Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

Help me out ☆ Emma Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Actuellement : Médicomage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes

Help me out ☆ Emma Carter Empty
Ξ Sujet: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 19 Juin - 22:59

Emma Carter
date de naissance : 02/05/1987 âge : 29 ans origines : Anglaise et Canadienne études : Serdaigle (a passé sa 6e année à Salem), ancienne préfète travail : Médicomage à l'Hôpital Sainte-Mangouste famille : classe aisée, Sang-Mêlée. Père décédé, mère absente. situation amoureuse : en couple avec Nicolas Jones. avatar :Katie Holmes / Felicity Jones

fiche de rps : ici
un résumé de mon histoire : Emma a eu une enfance compliquée, sa vie étant bouleversée le jour où son père, dont elle était extrêmement proche, est gravement blessé. Il finit par succomber à ses blessures durant l'année de la Disparition de la Magie, à la fin de la cinquième année d'études d'Emma à Poudlard. Aujourd'hui encore, elle a des rapports conflictuels avec sa mère.
Même si son obsession pour ses études s'est atténuée suite au drame vécu l'année de ses 15 ans, elle reste quelqu'un de très travailleur et s'est lancée à corps perdu dans sa formation de Médicomage.
Elle fait preuve d'une grande loyauté envers ses proches, étant prête à tout pour les soutenir.

des amis : datant de ses études à Poudlard, ou depuis qu'elle est adulte et travaille à Sainte-Mangouste !

autres : je ne recherche pas de lien spécifique pour Emma en ce moment, mais je suis ouverte à toutes propositions ! A Poudlard, à Salem, ou à Sainte-Mangouste, elle a pu rencontrer du monde !

(c) fiche de lien créée par eylika.

emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;

Help me out ☆ Emma Carter HNp12bN

Dernière édition par Emma Carter le Lun 16 Aoû - 20:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyMar 29 Mai - 14:41

Entourage & amis

Nicolas Jones
petit-ami : Emma et Nick se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Tous deux à Serdaigle, c'est en tant que binôme de classe que leur relation a débuté. Si Emma a toujours été sérieuse, Nick est l'une des seules personnes à la faire aisément se dérider. Bien qu'aujourd'hui leur couple soit stable, ils sont entre temps passés par bien des étapes : une relation d'un an durant leur quatrième année à Poudlard, une rupture liée au départ d'Emma pour Salem et un retour au Royaume-Uni des plus mouvementés.
Mary Donovan
meilleure amie : Mary était de la même année qu'Emma, lorsqu'elle est arrivée à Salem. Elle est l'opposée d'Emma: trop bavarde, extravagante, accro à la mode et aux potins, et aucunement timide. Contre toute attente, elles sont rapidement devenues extrêmement proches, d'autant plus lorsqu'Emma a appris que Mary avait fait sa première à Serdaigle autrefois, avant que ses parents ne la retirent de Poudlard. Elle est d'ailleurs revenue au château avec Emma pour leur dernière année. Les deux filles vivent en colocation à Brighton depuis qu'elles ont quitté l'école.
Charisma Kostovak
amie proche : D'un an son aînée, Charisma est l'une des personnes dans lesquelles elle a le plus confiance dans tout son entourage. Carry offre toujours une oreille attentive et le sévère avantage de ne jamais juger son interlocutrice. De son côté, Emma est également consciente de certains éléments concernant la vie (compliquée) de la Russe, qui la placent souvent au cœur des inquiétudes de l'ancienne préfète. Malgré l'année qu'Emma a passé aux Etats-Unis, les deux filles ont su garder le contact et leur amitié est restée globalement intacte.
Matt Stevens
ami : Emma a rencontré Matt lorsqu'ils étaient tous les deux à Poudlard, autour d'une partie d'échecs version sorciers. Ils s'entendent bien, et ont réussi à garder le contact au fil des années.

emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;

Dernière édition par Emma Carter le Mer 15 Avr - 21:21, édité 10 fois

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyMar 29 Mai - 14:41

Connaissances & autres

Corey Heap
ancien camarade : Un ami proche de Nick, qui est arrivé à Serdaigle lorsqu'elle était à Salem. Elle n'a rien de particulier contre lui, mais garde un sentiment mitigé le concernant datant de l'époque où il était un participant actif aux frasques de Nicolas.
Abell Crowford
le pote un peu lourd : Emma a rencontré Abell par le biais de Mary, dont il est l'ami (et un peu l'idole). Elle l'aime bien, malgré ses tendances de play-boy/Dom Juan, qui l'amusent plus qu'autre chose.
Quentin Montgomery
connaissance : Emma et Quentin se sont connus lors de la  bataille pour libérer Poudlard de Magicis Sacra. Sans être proche de lui, Emma le voit un peu, lui et tous les sorciers présents lors de la reprise de l'école, comme de vieux compagnons d'infortune.

