Sérieuse ☆ Intelligente ☆ Rigoureuse ☆ Maline ☆ Inexpérimentée en amour ☆ Contemplative ☆ Ne sait pas s'amuser ☆ Mauvaise perdante ☆ Habile ☆
story of my life
→ Alice était élève à Serdaigle. Elle travaille maintenant au ministère, au département des mystères.
→ En apparence, elle est tout à fait normale : sérieuse (c'était une élève exemplaire), calme, aimant la lecture... Mais c'est aussi une jeune fille qui a vécu dans la misère depuis qu'elle est en âge de s'en rendre compte. Elle n'a même pas grandi avec ses vrais parents. Un orphelinat pour enfants sorciers - bien trop chargé après la guerre - s'en est débarrassé en acceptant une adoption à la va-vite. Elle aime cependant sa famille, même si elle est bizarre et même si elle est pauvre. Avoir du voler pour vivre dans son enfance ne la dérange pas et elle est encore capable d'user de ses dons comme d'un moyen de vengeance.
→ Elle a découvert dans le courant de sa scolarité à Poudlard qu'elle avait une soeur jumelle, adoptée par une famille riche dans un autre pays. Même si elle s'entend bien avec elle, Alice a du mal à la considérer comme le reste de sa famille.
→ Londonienne, elle vit encore actuellement dans la capitale.
→ Elle étudie la magie de MS et a quelques rudiments de magie des runes.
→ Flirts (F/M)◊ Alice n'a aucune expérience réelle dans ce domaine mais est assez curieuse. Elle pourrait donc se laisser tenter par des flirts mais rien de sérieux. → Collègues (F/M) ◊ Dans son travail, Alice a forcément eu l'occasion de rencontrer plein de monde !
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Dernière édition par Alice Orwell le Dim 12 Juin - 15:52, édité 9 fois
Nasira Orwell Nasira est la personne dont Alice est la plus proche depuis son enfance. Elles sont pourtant très différentes et Alice envie souvent l'aisance de son aînée en société ou avec les hommes. Alice sait toutefois qu'elle ne saurait pas l'imiter, elle respecte aussi la manière de vivre de Nasira, ne se permettant d'intervenir uniquement quand l'histoire avec Daël lui a paru au point mort. Malgré l'irruption de Lana dans leur vie, Alice considère Nasira comme sa seule et unique soeur ! ◊ icon: no shit
Soeur aînée
y'a pas qu'les gênes qui font les familles
Lana Hamzik Lors du Tournoi des Trois Sorciers, Daël a découvert l'existence de Lana et l'a révélée à Alice. Lana est ensuite venue étudier à Poudlard pour la rencontrer, ce qui n'a pas beaucoup plus à la famille adoptive de la Serdaigle. Même si Alice sait bien que Lana est sa soeur biologique, elle fait le distinguo entre Lana, qu'elle appelle sa jumelle, et sa vraie soeur à ses yeux, Nasira. Pour Alice, faire face à Lana est toujours étrange, car si elles sont des copies physiques parfaites, en revanche sa jumelle a grandi dans le luxe et l'opulence, elles ont aussi des caractères opposés. ◊
Jumelle
Mon reflet déformé
Wilhelmina Kilgarvan Alice n'avait pas les moyens de vivre seule et pas nécessairement l'envie de nager dans une ambiance Nasiriesque, elle a donc passé une annonce pour trouver une colocataire après une année à squatter ici et là. Mina se présenta. Alice la connaissait de Poudlard sans qu'elles aient jamais été proches l'une de l'autre, elle considéra qu'elle ferait l'affaire, d'autant que, comme elle, Mina travaille au Ministère, au même département qu'elle. Depuis, elles sont devenues amies. ◊ icon: actress icons
Colocataire
Weird, what else ?
