|
| |  |

|
| ø Les RPs de Romilly Bradley ø | |
| Auteur | Message |
---|
Romilly Bradley 

Parchemins : 485 Âge : 27 ans (6 juin 1990) Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.
 Ξ Sujet: ø Les RPs de Romilly Bradley ø Sam 25 Fév - 14:22 | |
|
Romilly Bradley « L'ambition est impitoyable : tout mérite qui ne la sert pas, est méprisable à ses yeux. »
→ MES TOPICS ←
Correspondance avec Rhys Ouvert Rhys est parti de l'école, Romilly répond à sa lettre pour qu'ils ne coupent pas les ponts ensemble.
Shopping Attack Ouvert Romilly accompagne son jumeau faire du shopping (au grand damne de ce dernier).
Virée à deux Ouvert Romy a rendez-vous avec son petit ami Alek pendant l'été.
feat Michelle Trachtenberg MES ICONS
  Voler en éclat. Sourire. “The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle
Dernière édition par Romilly Bradley le Sam 19 Jan - 17:00, édité 2 fois |
| |  | | Romilly Bradley 

Parchemins : 485 Âge : 27 ans (6 juin 1990) Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.
 Ξ Sujet: Re: ø Les RPs de Romilly Bradley ø Sam 14 Avr - 11:30 | |
| → Topics Année 13 ←
Ami commun Terminé Alors qu'elle cherche Rhys, Romilly tombe sur Tarek.
→ Topics année 14 ←
Home Terminé Pendant les vacances d'été, Romilly joue avec son jumeau Roy.
  Voler en éclat. Sourire. “The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle
Dernière édition par Romilly Bradley le Sam 19 Jan - 16:55, édité 1 fois |
| |  | | Romilly Bradley 

Ξ Sujet: Re: ø Les RPs de Romilly Bradley ø Mar 24 Juil - 10:16 | |
| - MAJ - Je peux prendre encore deux topics pour ce personnage.   Voler en éclat. Sourire. “The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle |
| |  | | Romilly Bradley 

Ξ Sujet: Re: ø Les RPs de Romilly Bradley ø Sam 19 Jan - 17:00 | |
| - MAJ - Je ne prends pas de topics avec Romy pour l'instant.   Voler en éclat. Sourire. “The hardest thing in this world is to live in it.” (⚡) Jumelle fusionelle |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: ø Les RPs de Romilly Bradley ø  | |
| |
| |  | | |