Dernière édition par Emma Carter le Mer 15 Avr - 21:35, édité 28 fois

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyMar 29 Mai - 14:43

Je suis ouverte à toutes propositions, même en dehors de ce qui est recherché au-dessus, donc surtout n'hésitez pas !
Pour l'instant au niveau de ses liens avec des personnages encore présents j'ai noté:
Citation :
- Tobias Sandeau
- Jenson Samuelson
- Nicolas Jones
- Cory Heap {à venir}
- Jamie Mills {en cours}

- Ophélia MacMillan
- Charisma Kostovak
- Nina Moreau
- Mary Donovan {PNJ}
- Rory Monroe
- Arya Youngblood {à venir}
- Maïlie Stocker
- Elyna Artanis

Je m'occupe de les ajouter ensuite, donc si j'ai oublié quelqu'un dites-le moi <3

Dernière édition par Emma Carter le Dim 19 Aoû - 15:57, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyMer 25 Juil - 23:51

koukou! Je me dirais que tu pourrais rencontrer Sibelle, elle sera la future copine de Nicolas Jones pour de longue durée et elle a perdu sa mère à l'hôpital, donc elle comprendrais le pourquoi tu as fuis parce que Sibelle a passé par là aussi.. Donc tentative de suicide deux fois parce qu'elle acceptait pas la mort de sa mère, devenir orpheline dès la 2e année de Poudlard, elle s'est trouvé refuge en Zeno Rowle, mais il ne s'occupe plus d'elle, trop occupé à ses nouvelles fonctions... puis, puis que pourrais-je dire? Ah oui! Elle est devenue la meilleure amie de Nicolas Jones parce qu'elle a découvert son secret et il sait pour le sien aussi... Elle trouve réconfort en lui en raison du passé qu'ils ont vécus chacuns... Donc .... On aurait beaucoup de point en commun genre ^^

Mais maintenant elle a passé au travers de tout ces obstacles, elle pourrait être une aide pour toi pour qu'Emma puisse vivre le deuil de façon sereine? qu'en dis-tu?

Entk si ça t'intéresse, fait moi le savoir Wink Sinon aucun soucis... Mais je me disais qu'on est tout les deux des amies de Nick... Faudrait se connaître Razz ....

Bref... À plus peut-être?

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 19 Aoû - 15:57

J'ai complété les liens d'Emma, je fais les textes pour les filles après parce qu'il y en a trop, mais globalement tout le monde doit y être là. (Sauf ceux en cours.)
Et conclusion, il me manque surtout des liens masculins pour elle, donc si jamais intéressé... Wink

EDIT: 13/02/2013:
A ajouter:
Damon Peterson
Nicolas Caremis

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 28 Jan - 16:52

Fiche à jour normalement =) j'ai surtout eu à supprimer plein de liens #paf#
Ne pas hésiter à me le dire si j'ai oublié quelqu'un Smile

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Actuellement : Photographe

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 28 Jan - 17:15

Je peux éventuellement te proposer Abell, ils auraient pu se connaître via Mary sa groupie hystérique ? Smile

sinon je réserve Emma pour être la marraine de Ringo quand elle sortira de Poudlard et commencera sa formation de Médicomage

he's an assbut he would hug me when I'm sad
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 576
Actuellement : Auror

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Daniel Sharman / Beau Mirchoff

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 28 Jan - 17:28

Ooh, ils peuvent s'être vus si/quand Mary l'aurait invité à l'appartement pour dîner ou prendre un verre ? =)
Et ouiii, pour Ringo ** enfin une disciple #paf#

roy; — I've got time, I've got love. Got confidence you'll rise above. Give me a minute to hold my girl. ;;

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Actuellement : En troisième année de médicomagie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter EmptyDim 28 Jan - 17:34

Oh oui ça pourrait être très drôle Help me out ☆ Emma Carter 421503 A l'époque où il était encore célibataire, Abell aurait même pu tenter de la draguer oui devant Mary, il a aucune limites ce garçon Help me out ☆ Emma Carter 421503

en plus Ringo est le type de personne qui notera TOUT ce que dira Emma, fera un temple à sa gloire et la suivra partout Help me out ☆ Emma Carter 421503 non ce n'est pas flippant

like everyone elseI wanna love myself
EXORDIUM.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Help me out ☆ Emma Carter   Help me out ☆ Emma Carter Empty

Help me out ☆ Emma Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant