Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 INTRIGUE ( 1999 -2003 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342



INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Empty
Ξ Sujet: INTRIGUE ( 1999 -2003 )   INTRIGUE ( 1999 -2003 ) EmptyLun 5 Sep - 18:50






INTRIGUE (1999 - 2002)
RIEN N’ÉCHAPPERA A L'OMBRE

INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Tumblr_lq9646GeRE1qfjc09o1_500


Rien ne laissait paraître que les choses se passeraient ainsi. Rien ne laissait supposer que ça allait être si particulier cette année. Voldemort n'était plus depuis.. Si longtemps. La paix régnait non ? Ou en tout cas, c'était ce que les ignorants pensaient. Mais il suffisait de se pencher un peu plus sur les informations. Lire les journaux.. S'informer à droite et à gauche. Non, il n'y avait aucune paix. Et cela faisait déjà un an. Deux ans. Trois ans, en réalité.. Que cela durait... Mais personne n'en sait rien parce que la menace se cache, se dissimule et refuse de se montrer... La menace plane mais nul ne sait où et qui va frapper. Les masques de Mangemorts se propagent, la marque des ténèbres plane dans le ciel et à côté de ça, on ne sait rien. Les Mangemorts sont-ils de retour ? Ou doit-on craindre plus fort encore ? Nul ne sait rien. Tout le monde a peur, peur de cette ignorance, peur de ne pas savoir ce qu'il est en train de se passer. Qu'arrivera-t'il lorsqu'ils se mettront vraiment à attaquer les gens ? Lorsqu'ils sortiront de l'ombre, serons-nous préparer ? Le ministère lui même tremble...

 « Une explosion a provoquer l'écroulement d'une boutique du Chemin de Traverse, cette après-midi, alors que des innocents faisaient tranquillement leurs achats à l'intérieur. Seule une jeune femme, Ginny Weasley a réussi à s'en sortir, grâce à un mystérieux inconnu du nom de « Louis » parti avant même de nous avoir donné la chance de l'interviewer ! Un héros timide, assurément ! Ce qui est loin d'être dans les habitudes de notre ami Harry Potter, le fiancé de la dame Weasley, qui a pour habitude d'attendre sagement d'avoir du public pour sauver le monde... Enfin bref, il s'agit bel et bien d'une attaque volontaire dont les coupables n'ont toujours pas été démasqués. Pour autant, on ne perd pas espoir et les membres du ministère recherchent des indices afin de pouvoir coincer les suspects. [...] »

Une boutique, ce n'était pas grand chose, mais quelques mois auparavant, on s'en prenait à la gare. Personne ne sait ce qu'il est en train de se passer mais on sait d'ores et déjà que les choses sont loin de se passer aussi bien et c'est là que justement, se trouve le réel problème oui. Il n'y a aucun doute à avoir à ce propos. M'enfin bon, on ne perd malgré tout pas espoir. Les responsables finiront par être coincés. Mais qui sont-ils, et combien... Les questions manquent encore beaucoup trop de réponses...


ILS sont en réalité des SOMBRACANES, anciens mangemorts ou maître de la magie noire dissimulé depuis bien longtemps. A leur tête ? Personne ne sait qui il est, ni ce qu'il cherche réellement à faire mais il est là, tapi dans l'ombre, répondant au nom de sa carte " Le fou ". Mais que l'on ne se leurre pas, ils sont tous à la fois liés et indépendants. Ils n'ont besoin de personne, mais ils savent que c'est ensemble qu'ils parviendront à contrôler et à accroître leur influence sur le monde, mais leurs actions ne sont pas forcément coordonnées... Chacun ayant son propre intérêt dans l'histoire. Et c'est là qu'est la force de cette organisation, à côté de l'armée de Voldemort. Sans le chef de tête, eux, ils pourront continuer à opérer... Cette organisation se nomme L'ETERNITE, réunissant vingt-deux membres.

Chacun d'eux ne se sépare jamais de la carte au symbole qui lui est attribué. Avec, lorsque cela s'avère nécessaire, un lieu et une heure, qui s'affiche. Bien plus discret, il est clair, que la marque des ténèbres sur l'avant bras..


INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342



INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Empty
Ξ Sujet: Re: INTRIGUE ( 1999 -2003 )   INTRIGUE ( 1999 -2003 ) EmptyLun 5 Sep - 19:07

INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Tumblr_lqcm4vxPQp1qmzuoro1_500

INTRIGUE ( 2002 - 2003 )
RIEN N’ÉCHAPPERA A L'OMBRE


L'heure est grave. La magie a disparu et nul ne sait d'où provient cet étrange phénomène. Ce genre d'événement n'est jamais arrivé alors que la magie existe depuis des millénaires... Nul ne sait ce qu'il s'est passé, ni comment. Chacun, de son côté, tente de comprendre la situation là où le ministère semble se noyer dans sa propre ignorance. Rien ne semble y faire, quoi que l'on fasse, elle refuse de revenir. Et tandis que les élèves viennent de retourner à Poudlard, l'heure est grave. Qu'adviendra-t-il si une menace vient à planer sur l'école ? Personne ne sait rien. Le monde de la magie n'a jamais ô grand jamais été dans un trouble semblable à celui-ci. Nul ne sait quand est-ce que ça va changeait ou pire encore, si ça va changer. La source est inconnue mais cette mystérieuse disparition s'ajoute malgré tout aux étranges attentats et aux cadavres que l'on retrouve, de ci de là. On ignore ce qu'il se passe mais malgré tout, quelque chose se passe. Et c'est là que se trouve le point le plus important. Quelque chose se passe et le mieux serait, sans aucun doute, de savoir ce qu'il se passe...

EXTRAIT D'UN JOURNAL, QUELQUE PART EN ANGLETERRE
Le plus drôle, lorsqu'on les regarde, tous perdus, tous frustrés de ne plus pouvoir se servir de la magie, c'est d'être là, juste à côté d'eux et de savoir que justement, nous, on peut encore se servir de la magie, nous, on a encore les moyens de torturer des gens. Mais on sait qu'il nous faut être discret. Nous sommes les seuls qui soient en mesure d'utiliser ne serait-ce que la plus petite portion de magie. Nous sommes des Dieux, des tout puissants. Nous sommes les maîtres de l'univers alors qu'ils sont tous là, à se mordre les doigts de ne plus savoir comment vivre. Idiots petits sorciers... Ce sont les moldus qui vous apprennent la vie... Mais ça ne dura pas, oh non, ça ne dura pas. On va frapper oui, on va frapper fort.. On va vous faire mal.




INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342



INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Empty
Ξ Sujet: Re: INTRIGUE ( 1999 -2003 )   INTRIGUE ( 1999 -2003 ) EmptyMar 20 Déc - 14:34

INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Tumblr_lwfaeaPFWV1qmuabao1_500

INTRIGUE ( MAI 2003 )
Un peu de lumière dans ce monde de brute..


C'est la mi-mai. Et alors que les sorciers en sont venus à penser que la magie ne reviendrait peut être jamais. Ils se sont réveillés, ce matin là, avec la magie, de retour et à nouveau au plus haut. Et c'était probablement ce dont ils avaient vraiment besoin en un instant comme celui-ci, c'était même une assez grande évidence, à bien y réfléchir. La magie était revenue. D'où ? Ils ne le savaient pas, comment, aucune idée. Mais elle était là. Un accident, un manque d'attention et un sort était lancé. Et ils réalisaient tous qu'ils n'étaient plus de simples être humains. Ils étaient à nouveau des sorciers, ce qu'ils avaient, de toute façon, toujours été, au fond d'eux-même. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les professeurs les informent ( au sein de Poudlard ) et la Gazette des Sorciers fait elle aussi son travail, dès l'heure de la publication..

Mais bien sûr, elle n'est pas revenue dans un simple hasard. Il s'agit bel et bien d'une action des Aurors qui est arrivée à terme. Taliesin est devenu le QG des mages noirs qui se sont retrouvés pour de biens obscures raisons. Certains ont pris la fuite, d'autres ont été capturé ou tué. Tout ce que l'on sait, c'est que le manuscrit qui leur servait à garder la magie enfermé a été détruit. Tout est redevenu comme avant. Le bien l'emporte.

Tout est enfin revenu dans l'ordre et il est maintenant temps pour les sorciers de reprendre leurs habitudes. Pour le Quidditch de revenir à la mode ( alors que Poudlard semblait bien s'en sortir avec le Flysbee qu'ils ont mis en place ). Tout est bien qui finit bien. Et le plus bizarre ? Personne ne s'intéresse à ces mages noirs, qui ont agi. Tout ce qui compte, c'est que tout soit redevenu comme avant. Une simple victoire mais au final, la plus importante de toutes les victoires, probablement.




INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Empty
Ξ Sujet: Re: INTRIGUE ( 1999 -2003 )   INTRIGUE ( 1999 -2003 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE ( 1999 -2003 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ( 2003 - 2004 )
» ø Bal de Noël 2003 ø
» Bal de Noël 1999
» 1 septembre 1999, rentré scolaire [ PV Ann]
» [Intrigue] Les Sombracanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires-
Sauter vers: