela, elle se ferait le plaisir de lui acheter une poupée gonflable rousse ! Pas à son effigie bien sûr, la honte quoi, mais au moins, elle serait rousse…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyJeu 26 Aoû - 20:44

Quelle galère. Oui oui galère, c'était exactement le mot qui lui venait à l'esprit en cet instant. Et elle était une fille optimiste pourtant ! Mais, allez savoir pourquoi, les histoires qui concernaient à la fois Erwan Snedlditetikasi et Luca Winchester avaient tendance à la rendre dépressive. Jusqu'à maintenant ça avait toujours fini en bain de sang. Et elle détestait se retrouver au milieu de ce genre de situations. En fait, c'était exactement comme si... Faith se mettait à sortir avec Will. Sauf qu'à la rigueur, les deux anciens Poufsouffle étaient à peu près sains d'esprit, eux. Alors qu'Erwan et Luca... Oh elle les aimait hein, c'était loin d'être le problème, elle les adorait chacun à sa façon. Mais il fallait être lucide, c'étaient des vrais tordus. D'ailleurs, tant qu'elle y songeait, sortir avec William était totalement exclus depuis qu'elle savait pour lui et Luca. Ce serait trop... Bizarre. Et puis il n'en était même pas question de toute façon ! Pas besoin de se compliquer encore davantage la vie, pour l'instant il s'agissait des deux asticots là, et c'est tout.

Passant distraitement une main dans ses cheveux, Faith se saisit d'un verre dans lequel elle versa une substance brune et pétillante, et en profita pour prendre un biscuit au passage. Quand elle était tendue, elle avait tendance à se venger sur la nourriture, c'était un fait avéré. D'ailleurs elle n'avait toujours pas perdu les kilos pris après la bagarre Erwan vs Edward, d'où la difficulté à fermer ses jeans depuis quelques temps. Elle croqua dans son gâteau déversant des miettes partout tout en écoutant avec attention Luca. Il ne fallait pas oublier que l'ancienne Poufsouffle avait deux bels exemples masculins dans son entourage, deux garçons qui lui avaient montré à quel point les mecs pouvaient se montrer infects envers les filles. Erwan avait beau être adorable avec elle, elle n'en oubliait pas moins toutes les filles qu'il avait larguées, trompées, fait déprimer... Sans compter les regards sombres qu'on avait pu lui lancer à elle alors qu'elle n'était responsable de rien ! Elle était juste coupable d'être la sœur d'Edward et d'Erwan, c'était son seul pêché ! Ça et la gourmandise, parce qu'elle venait tout juste de choper un autre biscuit qui avait bien rapidement disparu dans le gouffre qui lui servait de bouche. Elle se mordilla la lèvre, réfléchissant activement.

– « Ah... Alors cette fois ça y est, t'es fixée ? Tu l'aimes vraiment ? » Ce n'était pas une question qui nécessitait réellement de réponse, ça sonnait plus comme une constatation en vérité. Elle l'avait plus ou moins compris quand elles avaient eu cette fameuse discussion à la bibliothèque pour être honnête. Mais ce qu'elle espérait, c'était qu'Erwan était vraiment sincère. Il n'y a pas si longtemps que ça ne lui avouait-il pas être fou amoureux de Keira ? En tout cas, ce dont elle était sûre c'est qu'elle voulait que ça marche entre Luca et Erwan, en tant que sœur elle leur donnait en quelque sorte sa bénédiction. Mais à présent, c'était à eux de ne pas tout faire foirer. Ils n'auraient pas cinquante chances comme celle-ci. « Si ça me paraît bizarre... Oui, c'est sûr, enfin c'est soudain je dirais... J'ai l'impression qu'on vient de traverser une faille temporelle ou un truc comme ça... Mais je n'ai rien à redire là-dessus. Je veux dire, vous avez enfin réussi à vous retrouver quoi ! » Ahlala, quand c'était l'amour le vrai, avec un grand A, forcément qu'on se retrouvait ! Ceci dit, elle n'était pas aussi naïve que ça. Des déceptions sentimentales, elle en avait connues, et quand elle voyait sa mère, ce n'était pas vraiment beaucoup mieux. Mais ça ne voulait pas dire que l'amour n'existait pas ! Juste qu'il fallait trouver la bonne personne... Et ce n'était pas encore son cas.

Aux mots "lit" et "ceinture", Faith manqua de recracher toute sa boisson sur le canapé. Encore et toujours le même sujet, à chaque fois ! Parler du cas général, d'accord, mais pourquoi fallait-il que ça concerne toujours son frère ?! « Bon sang préviens-moi avant de lancer ce genre de discussion ! Je vais encore avoir cette image d'Erwan et t-...Waaaarf. Trop tard. » marmonna-t-elle en grimaçant. Pauvre petite brune traumatisée ! « Enfin bon... A part ça, je crois que t'as vraiment bien fait Lulu. Au moins tu seras fixée, c'est vrai quoi, s'il tient sincèrement à toi il attendra. Ne refais pas les mêmes erreurs que la fois précédente. » reprit-elle avec sérieux à présent. Oui parce que la rousse avait un peu une réputation de fille facile... Et arrivée à ce stade, ce n'était plus bon du tout. Il fallait qu'ils soient sérieux cette fois, tous les deux. Elle esquissa ensuite un sourire. « Bon sinon, il faudra que je te passe le programme des jours où tu l'as, et ceux où c'est mon tour ! » Et attention, peut-être qu'elle souriait, mais elle était très sérieuse ! Pas question qu'on lui pique son frangin à temps complet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptySam 28 Aoû - 11:12

    Si Luca disait tout à Faith, c’était, tout d’abord, parce qu’elle avait le droit d’être au courant. Elle devait l’être même, car son frère était impliqué dans l’affaire. Ensuite, c’était parce qu’elle voulait son avis, savoir si elle faisait bien ou mal les choses… Luca n’était jamais tombée amoureuse, elle ne savait pas vraiment ce que ça faisait, mais c’était grâce à Faith qu’elle avait pu éclaircir ses pensées et être sûre de ce qu’elle ressentait. Et aussi, elle voulait que Faith lui dise qu’elle était d’accord. Oui, car c’était assez important pour Luca. Elle ne voulait pas que Faith se sente délaissée par l’un ou l’autre, et si elle lui disait tout, au moins elles pourraient convenir de certaines choses –notamment des sorties entre copines ! Quoi ? Elle devait aller à la fac ? Mais non !- Et puis… enfin, il fallait qu’elle le lui dise quoi, elle ne pouvait pas se retenir ! Elle avait déjà fait un résumé hyper complet à Asher et à sa sœur jumelle, alors Luca était forcément la prochaine sur la liste !

    « Désolée, désolée… Mais c’était mieux ces mots là qu’autre chose, non ? Tu penses que ça ira ? Que je peux lui faire confiance ? J’en ai vraiment envie… »

    Oh oui, elle avait vraiment envie de le croire et de boire ses paroles comme s’il était le Saint Esprit ou une réincarnation de Dumbledore… Mais elle le connaissait, peut-être mieux que n’importe quelle fille qu’il avait pu mettre dans son lit auparavant… Et elle savait qu’il pouvait blesser et être immonde… Bien entendu, elle ne cachait pas qu’elle était pareille, peut-être même pire quand on y regardait bien, car elle avait quand même provoqué William pour torturer Erwan… Qui aurait pu avoir cette idée morbide, à part Luca ? Pas grand monde, assurément… D’ailleurs, quand elle l’avait dit à Asher, ce dernier lui avait fait la morale pendant près de deux heures, sans s’arrêter une seule fois. Ca allait que c’était un dimanche et que la boutique était fermée, parce que sinon, il aurait loupé des clients et lui aurait fait une seconde morale pendant encore plus de temps ! Mais bon…

    Elle se servit de la boisson gazeuse brune, dont le nom, plus connu presque que Roberto Cavalli, était écrit blanc sur rouge. Elle l’aimait, cette boisson là. C’était devenu un peu comme une drogue pour elle, qui était pourtant mi-suédoise mi-anglaise… Donc elle aurait du préférer le thé, mais non, le Coca-Cola, il n’y avait que ça de vrai ! Alors qu’elle grignottait un des gâteaux, Faith lui apprit qu’il y avait un programmes pour la posséssion d’Erwan… Bah oui, un petit chien comme ça, il ne fallait pas le laisser seul vous comprenez ! Mais à part ça…


    « Oh, et un programme des jours où tu es à moi, y’a pas ça ? Parce qu’il est hors de question que ta fac te prenne tout ton temps… D’ailleurs… T’en pense quoi d’Asher ? Il est mignon non ? Et puis tu sais, il est célibataire ! »

    Quoi ?! Mais non, Luca n’essayait pas du tout de caser à Asher par tous les moyens ! Et non elle ne passait pas du coq à l’âne ! Mais elle savait que Faith l’appréciait, et vice-versa, alors… Bah elle pouvait toujours tenter ! Comme en plus Asher et Erwan étaient amis… Ils pourraient faire des sorties à quatre ! Et vu qu’il y aurait deux couples, personne ne tiendrait l chandelle ! Même si Luca ne voulait pas imposer cela ni à sa sœur, ni à a sœur de son petit-ami, ni à son meilleur ami ! Enfin bref… Faith semblait plutôt d’accord avec Luca, alors elle n’avait peut-être pas tant merdé que ça… Bon, après il restait l’opinion d’Erwan, mais Asher pourrait s’en charger discrètement non ? Ou même Faith, si elle se portait volontaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! EmptyLun 30 Aoû - 21:54