Opaline Montgomery Meilleure amie de Mina, elle squatte souvent à la coloc' pour le plus grand déplaisir d'Alice qui trouve l'ex capitaine des Gryffondors particulièrement usante à la longue. Elle se fait néanmoins une raison de sa présence : ce n'est pas comme si on lui avait jamais demandé son avis sur le sujet. ◊
Squatteuse
Toujours là
Dernière édition par Alice Orwell le Dim 12 Juin - 14:59, édité 5 fois
Dwayne Stocker (PNJ) Meilleur ami d'Alice depuis leur scolarité à Poudlard, Alice en a aussi été un temps amoureuse. Celui-ci ne s'en est cependant jamais aperçu et Alice ne s'en est ouverte à lui quasiment qu'au moment où cela lui était déjà presque passé. Ils passent encore pas mal de temps ensemble, même si beaucoup moins que du temps de l'école, travail et autres obligations oblige ! ◊ icon: savannahbraz
BFF
Je suis ton meilleur ami
Daël Rosenberg Ami de Nasira, il est aussi celui qui a découvert l'existence de Lana. Proches de caractère, Alice et Daël échangent beaucoup depuis que la blonde n'est plus à Poudlard, surtout au sujet de Nasira puisque l'ex Serdaigle était une fervente supportrice d'un couple entre son ami et sa grande soeur ! Elle passe encore pas mal de temps avec le libraire, soit à échanger des livres, soit à jouer aux échecs, et puis elle aime bien sa coloc' à lui, elle est plus calme que la sienne ! ◊ icon: ghosticons
Le mec de Nasira
Des livres et des échecs
Nikolaï Hristov est un collègue du Ministère rencontré lors d'une soirée organisée par leur boulot. Ils y ont pas mal discuté, même si Alice avait bu plus qu'à son ordinaire, et la blonde a fini par faire le rapprochement avec le colocataire de Daël. Depuis, ils ont été amenés à se voir/se croiser plusieurs fois et ça se passe toujours bien. ◊ icon: sofy
Ami ?
Rencontre en soirée
Maximilien Bowman Plutôt un ami de Nasira à la base là encore mais Max était dans la même maison qu'Alice à Poudlard, ils ont donc régulièrement eu l'occasion d'échanger dans le passé et discutent sans peine dans le présent bien qu'Alice le trouve parfois bizarre. Est-ce son destin d'être entourée d'excentriques ? Elle n'aurait pourtant pas cru devoir mettre Max dans ce panier ! ◊
Ravenclaw Pride
Bizarre cette peur des ascenceurs
Dernière édition par Alice Orwell le Dim 12 Juin - 15:47, édité 4 fois
Fiche mise à jour ! Il manque : - Nasira Orwell (sœur adoptive) - Corey Heap (mentor de sortilège)
Et... Je ne sais plus XD Donc si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire ^^ Et je cherche aussi de nouveaux liens à Alice maintenant qu'elle est bien installée dans le monde adulte !
Aélys Bey
Parchemins : 444Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992 Actuellement : actrice et mannequin Points : 0
Me semble que Jade (ainsi que Romy) lui ont file pas mal de fringues par le passé... Du coup, on peut voir où ça les a menées après peut-être ?
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Sam > J'ai pas oublié Nasira, je l'ai juste pas encore mise faute d'avatar qui me convienne Pour Sam', je sais qu'elle sort avec Mattew, mais je ne pense pas qu'elles aient eu masse de contact ces dernières années. Alice n'est sortie de Poudlard qu'il y a un an et elle donne une grosse partie de sa paye à leurs parents, donc elle a peu d'occasion de voir son frère ! Heavy > Exact, Romilly avait organisé une collecte pour habiller les plus jeunes et la plupart des Serpentard plus âgées avait participé ! Et après on dit que les Serpentards ne sont pas partageurs ! Alice n'ayant plus grandi depuis sa quatrième année, je pense qu'elle a encore des vêtements donnés à l'époque Elle est plutôt reconnaissante à ses donatrices, peut-être que maintenant qu'elle est adulte, elle chercherait un moyen de les remercier ^^
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch Points : 0
Jade pourrait encore lui en donner/aurait pu continuer le temps qu'Alice était à Poudlard, et vu qu'elles sont toutes les deux au Ministère maintenant, ça fait un échange plus facile:) A d'éfaut "d'amies", ells pourraient néanmoins être copines ^^ Et parler mode mdr
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Ou Alice écouterait Jade parler mode ? ça ne la branche pas trop, mais avec Nasira et Lana, elle a l'habitude Je pense qu'elles peuvent être copines ^^ mais je doute qu'elle puisse actuellement mettre les fringues de Jade, elle n'a pas autant de formes qu'elle et elle dépasse à peine le mètre cinquante XD
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
On en avait parlé dans le flood, mais on peut envisager un lien avec Maximilien, même s'il était un peu plus âgé =) Je crois qu'Alice était amie avec Alexandra ? Et ils travaillent tous les deux au Ministère donc ils peuvent aussi s'y croiser !
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;