| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | |  | | Invité 
 Sujet: Re: ♦ Corey Heap ♦ Liens ♦ Mer 8 Fév - 15:26 | |
| Heavy > Alors, pour Adam je vois bien, pour les deux autres on avait décidé quelque chose ? Lara > Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas  |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2780 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: ♦ Corey Heap ♦ Liens ♦ Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Héhé, copinou de jeux vidéos  Pour Mailie, ils se connaissaient depuis Salem  elle connaît les cousins et Laurell ^^ Mais je pense qu'elle portait très bien s'entendre avec Corey! Tu connais Mailie mdr Pour Cameron, comme il est le meilleur ami de Laurell, ils pourraient se connaître "vaguement" peut-être Corey a-t-il remarqué le comportement de Hell quand ils n'étaient pas encore ensemble, qu'elle s'est mise "en couple" avec Adam pour le rendre jaloux XD et maintenant qu'ils sont ensemble bah... Corey le voit beaucoup plus d'un coup XD   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | Invité 
 Sujet: Re: ♦ Corey Heap ♦ Liens ♦ Mer 8 Fév - 17:19 | |
| La relation avec Maïlie me revient effectivement ^^ Pour Cameron, Corey manque de subtilité pour les relations de couple etc donc je ne pense pas que ça lui vienne vraiment de "sentir" le truc arriver, mais une fois qu'il est avec Hell, ils se croisent beaucoup plus forcément ^^ même si là Corey est très occupé à monter son commerce  (il n'a même plus le temps de jouer avec Adam ! XD) |
| |  | | |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2780 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: ♦ Corey Heap ♦ Liens ♦ Mer 8 Fév - 20:54 | |
| Adam en est outré et profondément attristé ! gros lâcheur va!
Puis Cameron est ami avec Linoah aussi, ils étaient préfets ensembles, sont allés au bal ensemble aussi ^^ donc les Heap, il en a 2 sur 3 dans la poche XD   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | Minerva McGonagall 

Parchemins : 1036 Âge : 86 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard
 Sujet: Re: ♦ Corey Heap ♦ Liens ♦ Mer 8 Fév - 20:57 | |
| Emma > Corey faisait parti de la bande de Nick avec laquelle il se soûlait en cachette XD En conséquence de quoi il me semble qu'ils avaient un lien mitigé ! Dès qu'il aura lancé sa boîte, il recommencera à jouer avec Adam, promis  |
| |  | | |  | | |