La première fois que Faith avait eu une vraie discussion avec Luca Winchester, celle-ci s'était déroulée dans la Volière. Ce qui se résumait à: fientes de piafs, hululements, et une réponse à écrire à Satan sa mère en main, pour planter le tableau. Des conditions loin d'être idéales en somme, et la jeune Poufsouffle qu'elle était à l'époque était déjà un poil mal à l'aise parce que relativement impressionnée par la Vipère et les ondes de froideur et d'indifférence qu'elle dégageait. Et voilà que brusquement, elles s'étaient mises à parler d'Erwan –certes, par la faute de Faith, elle ne pouvait que l'admettre– mais surtout, et c'était bien le pire, de leurs activités extra scolaire à tous les deux. Activités qu'elle se serait bien gardée de connaître, soit dit en passant. Mais bon, c'était dans ces circonstances qu'elles s'étaient connues. Circonstances atypiques, un peu étranges, décalées, ça leur correspondait bien au final, non ? En y repensant, la jeune femme esquissa un sourire, qui répondait également aux excuses de son amie. « Oui c'était mieux sans doute. De toute façon j'ai entendu pire par le passé, tu sais ? » lui fit-elle remarquer à juste titre, bien calmée à présent. Mais elle reprit rapidement son sérieux, car la question que lui posait Luca le demandait. Parce qu'ils n'étaient plus des adolescents, que leurs décisions impliquaient des conséquences, et qu'il était temps que chacun prenne ses responsabilités. Elle soupira. « Je ne sais pas. Je ne suis pas lui, je suis incapable de te promettre que tout se passera bien... Mais je crois que vous avez passé le plus difficile, vous avez déjà foiré par le passé, cette fois-ci vous êtes mieux préparés. Et Erwan est un garçon de parole, s'il t'a fait une promesse il ne la trahira pas. » Et elle croyait sincèrement en ses paroles. Elle aimait son frère, et malgré les actes plus ou moins condamnables qu'il avait pu commettre par le passé, elle savait qu'il était quelqu'un sur qui on pouvait compter, il ne mentait pas.

Jugeant qu'elle était hors de danger –comprendre plus de risque d'autre annonce décapante type "Ah, et au fait, je suis enceinte !"– Faith se permit de reprendre une gorgée supplémentaire de soda. Elle prenait déjà conscience que cette boisson lui deviendrait vitale d'ici les prochains mois ! C'était le genre de produit addictif, le goût était extra, et elle se sentait déjà l'envie de s'en resservir. Boah, ce n'était pas comme si c'était alcoolisé après tout ! Mais, avant de finir son verre, elle songea qu'il était peut-être bien temps de détendre un poil l'atmosphère en lançant une boutade qui n'en était pas tout à fait une. Et non, car elle adorait peut-être Lulu, mais elle n'avait pas pour autant envie que son frère disparaisse de sa vie ! Bon, effectivement, c'était plutôt elle qui s'éloignait en vérité, mais ça n'y changeait rien ! Quant au programme pour la voir elle... « Ah bah pour moi il faut commencer à prendre des réservations et tout qu'est-ce tu crois ! C'est déjà complet jusqu'à mars. Non mais à part la fac je ne sais pas trop ce que je vais faire par ici, vu que je ne connais encore personne. Alors je serai sans doute libre, mais le truc c'est qu'il faut venir jusque là. Sauf si tu viens me voir à la boîte où j'ai commencé à travailler, mais ce sera pendant mon service... » Car oui, Faith s'était trouvée un job ! Et pas n'importe lequel, serveuse (et accessoirement barmaid) dans une boîte de nuit sorcière huppée. De quoi lui faire gagner assez d'argent pour ses frais, normalement. Seul souci, la boîte se trouvait à Londres, tandis qu'elle résidait désormais à New-York. Traduction, elle allait galérer !

Lorsqu'il fut question d'Asher, l'ex-Poufsouffle ne tilta pas tout de suite. Enfin, jusqu'à ce qu'arrive le mot "célibataire", parce que là, même pour son petit cerveau, c'était grillé. Elle n'était pas cruche à ce point non plus ! Qui a ri ? Elle haussa un sourcil, sceptique. « J'aime bien Asher, c'est quelqu'un de fantastique et j'ai adoré bossé pour lui l'an dernier. Mais honnêtement il n'y aura jamais rien entre lui et moi, c'est juste impossible. Il est trop... Passionné, je ne suis pas comme lui moi. Pourquoi, t'essayes de le caser ? » interrogea-t-elle avec amusement. Mais parler d'Asher la ramena à penser à son passage assez désastreux au magasin, peu avant son départ. Damon était un sacré numéro il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





These streets will make you feel brand new ! Empty
Ξ Sujet: Re: These streets will make you feel brand new !   These streets will make you feel brand new ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These streets will make you feel brand new !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I always feel like I'm nobody [PV]
» Now we need some space, 'cause I feel for you [PV]
» PV • smell the sea and feel the sky.
» Don't make us saints [PV]
» PV | You can make me a drink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: