Zane aussi peut-être, Mymy ? Et voilà, que des liens positifs x3
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 20:23
Je te propose William ! Ce p'tit gars supporte plutôt facilement les gens, donc un lien amical pourrait être tout à fait possible. Et il aime l'originalité en plus
EDIT: Je viens de voir pour Zane, si Mymy est d'accord, il pourrait être tous les trois copains ? ^^
Nikolaï Hristov
Parchemins : 498Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 20:54
Kolia sans aucun doute Nikolaï jalouse un peu Roy du temps qu'il peut passer avec complciité aux côtés de Joy, mais dans l'ensemble ils peuvent facilement être amis ^^
You think you’re alone in the dark. Close your eyes. Remember everything good.
My mom said that to me just before she died.
Roy Bradley
Parchemins : 576Âge : 26 ans {06/06/1990} Actuellement : Auror
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 21:05
William > Oui avec plaisir ! Je serais ravie de RP avec toi par ailleurs ^_^
Fafa > Ouip je pense aussi qu'ils peuvent malgré tout être amis, Roy n'a rien contre Kolia non plus même s'il trouve qu'il voit moins Joy depuis qu'elle sort avec lui ^^ Mais en soi je ne pense pas qu'ils aient de raisons pour ne pas s'entendre ! =)
roy; — I've got time, I've got love. Got confidence you'll rise above. Give me a minute to hold my girl. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 21:11
Ils en auront une dans pas longtemps -paff- (oui, je sors ^^)
Faudra voir pour Maïlie heiiin <3
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 21:17
Hein de quoi ? °_° ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mar 29 Mai - 21:36
D'acc, faudra voir ça alors (post très constructif !)
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mer 30 Mai - 21:49
J'ai oublié \o/ ils ont joué aux échecs avec Emeric ah ah
Emma Carter
Parchemins : 1872Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mer 30 Mai - 21:52
Ouip pour Maïlie, Heavy =)
Et ok, Will !
Et oui je me souviens des échecs XD On n'a jamais fini le topic par contre Est-ce qu'ils se sont revus par la suite ou pas du tout ? Ça avait l'air d'être pas trop mal parti entre eux donc ils peuvent toujours être potes vite fait mais sans plus ? Ou bien ennemis. Sauf si tu penses à autre chose ? =)
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley Mer 30 Mai - 21:59
Nop ils peuvent être potes vite fait mais sans plus ouais 8D